📌 Adolfstraße 73, 56457 Westerburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 03:47
Il fallait attendre longtemps avant d'être servi, puis la nourriture était froide, il fallait aussi attendre les couverts et ce n'était pas très sympathique non plus. Une fois plus jamais
Le 30/04/2024 à 15:21
Nourriture délicieuse, j'y retournerai certainement.
💬 Je n’ai pas aimé que nous venions tous les trois, commandions deux bières, ils ont refusé de nous servir, la commande devrait être pour trois !
💬 Nourriture savoureuse, on se sentait fait maison. Des prix décents.
💬 Très bien situé avec un service très agréable. Nous avons apprécié la visite. Le Matjes Tatar était un poème
💬 Miam miam
💬 La pizza était excellente, le service pourrait être meilleur. Il fallait attendre trop longtemps pour avoir un verre.
💬 Nourriture au buffet. Les salades étaient délicieuses, mais les herbes dans la vinaigrette auraient été vraiment bonnes. Il y avait du sauerbraten, de la poêle. Escalope de porc, tranches de dinde, dumplings, raviolis, spaetzle, riz, gratin de pommes de terre, mélange de légumes au chou rouge et une variante potiron-noix de coco. On a dit que le sauerbraten était très bon, ce que je ne peux pas juger car je ne l'aime pas du tout. Le chou rouge était très savoureux. Les escalopes panées étaient tendres, mais si légères que la panure était fine. Les tranches de viande étaient tellement fades, c'était dommage... Hormis les courgettes, les légumes mélangés étaient presque uniquement blanchis et avaient un goût très pur. Une sauce béchamel aurait bien fonctionné ici. Le gratin de pommes de terre était encore très croustillant malgré des tranches très fines. C'est peut-être intentionnel, mais pour moi, cela doit être mûrement réfléchi. Mais le pire pour moi, c'est que derrière la seule sauce, étiquetée sauce, que j'ai généreusement versée sur les spaetzle, se trouvait la sauce sauerbraten. Un NOGO absolu. C'est dommage qu'une sauce à la crème ne soit pas proposée ici, ou plutôt une simple sauce... J'ai mangé mon escalope avec difficulté. Je n'ai pas pu manger mon spaetzle parce que je suis tellement obsédé par les sauerbraten. Le reste des plats d'accompagnement était correct.
💬 Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.
💬 endroit très agréable et propriétaire très gentil, ils ont une bonne nourriture et toujours de la nourriture fraîche et des prix intéressants
💬 L'hôtel est parfait. Bien situé, bien entretenu et le personnel est incroyable ! Les propriétaires sont vraiment gentils !
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse ! Nous sommes passés par là et avons décidé de déjeuner, les plats étaient copieux et très savoureux, à en juger par le fait que toutes les tables étaient occupées et que les gens s'approchaient activement, l'endroit a une bonne réputation parmi les locaux. Les prix moyens des plats tournent autour de 15 euros.