Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Zone Avis

📌 Ostwall 2, 59555 Lippstadt - Allemagne

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Zone à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Zone à Lippstadt

Michael.

Le 06/02/2024 à 18:58

5 / 5

Surpris une pizza bonne et vraiment très savoureuse 🍕

Killuminati.

Le 02/02/2024 à 19:16

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique jusqu'à présent parce que je ne voulais pas nuire aux affaires des autres et j'étais trop paresseux pour le faire. J'ai souvent commandé dans un endroit où cela n'avait pas si bon goût, mais ce magasin est tellement dégoûtant que je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine, la nourriture sentait comme si je ne savais pas quoi, je n'ai jamais rien vécu d'aussi dégoûtant et la commande n'était pas complète non plus, mais à part ça, la nourriture était tellement dégoûtant de ne même pas pouvoir finir un morceau de pizza et des frites, je n'ai jamais rien mangé de pire en 27 ans. Je ne comprends pas les bonnes critiques, elles ont probablement toutes été créées par le propriétaire lui-même, mais quelle que soit la nourriture , on ne peut vraiment pas s'attendre à ce que vous réfléchissiez à deux fois avant de commander là-bas

L.

Le 17/11/2023 à 22:57

1 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent mais aujourd'hui, ils ont été absolument impolis, ma mayonnaise n'a pas été livrée après mon appel, on m'a dit qu'ils avaient 30 commandes et qu'ils s'en fichaient de cette mayonnaise, ce qui est absolument impoli car je l'ai payé et je ne l'ai pas fait. l'obtenir. Quelque chose comme ça n'est pas très grossier !!!!

Stefan.l

Le 22/10/2023 à 13:25

1 / 5

Commandé en ligne ici. 1 pizza était censée être une pizza à la salade, mais la salade manquait apparemment dans la pizza. Après l'appel téléphonique, il faudrait 45 minutes pour que la pizza soit échangée... Le beurre aux herbes a également été oublié et non inclus. Donc si vous aimez les surprises, vous devriez commander ici. Mais nous ne le faisons plus. Merci pour rien

Hartmut.r

Le 26/09/2023 à 11:09

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients frais, service toujours sympathique. Je change toujours de pizza car le choix est très large et je n'ai jamais été déçu par aucune pizza. Nous recommandons.

Jan.a

Le 02/09/2023 à 12:02

5 / 5

Je suis allé à la pizzeria pour la première fois aujourd'hui, la première impression a été très bonne, une ambiance sympa dans le magasin. Le service était également très sympathique. La pizza était très savoureuse, les ingrédients étaient très frais, la pâte était très bonne. D'où les étoiles pleines méritées !! Si vous souhaitez manger de délicieuses pizzas je ne peux que vous recommander chaleureusement la boutique !!!

Tieze.d

Le 27/07/2023 à 18:41

4 / 5

Joli snack-pizzeria avec un très grand choix, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Lars.e

Le 04/06/2023 à 14:35

1 / 5

Bonjour à tous, si je pouvais je donnerais moins 10 étoiles. Nous avons commandé pour 3 personnes et bien sûr nous l'avons mangé le lendemain !!! Toute la DIARRHÉE !!! GARDEZ VOTRE DOIGT LOIN DU MAGASIN !!!!

LukeInu.

Le 25/04/2023 à 20:27

1 / 5

Absolument impoli et incompétent.

Toni.u

Le 16/04/2023 à 20:04

1 / 5

Si vous proposez une pizza océan, merci de mettre des fruits de mer judicieusement dessus, pas seulement 5 petites moules au bain d'huile et je ne veux rien dire du reste des pizzas. Une pizza de chez Rewe aurait été 100% meilleure 😉

Anna-Christin.o

Le 26/03/2023 à 18:20

5 / 5

Rarement mangé aussi bien. La nourriture est arrivée encore chaude et était délicieuse. Le schnitzel et les frites étaient préparés à la perfection et la pizza était extrêmement savoureuse. Il faut absolument le répéter. Je commanderai plus souvent et parcourir le menu 😍

Melanie.i

Le 15/03/2023 à 21:31

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois. Nous voulions des rouleaux de pizza. Cependant, ceux-ci étaient si noirs d’en bas qu’ils étaient immangeables. Il n'y a eu aucun remboursement ni nouveaux rouleaux de pizza. La prochaine fois, nous les aurons gratuitement ?! Bien sûr, quiconque y croit. Plus jamais!!!

Jon.o

Le 08/03/2023 à 15:17

5 / 5

Goûts

C..e

Le 06/03/2023 à 09:38

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Vraie déception. J'ai rarement mangé une pizza aussi moche. Il faisait froid et, malgré le fromage supplémentaire commandé, très sec et mal cuit. Nous avons également dû attendre 70 minutes pour la livraison.

Julian.i

Le 11/02/2023 à 22:00

1 / 5

Pourquoi ne répondez-vous pas au téléphone si vous avez déjà donné votre numéro à Lieferando au cas où quelque chose arriverait avec la nourriture...

Pfand.o

Le 11/02/2023 à 21:00

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas tout eu la première fois, mais ils ont veillé à ce que nous recevions le reste de la commande. La nourriture n'était que de second ordre, mais toujours 4 étoiles pour le service et demander si tout allait bien.

Lorenzo.o

Le 31/01/2023 à 08:47

1 / 5

Malheureusement, hier, le délai de livraison d'environ 50 minutes s'est transformé en plus de 2,5 heures. Après environ 2 heures, nous avons appelé pour demander quand la pizza arriverait. La réponse a été le chauffeur est en route. Cependant, le chauffeur a été envoyé à la mauvaise adresse (à 25 minutes) et ce n'est qu'après plusieurs appels téléphoniques qu'il a trouvé le chemin de Bad-Waldliesborn. La pizza était bien sûr détrempée, froide et facturée au complet sans un mot de regret.

IchWamboDuWamboErSieEsWambooo.

Le 25/12/2022 à 16:35

1 / 5

PATHÉTIQUEMENT MAUVAIS !

Muhammad.h

Le 17/12/2022 à 14:24

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Henrik.e

Le 16/12/2022 à 18:40

1 / 5

Catastrophe! Même le chien ne l'a pas mangé et je ne voulais pas le mettre au compost.

Hemant.e

Le 25/11/2022 à 22:24

5 / 5

Pizza très savoureuse et surtout la base de la pizza était très ringarde et onctueuse.

Claudia.c

Le 17/10/2022 à 21:20

5 / 5

Pizza très savoureuse😋Le personnel est également très sympathique, je ne peux que le recommander.

Roman.�

Le 19/09/2022 à 19:28

5 / 5

Super pizza !!! Prix ​​top !!!

Denise.i

Le 19/09/2022 à 17:01

1 / 5

Commandé via Lieferando. La commande était censée arriver à 18h15 mais elle est arrivée près de 45 minutes plus tard. La demande supplémentaire n'a pas été prise en compte. La nourriture était tiède à froide.

Markus.c

Le 11/09/2022 à 08:03

1 / 5

Ça n'a pas marché du tout, j'ai dû vomir, je n'ai jamais eu quelque chose de pareil auparavant

Maximilian.e

Le 20/08/2022 à 18:15

1 / 5

Malheureusement, les nuggets étaient frits trop longtemps et n'étaient pas comestibles. La baguette était correcte. Au lieu d'un Fanta normal, il y avait un Fanta Zero.

Gabriel.n

Le 14/08/2022 à 08:36

2 / 5

J'avais le dépliant dans la boîte aux lettres et j'ai pensé que nous allions l'essayer. Les gens sont vraiment sympas, malheureusement la pizza n'a rien de spécial, très peu garnie et pas un succès.

Paulina.a

Le 30/07/2022 à 21:39

1 / 5

De loin la pizza la plus dégoûtante de tout Lippstadt ! La pizza était sèche, la moitié des garnitures ont été oubliées ! Il n'y avait que du gras sur la pizza et elle est arrivée froide. Les rouleaux de pizza étaient encore crus à l'intérieur et n'avaient pratiquement aucune garniture ! Les frites étaient trop salées et détrempées ! Conclusion : une pizza surgelée aurait fait aussi l'affaire !

Manfred.�

Le 19/07/2022 à 08:40

5 / 5

J'ai eu une calzone qui était la meilleure depuis longtemps

Pusty.t

Le 15/07/2022 à 22:39

1 / 5

Le gâteau à pizza n'est pas encore prêt. Des frites si dures que j'ai écrasé mon chewing-gum contre les frites. Jambon et salami calzone de très mauvaise qualité. Le fromage calzone ressemblait à des vers. En plus, tout est froid. Je ne recommande pas. J'aurais peur de le donner à manger au chien.

Giambattista.o

Le 15/07/2022 à 20:19

5 / 5

C'est délicieux 😋

D...

Le 05/05/2022 à 15:55

1 / 5

Catastrophe totale ! C'est avec grand regret que j'ai découvert que la bonne 'Pizzeria Roberto' n'était plus à cette adresse, mais plutôt 'Pizza Zone'. Les propriétaires ne sont pas italiens. Ok peu importe, il faut donner une chance au magasin. Commandé plusieurs pizzas pour 5 personnes, première désillusion, les prix étaient 1 à 2 euros plus élevés que ceux de Roberto. La pizza est peu garnie partout, la pâte est collante. Le tout de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, c’est tellement hors de propos et ennuyeux que je peux le dire avec une grande certitude, une fois et plus jamais ! La même opinion était également partagée par les 4 personnes restantes. Désolé, veuillez fermer et laisser la boutique à quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

Nata.i

Le 24/04/2022 à 20:31

4 / 5

Délicieux

Bachkippe.

Le 24/04/2022 à 19:36

5 / 5

Pizza très savoureuse et livraison excellente

Max.

Le 17/04/2022 à 18:56

4 / 5

Personnel super sympa. Je suis allé très vite. La pizza était tout à fait correcte.

Leah-Lucia.a

Le 14/04/2022 à 07:35

2 / 5

La pizza n'était pas géniale mais ça allait, les rouleaux de pizza étaient encore crus, cependant, quand j'ai appelé pour le signaler, je n'ai reçu aucune excuse, rien, il a juste dit J'en envoie de nouveaux et puis ils ont accroché se lève tout de suite. Le remplacement est également arrivé, mais une heure et demie plus tard, je n'en avais donc plus besoin.

  • 🏪 Wolfgang Rinn (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes et très joliment décorées. Les propriétaires sont gentils et très serviables.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kelterberg (160 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions « Au Sweet Lake » et avons acheté des fruits frais. Après, bien sûr, j'ai faim. J'ai donc cherché sur Google et trouvé le restaurant Kelterberg. C'est un peu difficile à trouver car il y a actuellement des travaux dans la ville. Après quelques recherches, je l'ai finalement trouvé. Ce n'est pas très grand et un peu discret. Le menu semble changer quotidiennement/hebdomadairement et se limite donc à quelques plats. Mais ce que j'ai mangé aujourd'hui est vraiment délicieux. Il y avait des escalopes aux girolles et des croquettes. Une bonne cuisine maison préparée avec beaucoup d'amour. Si nous revenons ici pour acheter des fruits, nous reviendrons ici. Je dis merci :)


  • 🏪 Pizza Taxi Bellenberg (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois retirer ma bonne note, des délais de livraison extrêmement longs après 2 heures d'attente et il fallait encore préparer la demande, ce ne serait pas un problème avec la notification indiquant que cela prenait plus de temps. La grande salade était une blague, les ingrédients qui figuraient au menu manquaient et ressemblaient à une petite portion dans un grand bol. Dommage. Et lors de la livraison, j'ai dû me rendre plusieurs fois chez le service de livraison car ils ne trouvaient pas l'adresse en pleine ville. La gentille dame qui livre de temps en temps n'a jamais eu de problème avec l'adresse. Comme je l'ai dit, c'est dommage.


  • 🏪 Hotel Hanauer Hof (43 Avis)

  • 💬 Hanauer Hof est un endroit petit mais soigné. Ma chambre est également petite mais très bien rangée et joliment meublée. Il aurait été possible d'avoir une chambre plus grande mais ça me convient ainsi. Le WLAN est disponible, ce qui est bien. Le service est vraiment bon, les gens très gentils. Il y a une jolie salle dans le hall de l'hôtel. Le prix est bon aussi et un bon petit-déjeuner, pas riche, mais bon, est inclus. Le plus gros inconvénient est l'odeur dans le hall d'entrée qui sent les toilettes. En dehors de cela, vous obtiendrez un hôtel qui répondra à tous vos besoins si vous avez juste besoin de séjourner quelque part, dans le meilleur sens possible. Si vous cherchez quelque chose comme le Riz, ce n'est pas l'endroit pour vous. Tout ce dont vous aurez besoin se trouve à quelques pas d'ici, plusieurs supermarchés et restaurants. Bureau de poste et gare pour accéder à la ville. Dans l’ensemble, vous obtiendrez un prix raisonnable pour un bon hôtel ici.


  • 🏪 Bootshaus Kassel (567 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et un super endroit pour manger au bord de la rivière !


  • 🏪 MANFRED'S Snacks & Drinks (21 Avis)

  • 💬 Je n'ai bu qu'un seul café, mais je peux certainement le recommander. Très bon café et si vous commandez de la crème au café, vous pouvez ajouter votre propre lait de vache ou d'avoine (sans frais supplémentaires). Le café n'est pas bon marché à 4,25 €, mais 1. il se trouve à l'aéroport et 2. le café coûte plus cher dans d'autres cafés. Le personnel était sympathique et c'était rapide.


  • 🏪 Kösem Kebap & Bistro (384 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Selb. Le kebab est correct mais rien de spécial. Le personnel est sympa et l'ambiance est solide.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zum Löwen (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est parfait pour une retraite reposante. Il y a des gens sympas (y compris des habitants royaux et des gens formidables très souvent hollandais) et des chambres calmes avec une vue magnifique sur un hôtel de ville historique et le centre-ville, un service impeccable et le meilleur cordon bleu du tout le comté; Ils ont aussi un excellent schnitzel shlemer. Et tout cela pour un prix fabuleux...


  • 🏪 Restaurant Saytoune (499 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le tajine d'agneau, la salade de poulet, les aubergines et la poche d'agneau et d'oignon. Les points forts étaient les plats principaux (tajine et salade). Le tajine était savoureux et tendre, la taille des portions était plus que suffisante pour une personne. La salade était magnifique, le poulet bien cuit et la taille des portions était bonne. L'aubergine était décevante (froide et il n'y avait qu'environ 4 tranches d'aubergines - le plat était principalement composé de poivrons) et une très petite assiette. L'apéritif d'agneau était délicieux et nous avions plein de pita avec notre commande. Dans l'ensemble, un repas réconfortant et une atmosphère chaleureuse - d'excellents plats principaux


  • 🏪 La Terrazza (74 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, excellent service chaleureux, rapport qualité-prix TOP ! Merci pour cette belle soirée 😊