Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaMobil Avis

📌 Halberstädter Str. 105, 33106 Paderborn - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur PizzaMobil à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMobil à Paderborn

Doc.e

Le 21/10/2023 à 13:27

5 / 5

Nous avons commandé une voiture chez Pizzamobile pour notre fête de famille. La communication à l'avance s'est bien passée. L'offre est arrivée rapidement, la confirmation de commande a pris du temps, mais lorsqu'on l'a demandé, tout s'est bien passé. La veille de l'épreuve, la voiture était réglée, tout allait bien. Une heure avant l'heure prévue du repas, deux dames super sympathiques sont arrivées et ont tout préparé. Nous avons commandé diverses pizzas, calzones et un plat de pâtes pour la fête de famille. Que puis-je dire ? Chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment délicieuse, peu importe ce que c'était ! Nos invités étaient tous très excités ! Quelque chose de différent de n'importe quel buffet avec des escalopes, des pommes de terre, etc... Et en termes de prix, tout était tout à fait correct ! Le démontage du lendemain matin a également été rapide. Pour le résumer : - Fête de famille avec une bonne centaine de personnes - Tout est très simple et rapide - Personnel rapide et extrêmement sympathique - La meilleure nourriture et le goût est vraiment bon - Une très bonne alternative au buffet classique Les invités et nous étions ravis !

XOU.i

Le 03/12/2022 à 17:16

1 / 5

Pizza savoureuse mais trop petite, trop brûlée et trop chère

Tim.c

Le 07/06/2021 à 13:13

5 / 5

Nous l'avons commandé nous-mêmes et il est arrivé à temps. La pizza était ensuite fraîchement préparée et nous avons pu économiser 50 centimes supplémentaires par pizza car nous avions nos propres assiettes. C'était super savoureux et comparable à manger directement dans un restaurant. Toujours mon plaisir !

Hendrik.o

Le 27/01/2021 à 18:33

5 / 5

Pizza super délicieuse et employés sympas! Absolument recommandé !

Markus.l

Le 22/01/2021 à 18:36

5 / 5

Absolument recommandé ! La pizza est incroyablement délicieuse ! Croustillant et chaud directement dans votre assiette, préparé à votre porte ! Super idée ! Absolument recommandé ! Avec plaisir encore !

Guido.r

Le 08/01/2021 à 13:22

5 / 5

Super chaud, super savoureux, super convivial !

Chris.n

Le 02/08/2019 à 09:20

5 / 5

Nous avons pris le camion pizza pour notre mariage. Tout s'est parfaitement déroulé. La pizza était bonne et les travailleurs étaient sympathiques. Répondu à chaque demande.

Roland.u

Le 09/04/2017 à 20:36

5 / 5

Idéal en action

  • 🏪 IntercityHotel Berlin Central Station (4169 Avis)

  • 💬 Excellente localisation pour rester dans le quartier touristique et se déplacer facilement à pied. Très bon choix de logement pour une première visite à Berlin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - Rauchfang (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le personnel est très poli et sympathique ! Ils parlent plusieurs langues, c'est facile de communiquer avec eux. Je recommande fortement!


  • 🏪 Hotel "Burgschmiet" (729 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et agréable avec des chambres de qualité. Les lits étaient bons et les toilettes étaient propres. La chambre était de assez bonne taille pour 2 adultes. Personnel accueillant et sympathique. Il faisait chaud dans la pièce et nous avons dû ouvrir les fenêtres pendant la nuit.


  • 🏪 Hotel Lamm (185 Avis)

  • 💬 Très bien placé pour la fête de la bière, ou tout autre événement ayant lieu à la Cannstatter Wasen (ou à proximité). L’hôtel ne paye pas de mine, n’est guère luxueux, mais est propre et l’accueil y est toujours très bon.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwan (16 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympathique, belles chambres !


  • 🏪 Snail Drive Bringdienst (157 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive toujours à l'heure et est très bonne, et le contact téléphonique est toujours très agréable. A ce jour, rien n'a été livré de façon incorrecte (avec une trentaine de commandes ces derniers mois). L'emplacement est une pizzeria simple et normale, mais ils préparent souvent la meilleure nourriture de toute façon ;)


  • 🏪 Widmann Grill&Küche (238 Avis)

  • 💬 C'est donc vrai qu'aujourd'hui ils avaient de bonnes escalopes à la crème de champignons avec des frites pour seulement 9,50 € et une portion correcte, un personnel sympa, des sièges et c'était tout simplement délicieux.


  • 🏪 Lindenstuben (280 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la fête du Nouvel An. Un buffet très copieux. Tout était excellent. Le service était très bon. La musique était peut-être parfois un peu trop forte, mais l'ambiance était très bonne et on pouvait aussi danser. Une soirée de réveillon vraiment réussie.


  • 🏪 Osteria Il Caminetto (214 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que nous avons mangé dans la région. La pâte était super moelleuse, la base était très fine et la garniture était fraîche et délicieuse. Les employés étaient également très sympathiques, ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et le patron a eu une très agréable conversation avec nous après avoir mangé. Une petite pizzeria à l'ambiance cosy. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant La Bohème, Weinlounge (340 Avis)

  • 💬 Étaient là le 5 novembre 2023. Personnel vraiment super sympa. Ambiance sympa, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.