📌 Abt-Hyller-Straße 71, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:28
Pizzabop vit dans une station-service sans possibilité de restauration « sur place »... Les pizzas sont délicieuses et la station service est super... on ne peut que le recommander... Malheureusement les propriétaires démissionnent pour des raisons personnelles et recherchent de nouveaux locataires....
Le 31/10/2023 à 16:39
Toujours sympathique, chaud et délicieux
Le 10/10/2023 à 18:45
Je suis plus ou moins un client régulier chez Pizzabob, ils ont les meilleures pizzas que je connaisse (pizza cheeseburger). Le prix en vaut la peine.
Le 15/07/2023 à 07:38
Station service normale
Le 06/06/2023 à 22:09
Délicieuse pizza, unique
Le 01/01/2023 à 01:10
La pire pizza jamais mangée de la vie
Le 25/11/2022 à 15:29
Très bon personnel sympathique, bon café.
Le 18/10/2022 à 11:38
Bonne pizza mais temps d'attente long, ceux qui ont fait le plein passent toujours en premier, malgré le fait que la pizza doive être réchauffée. Suggestion d'amélioration : Gardez la pizza ouverte et servez les autres à temps. Dommage.
Le 03/01/2022 à 22:13
Un excellent cabanon
Le 25/09/2021 à 18:26
Et super
Le 23/08/2021 à 22:23
Service toujours sympa et bonne pizza 🍕 étape idéale pour une pause et faire le plein à la fois 😉
Le 15/08/2021 à 16:56
C'est bon pour une petite collation entre les deux
Le 29/09/2019 à 08:16
C'était bien, c'est bien😁😁
Le 22/08/2019 à 05:34
Délicieux, j'ai vraiment aimé
Le 23/07/2019 à 20:02
Très bonne salade
Le 22/05/2019 à 16:14
Délicieuse pizza
Le 19/05/2019 à 15:44
Toujours savoureux, tout comme les salades
Le 27/04/2019 à 11:45
Pizza très savoureuse pour un prix bas, je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux à un tel prix à la station-service
Le 09/04/2019 à 16:55
C'est réconfortant
Le 16/12/2018 à 09:17
Bon sang ouais ! le meilleur endroit de tous les temps.
💬 Belle pizza au poulet. Ils ont utilisé du poulet Donner à la place, mais c'était délicieux avec les flocons de piment. Recommandé 👍
💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.
💬 Endroit fabuleux pour se détendre au milieu de belles forêts. Ballades en route saison. Excellente cuisine copieuse. Grandes chambres au calme. Et à moins de 30 minutes du Nürburgring.
💬 Exceptionnel, le meilleur kebab de la métropole munichoise!
💬 Froid, il ne passe pas les sandwichs au grill, le durum était mal roulé, impossible à manger correctement. Je déconseille surtout si il y a de l’affluence !
💬 Bon dîner avec de la bonne nourriture entre les repas. Le service était très sympathique et attentionné. Malheureusement, le burger était assez gras. Les pommes de terre étaient très savoureuses !
💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(
💬 Insane, le bg mets archi ienb
💬 Haus am Schorfberg bénéficie d'un emplacement idyllique à Bad Grund, à la lisière de la forêt. Endroit très calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Des hôtes sympathiques avec une ambiance familiale. La maison dispose d'un terrain qui offre de nombreuses possibilités de loisirs, y compris pour les enfants.
💬 Hier, j'ai commandé pour 40 € chez le fournisseur vers 23 heures. C'était un traumatisme. Je n'ai jamais rien vu ni mangé d'aussi mauvais de ma vie. Nous étions un groupe de 2 personnes. Le repas a duré inhabituellement longtemps. Si je m'étais endormi, j'aurais été plus heureux au lieu de vivre cette expérience dans cette pizzeria. Ensuite, je ne me sentais pas rassasié mais j'étais occupé à cracher toute la soirée. Plus jamais et je ne le recommande à personne d'autre. Je pense que ce saumon est resté là depuis longtemps et qu'il était tout sauf frais !!!