Restaurant italien 🇩🇪

PizzaPoint Eichenau Avis

📌 Winterstraße 44, 82223 Eichenau - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur PizzaPoint Eichenau à Eichenau

Les avis

Les dernier avis sur PizzaPoint Eichenau à Eichenau

Janis.m

Le 19/02/2024 à 05:46

5 / 5

Ici, vous pouvez non seulement manger mais aussi faire de l'exercice Excellent

Julius.

Le 16/07/2023 à 11:49

2 / 5

Nous commandons occasionnellement de la nourriture ici. La livraison est généralement assez rapide, la nourriture est plutôt bonne pour la nourriture livrée et le livreur est toujours sympathique. Cependant, le service est un désastre. Nous avons commandé quelque chose à manger aujourd'hui (un dimanche) via leur propre application et avons appelé après 1 h 20 minutes pour demander pourquoi il n'avait pas encore été livré. La dame au téléphone était vraiment très antipathique et nous a dit avec agacement qu'ils ne livreraient pas dimanche et que la commande serait annulée. Aucune compensation, récupérer la nourriture à la place ne semblait pas être une option, il n'y avait même pas d'excuses. Nous envisagerons certainement de commander à nouveau ici à l'avenir.

Demir.m

Le 30/05/2023 à 14:56

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée, il manquait une part et ils ne m'ont pas remboursé

kathrin.i

Le 24/05/2023 à 21:53

5 / 5

Toujours mon plaisir

Sabrina..

Le 10/04/2023 à 18:05

1 / 5

Incompréhensible! J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. J'attends maintenant 90 minutes pour la livraison, la première fois que cela a pris autant de temps. Très ennuyeux et absolument interdit !

Ingrid.t

Le 03/10/2021 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. Très belle équipe

Gvkg.v

Le 01/08/2021 à 18:01

5 / 5

Un si bon emplacement. La nourriture est extraordinairement bonne. En combinaison avec un match de tennis presque parfait. Les boissons sont également très savoureuses.

shay.

Le 01/08/2021 à 17:59

5 / 5

Serveur honoraire avec bon mixage <3

Jonas.l

Le 01/04/2021 à 19:10

1 / 5

La nourriture est arrivée froide après une heure de livraison. Fournisseur extrêmement antipathique, voire insulté du fait de son incompétence. Commande passée via Lieferando. La nourriture est froide, donc il n'y a plus beaucoup de qualité. Lieferando a été contacté au sujet d'un remboursement

Levi.

Le 04/02/2021 à 22:26

3 / 5

Je suis maintenant un client régulier de Pizza Point. En ce qui concerne les plats indiens, je peux recommander le poulet Kashmir et le curry. Le délai de livraison pour moi était toujours dans les délais de livraison indiqués.

Wolfgang.a

Le 27/01/2021 à 17:18

5 / 5

Et aussi une très bonne cuisine indienne.

Jennifer.o

Le 10/12/2020 à 17:55

5 / 5

Nous commandons souvent ici et même si nous vivons à Fürstenfeldbruck, le délai de livraison est toujours très long, la nourriture est délicieuse et tout le monde est toujours très sympathique ! Merci pour ça 🤩

Denis.

Le 17/10/2020 à 18:19

3 / 5

La livraison a été rapide et les pizzas sont arrivées chaudes. Le monsieur qui nous a livré les pizzas était très gentil. Par contre les pizzas n'étaient pas à mon goût. Malheureusement, le sol était un peu trop fragile. Le prix était raisonnable.

Mia.a

Le 29/08/2020 à 15:51

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le fournisseur est unique ! Un monsieur très gentil et courtois, merci!🍀

Adriana.i

Le 05/08/2020 à 17:22

5 / 5

Super pizza et soupe au crabe livraison rapide fournisseur italien super sympa vraiment génial !!!

Domi.o

Le 28/07/2020 à 16:53

5 / 5

Les pizzas, les soupes, la nourriture dans son ensemble est tout simplement géniale !!! Meilleure cuisine italienne. mais la meilleure chose est votre chauffeur-livreur italien super sympa. Un monsieur plus âgé qui vous accueille en italien et qui est juste de bonne humeur ! Cordialement d'Alling !!! Continuez comme ça! Mille Grazie

Manfred.c

Le 11/07/2020 à 14:10

5 / 5

J'ai commandé du curry indien et une pizza salami, tous deux très savoureux, la nourriture vraiment de première classe était prête au bout d'une demi-heure et comme il faisait beau et chaud, tout a été livré très chaud comme dessert, puis un tiramisu était également très très savoureux, le meilleur tiramisu de la région avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 13/05/2020 à 16:37

5 / 5

Pizza super savoureuse avec une base et un bord très fins. La livraison a été plus rapide qu'annoncée, le livreur italien était très gentil et le meilleur dans tout, les pizzas étaient encore bien chaudes. Hautement recommandé. Je ne commande que là-bas.🙂👍⭐⭐⭐⭐⭐

J.i

Le 07/08/2019 à 18:14

5 / 5

Salade très savoureuse et fraîche!

Benjamin.

Le 04/08/2019 à 18:56

5 / 5

Parfait

Nicole.l

Le 16/06/2019 à 17:15

5 / 5

La nourriture était encore chaude et délicieuse, je ne peux que la recommander 😊

Gerhard.e

Le 31/12/2018 à 13:23

5 / 5

Haut

Sebastian.i

Le 18/12/2018 à 19:27

5 / 5

LA pizza sur commande. Certainement. Pas trop gras, bien garni et vraiment savoureux. C'est seulement meilleur au restaurant italien.

  • 🏪 Appartement Hotel Seerose (138 Avis)

  • 💬 L'un des hôtels les plus propres et les plus beaux dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le petit déjeuner est excellent et les gens sont gentils aussi. La chambre était très belle, elle avait un balcon et même une télévision intelligente sur laquelle vous pouvez regarder votre service de streaming.


  • 🏪 Townhouse Hotel (369 Avis)

  • 💬 Chambre bien organisée, avec salle d'eau assez spacieuse. Literie confortable, une vraie armoire et un grand bureau. Un petit-déjeuner varié et délicieux. Un ascenseur entre les étages mais il y a 3 marches avant le niveau des chambres : donc pas pour les personnes se déplaçant uniquement en fauteuil.


  • 🏪 Piräus (655 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses et énormes! je recommande


  • 🏪 AI Königshof (291 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'a pas vraiment d'inconvénients ni d'avantages, c'est juste vraiment VRAIMENT moyen. Le prix en lui-même était bon, mais les chambres étaient médiocres, la salle de bain était très petite et sentait un peu mauvais (j'ai même trouvé un petit insecte à l'intérieur) et le balcon était sale. Le service et la position sont ce qui fait que cet hôtel en vaut la peine car il se trouve à quelques pas de la gare de Charlottenburg S et les petits déjeuners que nous avons pris étaient très bons.


  • 🏪 Helin Döner - Pizza & Kebap Haus (199 Avis)

  • 💬 Wow, quel délicieux kebab ! Je viens de m'arrêter spontanément en passant, super délicieux ! Pain fait maison! Je reviendrai!


  • 🏪 Hao China Restaurant (1029 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Toujours très savoureux. J'aime le fait qu'il soit très spacieux et qu'il y ait un grand choix....


  • 🏪 Laola Döner-Pizza (191 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et avons pensé que le colis avait débordé. L'ensemble de l'emballage en plastique a été brûlé de part en part et avec l'escalope. Ensuite, soyez impoli et dites que les gens se plaindront du fait qu'il arrive froid. De plus, les prix ont augmenté et les portions ont été réduites de moitié, la qualité s'est détériorée et les dernières commandes ont été gâchées. Très malheureux


  • 🏪 Hotel Zum Bären (230 Avis)

  • 💬 Un super hôtel ! Le petit- déjeuner est à la fois savoureux et copieux. L'accueil y est convivial. J'y retournerai bien volontiers.


  • 🏪 Seeblick (65 Avis)

  • 💬 ...wergli' Top !!


  • 🏪 The Bridge - Irish Pub (213 Avis)

  • 💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.