Restaurant 🇩🇪

PizzaNord Avis

📌 Hauptstraße 4, 25923 Süderlügum - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur PizzaNord à Süderlügum

Les avis

Les dernier avis sur PizzaNord à Süderlügum

Louis.a

Le 13/01/2023 à 21:09

1 / 5

Même si le magasin était toujours ouvert, personne n'a répondu au téléphone et nous n'avons pas pu passer notre commande.

KARL.t

Le 05/04/2022 à 04:55

1 / 5

Un très mauvais kebab n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza Margarita n'était pas géniale non plus, je suppose que la pizza surgelée. Et les messieurs pourraient prendre une douche, ce qui est très peu higénien. Tu ferais mieux d'aller ailleurs avant d'avoir quelque chose dans le ventre.

Joscha.e

Le 18/03/2022 à 18:17

1 / 5

Le vendeur ne pouvait pas comprendre. Sale. Les prix ne correspondaient pas à ce qui était annoncé.

  • 🏪 Ferienwohnung am Fuß des Bayerischen Waldes (14 Avis)

  • 💬 Très beau et grand logement. Des gens très gentils et disposés. Je me sentais vraiment à l'aise.


  • 🏪 Gaststätte Kegelhalle (33 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service amical. Min.


  • 🏪 Restaurant Mohn (125 Avis)

  • 💬 Délicieux repas avec une justesse des saveurs. Cadre très beau, service parfait.


  • 🏪 By Ahmet Furat Grill&Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour le kebap. Ils proposent des kebabs à base de veau ou de poulet. La qualité est assez bonne et les prix sont modérés. De plus, les frites sont meilleures que dans la plupart des grillades kebap et les salades sont fraîches. Vous pouvez emporter votre commande ou y manger. L'endroit est assez petit et à l'heure du déjeuner, il peut être difficile de trouver une table libre.


  • 🏪 Hellas Taverna | Untermeitingen (1393 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et c'était super confortable, même si j'étais seul. Les tables, l'ambiance et la nourriture s'accordent parfaitement. C'est très savoureux, servi clairement et avec amour. Merci encore. J'espère que je reviendrai


  • 🏪 cantinetta restaurant & bar (496 Avis)

  • 💬 Juste une expérience délicieuse. Nous l'avons fait dans le cadre d'un forfait avec une croisière fluviale donc un menu limité. Le service était non intrusif et incroyablement serviable, ainsi que la nourriture !!! Hors du tableau, bien. Chaque petite nuance de tous les plats était magnifiquement équilibrée. Bravo le chef et tout le reste du personnel !!


  • 🏪 Restaurant Zur Kirsche (26 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et convivial.


  • 🏪 Novotel Regensburg Center (421 Avis)

  • 💬 Hormis un emplacement un peu excentré, notre séjour s est admirablement bien passé. Très belle chambre spacieuse avec un petit mot d accueil en français !! Mention spéciale pour l accueil chaleureux en français également par une charmante jeune femme.


  • 🏪 La Mela Pizza Hot & Spicy (128 Avis)

  • 💬 Goût délicieusement bon. Variété de nourriture qualitative et hygiénique Servie par un personnel poli et professionnel.


  • 🏪 El Greco bei Janni (446 Avis)

  • 💬 Savoureux!