Pizzeria 🇩🇪

pizzabob Avis

📌 Abt-Hyller-Straße 71, 88250 Weingarten - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur pizzabob à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur pizzabob à Weingarten

Peter.e

Le 06/02/2024 à 10:28

5 / 5

Pizzabop vit dans une station-service sans possibilité de restauration « sur place »... Les pizzas sont délicieuses et la station service est super... on ne peut que le recommander... Malheureusement les propriétaires démissionnent pour des raisons personnelles et recherchent de nouveaux locataires....

Nilec.�

Le 31/10/2023 à 16:39

4 / 5

Toujours sympathique, chaud et délicieux

lolfi39pl.a

Le 10/10/2023 à 18:45

5 / 5

Je suis plus ou moins un client régulier chez Pizzabob, ils ont les meilleures pizzas que je connaisse (pizza cheeseburger). Le prix en vaut la peine.

Thomas.r

Le 15/07/2023 à 07:38

3 / 5

Station service normale

Maria.1

Le 06/06/2023 à 22:09

5 / 5

Délicieuse pizza, unique

Google.s

Le 01/01/2023 à 01:10

1 / 5

La pire pizza jamais mangée de la vie

Frank.e

Le 25/11/2022 à 15:29

5 / 5

Très bon personnel sympathique, bon café.

Bruna.p

Le 18/10/2022 à 11:38

2 / 5

Bonne pizza mais temps d'attente long, ceux qui ont fait le plein passent toujours en premier, malgré le fait que la pizza doive être réchauffée. Suggestion d'amélioration : Gardez la pizza ouverte et servez les autres à temps. Dommage.

Palenzo.

Le 03/01/2022 à 22:13

5 / 5

Un excellent cabanon

Flo.e

Le 25/09/2021 à 18:26

5 / 5

Et super

Fredy.r

Le 23/08/2021 à 22:23

5 / 5

Service toujours sympa et bonne pizza 🍕 étape idéale pour une pause et faire le plein à la fois 😉

A..

Le 15/08/2021 à 16:56

3 / 5

C'est bon pour une petite collation entre les deux

Peter.�

Le 29/09/2019 à 08:16

5 / 5

C'était bien, c'est bien😁😁

Lang.i

Le 22/08/2019 à 05:34

5 / 5

Délicieux, j'ai vraiment aimé

Toni.n

Le 23/07/2019 à 20:02

3 / 5

Très bonne salade

Olga.a

Le 22/05/2019 à 16:14

4 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.t

Le 19/05/2019 à 15:44

5 / 5

Toujours savoureux, tout comme les salades

Hasibe.k

Le 27/04/2019 à 11:45

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un prix bas, je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux à un tel prix à la station-service

Thomas.e

Le 09/04/2019 à 16:55

5 / 5

C'est réconfortant

A.

Le 16/12/2018 à 09:17

5 / 5

Bon sang ouais ! le meilleur endroit de tous les temps.

  • 🏪 Özgür - Döner und Pizza Bürstadt (388 Avis)

  • 💬 Belle pizza au poulet. Ils ont utilisé du poulet Donner à la place, mais c'était délicieux avec les flocons de piment. Recommandé 👍


  • 🏪 Wagners Schwarz Rössle – Die gemütliche Stube (344 Avis)

  • 💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.


  • 🏪 Zum Wiesengrund – Landgasthaus & Restaurant (328 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux pour se détendre au milieu de belles forêts. Ballades en route saison. Excellente cuisine copieuse. Grandes chambres au calme. Et à moins de 30 minutes du Nürburgring.


  • 🏪 Edessa kebap pizza haus -Döner Tutzing Bahnhof (623 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, le meilleur kebab de la métropole munichoise!


  • 🏪 Lunch Box Pizza, Pasta, Döner und Burger (289 Avis)

  • 💬 Froid, il ne passe pas les sandwichs au grill, le durum était mal roulé, impossible à manger correctement. Je déconseille surtout si il y a de l’affluence !


  • 🏪 Tom`s Diner Reichelsheim (59 Avis)

  • 💬 Bon dîner avec de la bonne nourriture entre les repas. Le service était très sympathique et attentionné. Malheureusement, le burger était assez gras. Les pommes de terre étaient très savoureuses !


  • 🏪 Gutsdeli (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "i Ragazzi" (549 Avis)

  • 💬 Insane, le bg mets archi ienb


  • 🏪 Pension "Haus am Schurfberg" (8 Avis)

  • 💬 Haus am Schorfberg bénéficie d'un emplacement idyllique à Bad Grund, à la lisière de la forêt. Endroit très calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Des hôtes sympathiques avec une ambiance familiale. La maison dispose d'un terrain qui offre de nombreuses possibilités de loisirs, y compris pour les enfants.


  • 🏪 Royal Pizza Service Stuttgart (138 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé pour 40 € chez le fournisseur vers 23 heures. C'était un traumatisme. Je n'ai jamais rien vu ni mangé d'aussi mauvais de ma vie. Nous étions un groupe de 2 personnes. Le repas a duré inhabituellement longtemps. Si je m'étais endormi, j'aurais été plus heureux au lieu de vivre cette expérience dans cette pizzeria. Ensuite, je ne me sentais pas rassasié mais j'étais occupé à cracher toute la soirée. Plus jamais et je ne le recommande à personne d'autre. Je pense que ce saumon est resté là depuis longtemps et qu'il était tout sauf frais !!!