📌 Spitzstraße 20, 54344 Kenn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:43
Petit bar sympa pour se détendre. La pizza maison est le point fort ici, on en a rarement mangé de meilleure. Bien isolé acoustiquement de l'arène de football et de la piste de karting juste à côté.
Le 11/04/2024 à 14:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne 😋
Le 03/11/2023 à 15:27
Délicieuse pizza. Recommandé pour un court arrêt.
Le 29/10/2023 à 17:24
Bon service de pizza, pizza sur place. Performance au meilleur prix
Le 22/08/2023 à 18:54
1 heure avant le feu du soir, je n'ai plus envie d'avoir des invités. Finissez ensuite le travail à 20h et non à 21h.
Le 23/04/2023 à 10:14
Pizza très savoureuse.
Le 21/11/2021 à 14:02
Manger des mauvais.
Le 18/10/2021 à 17:43
Ambiance moderne. Très belle prestation. Méga pizza. Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup de chercher !
Le 23/03/2021 à 15:47
J'ai aussi trouvé la pizza très savoureuse.....La base est parfaite...La garniture était correcte....Malheureusement petite carte/flyer qui peut aussi être un avantage....Je reviendrai certainement...
Le 02/02/2021 à 18:05
Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas très savoureuses et avons toujours été satisfaits.
Le 02/02/2021 à 17:30
Délicieux! Base croustillante et surtout ingrédients de haute qualité. Je commanderais à nouveau à tout moment ! Le pizzaiolo est totalement au top et vraiment correct.
Le 01/02/2021 à 16:58
C'est parfait, les pizzas sont vraiment savoureuses et les employés sont incroyablement sympathiques. Désormais je ne commanderai qu'ici 😍
Le 01/02/2021 à 16:34
Méga délicieuse pizza !
Le 01/02/2021 à 16:14
Pizza très savoureuse! Vous pouvez constater que seuls des produits de haute qualité ont été prescrits pour la pizza - ce qui est très important pour moi personnellement.
Le 01/02/2021 à 16:12
Délicieux! Mon mari a commandé une pizza Boro et moi une pizza Gambas. Le Boro avait d'excellentes garnitures et il était plein (ce qui n'est généralement pas le cas si rapidement). J'ai vraiment apprécié les crevettes! La garniture est fraîche et a un goût authentique, comme si elle était faite à la main. La commande a été rapide et facile et la femme à la caisse était très sympathique. Je serai certainement heureux d'y commander à nouveau et je peux le recommander à tout le monde :)
💬 Chère équipe Alster Au, Nous tenons à vous remercier du fond du cœur ! C'était incroyablement beau ! Tous les invités, nous y compris, étaient absolument ravis ! De la nourriture au service, en passant par les tables dressées, les glaces, les gâteaux... c'était PARFAIT et tout simplement le meilleur jour pour nous ! Et nous le devons en grande partie à vous et à votre formidable équipe !!! Merci beaucoup pour tout!!! Les mariés Otto :-)
💬 Un de mes kebabs préférés à Francfort. Ils ont une très bonne affaire sur Döner Teller, en plus de cela, 25. Adana est également un incontournable. J'adore leurs sauces, goût très riche. Le service est super, les gens y sont super sympas !
💬 Haut
💬 Chambre dans un cabinet de physiothérapie ? Pas de WiFi adéquat au 21ème siècle, même si c'est annoncé ? Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais avoir une autre chambre (avec une connexion WiFi fonctionnelle) On m'a dit que je pouvais simplement m'asseoir au comptoir du cabinet de physiothérapie mentionné ci-dessus. Le petit déjeuner à 5 € est correct, mais seulement à partir de 7h du matin. Il y a une piscine intérieure qui fait bonne impression, mais en tant que jeune voyageant pour le travail, je ne pense tout simplement pas qu'elle soit à jour.
💬 5 étoiles. Comme les choses arrivent toujours entières et chaudes, elles ont juste un goût incroyablement bon. Pizza ainsi que mon plat préféré, les tortellini aux crevettes, épinards et jalapeños. Je ne comprends pas beaucoup de commentaires ici. Pour moi, le meilleur restaurant de Scholven. Désolé, il n'y avait presque plus de nourriture lorsque j'ai pris la photo. C'était tout simplement trop savoureux. Cordialement, Jenni
💬 Nous recommandons ce restaurant 😁 J'y ai mangé avec ma famille samedi et nous avons été très impressionnés par le plateau d'apéritifs. Nous pouvions choisir parmi différents légumes et sauces et c'était délicieux. Mon préféré était le saumon dans la salade. Légèrement croustillant et savamment assaisonné. Je n'ai payé que 90 euros pour 3 personnes avec de la bonne nourriture, des boissons et un pourboire. Le serveur a fourni un excellent service et était très sympathique. J'y mangerai plus souvent cette année 👍
💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
💬 Test de pizza
💬 La nourriture est super savoureuse, le service est très sympa et l'atmosphère vous met à l'aise. Hautement recommandé!
💬 Les produits sont très savoureux, mais quand il s'agit de les servir, cela dépend vraiment de qui vous attrapez. J'ai passé une commande, c'était très compliqué avec les dames, mais elles étaient très sympathiques, quand j'ai récupéré les choses il y avait quelqu'un qui était très compétent, c'était très sans problème.