📌 Schillerstraße 20, 95100 Selb - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 07:59
Eh bien, caravane. Mais tout est propre
Le 16/10/2023 à 06:46
Je recommande vivement la pizza si vous la mangez à la maison.
Le 28/09/2023 à 18:30
Pizza uniquement à emporter mais super délicieuse !
Le 03/09/2023 à 09:52
Meilleures pizza à Selb
Le 01/08/2023 à 18:57
Toujours amical et poli. La pizza est délicieuse. Je viendrai plus souvent.
Le 19/07/2023 à 11:01
Cool les gars, excellente pizza. La pizza Istanbul est géniale. Nous aimons toujours commander ici.
Le 09/06/2023 à 08:56
Je dirais la meilleure pizza de Selb. Dans tous les cas, le prix est également très, très bon.
Le 30/05/2023 à 11:19
Pizza très savoureuse et personnel sympa!
Le 27/04/2023 à 18:12
Ici, vous pouvez emporter votre pizza préférée. Toujours délicieux et préparé avec beaucoup de savoir-faire et d'amour.
Le 27/04/2023 à 18:07
Pizza absolument top, encore aujourd'hui. Mon conseil : jambon, oignon et pepperoni. fabuleux!
Le 24/04/2023 à 16:11
C'est dommage que ce ne soit qu'un snack mais c'est la meilleure pizza 🍕 du monde
Le 25/02/2023 à 08:53
Pour nous, ce sont les meilleures pizzas 🍕 de Selb. Le choix de garnitures est limité, mais c'est tout à fait suffisant. C'est très bien
Le 10/02/2023 à 18:06
Un très bon pizzaiolo de tradition ancienne. Super pizza avec de bonnes garnitures et bon goût. Continuez comme ça
Le 26/12/2021 à 18:16
C'est aussi bon qu'avant au restaurant. Il existe également un menu complet avec de nombreuses pizzas
Le 24/09/2021 à 20:16
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 17/09/2021 à 05:49
Toujours conviviale et sympa, la pizza est toujours aussi bonne
Le 10/07/2020 à 09:06
La meilleure pizza de Selb. Malheureusement, ce n'est plus comme d'habitude mais comme stand de snacks sur la Schillerstrasse. Mais la pizza, c’est comme à l’époque !
Le 29/08/2019 à 14:21
Très bonne pizza
Le 27/08/2019 à 12:19
Délicieuse pizza! Du vrai italien, fait les calculs en italien. 👍
Le 26/08/2019 à 18:09
Des hôtes sympas et un rapport prix/performance raisonnable. Cosy en soi, vous pourrez également vous asseoir dehors. Cependant, c'est aussi un peu vieux.
Le 16/08/2019 à 10:49
Il y a désormais un snack-bar derrière le CampusBar, dans la Schillerstrasse à Selb. Barricade chaque jour la sortie du parking avec de grands pots de fleurs. M'a menacé de violence physique pendant que je traversais. Ce n’est certainement pas ainsi que vous fidélisez vos clients. C'est dommage pour la ville de Selb qui valorise un centre-ville animé. Malheureusement, cela ne sera pas animé de cette façon, car les gens à qui quelque chose de pareil arrive préféreront aller ailleurs.
Le 28/07/2019 à 15:58
Ici vous recevrez des soins italiens à petit prix. Nous avons été servis rapidement, à moindre coût et avec beaucoup de courtoisie dans la cour confortable par le patron lui-même et avec beaucoup d'amour. Je suis heureux de donner la note complète
Le 11/07/2019 à 12:49
Des pizzas très savoureuses
Le 07/07/2019 à 16:51
Nourriture très savoureuse, avec un temps d'attente court et un personnel sympathique.
Le 28/06/2019 à 18:50
Nous avons passé un très bon repas ici aujourd'hui =) Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé <3
Le 30/05/2019 à 14:22
Service de charme très très sympa ! La nourriture est très très bonne !!
Le 09/05/2019 à 08:00
Le nouveau propriétaire est sale, n'a que de la pizza, rien d'autre, des toilettes, pouah, des boissons, de la bière du net, quel dommage
Le 30/03/2019 à 10:40
Délicieux, rien à redire 🙂
Le 24/03/2019 à 19:25
C'était délicieux et l'hôte était très sympathique
Le 24/03/2019 à 17:31
Patron très sympa ! La pizza est très savoureuse et il est très agréable d'y manger ! 5 étoiles!
Le 24/03/2019 à 17:31
Seulement recommandé !
Le 03/03/2019 à 19:11
Le restaurant offre un intérieur chaleureux avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Absolument satisfaisant.
Le 06/01/2019 à 16:18
Grande qualité comme d'habitude de la part du nouveau propriétaire
Le 29/12/2018 à 20:47
C’est très difficile à évaluer. Soit la nourriture, soit l'ambiance...etc. Si vous êtes après le repas, pizza, super, 4 étoiles ! Penne saumon, 4 étoiles ! Le patron, un vrai italien, vraiment sympa et drôle, 4 étoiles ! Le restaurant est très petit, pourrait être romantique et confortable, mais a vraiment besoin d'être rénové. Les toilettes des femmes, ça ne marche pas du tout...maintenant en hiver l'eau coule le long des murs, tout ce qu'on touche est humide. Je suis vraiment désolé, j'aimerais donner plus d'étoiles, mais 3, c'est déjà trop pour l'ambiance
Le 30/11/2018 à 22:03
Le propriétaire et le chef s'efforcent de créer une bonne ambiance. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, ont l'air très savoureux et, surtout, ont le goût qu'ils devraient goûter. La cuisine italienne est au moins italienne. Je la connais aussi en Italie. Au moins, le flair est honnête et ne ressemble pas au comportement allemand dans de nombreuses Italie. Adapté localement.
Le 21/11/2018 à 20:49
Nourriture excellente et hôte sympathique. Le bâtiment lui-même est vieux et a besoin d'être rénové, mais cela ne devrait pas vous décourager. Le nouveau propriétaire fait ce qu'il peut, par exemple en mettant des fleurs fraîches sur la table et en servant amicalement. La nourriture est absolument excellente, nous parcourons même régulièrement plus de 20 km pour manger ici régulièrement des pizzas et des pâtes authentiques et très bonnes.
Le 09/11/2018 à 20:47
Très bonne pizza
Le 07/09/2018 à 11:14
Très bien, de la nourriture au service
Le 22/08/2018 à 18:22
Les pâtes et les lasagnes n'avaient pas vraiment bon goût, je ne pouvais vraiment pas en manger la moitié. Mais service très sympa !
Le 16/07/2018 à 05:41
Très bonne pizza
Le 05/06/2018 à 12:59
La pizza était super savoureuse
Le 02/06/2018 à 16:43
Peut également facilement faire face à un nombre inattendu d'invités👍
Le 12/05/2018 à 18:29
Arrêté spontanément, très, très savoureux et tout aussi sympathique !
Le 03/05/2018 à 14:21
Pizzas et salades très savoureuses. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Nous reviendrons.
Le 01/05/2018 à 09:59
Tout est génial
Le 10/04/2018 à 12:12
Sol très froid. Besoin de rénovation. Ça sent le moisi. Désolé. Salade acceptable. 2 étoiles
Le 09/03/2018 à 20:36
Super lasagnes et bonne ambiance
Le 11/02/2018 à 07:00
Depuis janvier 2018, le nouveau propriétaire s'est montré très sympathique, comme l'ancien, et n'a rien changé ni à la carte ni à la qualité. Continuez comme ça.
Le 24/01/2018 à 22:56
Toujours heureux depuis plus de 20 ans !
Le 09/01/2018 à 19:03
Prix bon marché pour une nourriture normale et décente. Service amical
Le 19/12/2017 à 10:12
On y mange très bien
Le 09/12/2017 à 00:20
Super super savoureux !
Le 25/11/2017 à 09:32
Une bonne pizzéria.
Le 27/10/2017 à 13:21
La pizza est très savoureuse
Le 24/10/2017 à 20:32
Meilleures pizza à Selb
Le 18/10/2017 à 10:39
Très bonne pizza
Le 29/06/2017 à 13:33
Bien
Le 21/06/2017 à 19:51
Toujours délicieux... continuez comme ça.
💬 Nourriture très savoureuse, le meze était délicieux. Personnel très sympathique et service rapide. Une carte de menu complète à des prix extrêmement intéressants. Je recommanderais certainement l'un des meilleurs restaurants grecs en dehors de la Grèce où je suis allé aussi.
💬 Par où devrais-je commencer ? Une bénédiction s'est imposée et m'a donné l'opportunité de faire connaissance avec ce kebab. Le propriétaire est super sympa, heureux de répondre aux demandes des clients et, à mon avis, fait le meilleur kebab du coin. Personne à Kitzingen ne peut suivre, c'est pourquoi nous allons toujours à Würzburg. Mais ça vaut le coup à chaque fois ! Poulet délicieux, bien croustillant et la viande n'est coupée qu'une seule fois ! Pas comme cela se fait souvent différemment, où quelque chose est coupé de la viande non frite. Quiconque connaît le kebab sait de quoi je parle. Essayez-le par vous-même, je suis déjà rassasié ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Délicieux
💬 Absolument magnifique, quand on recherche le calme, l'authenticité, la simplicité, la qualité des produits, la gentillesse, le calme et le caché secret de la forêt noire. Un lieu incontournable
💬 Le plat principal était délicieux et je peux le recommander. Excellent également en termes de prix. C'était comme il se doit et la salade était également bien habillée. Malheureusement le dessert a été un échec (glace aux framboises chaudes), je ne peux pas le recommander. Ambiance bien décorée, grand choix de plats. Malheureusement, la gentille dame de service était un peu débordée ; à mon avis, il n'y avait pas assez de personnel pour le nombre de convives. Elle devait prendre les commandes, transporter les boissons et la nourriture, servir elle-même les boissons et enfin encaisser l'addition.
💬 C'est agréable de manger ici. Il y a quelques niches ici et là, mais c'est un peu trop bruyant pour moi personnellement. Le magasin ici est bien fréquenté et à juste titre. Les citoyens sont formidables ! Il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. Le service est très attentionné, mais il a du pain sur la planche. Il s'était écoulé presque une demi-heure avant que nous puissions commander et presque le même temps avant l'arrivée de la nourriture. Il faut être patient. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 les pizzas les plus délicieuses du coin.
💬 Super resto ! Super service !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture et avons été plus que satisfaits. Nos invités (50 personnes) ont également beaucoup apprécié la nourriture et certains l'ont également commandée lors de leur célébration. Le goût était super bon, le personnel et les propriétaires étaient des gens très, très gentils. Il était clair que la vaisselle devait être rendue propre ☺️