📌 Eichenstraße, 33449 Langenberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, surtout les plats du jour, c'est un restaurant familial (même le chef est venu se renseigner sur les plats) tout était super
💬 -Les sushis étaient extrêmement délicieux. Si vous aimez les sushis? cet endroit est génial mais je vérifierais mon choix après mon expérience. Le poulet avait un goût un peu vieux. L'un des melons servis avait une zone pourrie ??? Comment proposez-vous cela à un client. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir pris en photo et de ne pas l'avoir posté sur Google. - le coin salon est confortable, avec un style japonais bien décoré. Ambiance sympa 4.5/5 - Une autre partie de cet endroit est le personnel. Ils ne sont pas amicaux et lorsque nous leur posons des questions, ils répondent simplement de manière très directe et agacée. Dommage que le restaurant soit magnifique mais j'aurais peur d'y retourner et de me faire servir quelque chose qui est périmé.
💬 Un hôtel géré avec beaucoup de cœur et situé dans le meilleur emplacement. Les chambres témoignent des ravages du temps, mais nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le petit déjeuner est excellent avec les meilleurs ingrédients locaux. Nous reviendrons certainement.
💬 Le café en plein air est très agréable. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai vraiment hâte au printemps prochain, où nous pourrons à nouveau profiter de nos boissons et de notre nourriture à l'extérieur. Nous sommes très heureux que l'auberge existe dans notre ville.
💬 Très bel endroit avec une cuisine savoureuse !
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Nous avions un immense appartement pour nous et quatre enfants. Une grande salle de bain moderne et un deuxième WC. La cuisine avec une banquette d'angle classique. Les chambres sont très belles, meublées de façon traditionnelle. L'emplacement à côté du parc des contes de fées est génial. Nous y retournerions à tout moment. La propriétaire était également incroyablement gentille. Dans l'ensemble, cela vaut cinq étoiles. Merci.
💬 Merci