Pizzeria 🇩🇪

Pizza Welt Avis

📌 Carl-von-Linde-Straße 20, 65197 Wiesbaden - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Welt à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Welt à Wiesbaden

Piper.

Le 11/11/2023 à 16:47

5 / 5

C'est toujours ces magasins... Discret de l'extérieur et l'ambiance ne rappelle pas du tout celle d'un ristorante avec les tables en bois nu et les chaises simples. Le service était très sympathique, mais plus en cuisine qu'en salle. Les pizzas que nous avons commandées étaient fraîchement préparées et étaient absolument délicieuses. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Conclusion: Le rapport qualité/prix est absolument fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Piper. fait le 11/11/2023 à 16:47 sur le  Pizza Welt à Wiesbaden
Soumaya.l

Le 12/09/2023 à 17:44

5 / 5

Je vis à Wiesbaden depuis 3 ans et jusqu'à présent, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci

Uni.u

Le 20/12/2022 à 20:03

2 / 5

Malheureusement, la pizza était préparée avec beaucoup de négligence et très petite. Les ingrédients étaient de mauvaise qualité.

Benito..

Le 13/11/2022 à 17:10

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. on ne le penserait pas quand on voit le magasin comme ça. La seule chose que je n'aime pas, c'est la taille de la pizza. La normale est en fait une petite pizza et la grande est pour deux personnes. Il vous faut encore quelque chose entre les deux tailles.

Monsieur.

Le 07/10/2022 à 18:31

2 / 5

A quoi ça sert de commander la meilleure pizza du monde si je peux la manger (qu'est-ce que ça fait) 2 heures plus tard ? Certes, la pizza y a bon goût mais le délai de livraison est épouvantable. Aujourd'hui, j'y ai encore commandé et j'attends ma pizza depuis plus de 90 minutes. Malheureusement, appeler ne sert à rien car un employé peu sympathique vous dit que vous ne devez pas simplement vous occuper de ma commande. Si cela continue, je devrai malheureusement commander ailleurs et accepter que la pizza n'ait pas aussi bon goût.

Adrian.e

Le 17/10/2021 à 10:43

5 / 5

Très bonne pizza aux champignons et ananas frais et garnitures généreuses. La meilleure pizza depuis longtemps !

Michael.o

Le 28/01/2021 à 05:59

5 / 5

Bonne pizza et gens très sympathiques

Slavic.a

Le 08/08/2020 à 21:53

4 / 5

Un bon endroit pour se détendre avec les enfants, la profondeur ne change pas à une distance de 10 mètres du rivage. Il y a un banc de sable. Il y a des toilettes publiques. La plage n'est pas de sable, il y a beaucoup de cailloux et de coquillages. Du parking à la plage, il y a environ 1 kilomètre, soit environ 10 minutes à pied. Vous pouvez acheter des glaces. Et les sauveteurs travaillent.

Photo n°1 de l'avis de Slavic.a fait le 08/08/2020 à 21:53 sur le  Pizza Welt à Wiesbaden
Axel.r

Le 14/07/2020 à 10:47

5 / 5

Service super sympa et la pizza était super aussi

A.T.W..

Le 18/06/2020 à 21:52

4 / 5

Tout allait bien....

OVgul.�

Le 18/02/2019 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture

andreas.o

Le 22/11/2018 à 17:34

2 / 5

C'était bien mais rien de spécial

Mitchell.r

Le 08/06/2018 à 19:01

5 / 5

Pizza très savoureuse. Sera probablement désormais mon fournisseur préféré. On m'a même offert une petite bouteille de vin en guise de « merci ». Je vais faire court, il n'y a pas de point négatif.

Joachim.c

Le 27/05/2018 à 13:09

4 / 5

Pas mal, ça pourrait juste être plus rapide !

  • 🏪 Restaurant "Zum Griechen" (296 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas passé la nuit. Les chiens sont interdits sans aucune discussion. La nourriture était médiocre et le service aussi. Ce qui m'a ennuyé, c'est que j'ai dû attendre longtemps pour avoir le menu. Je trouve cela stratégiquement imprudent. Ensuite, les invités ont quelque chose à lire. Les boissons ont été récupérées et livrées immédiatement. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à proximité.


  • 🏪 Strandburg St. Peter Ording (240 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Automatenservice Strauss (7 Avis)

  • 💬 Je suis toujours surpris de la rapidité avec laquelle l'entreprise réagit. C'est la force de cette entreprise familiale ! Rapide, fiable, flexible, propre et réel. Continuez comme ça


  • 🏪 Efem Döner (48 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse et ce qui est le plus important pour moi, un homme sympa derrière le comptoir. Désormais, j'y achèterai toujours mes kebabs.


  • 🏪 Hotel Märchenwald (212 Avis)

  • 💬 Bon service avec un restaurant incroyable. Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec une belle vue depuis le balcon. Je reviendrais.


  • 🏪 Ha Asia (343 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise, thaïlandaise. Épicé, savoureux, croustillant.


  • 🏪 NOVO² BAR, LOUNGE AND EATERY (8 Avis)

  • 💬 Notre visite ici était médiocre. la bière et les cocktails étaient bons. Après 21h30, nous avons tout simplement cessé d'être servis.


  • 🏪 Gaststätte "Zur grünen Linde" Hauptmannsgrün (46 Avis)

  • 💬 Très confortable et presque comme à la maison, je suis revenu de l'autoroute après 4 heures et j'ai pris un déjeuner super confortable le 25 décembre 2023. Merci beaucoup pour ça.


  • 🏪 Schloss Sohland (10 Avis)

  • 💬 Très beau château avec son parc du château. Vous invite à de belles promenades.


  • 🏪 Malibu - Restaurant & Bar (728 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant. Les boissons sont arrivées en 2 à 3 minutes et la nourriture était prête en 10 à 15 minutes. Le Les pâtes à la citrouille Surf’n’turf étaient très délicieuses. Merci beaucoup, nous reviendrons!