📌 Lindenallee 6, 23714 Malente - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 18:54
Personnel lumineux, propre et agréable
Le 06/07/2017 à 20:28
Propriétaire sympathique, mobilier de haute qualité, ce n'est pas mon goût, mais ce serait un plaisir de passer vos vacances dans des meubles de haute qualité et des objets en parfait état. Le prix est toujours bon.
💬 Personnel super sympa, service rapide et nourriture super délicieuse! Fortement recommandé 👍🏼
💬 La nourriture était incroyable et le service incroyable.
💬 C'était la première fois que je mangeais une Pinsa et j'ai été agréablement surpris. C'était super savoureux. Je vais certainement revenir :)
💬 Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle dans la salle début mars. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons tout obtenu comme convenu. Il y avait même un peu de romance 🤣 (cheminée) Même lorsque nous n'avions pas commandé suffisamment de nourriture, le propriétaire nous préparait 8 plats en moins de 10 minutes. Le goût est vraiment génial. Performance des prix : top
💬 C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique à Potsdam. Nous y avons passé quelques (tôt) soirées et n'avons jamais été déçus. La qualité de la nourriture, les cocktails et l'ambiance calme forment une combinaison parfaite. A noter : l'endroit est bien géré et le personnel est très professionnel et élégant - ce qui est rare de nos jours. Les horaires d'ouverture ne conviennent pas forcément à tout le monde et je suggérerais au propriétaire de les reconsidérer. C'est vraiment dommage de ne pas exploiter tout le potentiel de ce lieu historique.
💬 Cet endroit est un joyau caché. Dans son restaurant de type lodge canadien, ils servent une délicieuse cuisine locale avec des serveurs sympathiques et une vue imprenable !
💬 rouvrira à partir de l’automne 2024.
💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !
💬 Chambre mansardée spacieuse avec salle de bain. Petit déjeuner copieux. L'utilisation commune de la terrasse face au jardin est possible. Mme Fischer s'efforce de rendre votre séjour agréable.
💬 La nourriture était délicieuse, joliment présentée et fraîchement préparée. Avec plaisir encore 5*