📌 Carl-von-Linde-Straße 20, 65197 Wiesbaden - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:47
C'est toujours ces magasins... Discret de l'extérieur et l'ambiance ne rappelle pas du tout celle d'un ristorante avec les tables en bois nu et les chaises simples. Le service était très sympathique, mais plus en cuisine qu'en salle. Les pizzas que nous avons commandées étaient fraîchement préparées et étaient absolument délicieuses. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Conclusion: Le rapport qualité/prix est absolument fantastique.
Le 12/09/2023 à 17:44
Je vis à Wiesbaden depuis 3 ans et jusqu'à présent, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci
Le 20/12/2022 à 20:03
Malheureusement, la pizza était préparée avec beaucoup de négligence et très petite. Les ingrédients étaient de mauvaise qualité.
Le 13/11/2022 à 17:10
La nourriture est très savoureuse. on ne le penserait pas quand on voit le magasin comme ça. La seule chose que je n'aime pas, c'est la taille de la pizza. La normale est en fait une petite pizza et la grande est pour deux personnes. Il vous faut encore quelque chose entre les deux tailles.
Le 07/10/2022 à 18:31
A quoi ça sert de commander la meilleure pizza du monde si je peux la manger (qu'est-ce que ça fait) 2 heures plus tard ? Certes, la pizza y a bon goût mais le délai de livraison est épouvantable. Aujourd'hui, j'y ai encore commandé et j'attends ma pizza depuis plus de 90 minutes. Malheureusement, appeler ne sert à rien car un employé peu sympathique vous dit que vous ne devez pas simplement vous occuper de ma commande. Si cela continue, je devrai malheureusement commander ailleurs et accepter que la pizza n'ait pas aussi bon goût.
Le 17/10/2021 à 10:43
Très bonne pizza aux champignons et ananas frais et garnitures généreuses. La meilleure pizza depuis longtemps !
Le 28/01/2021 à 05:59
Bonne pizza et gens très sympathiques
Le 08/08/2020 à 21:53
Un bon endroit pour se détendre avec les enfants, la profondeur ne change pas à une distance de 10 mètres du rivage. Il y a un banc de sable. Il y a des toilettes publiques. La plage n'est pas de sable, il y a beaucoup de cailloux et de coquillages. Du parking à la plage, il y a environ 1 kilomètre, soit environ 10 minutes à pied. Vous pouvez acheter des glaces. Et les sauveteurs travaillent.
Le 14/07/2020 à 10:47
Service super sympa et la pizza était super aussi
Le 18/06/2020 à 21:52
Tout allait bien....
Le 18/02/2019 à 19:13
Bonne nourriture
Le 22/11/2018 à 17:34
C'était bien mais rien de spécial
Le 08/06/2018 à 19:01
Pizza très savoureuse. Sera probablement désormais mon fournisseur préféré. On m'a même offert une petite bouteille de vin en guise de « merci ». Je vais faire court, il n'y a pas de point négatif.
Le 27/05/2018 à 13:09
Pas mal, ça pourrait juste être plus rapide !
💬 Je n'y ai pas passé la nuit. Les chiens sont interdits sans aucune discussion. La nourriture était médiocre et le service aussi. Ce qui m'a ennuyé, c'est que j'ai dû attendre longtemps pour avoir le menu. Je trouve cela stratégiquement imprudent. Ensuite, les invités ont quelque chose à lire. Les boissons ont été récupérées et livrées immédiatement. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à proximité.
💬 Cool
💬 Je suis toujours surpris de la rapidité avec laquelle l'entreprise réagit. C'est la force de cette entreprise familiale ! Rapide, fiable, flexible, propre et réel. Continuez comme ça
💬 Assiette de kebab très savoureuse et ce qui est le plus important pour moi, un homme sympa derrière le comptoir. Désormais, j'y achèterai toujours mes kebabs.
💬 Bon service avec un restaurant incroyable. Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec une belle vue depuis le balcon. Je reviendrais.
💬 Cuisine chinoise, thaïlandaise. Épicé, savoureux, croustillant.
💬 Notre visite ici était médiocre. la bière et les cocktails étaient bons. Après 21h30, nous avons tout simplement cessé d'être servis.
💬 Très confortable et presque comme à la maison, je suis revenu de l'autoroute après 4 heures et j'ai pris un déjeuner super confortable le 25 décembre 2023. Merci beaucoup pour ça.
💬 Très beau château avec son parc du château. Vous invite à de belles promenades.
💬 Personnel très gentil et accueillant. Les boissons sont arrivées en 2 à 3 minutes et la nourriture était prête en 10 à 15 minutes. Le Les pâtes à la citrouille Surf’n’turf étaient très délicieuses. Merci beaucoup, nous reviendrons!