Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaMobil Avis

📌 Halberstädter Str. 105, 33106 Paderborn - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur PizzaMobil à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMobil à Paderborn

Doc.e

Le 21/10/2023 à 13:27

5 / 5

Nous avons commandé une voiture chez Pizzamobile pour notre fête de famille. La communication à l'avance s'est bien passée. L'offre est arrivée rapidement, la confirmation de commande a pris du temps, mais lorsqu'on l'a demandé, tout s'est bien passé. La veille de l'épreuve, la voiture était réglée, tout allait bien. Une heure avant l'heure prévue du repas, deux dames super sympathiques sont arrivées et ont tout préparé. Nous avons commandé diverses pizzas, calzones et un plat de pâtes pour la fête de famille. Que puis-je dire ? Chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment délicieuse, peu importe ce que c'était ! Nos invités étaient tous très excités ! Quelque chose de différent de n'importe quel buffet avec des escalopes, des pommes de terre, etc... Et en termes de prix, tout était tout à fait correct ! Le démontage du lendemain matin a également été rapide. Pour le résumer : - Fête de famille avec une bonne centaine de personnes - Tout est très simple et rapide - Personnel rapide et extrêmement sympathique - La meilleure nourriture et le goût est vraiment bon - Une très bonne alternative au buffet classique Les invités et nous étions ravis !

XOU.i

Le 03/12/2022 à 17:16

1 / 5

Pizza savoureuse mais trop petite, trop brûlée et trop chère

Tim.c

Le 07/06/2021 à 13:13

5 / 5

Nous l'avons commandé nous-mêmes et il est arrivé à temps. La pizza était ensuite fraîchement préparée et nous avons pu économiser 50 centimes supplémentaires par pizza car nous avions nos propres assiettes. C'était super savoureux et comparable à manger directement dans un restaurant. Toujours mon plaisir !

Hendrik.o

Le 27/01/2021 à 18:33

5 / 5

Pizza super délicieuse et employés sympas! Absolument recommandé !

Markus.l

Le 22/01/2021 à 18:36

5 / 5

Absolument recommandé ! La pizza est incroyablement délicieuse ! Croustillant et chaud directement dans votre assiette, préparé à votre porte ! Super idée ! Absolument recommandé ! Avec plaisir encore !

Guido.r

Le 08/01/2021 à 13:22

5 / 5

Super chaud, super savoureux, super convivial !

Chris.n

Le 02/08/2019 à 09:20

5 / 5

Nous avons pris le camion pizza pour notre mariage. Tout s'est parfaitement déroulé. La pizza était bonne et les travailleurs étaient sympathiques. Répondu à chaque demande.

Roland.u

Le 09/04/2017 à 20:36

5 / 5

Idéal en action

  • 🏪 Royal Pizza, Döner & mehr... (33 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Crispy Döner Pizza Schwaney (21 Avis)

  • 💬 Ramassé de la nourriture. C'était délicieux en soi. Il n'était pas possible d'apporter quoi que ce soit en dessous de 20 euros, ce qui fut la première réaction quelque peu hostile. Au moins, il n'y avait pas d'option pour des frais supplémentaires. Quand je suis arrivé, l'employé le plus âgé était en train de partir. Hm. Cela aurait donc été possible en cours de route. Voyons si le kebab croustillant tient le coup sur le long terme.


  • 🏪 Ferienhaus "kleine Hexe" (19 Avis)

  • 💬 Génial... tout simplement génial. Idéal pour 2 personnes.....endroit calme, tout y est.


  • 🏪 Pizza Taxi Germania Niederfischbach (83 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment commander là-bas car tout le monde est toujours très sympathique et la pizza est toujours très bonne😍😍


  • 🏪 Little Italy (720 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité / quantité / prix est optimal. En effet les portions sont généreuses, savoureuses et pour un prix plus que raisonnable. Bien que luilui était satisfaite, je mets 4 étoiles puisque le service était d'une lenteur rarement vue, à l'image d'autres avis qui témoignent du même problème. Les serveuses sont néanmoins très gentille.


  • 🏪 Hotel Motel One Wiesbaden (1305 Avis)

  • 💬 Il a perdu son standard cette hotel malheureusement, j'étais ce dimanche à cette hotel pour une nuit, le receptionist ne m'a même pas saluée comme il le faut , j'étais sur une fenêtre et lui sur une autre il a même pas demandé de venir sur sa même fenêtre pour que on puissent s'entendre. Il m'a pas proposer quelque chambre je veux juste le prix avec le petit déjeuner, accueil très froid et pas professionnel.la chambre était propre mais pour le prix que j'ai payé même pas une petite bouteille d'eau en plastique!pas de téléphone dans la chambre pour demander quelque chose !je me suis dis que j'étais dans une chambre de jeunes ! Le matin la réceptionniste m'a salué correctement avec un beau sourire mais ses conversations avec ses collègues étaient très clair à entendre, et cela ne fait pas partie de l'hospitalité que un hôtel doit proposer à ses clients. Le petit déjeuner était très au dessus de la moyenne, les tomates et la salade de fruits était très Fade et n'étant pas du jour même.dommage pour cette hôtel qui perd son standard au cours de cette crise


  • 🏪 SpeisundDank (15 Avis)

  • 💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍


  • 🏪 Mama Pizza (245 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, le premier jour était un hamburger - un petit pain avec quelque chose à l'intérieur, le deuxième jour deux pizzas (la deuxième à 1 euro) mais les deux n'étaient pas comestibles. Des photos réelles et publicitaires sont jointes. Je l'ai acheté parce que c'était des vacances, j'avais faim et les autres restaurants étaient bondés. Malheureusement, le résultat était une faim insatisfaite et de la diarrhée le matin.


  • 🏪 Kebab Haus (44 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Guo Zhong (148 Avis)

  • 💬 Certains plats étaient savoureux mais dans l’ensemble, chers et ne valaient pas leur prix.