Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzadienst Cest la vie Avis

📌 Bahnhofstraße 11A, 04564 Böhlen - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizzadienst Cest la vie à Böhlen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzadienst Cest la vie à Böhlen

Brigitte.o

Le 09/04/2024 à 14:20

5 / 5

C'est toujours sympa, avec un personnel souriant et une cuisine délicieuse !!!! Merci beaucoup!

Jörg.e

Le 01/03/2024 à 07:56

5 / 5

Nous avons emporté quelque chose avec nous et c'était encore délicieux

Chrysantha.a

Le 31/12/2023 à 21:57

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!

Ronny..

Le 19/11/2023 à 07:13

5 / 5

Un bowling vraiment génial, une cuisine délicieuse et un service vraiment sympa, l'endroit idéal pour les fêtes d'entreprise et les soirées privées. je ne peux que le recommander

Uwe.a

Le 02/09/2023 à 10:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Inge.o

Le 08/08/2023 à 20:22

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse, tout va bien. Nous recommandons.

Andreas.e

Le 05/08/2023 à 09:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

T...

Le 27/07/2023 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Meilleurs prix. Service super sympa.

Annegret.r

Le 23/07/2023 à 13:06

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture, personnel attentif et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍 La climatisation était très agréable ce jour-là.

Lipsi4.

Le 16/06/2023 à 11:04

5 / 5

Très agréable, personnel super.!!!

Kai.a

Le 15/06/2023 à 17:48

5 / 5

Tout était bien.

Annett.o

Le 30/05/2023 à 08:39

5 / 5

Grand café en plein air qui invite à s'attarder. Nourriture super savoureuse, à des prix raisonnables. Très belle prestation, Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau

Heidi.e

Le 11/05/2023 à 14:26

5 / 5

Tout était super, le service était serviable, même si je suis arrivé trop tôt. Merci encore ! Je reviendrai.

Heike.e

Le 28/04/2023 à 16:50

5 / 5

Refroidit l'atmosphère

Mike.r

Le 19/04/2023 à 10:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

Uwe.r

Le 16/04/2023 à 12:15

5 / 5

Très bon service et nourriture super savoureuse.

Florian.i

Le 10/03/2023 à 11:21

4 / 5

Petit et bon bowling avec 4 pistes pour jouer Bons prix et bonne nourriture

Bernd.r

Le 06/03/2023 à 21:17

4 / 5

Bon restaurant

Reinhard.c

Le 23/02/2023 à 19:11

5 / 5

bon service et bonne cuisine

Maik.e

Le 09/01/2023 à 11:48

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très savoureuse et pour les grands groupes cela fonctionne très bien que tout le monde puisse manger en même temps. Ne peut être recommandé

Cornelia.a

Le 20/09/2022 à 11:19

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, le personnel très sympathique

SaSt.e

Le 07/09/2022 à 09:45

5 / 5

Personnel très sympa et excellents hamburgers

Inge.e

Le 31/08/2022 à 18:08

5 / 5

Nous y mangeons très souvent. Très, très bonne nourriture que nous ne pouvons que recommander. Personnel très agréable et sympathique.

Flocke.

Le 28/02/2022 à 10:51

5 / 5

Excellent

Peter.u

Le 06/11/2021 à 08:02

5 / 5

Personnel très sympathique, large gamme de plats et très savoureux

Jannett.r

Le 22/09/2021 à 10:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.p

Le 11/09/2021 à 13:41

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel formidable.

gerhard.r

Le 01/09/2021 à 13:00

5 / 5

Doit être recommandé. La nourriture est très bonne. Service toujours sympathique.

Stef.i

Le 05/12/2020 à 12:30

1 / 5

Absolument pas recommandé. Première et dernière fois.

Detlef.c

Le 28/10/2020 à 13:56

5 / 5

Une délicieuse pizza a bon goût !!! Ne peut être que recommandé !!!

Beate.a

Le 18/10/2020 à 15:25

5 / 5

Très bon restaurant avec une excellente cuisine (également agréable à l'œil) préparée et savoureuse. Service agréable et rapide.

Annett.o

Le 20/09/2020 à 17:27

5 / 5

Joli petit restaurant avec des sièges dans l'espace extérieur couvert et à l'intérieur. Très bon service, rapide et sympathique. Nourriture délicieuse. Les places de stationnement agrandies sont nouvelles. Nous serions ravis de revenir.

Steffen.a

Le 24/05/2020 à 15:57

5 / 5

bonne nourriture, service sympathique

Sarah.i

Le 09/12/2018 à 19:01

5 / 5

Super restaurant et personnel incroyablement adorable. :D

G.S..e

Le 19/11/2018 à 15:17

5 / 5

Convient. Bien manger.

  • 🏪 Bergische Stuben (169 Avis)

  • 💬 De passage suite à un périple entre hambourg (Allemagne) à orly (France), nous avons découvert ce restaurant avec ma conjointe et nous en sommes sorti rassasié. la nourriture est très bonne et en grosse quantité (c'est un peu le crédo des allemands) et sans être vraiment onéreux. rien à redire sur le service, le personnel s'adapte aux langues étrangères et est toujours souriant. seul la décoration du restaurant a un peu mal vieilli et c'est la seul chose que l'on peut reprocher. sinon, rien à redire pour le reste


  • 🏪 Siena Restaurant | Weinbar (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée ici avec près de 20 personnes. En conséquence, des boissons étaient également consommées avec la nourriture. Comme nous avions aimablement un sponsor parmi nous pour les boissons, chacun ne payait que sa nourriture. En conséquence, je ne pouvais pas dépasser 20 ans. Lors du paiement, on m'a dit que les paiements par carte n'étaient possibles qu'à partir de ce montant. Je ne comprends pas cela pour les raisons suivantes : Au total, notre groupe a généré un chiffre d'affaires de plusieurs centaines d'euros. Même si des frais de 3 % étaient facturés pour chaque paiement par carte EC, il faudrait s'attendre à ce que cela soit pris en compte étant donné les prix qui ne sont pas entièrement bon marché. Comme je suis resté moins de 20 ans sans boissons, même à 19,99 €, cela aurait représenté peut-être 0,60 €. Cependant, les frais pour les paiements par carte avec EC sont certainement inférieurs à 3 %. Comme nous avons laissé au total plusieurs centaines d'euros, je ne comprends malheureusement pas du tout que je devais ensuite surveiller comment j'obtenais l'argent. De plus, l'ambiance ne justifie pas les prix.


  • 🏪 El Greco (29 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Sushi Bar - Viet Express Wolfsburg (147 Avis)

  • 💬 C'est la nourriture la plus horrible de ma vie ! J'attendais la livraison depuis 50 minutes et voici ce qui est arrivé... Une soupe dégoûtante que je jette aux toilettes et des rouleaux de printemps "incroyables" ! Savez-vous qu'ils doivent fermer ? Peut-être vaut-il mieux former votre personnel avant de cuisiner quelque chose pour les gens ? JAMAIS, PLUS JAMAIS ! Honte à toi


  • 🏪 Restaurant Rheinpromenade (408 Avis)

  • 💬 Horriblement salé, un black Angus cuit comme une semelle, 3,20€ la carafe d’eau, 2 heures d’attentes, même pas les pâtes des menus enfants pour nos petit de 2 ans servit en avance et 10€ de moins rendu sur l’addition mais vu qu’ils ne parlent pas français impossible de se faire comprendre. Les restaurant frontalier en France parles tous allemand pourtant.


  • 🏪 Sushi Meister Poppenbüttel (150 Avis)

  • 💬 Petits pains très savoureux. 🍱 J'ai particulièrement aimé la présentation des petits pains sur une assiette en pierre 🪨. Je recommande ce restaurant. La livraison à domicile est également disponible. 🚚Assez rapide aussi.👍


  • 🏪 Strandhaus (818 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la maison sur la plage pour le petit-déjeuner en famille aujourd'hui. Nous avons réservé une table pour 20 personnes. La table n'était pas préparée. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais petit-déjeuner. Il fallait faire la queue pour le peu qui était proposé. Tout est parti rapidement. Il n'y avait même pas de serviettes et pas assez de couverts. Je suis très déçu. Je trouve le prix de 24,90 € excessif.


  • 🏪 Pizzeria Bella Nora (119 Avis)

  • 💬 Le kebab est super, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il existe toujours du vrai pain plat, pas ces pièces industrielles. La viande est bien cuite, les sauces sont bonnes et la salade est fraîche. Et le plus important aussi : le pain plat est d'abord tartiné de sauce, puis garni, puis de sauce sur le dessus. C’est exactement comme ça que ça doit être et presque personne ne le fait de cette façon ! Prix ​​plus que correct ! Comparé aux autres kebabs du quartier, le kebab de Bella Nora se démarque positivement ! Parfois, les attentes peuvent être un peu fausses. À mon avis, il devrait être clair qu'un magasin de kebab ne sert probablement pas d'escalopes comme dans une maison d'escalopes et que la pizza n'a pas le goût d'un restaurant italien (même si c'est vraiment bien chez Bella Nora !)...


  • 🏪 Orangerie (24 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Da Ignazio (91 Avis)

  • 💬 Berry bon à manger, gentil chef et femme