📌 Bahnhofstraße 11A, 04564 Böhlen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 14:20
C'est toujours sympa, avec un personnel souriant et une cuisine délicieuse !!!! Merci beaucoup!
Le 01/03/2024 à 07:56
Nous avons emporté quelque chose avec nous et c'était encore délicieux
Le 31/12/2023 à 21:57
Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
Le 19/11/2023 à 07:13
Un bowling vraiment génial, une cuisine délicieuse et un service vraiment sympa, l'endroit idéal pour les fêtes d'entreprise et les soirées privées. je ne peux que le recommander
Le 02/09/2023 à 10:17
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 08/08/2023 à 20:22
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, tout va bien. Nous recommandons.
Le 05/08/2023 à 09:37
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 27/07/2023 à 09:28
Nourriture très savoureuse. Meilleurs prix. Service super sympa.
Le 23/07/2023 à 13:06
Fortement recommandé, bonne nourriture, personnel attentif et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍 La climatisation était très agréable ce jour-là.
Le 16/06/2023 à 11:04
Très agréable, personnel super.!!!
Le 15/06/2023 à 17:48
Tout était bien.
Le 30/05/2023 à 08:39
Grand café en plein air qui invite à s'attarder. Nourriture super savoureuse, à des prix raisonnables. Très belle prestation, Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau
Le 11/05/2023 à 14:26
Tout était super, le service était serviable, même si je suis arrivé trop tôt. Merci encore ! Je reviendrai.
Le 28/04/2023 à 16:50
Refroidit l'atmosphère
Le 19/04/2023 à 10:01
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 16/04/2023 à 12:15
Très bon service et nourriture super savoureuse.
Le 10/03/2023 à 11:21
Petit et bon bowling avec 4 pistes pour jouer Bons prix et bonne nourriture
Le 06/03/2023 à 21:17
Bon restaurant
Le 23/02/2023 à 19:11
bon service et bonne cuisine
Le 09/01/2023 à 11:48
Très bon restaurant, la nourriture est très savoureuse et pour les grands groupes cela fonctionne très bien que tout le monde puisse manger en même temps. Ne peut être recommandé
Le 20/09/2022 à 11:19
La nourriture est super savoureuse, le personnel très sympathique
Le 07/09/2022 à 09:45
Personnel très sympa et excellents hamburgers
Le 31/08/2022 à 18:08
Nous y mangeons très souvent. Très, très bonne nourriture que nous ne pouvons que recommander. Personnel très agréable et sympathique.
Le 28/02/2022 à 10:51
Excellent
Le 06/11/2021 à 08:02
Personnel très sympathique, large gamme de plats et très savoureux
Le 22/09/2021 à 10:04
Nourriture très savoureuse
Le 11/09/2021 à 13:41
Très bonne nourriture et personnel formidable.
Le 01/09/2021 à 13:00
Doit être recommandé. La nourriture est très bonne. Service toujours sympathique.
Le 05/12/2020 à 12:30
Absolument pas recommandé. Première et dernière fois.
Le 28/10/2020 à 13:56
Une délicieuse pizza a bon goût !!! Ne peut être que recommandé !!!
Le 18/10/2020 à 15:25
Très bon restaurant avec une excellente cuisine (également agréable à l'œil) préparée et savoureuse. Service agréable et rapide.
Le 20/09/2020 à 17:27
Joli petit restaurant avec des sièges dans l'espace extérieur couvert et à l'intérieur. Très bon service, rapide et sympathique. Nourriture délicieuse. Les places de stationnement agrandies sont nouvelles. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/05/2020 à 15:57
bonne nourriture, service sympathique
Le 09/12/2018 à 19:01
Super restaurant et personnel incroyablement adorable. :D
Le 19/11/2018 à 15:17
Convient. Bien manger.
💬 De passage suite à un périple entre hambourg (Allemagne) à orly (France), nous avons découvert ce restaurant avec ma conjointe et nous en sommes sorti rassasié. la nourriture est très bonne et en grosse quantité (c'est un peu le crédo des allemands) et sans être vraiment onéreux. rien à redire sur le service, le personnel s'adapte aux langues étrangères et est toujours souriant. seul la décoration du restaurant a un peu mal vieilli et c'est la seul chose que l'on peut reprocher. sinon, rien à redire pour le reste
💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.
💬 Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.
💬 C'est la nourriture la plus horrible de ma vie ! J'attendais la livraison depuis 50 minutes et voici ce qui est arrivé... Une soupe dégoûtante que je jette aux toilettes et des rouleaux de printemps "incroyables" ! Savez-vous qu'ils doivent fermer ? Peut-être vaut-il mieux former votre personnel avant de cuisiner quelque chose pour les gens ? JAMAIS, PLUS JAMAIS ! Honte à toi
💬 Horriblement salé, un black Angus cuit comme une semelle, 3,20€ la carafe d’eau, 2 heures d’attentes, même pas les pâtes des menus enfants pour nos petit de 2 ans servit en avance et 10€ de moins rendu sur l’addition mais vu qu’ils ne parlent pas français impossible de se faire comprendre. Les restaurant frontalier en France parles tous allemand pourtant.
💬 Petits pains très savoureux. 🍱 J'ai particulièrement aimé la présentation des petits pains sur une assiette en pierre 🪨. Je recommande ce restaurant. La livraison à domicile est également disponible. 🚚Assez rapide aussi.👍
💬 Nous sommes allés à la maison sur la plage pour le petit-déjeuner en famille aujourd'hui. Nous avons réservé une table pour 20 personnes. La table n'était pas préparée. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais petit-déjeuner. Il fallait faire la queue pour le peu qui était proposé. Tout est parti rapidement. Il n'y avait même pas de serviettes et pas assez de couverts. Je suis très déçu. Je trouve le prix de 24,90 € excessif.
💬 Le kebab est super, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il existe toujours du vrai pain plat, pas ces pièces industrielles. La viande est bien cuite, les sauces sont bonnes et la salade est fraîche. Et le plus important aussi : le pain plat est d'abord tartiné de sauce, puis garni, puis de sauce sur le dessus. C’est exactement comme ça que ça doit être et presque personne ne le fait de cette façon ! Prix plus que correct ! Comparé aux autres kebabs du quartier, le kebab de Bella Nora se démarque positivement ! Parfois, les attentes peuvent être un peu fausses. À mon avis, il devrait être clair qu'un magasin de kebab ne sert probablement pas d'escalopes comme dans une maison d'escalopes et que la pizza n'a pas le goût d'un restaurant italien (même si c'est vraiment bien chez Bella Nora !)...
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.
💬 Berry bon à manger, gentil chef et femme