Restaurant turc 🇩🇪

Harput Dönerhaus Avis

📌 Bredstedter Str. 46, 24768 Rendsburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Harput Dönerhaus à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput Dönerhaus à Rendsburg

Hardan.o

Le 02/04/2024 à 17:02

1 / 5

L'employé était impoli et voulait vendre de la viande qui n'était pas fraîche. Quand j'ai demandé de la viande fraîche, il m'a dit que je n'avais rien à vendre, ce n'est pas normal

Jan.l

Le 11/03/2024 à 19:12

5 / 5

Court et doux, super ! Personnel sympathique et heureux de dire quelque chose de drôle. La nourriture est très bonne et les portions sont très bonnes. Tous les souhaits sont exaucés au mieux et les prix sont conformes aux normes actuelles. Nous recommandons

Jenny.o

Le 17/02/2024 à 22:54

5 / 5

Bonne taille de portion pour un prix raisonnable. Il a toujours un goût frais et délicieux. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous aimons y être régulièrement. Si vous avez envie de manger un bon kebab, c'est ici qu'il faut aller !

Jutta.e

Le 11/02/2024 à 19:13

5 / 5

Les kebabs sont très savoureux et le prix est super 👍 Service amical 👍

Das.n

Le 01/02/2024 à 18:09

3 / 5

Juste dans la moyenne maintenant. Il y en a de meilleurs en RD.

Black_sword2105.

Le 26/01/2024 à 14:33

5 / 5

Super sympa et délicieux

Bastian.g

Le 29/12/2023 à 12:51

5 / 5

Toujours heureux d'avoir du kebab à un prix raisonnable

Jasmin..

Le 18/11/2023 à 16:08

5 / 5

Très savoureux 😋 amical Et vous pouvez payer par carte

Max.a

Le 17/11/2023 à 16:31

5 / 5

Copieux et savoureux. Je le recommande à 100%

Alex.t

Le 19/10/2023 à 11:53

4 / 5

Très bon kebab 😋 également à un prix prévisible, personnel très sympa et je reviendrai certainement.

Stephan.e

Le 12/09/2023 à 05:12

5 / 5

Sympathique, agréable et la nourriture était délicieuse.

Stancho.n

Le 10/09/2023 à 19:18

5 / 5

La viande est très bonne et vous en avez une bonne portion pour votre argent, l'homme est le bienvenu, la nourriture est de 10 sur 10, je vous recommande de venir ici

Dagmar.e

Le 01/09/2023 à 17:00

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse.👍

Pe..o

Le 21/08/2023 à 08:39

5 / 5

les 🍕 sont tout simplement délicieux et bien garnis, Je ne peux que recommander.

Alex.

Le 14/08/2023 à 09:16

5 / 5

Très savoureux, ça vaut toujours le détour !

Benjamin.a

Le 09/08/2023 à 11:03

5 / 5

Délicieux

K..e

Le 04/08/2023 à 18:05

5 / 5

Toujours délicieux, super prix et super sympa ! Nous serions ravis de revenir!

Nils.o

Le 01/08/2023 à 09:37

4 / 5

Très bonne nourriture, délicieuse et la sauce est la meilleure qui soit. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est une question de nourriture.

Harun.�

Le 28/07/2023 à 14:35

5 / 5

Tout va bien!

Patrick.h

Le 26/07/2023 à 08:21

5 / 5

Merci pour le service amical! L'offre de déjeuner est justifiée en termes de rapport qualité-prix. Doner kebab à 5,50€ ! Bonne portion ! Vous êtes rassasié et c'est bon aussi. Je l'ai testé et je n'ai rien regretté. Cordialement

Broesli.

Le 24/07/2023 à 11:07

5 / 5

Toujours le meilleur de Rendsburg.

Thomas.b

Le 20/07/2023 à 10:27

5 / 5

Les gens sympas mangent de la nourriture délicieuse

Onkel.p

Le 13/07/2023 à 07:52

4 / 5

Bon kebab. C'est bon et de bonne taille. Pour le déjeuner, le kebab coûte 1 € moins cher (5,50 €). C'est donc une offre équitable et pas à l'écart de ceux qui s'appellent palais, roi ou similaire. de retour 🤗

Paul-Heinrich.e

Le 24/06/2023 à 17:55

5 / 5

Pour le moment, c'est le seul kebab où je vais

kika2005hindo.

Le 29/05/2023 à 19:45

5 / 5

Les gars, j'écris rarement une critique, mais je dois le faire maintenant C'était le meilleur dürüm que j'ai mangé dans la zone des 50 km et dans la région de Rendsburg, c'était le meilleur, la viande avait un goût très semblable à celui de la viande et elle était extrêmement copieuse, même après les arts martiaux et l'entraînement en force, j'en avais plus que marre. j'ai mangé tous les magasins de kebab là-bas, Rendsburg a testé et c'était de loin le meilleur, 29/05/23 Ils m'ont maintenant gagné en tant que client

Stephanie.i

Le 09/05/2023 à 17:13

3 / 5

Très belle prestation. Malheureusement, la nourriture n'a rien de spécial et plutôt fade, mais vous pouvez la manger. Malheureusement pour moi la dernière visite

Ersoy.o

Le 06/05/2023 à 17:49

5 / 5

Très savoureux... Prix et service top... Recommandé.

Besne.u

Le 05/05/2023 à 23:18

5 / 5

👍

57.

Le 05/05/2023 à 12:13

5 / 5

Les portions sont généreuses. Grand choix ! Personnel sympa! Les prix sont moins chers qu'ailleurs. Avec plaisir encore :)

Hartmut.r

Le 05/05/2023 à 12:11

5 / 5

L'ouverture du kebab était bonne. La portion était également correcte

Irene.a

Le 02/05/2023 à 08:06

5 / 5

Personnel très savoureux et attentionné! J'adorerais revenir 👏

Alex.r

Le 01/05/2023 à 20:08

5 / 5

Je ne comprends pas comment 5 avis peuvent se rassembler en quelques minutes 😂 J'y suis presque tous les jours ! Super savoureux, équipe incroyable et la gestion des prix est très bien !

Daniel.a

Le 12/04/2023 à 06:00

2 / 5

Batman était un de mes kebabs préférés mais maintenant ni la viande ni les sauces ne sont spéciales... c'est dommage mais la femme dit que l'assiette hollandaise est tout aussi comestible mais sans plus ! Dürum, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec juste de la viande, des oignons et de la sauce, mais quand on a l'impression qu'il contient des oignons entiers, cela n'a tout simplement pas aussi bon goût... le pain du dürum était la seule chose qui serait ça donne envie de revenir, mais j'irai ailleurs dans le futur.... Aucune sauce dragon ne devrait en fait être 1 étoile mais ce serait trop dur

killerrd.

Le 02/04/2023 à 11:52

2 / 5

Belle boutique mais le kebab n'était rien, la viande était sèche, les sauces n'avaient aucun goût, on ne mangera plus ici car 6,50 € c'est dommage pour moi

Daniel.a

Le 22/03/2023 à 14:56

5 / 5

C'est très savoureux et vous en payez quelques-uns

Pierre.e

Le 18/03/2023 à 14:00

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose 🙏 Non seulement on est accueilli avec un super accueil, mais on sent immédiatement que le kebab a été fait avec amour. Celui qui dit que la qualité s'est détériorée ment. Le kebab était bon avant, maintenant c'est encore meilleur , continuez comme ça ❤️❤️❤️

Marc.i

Le 18/03/2023 à 10:25

1 / 5

Avant cela, j’avais toujours la nausée après avoir mangé. Après le changement de nom, toujours le même qu'avant. Il est préférable de conduire quelques pâtés de maisons plus loin pour en avoir pour votre argent et des portions raisonnables aussi ! Plus jamais!

Dr..e

Le 14/03/2023 à 17:22

1 / 5

Zéro étoile ! De loin l'un des pires magasins de kebab de Rendsburg. D'après les critiques, je m'attendais à un délicieux kebab. Mais j'ai été extrêmement déçu. Deux des sauces n’ont tout simplement aucun goût. La viande était très sèche et dure. Difficile de se tromper avec une salade... Assiette Döner hollandaise sans sauce hollandaise !?! Je ne comprends pas ?! Sensation d'estomac inconfortable après avoir mangé inclus <3 Plus jamais !!

Gökhan.z

Le 02/03/2023 à 12:32

5 / 5

C'était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique.

Herman.a

Le 19/02/2023 à 01:08

5 / 5

Je suis passé devant, je me suis arrêté et je n'ai rien regretté.

Carlos.o

Le 18/02/2023 à 19:22

5 / 5

Gentilles personnes Kebab savoureux, c'était frais et savoureux Merci J'y achèterai beaucoup plus de kebabs

Stefan.t

Le 15/02/2023 à 19:13

5 / 5

J'ai été traité très gentiment, la nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Le meilleur, c'est que c'était excellent. Je serai heureux de revenir.

Torben.e

Le 14/02/2023 à 14:28

5 / 5

Très, très savoureux et recommandé à 100% ! Très convivial et vaut vraiment le détour ! Continuez comme ça les gars !

Dark.i

Le 14/02/2023 à 11:56

5 / 5

C'est délicieux! Je suis positivement surpris 👍🏻

Arbaz.a

Le 14/02/2023 à 08:06

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique! Certainement une recommandation!

Ram.e

Le 13/02/2023 à 20:56

5 / 5

Conseil d'initié ! Super magasin. Continuez ainsi 🤝

T.E..

Le 13/02/2023 à 20:32

5 / 5

Très savoureux et recommandé !!

Valentino.o

Le 13/02/2023 à 20:27

5 / 5

Délicieux!!!!! Selon moi le meilleur kebab du coin, le tout fraîchement préparé !!!

Adam.a

Le 13/02/2023 à 19:52

5 / 5

Enfin un kebab décent en ville !! Tout simplement agréable.

Yusuf.h

Le 13/02/2023 à 19:34

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique

Maximilian.e

Le 13/02/2023 à 19:33

5 / 5

Le meilleur magasin de Rendsbourg

Ezy.y

Le 13/02/2023 à 19:27

5 / 5

Recommandé ✋️

Matthias.c

Le 11/02/2023 à 22:11

3 / 5

C'était vraiment vraiment cool jusqu'à il y a quelques semaines (quand c'était encore Batman). J'y ai mangé plusieurs fois depuis le changement et cela s'est considérablement atténué. C'est dommage, redonne du gaz et surtout le dragon ramènera la sauce

M.

Le 10/02/2023 à 11:27

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin ! Viande délicieuse, bonnes sauces et salade fraîche. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale et obtenez un bon rapport qualité-prix.

  • 🏪 MSC Ramberg (6 Avis)

  • 💬 Topi l'équipe msc ramberg


  • 🏪 Meet & Eat by Riha (118 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, nous étions 20. Le repas avait quelque chose pour tout le monde et c'était absolument délicieux. Tous les employés sont très gentils et de bonne humeur. La soirée a été non seulement très amusante pour les invités, mais aussi pour les invités. J'ai également reçu de nombreux retours de mes invités qui m'ont remercié pour ce bon repas. Aucune demande de boisson n'a été laissée en suspens. Je ne peux que vous remercier pour cette belle soirée.


  • 🏪 Pension Ort (1 Avis)

  • 💬 Le schnitzel avec frites, champignons et fromage était très savoureux. La nourriture pour enfants était également très savoureuse. Tout le personnel était sympathique, une raison de revenir la prochaine fois.


  • 🏪 Heidebistro Cafe und Pension Zimmeranfragen bis 21.00 Uhr per Handy (169 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide pour deux végétariens. Pommes de terre frites, salade, œufs brouillés, le tout parfaitement assaisonné et super savoureux. Personnel très sympathique et flexible qui a immédiatement répondu à nos demandes végétariennes. Absolument recommandé 👌


  • 🏪 Defne (1149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture je conseille.


  • 🏪 Weinbistro Erbes-Henn (14 Avis)

  • 💬 Gens amicaux. Service exceptionnel! Petit déjeuner simple mais savoureux. Le rapport qualité-prix est top.


  • 🏪 Il Pomodoro (221 Avis)

  • 💬 Les pâtes et le poisson étaient plus que délicieux. Surtout les tagliatelles aux cèpes et contre-filet. La sauce aux cèpes était extrêmement riche en saveur. C'est définitivement un plat pour quelqu'un qui aime tout type de champignons. Les deux plats avaient tellement de saveurs différentes et étaient très savoureux. Je peux fortement recommander une visite!


  • 🏪 Gasthaus Saxenhammer (395 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner !


  • 🏪 Haller Kebap Haus (584 Avis)

  • 💬 Bondé. Il faut trop attendre. La nourriture est bonne et de grande taille. Les prix sont acceptables, mais pas si bon marché.


  • 🏪 Loft 47 (409 Avis)

  • 💬 J'adore Loft47 !!! Les burgers sont incroyables et l'ambiance est vraiment sympa. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger et de déguster ces burgers. Mon préféré de tous les temps est le Casanova Burger 😍🤤. Assurez-vous de réserver à l'avance car il peut y avoir beaucoup de monde. Surtout le week-end.