📌 Hauptstraße 1, 06711 Zeitz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:15
Super magasin !! Hautement recommandé!! Langos est unique ! Question : faites-vous la pâte vous-même ? LG
Le 15/02/2024 à 18:57
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Hautement recommandé.
Le 11/02/2024 à 19:59
C'est vraiment triste de dire ça, j'avais de bonnes attentes et cela ne s'est pas produit. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose sur le fait que vous avez une valeur minimale de commande de 30 € et que les citoyens ne le préparent même pas eux-mêmes (galette), car quand un cheeseburger au chili ressemble-t-il à un chesseburger uniquement avec des piments dessus ? Et puis il y a la pizza et le fait qu’elle soit livrée en bordure de rue. Non, merci, pas encore
Le 27/05/2023 à 17:25
Livraison rapide, la nourriture était chaude et très savoureuse.
Le 26/05/2023 à 17:23
Délicieux et frais...je ne peux que le recommander
Le 20/05/2023 à 09:49
La nourriture était très savoureuse. Livraison rapide et personnel sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 12/04/2023 à 21:04
Incroyablement délicieux, super frais. Tout est arrivé très chaud, les frites étaient super croustillantes 👍🏻 nous commanderons à nouveau.
Le 12/03/2023 à 19:00
Tout simplement délicieux, livraison rapide, contact sympa. Nous ne pouvons que le recommander, nous commanderons à nouveau.
Le 05/03/2023 à 10:00
C'était très savoureux 😋 et avec 8 pizzas, c'était vraiment rapide et super. Mes invités étaient très enthousiastes
Le 04/03/2023 à 17:39
Un peu de sel s'il vous plaît. La nourriture était froide. Les hamburgers ne se rapprochent même pas de McDonald's pour le prix. La performance des prix doit être meilleure.
Le 26/02/2023 à 19:22
La nourriture était délicieuse. Et le service était également très sympathique :).
Le 07/02/2023 à 17:10
Méga savoureux, excellent service
Le 04/12/2022 à 17:42
Livraison ultra rapide. Pizza très bonne et extrêmement savoureuse, toujours heureuse. Merci.
Le 30/10/2022 à 17:51
La nourriture était délicieuse 👌🏻👌🏻👌🏻.... La livraison a également été rapide.
Le 25/10/2022 à 14:44
Excellent ! Rapide, chaud, délicieux
Le 17/10/2022 à 11:20
Excellent service et bonne nourriture. Merci et a bientot
Le 26/09/2022 à 09:45
La bonne nourriture a bon goût
Le 29/07/2022 à 10:44
Meilleure commande de pizza dans la région de Zeitz !!!!! Avec plaisir encore
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était très savoureuse, je ne peux que la recommander😘👌
Le 29/07/2022 à 10:24
La pizza était super savoureuse, la livraison était excellente et ne peut être que recommandée 👍🏼
Le 04/05/2022 à 20:32
Méga délicieux 😋
Le 30/04/2022 à 17:08
Super délicieux... Jusqu'à la prochaine fois. 💪😎
Le 15/04/2022 à 18:03
J'ai eu une grosse commande aujourd'hui. la nourriture est arrivée dans les 50 minutes. Comme toujours, tout était parfait. Délicieux comme toujours. Continuez comme ça. Beaucoup de salutations de Reuden
Le 25/03/2022 à 19:19
Pizzas au top. Enfin une pizza qui ne nage pas dans le gras. La garniture est également excellente. Question est-ce que tu fais de la pâte toi-même ??? Si c'est le cas, ajoutez un peu plus de sel sur la peau. La pâte a l'épaisseur parfaite pour moi et est légèrement croustillante, mais il me semble qu'il me manque un peu de sel. (C'est mon goût) La livraison est actuellement un peu trop chère jusqu'à ce que Zeitz ait une valeur minimale de commande de 30 euros. Mais cela se produira certainement si le paragraphe est correct. Sinon personnel sympa et sympathique à la prise en charge et au téléphone.
Le 20/03/2022 à 19:19
Comme toujours, très savoureux et prêt très rapidement. 😁
Le 20/03/2022 à 19:11
Fortement recommandé, toujours délicieux !!!
Le 16/03/2022 à 19:43
Super nourriture délicieuse! Livraison rapide! Personnel sympathique! J'aime vraiment commander ma nourriture ici. Performance des prix 10/10.
Le 13/03/2022 à 18:13
Service de livraison sympathique et la nourriture était excellente. Commandé pour la première fois et extrêmement satisfait. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2022 à 17:28
Il n'y a rien à redire, même de loin. Super sympa, ponctuel et ultra savoureux.
Le 13/03/2022 à 17:24
Personnel très sympathique, livraison à temps et surtout c'était très, très bon.
Le 06/03/2022 à 18:41
Livraison rapide et nourriture délicieuse 👍
Le 11/02/2022 à 16:21
Nourriture très très savoureuse
Le 10/02/2022 à 19:49
Les frais de livraison sont bien trop élevés. Addendum : je parlais des frais de commande pour la livraison 😅
Le 04/02/2022 à 17:10
Super savoureux et surtout pas d'attente longue
Le 30/01/2022 à 16:51
C'était très, très savoureux. Toujours mon plaisir....
Le 30/01/2022 à 05:20
La pizza est toujours délicieuse !!!
Le 27/01/2022 à 18:18
C'est toujours un repas excellent et délicieux, surtout s'il est toujours préparé à partir d'ingrédients très frais. La livraison est toujours très rapide. Nous pouvons entièrement recommander Pizza Point Zeitz.
Le 22/01/2022 à 18:30
Nourriture très, très savoureuse et des gens formidables toujours heureux ☺️
Le 22/01/2022 à 16:47
Nourriture très savoureuse, bon service et entière satisfaction 😋
💬 Nourriture vraiment bonne, également assez bon marché.
💬 Lieu typiquement allemand repas normal rien d exceptionnel mais pour la qualité et le prix cela est correct
💬 Très bel hôtel avec restaurant. Beau café en plein air, aire de jeux et même une piscine en été. Super petit-déjeuner buffet. Nous avions un appartement de vacances complet pour six d'entre nous. Trois chambres avec salles de bains et une grande pièce avec cuisine. Le prix était imbattable. Tous les employés sont super sympas.
💬 La nourriture était délicieuse. Le prix était au rendez-vous. Le service était très sympathique. Nos invités sud-africains ont adoré. Nous serons de retour!
💬 Chaque mercredi, il y a un rendez-vous à Dersau. Rustique dans le restaurant avec une salle au charme des années 70. Peut également être loué pour de petites célébrations pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Recommandé!
💬 J'ai essayé un Döner à emporter et j'ai vraiment aimé ! La nourriture est copieuse, savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est également sympathique et parle anglais. Je recommande ceci :) Edit : le Borek n'était pas très génial quand je l'ai acheté. Je préfère beaucoup plus le Döner.
💬 L'hôtel est situé dans un endroit très pittoresque. Immense parking. Il y a un bar ! Les pièces sont grandes mais mal ventilées. Le lit est confortable, la plomberie est un peu usée. Bon petit déjeuner, personnel attentionné.
💬 Friterie typique. La dame était très, très gentille et j'ai aimé la mayonnaise aux frites au currywurst. Si je suis encore dans le coin, je reviendrai 👍
💬 Nous y avons mangé tous les deux aujourd'hui. Des escalopes super tendres et des frites délicieuses. Excellent état. Je reviendrai certainement. Super café en plein air.
💬 Très bien pour prendre un verre. Nous n'avons pas testé le restaurant.