📌 Hauptstraße 4, 25923 Süderlügum - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/01/2023 à 21:09
Même si le magasin était toujours ouvert, personne n'a répondu au téléphone et nous n'avons pas pu passer notre commande.
Le 05/04/2022 à 04:55
Un très mauvais kebab n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza Margarita n'était pas géniale non plus, je suppose que la pizza surgelée. Et les messieurs pourraient prendre une douche, ce qui est très peu higénien. Tu ferais mieux d'aller ailleurs avant d'avoir quelque chose dans le ventre.
Le 18/03/2022 à 18:17
Le vendeur ne pouvait pas comprendre. Sale. Les prix ne correspondaient pas à ce qui était annoncé.
💬 Magnifique bâtiment ! Utilisation des toilettes uniquement moyennant un supplément, qui ne peut être payé qu'en espèces (70 centimes) En fait, ça va si les toilettes sont propres. Le bon ne peut pas être utilisé à la caisse ! Mais valable 3 mois !!! Vous n'êtes remboursé que si vous payez à la caisse ! La nourriture à la température juste ok… C’est aussi une ambiance très calme pour un McDonald’s… Le personnel est gentil et vous expliquera tout si vous le demandez.
💬 Je n'ai rien mangé à part une boulette de viande, mais elle n'était pas là, merci
💬 C'était mon premier donateur en ville ! Ce que je peux dire, c'est que son apparence et son goût sont différents de ceux que j'avais en Turquie. surtout le shawarma à la viande. Celui au poulet a meilleur goût. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. (attendez-vous à une file d'attente, même si le service est assez rapide)
💬 Lors de notre tournée à Rennsteig, nous avons pu ressentir beaucoup d'hospitalité, d'empathie et de convivialité. Ici « In the Crucible » nous avons été vraiment surpris et déçus. Est-ce que nous aurions eu, tous les huit, une alternative pour le dîner ? Nous serions partis. Chère propriétaire, nous pensons... Vous avez encore des réserves lorsqu'il s'agit de traiter vos invités de manière naturellement amicale. Nous sommes sûrs que vous pouvez le faire si vous le souhaitez ;-))))
💬 Beste Cordon Bleu !!!
💬 Il y a un grill/snack-bar à poulet ici !
💬 J'y suis allé avec des amis. Leurs nouilles frites au canard et au poulet sont plutôt savoureuses, mais le tofu (option végétarienne, essayée à partir de deux plats différents) manquait un peu - je l'ai quand même mangé, car ce n'était pas mal. Je pensais que les prix étaient indiqués de manière trompeuse, mais on m'a dit que les prix corrects étaient indiqués, même si cela me paraissait déroutant. Ce qui était mauvais, c'était leurs thés à bulles à base de thé vert. Ils ont dû laisser le thé mijoter trop longtemps, car nos bobas avaient tous un goût de savon à vaisselle. Le seul que nous pouvions boire était celui à base de lait et de fraise. Quand nous avons posé des questions, on nous a renvoyé et on nous a dit qu'ils le préparaient toujours comme ça et que c'était normal. En fait, ils nous ont reproché de ne pas l'aimer, car nous n'aurions pas dû commander quelque chose si cela ne nous plaisait pas - même si nous trois qui avons rendu nos boissons en avions commandé quelques-unes que nous savions spécifiquement que nous aimions dans d'autres magasins. Mais à leur avantage, ils nous ont laissé restituer ces trois-là gratuitement. J'ai pu emporter le reste de ma nourriture. Les nouilles frites n'ont pas trop mauvais goût même froides.
💬 Bien
💬 Beau restaurant avec une bonne sélection de plats savoureux (locaux et frais). Le personnel était très amical. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes pour bébés.
💬 HAUT