Pizzeria 🇩🇪

Pizza Welt Avis

📌 Carl-von-Linde-Straße 20, 65197 Wiesbaden - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Welt à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Welt à Wiesbaden

Piper.

Le 11/11/2023 à 16:47

5 / 5

C'est toujours ces magasins... Discret de l'extérieur et l'ambiance ne rappelle pas du tout celle d'un ristorante avec les tables en bois nu et les chaises simples. Le service était très sympathique, mais plus en cuisine qu'en salle. Les pizzas que nous avons commandées étaient fraîchement préparées et étaient absolument délicieuses. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Conclusion: Le rapport qualité/prix est absolument fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Piper. fait le 11/11/2023 à 16:47 sur le  Pizza Welt à Wiesbaden
Soumaya.l

Le 12/09/2023 à 17:44

5 / 5

Je vis à Wiesbaden depuis 3 ans et jusqu'à présent, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci

Uni.u

Le 20/12/2022 à 20:03

2 / 5

Malheureusement, la pizza était préparée avec beaucoup de négligence et très petite. Les ingrédients étaient de mauvaise qualité.

Benito..

Le 13/11/2022 à 17:10

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. on ne le penserait pas quand on voit le magasin comme ça. La seule chose que je n'aime pas, c'est la taille de la pizza. La normale est en fait une petite pizza et la grande est pour deux personnes. Il vous faut encore quelque chose entre les deux tailles.

Monsieur.

Le 07/10/2022 à 18:31

2 / 5

A quoi ça sert de commander la meilleure pizza du monde si je peux la manger (qu'est-ce que ça fait) 2 heures plus tard ? Certes, la pizza y a bon goût mais le délai de livraison est épouvantable. Aujourd'hui, j'y ai encore commandé et j'attends ma pizza depuis plus de 90 minutes. Malheureusement, appeler ne sert à rien car un employé peu sympathique vous dit que vous ne devez pas simplement vous occuper de ma commande. Si cela continue, je devrai malheureusement commander ailleurs et accepter que la pizza n'ait pas aussi bon goût.

Adrian.e

Le 17/10/2021 à 10:43

5 / 5

Très bonne pizza aux champignons et ananas frais et garnitures généreuses. La meilleure pizza depuis longtemps !

Michael.o

Le 28/01/2021 à 05:59

5 / 5

Bonne pizza et gens très sympathiques

Slavic.a

Le 08/08/2020 à 21:53

4 / 5

Un bon endroit pour se détendre avec les enfants, la profondeur ne change pas à une distance de 10 mètres du rivage. Il y a un banc de sable. Il y a des toilettes publiques. La plage n'est pas de sable, il y a beaucoup de cailloux et de coquillages. Du parking à la plage, il y a environ 1 kilomètre, soit environ 10 minutes à pied. Vous pouvez acheter des glaces. Et les sauveteurs travaillent.

Photo n°1 de l'avis de Slavic.a fait le 08/08/2020 à 21:53 sur le  Pizza Welt à Wiesbaden
Axel.r

Le 14/07/2020 à 10:47

5 / 5

Service super sympa et la pizza était super aussi

A.T.W..

Le 18/06/2020 à 21:52

4 / 5

Tout allait bien....

OVgul.�

Le 18/02/2019 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture

andreas.o

Le 22/11/2018 à 17:34

2 / 5

C'était bien mais rien de spécial

Mitchell.r

Le 08/06/2018 à 19:01

5 / 5

Pizza très savoureuse. Sera probablement désormais mon fournisseur préféré. On m'a même offert une petite bouteille de vin en guise de « merci ». Je vais faire court, il n'y a pas de point négatif.

Joachim.c

Le 27/05/2018 à 13:09

4 / 5

Pas mal, ça pourrait juste être plus rapide !

  • 🏪 Hesse Hotels (15 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.


  • 🏪 Taverna Perikles Luckenwalde Kesoglou S. (469 Avis)

  • 💬 Après notre petite randonnée nous sommes passés par ici au retour. Nous voulions le tester. Un petit parking privé offre de la place pour quelques voitures. Sinon, vous devez vous garer dans la rue. Nous avons été accueillis très amicalement. Il était environ 14h30 et c'était presque vide. On nous a donné la carte et un ouzo en guise de bienvenue. 😀 L'ambiance est correcte au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'oeil elle est déjà très vieille... Notre nourriture était correcte. Moyenne. La viande de mon suflaki était un peu sèche, le tzatziki était ok. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants grecs. Paiement par carte EC possible. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo dans la maison. Seule la nourriture serait de 3 🌟. La 4ème étoile pour le service et la possibilité de payer par carte. Ce n'est souvent pas possible.


  • 🏪 Chardon bleu (82 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !


  • 🏪 Hotel Klein (233 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais un restaurant avec une très bonne cuisine et le personnel est sympathique et rapide. Il est cependant préférable de réserver une table.


  • 🏪 Restaurant Afitos (5 Avis)

  • 💬 Je le connais encore grâce au Burgcafe. Ne peut être que recommandé. Super bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique et prix très intéressants. Nouvelle ambiance, ouverte, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il y a suffisamment de places de parking et facilement accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Dorfstube Rengersfeld (122 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, très bon accueil


  • 🏪 Hotel am See (81 Avis)

  • 💬 Hôtel soigné, un peu vieillot, et selon nous la formule tout compris pourrait être ajustée... Sur un papier il est écrit all-in de 17h à 20h, et sur l'autre à partir de 17h. - 21h00 : 00... L'hôtel est fermé de midi à 15h00... Superbe vue sur le lac depuis la terrasse ! Cuisine bonne et variée, avec des explications du chef tous les soirs... Si vous avez envie de calme et de nature, alors cet hôtel est définitivement recommandé... Point d'attention, pas de réfrigérateur dans votre chambre...


  • 🏪 Imbiss „Messe Allee“ (17 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite


  • 🏪 Hotel & Gästehaus Gut Kaden (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant et entouré d'un parc golf magnifique avec des animaux sauvages en liberté. Les chambres très spacieuses sont confortables et au calme. Le restaurant propose une carte attirante mais la présentation des assiettes est un peu décevante et ne correspond pas au cadre. Le petit déjeuner en buffet est très bon, varié et copieux. Grand parking à disposition.


  • 🏪 Erkheimer Landhaus - Jürgen Wörle (169 Avis)

  • 💬 Super hotel près de l’autoroute. Dans une petite ville au calme, les chambres sont très agréables, le personnel charmant et le petit déjeuner excellent. Je recommande pour un arrêt sur la route des vacances