📌 Bahnhofstraße 66, 27404 Zeven - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 09:53
Assiette de kebab très savoureuse et ce qui est le plus important pour moi, un homme sympa derrière le comptoir. Désormais, j'y achèterai toujours mes kebabs.
Le 21/07/2023 à 08:53
Meilleurs kebab à Zeven
Le 30/06/2023 à 18:47
C'était encore très bon, tout était frais, service sympathique et rapide.
Le 21/02/2022 à 18:57
Le meilleur kebab de la ville ❤
Le 16/10/2021 à 04:55
Bon appétit!
Le 12/10/2021 à 16:21
Le meilleur kebab de la région. Le kebab est toujours aussi bon ici.
Le 01/09/2021 à 08:41
Pour nous de loin le meilleur kebab de la ville 👍👍
Le 28/07/2021 à 17:25
Il n'y a pas de meilleur kebab que là-bas
Le 28/05/2021 à 07:58
Tout est génial
Le 31/03/2021 à 07:34
Rollo et kebab très bons. Les commandes téléphoniques sont ponctuelles. Très sympathique là-bas.
Le 04/03/2021 à 12:54
C'était très savoureux. Doner kebab, le prix était correct. Pain bon et croustillant et suffisamment copieux/viande. Avec plaisir encore !
Le 21/01/2021 à 21:43
Bon service et nourriture délicieuse
Le 20/07/2020 à 13:07
Service rapide et bon. Bon choix et très bonne qualité (pour un snack kebab)
Le 16/07/2020 à 12:40
Au niveau du goût, tout simplement génial !
Le 09/07/2020 à 08:46
Génial comme toujours 😊
Le 30/06/2020 à 20:49
Très sympathique, rapide et savoureux. Vous pouvez également vous procurer du miel frais issu de votre propre production. C'est aussi très savoureux.
Le 11/05/2020 à 11:41
Il n'y a personne de mieux, j'espère qu'il rouvrira bientôt
Le 28/01/2020 à 12:01
Toujours très bon !
Le 14/01/2020 à 14:31
Kebab préféré. Le vendeur a toujours le sourire aux lèvres. Excellent!
Le 20/03/2019 à 12:18
Ce n'est pas grave, mais malheureusement un kebab standard dure. Les prix sont trop élevés pour la qualité. J'ai mangé des kebabs bien meilleurs.
Le 15/01/2019 à 16:44
Malheureusement, cela s'est dissipé
Le 30/12/2018 à 01:36
Je ne sais pas comment on peut servir un kebab aussi sec alors qu'il y avait plein de salade et de sauce.
Le 27/12/2018 à 17:43
Le kebab en qui j'ai confiance. Savoureux et bon rapport qualité prix
Le 04/11/2018 à 18:35
Pour moi
Le 24/08/2018 à 17:01
Le meilleur 🥙 kebab
Le 28/06/2018 à 12:04
Bonne nourriture
Le 03/10/2017 à 12:24
Le meilleur kebab de Zeven, depuis que tu es de retour, je ne suis qu'avec toi. Continuez comme ça!
💬 Bonjour, Privé.
💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.
💬 Service charmant, sympathique et s'occupe des enfants avec des trésors spéciaux de pirates. Les meilleurs couveurs de poissons sur la promenade valent également le détour. Le déjeuner assis était également excellent, des produits de haute qualité bien cuits Le backfish, un poisson frit, était tendre et moelleux. J'ai essayé l'assiette de hareng et délicieuse aussi. Ils font leur propre salade de pommes de terre et c'est une excellente recette Miam!
💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.
💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣
💬 C'était délicieux . Je reviendrai.
💬 Repas correct mesures Covid inexistantes
💬 Propre Le petit déjeuner est suffisant pour mes besoins. La chambre et la salle de bain sont propres. Et le prix est très bon. Continuez comme ça!!!
💬 Site social, culturel et historique sur l'évolution du système bancaire sur l'un des nombreux lieux de travail de Raiffeisen. Ici, il a travaillé comme maire pendant de nombreuses années et a fondé le "Brodverein" pour soutenir et promouvoir la formation des couches les plus pauvres de la population. Il poursuit ensuite cette mission à Flammersfeld. Lieu incontournable de fondation des services bancaires pour le commun des mortels. Raiffeisen est née à Hamm an der Sieg. La maison où il est né est aujourd'hui un restaurant avec hébergement et un restaurant intéressant s'y trouve.
💬 Savoureux et rapide