📌 Hofmannstraße 85, 64347 Griesheim - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:41
Meilleure pizza, très sympa et toujours de bonne humeur ! Continuez comme ça!
Le 02/05/2024 à 08:00
Actuellement la meilleure adresse de Griesheim pour commander des pizzas ! La pâte est tout simplement excellente, croustillante et délicieuse. La garniture est fraîche et variée, certainement pas trop petite et pas simplement posée avec négligence. Ils sont rapides et amicaux lors de la livraison et ne semblent toujours pas stressés comme certains autres services de livraison. C'est toujours un plaisir de ne pas avoir à cuisiner ainsi. :) (Il ne manque plus qu'une pizza au brocoli, au maïs et aux champignons et les enfants seraient également convaincus.)
Le 19/04/2024 à 16:02
Pizzas et salades super délicieuses! Le délai de livraison était correct et toujours à l'heure jusqu'à présent ! C'est génial qu'il y ait une telle pizzeria à Griesheim, on adore !
Le 11/04/2024 à 16:32
Eh bien, je dois dire que nous avons mangé la pizza pour la première fois aujourd'hui et qu'elle a un goût si délicieux et que le prix est également très bon, nous l'aurons certainement plus souvent.
Le 15/03/2024 à 17:54
Top, meilleure adresse pour pizza/livraison.
Le 15/03/2024 à 16:31
C'était la première fois que nous commandions ici. Les pizzas étaient excellentes. Le délai de livraison a été absolument respecté et le chauffeur était très sympathique. Nous avons été très satisfaits. Nous commanderons à nouveau. Nous recommandons.
Le 20/02/2024 à 17:44
Délicieuse pizza
Le 18/02/2024 à 11:08
La nourriture est excellente, le propriétaire super sympa et le prix est correct aussi. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 07:26
J'ai commandé une pizza, des escalopes au fromage cuit et des pâtes à la bolognaise hier et tout était tellement délicieux. La nourriture était prête en 15 minutes et on pouvait sentir que le chef faisait tout lui-même ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement bientôt pour essayer les côtes levées 🥰
Le 30/01/2024 à 17:23
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons
Le 29/01/2024 à 17:32
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Schnitzel est super savoureux et les plats d'accompagnement le sont aussi. La pizza était également délicieuse, seul le Franz était brûlé. Cela peut arriver parfois. Mais nous commanderons à nouveau
Le 20/01/2024 à 18:05
Les pizzas, pâtes et salades sont tout simplement délicieuses et recommandées si vous voulez manger du vrai italien ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous reviendrons certainement. :-) Salutations Jenny
Le 08/01/2024 à 14:42
Je peux recommander à Sher une très bonne nourriture en toute conscience ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/12/2023 à 18:35
Bonne nourriture! Nous avons commandé deux délicieuses pizzas et elles sont arrivées dans les 20 minutes. Chaud et croustillant, comme il se doit.
Le 10/12/2023 à 19:18
Nourriture très savoureuse
Le 03/12/2023 à 18:46
Méga délicieuses salades et pizzas. Nous avons eu une Volcano Pizza, une Pizza Ivano et une salade grecque, qui n'avaient pas été aussi délicieuses en livraison depuis longtemps. Le délai de livraison était également tout à fait correct ! Recommandation claire.
Le 03/12/2023 à 11:53
Les meilleurs plats que nous avons mangés. Très savoureux (comme à la maison) et livraison rapide et à temps, personnel très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau à tout moment !! 👍👍🤩😋
Le 26/11/2023 à 09:10
Pizza délicieuse! Bolo très bon et définitivement fait maison ♥️ Beaucoup de schnitzel. Super de vous avoir dans le quartier maintenant 🙏🏼
Le 23/11/2023 à 23:01
Nourriture très, très savoureuse 😋, personnel super sympa et un grand choix de plats différents. Tout simplement top !!
Le 23/11/2023 à 12:04
Tout était super, l'équipe o2 de Griesheim vous dit merci.
Le 19/11/2023 à 20:07
Pizza 10/10, service TOP et le chef encore meilleur, tous les éloges, méritent une visite.
Le 19/11/2023 à 10:51
Très bonne pizza savoureuse à un prix très intéressant. Je recommande de prendre Pizza Ivano. Et je reviendrai à 100%
Le 18/11/2023 à 23:46
Personnel très sympathique et un chef italien. Cuisine ouverte, vraiment super et la pizza était très savoureuse.
Le 18/11/2023 à 21:45
La pizza est vraiment délicieuse !!!
Le 18/11/2023 à 19:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, tout simplement wow
Le 18/11/2023 à 17:11
Livraison à temps et super savoureux ! Potentiel pour ma nouvelle pizzeria habituelle !
Le 16/11/2023 à 20:40
Gentil et bon cuisinier. Un vrai italien qui cuisine avec cœur.
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 Des hôtes sympas, lieu de rencontre pour de nombreux locaux - vous pouvez regarder tous les matchs de football ici ! Egalement un club-house pour le club de musique « Mosellorely ». Par beau temps, vous pourrez profiter d'un café en plein air avec terrasse. Une salle séparée est disponible pour les événements plus importants. Les vins Piesporter éprouvés sont également disponibles ! Dans l'ensemble, une bonne performance et surtout toujours une bonne ambiance et du plaisir !
💬 Propriétaire sympathique, mobilier de haute qualité, ce n'est pas mon goût, mais ce serait un plaisir de passer vos vacances dans des meubles de haute qualité et des objets en parfait état. Le prix est toujours bon.
💬 Trop beau
💬
💬 Malheureusement, j'ai oublié la sauce à l'ail supplémentaire que j'ai commandée. Après m'être plaint, j'ai reçu des regards étranges au lieu de m'accommoder du deuxième voyage. Malheureusement, la nourriture était froide...
💬 C'est mon endroit préféré chaque fois que je n'ai pas envie de cuisiner. Mes favoris de leur menu sont le Chicken Döner et la Pizza Calzone. Cet endroit offre un bel espace salon avec une télévision à l'intérieur qui diffuse des matchs de football ou des clips vidéo. Il y a aussi peu d'espace pour s'asseoir à l'extérieur. Le personnel est vraiment accueillant et vous salue à chaque fois que vous vous rencontrez. Cet endroit est généralement bondé d'étudiants universitaires, situé juste à côté du campus universitaire, mais offre néanmoins un service rapide. Leur Döner est vraiment bon et servi avec une bonne proportion de fromage, de laitue, d'oignon et de sauces. Ce restaurant mérite cinq étoiles pour avoir accepté les commandes via WhatsApp, accepté les paiements par carte et offert une réduction aux étudiants.
💬 Nous adorons nous y arrêter pour manger leur délicieux poulet en parcourant le Vulcano Pfad ! Il s'agit essentiellement du kilomètre 16 (selon le côté où vous marchez). Les gens sont sympathiques et le poulet est incroyable !
💬 Je rentre dans cet hôtel depuis plus de 20 ans, malheureusement, c'était la dernière fois. Le service était vraiment inférieur aux normes d'un établissement 5 étoiles. Laissez-moi vous expliquer que tout a commencé lorsque j'ai demandé un service supplémentaire de boissons et de nourriture dans la chambre à notre arrivée. Premier e-mail sans réponse du tout, j'ai appelé, ils n'ont pas pu trouver la réservation après 4 heures de réservation, confirmée par l'hôtel. La chambre était correcte mais chère plus de 700 euros pour 2 nuits. Le petit-déjeuner était le plus gros problème, donc documenté par de nombreuses photos. Deux membres du personnel pour un service de week-end, un motivé mais impoli, un manque désespérément de motivation et ne voyant pas ce qui pourrait être fait. En arrivant au petit-déjeuner à 10h00, la plupart des tables étaient sales, la plupart des plats étaient vides, surtout l'eau, le champagne, etc. De plus, le bar Zeppelinos manque de charme et l'ancien temps de la belle salle de petit-déjeuner avec vue est oublié. On peut sentir et voir les raccourcis, les économies de coûts, etc… la dernière fois pour nous, c'était cher mais ça ne vaut certainement pas l'argent !
💬 La bruschetta ne coûte que 3,50 €... Mais vous pouvez toujours vous attendre à plus de 2 mini morceaux de mozzarella négligemment giflés. Le petit pain était complètement brûlé à l’extérieur. De l’intérieur, il semblait que la pâte n’était pas bien cuite. Dommage... tu ne pouvais pas manger.