Restaurant 🇩🇪

Jass Restaurant Avis

📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Jass Restaurant à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Jass Restaurant à Leipzig

Bárbara.o

Le 14/08/2023 à 11:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service. Merci

rishwan.a

Le 27/04/2023 à 21:01

5 / 5

Super savoureux, toujours un plaisir

Hassan.m

Le 27/04/2023 à 20:10

5 / 5

Les kebabs étaient très savoureux

Qadam.l

Le 27/04/2023 à 20:07

5 / 5

Recommandé 👍🏻

  • 🏪 City Kebap Günes (232 Avis)

  • 💬 Uniquement à cause du prix de 5 euros. Un si bon shavu. J'ai tout aimé sauf la file d'attente, mais c'est un gage de qualité.


  • 🏪 Altes Tor (71 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici, avons bien dormi et pris un bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout le petit-déjeuner n'était pas présenté dans de petits paquets individuels. Par exemple, il y avait du beurre en un seul morceau et de la confiture en pot pour le remplissage. Si vous ne recherchez pas le luxe, mais souhaitez simplement bien dormir et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Sascha's Grillstation (70 Avis)

  • 💬 Très aimable bon et pas cher


  • 🏪 Muskatellerhof (822 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris. Nous n’avions pas de réservation mais avons eu la chance d’avoir une table, ce qui est plutôt rare (réservation vivement conseillée). Le caveau est tout simplement magnifique ! Un mélange cosy / rustique grâce à une décoration qui apporte douceur et charme à un lieu marqué par les traditions du passé. L’accueil a été super, le service excellent et la nourriture délicieuse. Tout est fait pour qu’on s’y sente bien et qu’on y passe un bon moment. Beaucoup de petites attentions très appréciées, surtout envers les enfants (menu spécial, jeux / coloriages, bonbons…). Leur muscat maison est une pépite, nous avons carrément acheté un carton ! Les plats étaient excellents et élaborés avec soins. Le rapport qualité / prix est tout simplement juste. Nous reviendrons sans hésiter, c’est certain !


  • 🏪 Das kleine Hotel (108 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel discret. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également tout à fait suffisant. Seules les possibilités de stationnement sont très limitées. Si je dois à nouveau passer la nuit dans la région, je resterai ici.


  • 🏪 Hilde's Imbiss 2.0 (39 Avis)

  • 💬 Très savoureuse, la sauce currywurst pourrait être un peu plus épicée à mon goût et avoir un peu plus de piquant dans l'ensemble, mais ce n'est que mon opinion personnelle. Frites très bonnes et croustillantes. Très propre et avec de nombreux sièges et surtout très sympathique.


  • 🏪 Salino Holzofenpizza (3213 Avis)

  • 💬 Super restau très bon avec des portions très généreuse dans l'assiette. Nous avons pris des pâtes qui était très bonne.


  • 🏪 Café Jacques (544 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu une demi-heure sans qu'on nous parle, on nous a dit que le menu était écrit sur un tableau à l'intérieur et que nous pouvions aller le prendre en photo… Le service a été de plus en plus désagréable à chaque fois que nous y sommes allés au cours des deux dernières années. Quel dommage, c'était un endroit sympa, mais je déconseille fortement d'y aller.


  • 🏪 Ristorante M (73 Avis)

  • 💬 En bonne "gourmande" italienne, je suis allée dans cet endroit très sympathique. Élégant et raffiné dans les détails ! Giovanni et Federica, les propriétaires, ont été chaleureusement accueillis, typiques de la Méditerranée. Disponibles et professionnels, ils nous ont régalés avec des plats et des préparations vraiment remarquables et aux saveurs délicieuses. Bravo encore pour la qualité et la préparation. Nous serons de retour. Vœux chaleureux! À bientôt! -Francesco Malafronte


  • 🏪 Hotel Ratskeller (190 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil, la bonne nourriture au restaurant et les environs donnent l'impression de remonter le temps jusqu'au Moyen Âge. Vraiment cool! La chambre était très propre et tout n'avait jamais été utilisé auparavant. Ce n'est pas un hôtel chic. Le rapport qualité/prix est excellent. Parfait pour un séjour d'une nuit.