Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

MANFRED'S Snacks & Drinks Avis

📌 Flughafenstraße 32, 70629 Stuttgart - Allemagne

2.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur MANFRED'S Snacks & Drinks à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur MANFRED'S Snacks & Drinks à Stuttgart

Laures.

Le 24/04/2024 à 11:07

5 / 5

Je n'ai bu qu'un seul café, mais je peux certainement le recommander. Très bon café et si vous commandez de la crème au café, vous pouvez ajouter votre propre lait de vache ou d'avoine (sans frais supplémentaires). Le café n'est pas bon marché à 4,25 €, mais 1. il se trouve à l'aéroport et 2. le café coûte plus cher dans d'autres cafés. Le personnel était sympathique et c'était rapide.

DR.

Le 18/04/2024 à 15:00

1 / 5

Méfiez-vous!! Leurs produits sont trompeurs à l'extérieur. J'ai acheté 3 articles 1. Knusper fourré au käse 2. Knüsper mit garniture aux épinards et 3. Croissant fourré au chocolat chacun à 3+ euros. Les garnitures (épinards, käse ou choco) dans toutes celles-ci semblent être entièrement remplies à l'intérieur et ressortent ainsi. Ce qui n'est pas le cas. À l’intérieur, je n’ai trouvé aucune garniture. Magasin le plus contraire à l'éthique, déchirant gentiment les clients.

Sandra.r

Le 22/11/2023 à 04:37

1 / 5

Le Capuchino était froid, la nourriture était absolument vieille et extrêmement chère pour cela.

Bryony.e

Le 05/11/2023 à 06:39

1 / 5

Méfiez-vous de la laitue fanée et d'autres signes de vieille nourriture !! Leur sandwich m'a rendu malade.

Joker.

Le 23/10/2023 à 09:15

5 / 5

Malgré la longue file d'attente, les caissiers humoristiques. Baguette au Caprese préparée de manière très appétissante et très bonne. Il y avait aussi une prise :-)

Okan.

Le 22/10/2023 à 11:41

3 / 5

J'ai commandé le Maultaschen avec une salade de pommes de terre et un bretzel à portée de main. Les Maultaschen étaient au milieu du peloton en termes de goût et la salade de pommes de terre avait malheureusement un goût très similaire au pack bon marché du magasin discount. Le bretzel, en revanche, était encore bien chaud et était également le moins cher du domaine de la sécurité. Je choisirais ce snack-bar plutôt que les autres fournisseurs.

Cem.r

Le 13/10/2023 à 16:17

1 / 5

J'aimerais profiter de mon café avec une tasse mais malheureusement ils ne me la donnent pas. Si vous avez assez de tasse.

Mr..d

Le 15/09/2023 à 16:35

2 / 5

Jeudi 14 septembre 2023 peu avant 19h00 : Je commande Maultaschen. Pas ici. Ok, je vais plutôt commander les saucisses blanches. Pas là non plus. Ah oui. C'est ma troisième tentative de commander un bretzel au beurre. Mais ce n'est pas là non plus. Les tables sont assez sales et devraient être débarrassées plus rapidement par le personnel. (De nombreux passagers sont comme de jeunes enfants et ne peuvent pas mettre leur plateau/plats dans le plateau, le personnel doit donc intervenir ici). Seul point positif : le Stuttgarter Hofbräu Pilsener est servi.

Andy.u

Le 11/08/2023 à 16:58

4 / 5

Agréablement surpris. Personnel assez sympathique et pâtisseries pas mal (incl. 🥨), surtout réchauffées au four. Dankeschön pour le snack rapide de Stuttgart !

Sven.a

Le 12/06/2023 à 03:16

5 / 5

Les parents avec de jeunes enfants sont autorisés à entrer et la qualité des produits est tout à fait correcte. Le café valait également son prix. Employés propres et gentils.

M.

Le 14/05/2023 à 18:50

4 / 5

Avant le départ, un bretzel beurré et un cappuccino - malheureusement dans un emballage jetable et d'un prix assez salé mais toujours délicieux.

Simon.o

Le 29/03/2023 à 12:07

2 / 5

Généralement cher et pas très savoureux. Je suis venu ici à plusieurs reprises lors d'un vol au départ de Stuttgart et la plupart des articles sont souvent vendus, ce qui laisse très peu de choix dans un aéroport où les options de restauration sont déjà limitées. Habituellement occupé mais c'est un marché captif. Pas sûr que beaucoup de gens y viennent par choix ! Service toujours avec le sourire.

Haneen.a

Le 24/12/2022 à 04:15

4 / 5

Nous avons eu une bonne expérience, le café était bon et les pâtisseries étaient également délicieuses. La vendeuse était très gentille et sympathique. Mais les prix étaient très élevés et cela ne nous plaît pas du tout.

Ritesh.g

Le 28/11/2022 à 04:56

1 / 5

Pain au chocolat - au goût dégoûtant, dur et caoutchouteux, comme s'il avait été conservé pendant des semaines à l'extérieur. Allez d'abord apprendre à le préparer correctement avant de déchirer le client. Cappuccino, va apprendre à le préparer - de l'argent insipide jeté à la poubelle

L.

Le 17/10/2022 à 07:06

1 / 5

Très longue file d'attente, pour se faire dire que la boisson que je voulais n'était plus disponible. Le vin régional coûte 7,90 €, la Guinness importée seulement 5 €. Le vin est en fait moins cher dans l'avion. Je trouve ça honteux. Aucune prise ne fonctionnait, et il n'y avait pas non plus de prise USB... Malheureusement, je ne trouve pas non plus d'e-mail ou de numéro de téléphone pour me plaindre.

Gabi.u

Le 23/08/2022 à 16:33

1 / 5

Un endroit ridicule. Pas de lait pour le café, pas de bière pression. Dans les 40 minutes que j'ai passées à boire ma bière tiède car ils n'avaient pas de rhume... 3 patrons sont venus donner des ordres aux 2 employés qui pouvaient à peine gérer les 30 à 40 personnes qui faisaient la queue.

Mani.

Le 05/08/2022 à 06:28

1 / 5

Tam jebote poubelle j'y vais tout glacé comme si j'étais un glacier ouais

  • 🏪 Delikato Döner (120 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant Bakari. Il s'agit d'un bon cadeau, d'un bon service et d'un repas pour les familles et les enfants. Es wird frisch vor Ihren Augen gekocht, daher gibt es eine kleine Verzögerung. Das Personal est gut beraten. Je l'utilise, Dorthin zu Gehen. Merci. Un grand restaurant bakari. Il y a un bon petit-déjeuner, un bon service et la nourriture convient aux familles et aux enfants. Le frais est cuit devant vous, il y aura donc un peu de retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Salutations. Achetez-le ici menizi tavsiye ederim. . Sélamlar. Grand restaurant bakari. Bon petit déjeuner, bon service, nourriture adaptée aux familles et aux enfants. Les jus de fruits frais sont préparés devant vous, il y aura donc un léger retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Bonjour.


  • 🏪 Boutique Hotel Sena (128 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé et pas cher


  • 🏪 NORDSEE (918 Avis)

  • 💬 Pour changer, grignotez du poisson de restauration rapide. Menu varié, préparation rapide, prix normaux.


  • 🏪 Henninger Stuben (54 Avis)

  • 💬 De passage pour le travail, on ne trouvait pas de restaurant avec cuisine locale, on a vu une photo d'assiette et on est venu direct. On y a mangé les deux soirs passés en Allemagne. Les deux soirs il devait restait une table de 4, sinon c'est plein, avec service de bière rapide et pas chère (5,50 le litre), même les plats sont à 12€, et vu la taille des schnitzel c'est une occasion à ne pas rater!


  • 🏪 Landgasthof Rebstock Egringen (232 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3187 Avis)

  • 💬 juste dégoûtant il manque plus de la moitié du menu et il n'y a pas de pommes de terre du tout C'est la première fois que je rencontre ça 🤦🏻‍♀️


  • 🏪 Gasthaus "Zum Schützenhof" (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 All Ancora (356 Avis)

  • 💬 A quatre heures !!! Des invités absolument débordés. Tous les éléments du menu n'étaient pas disponibles. La nourriture était celle de la table voisine. L'addition à la fin aussi !! La pizza n'avait pas de goût et on avait l'impression de pouvoir commander soi-même sa propre nourriture dans la cuisine, tant la communication entre le serveur et le cuisinier était forte. Non recommandé!


  • 🏪 M1 Shisha Lounge - Bar - Cocktails - Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ardacan Grillhaus (296 Avis)

  • 💬 La boîte à kebab était un désastre. Les frites et la viande n'étaient pas fraîchement préparées, mais froides depuis un bol dans la boîte. Et un peu de salade. Tout était complètement froid et sans vie. Les tables n'étaient pas non plus attrayantes. La pire chose que j'ai jamais mangée. Plus jamais