Pizzeria 🇩🇪

Pizza Wagen Avis

📌 Schillerstraße 20, 95100 Selb - Allemagne

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Pizza Wagen à Selb

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Wagen à Selb

Adolf.a

Le 24/10/2023 à 07:59

5 / 5

Eh bien, caravane. Mais tout est propre

Kathy.

Le 16/10/2023 à 06:46

5 / 5

Je recommande vivement la pizza si vous la mangez à la maison.

Helmut.o

Le 28/09/2023 à 18:30

5 / 5

Pizza uniquement à emporter mais super délicieuse !

Christoph.t

Le 03/09/2023 à 09:52

5 / 5

Meilleures pizza à Selb

Klaus.i

Le 01/08/2023 à 18:57

5 / 5

Toujours amical et poli. La pizza est délicieuse. Je viendrai plus souvent.

Gerald.�

Le 19/07/2023 à 11:01

5 / 5

Cool les gars, excellente pizza. La pizza Istanbul est géniale. Nous aimons toujours commander ici.

Phil.

Le 09/06/2023 à 08:56

5 / 5

Je dirais la meilleure pizza de Selb. Dans tous les cas, le prix est également très, très bon.

Doris.o

Le 30/05/2023 à 11:19

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa!

hanni.l

Le 27/04/2023 à 18:12

5 / 5

Ici, vous pouvez emporter votre pizza préférée. Toujours délicieux et préparé avec beaucoup de savoir-faire et d'amour.

Viel.e

Le 27/04/2023 à 18:07

5 / 5

Pizza absolument top, encore aujourd'hui. Mon conseil : jambon, oignon et pepperoni. fabuleux!

Tonda.o

Le 24/04/2023 à 16:11

5 / 5

C'est dommage que ce ne soit qu'un snack mais c'est la meilleure pizza 🍕 du monde

Harald.o

Le 25/02/2023 à 08:53

5 / 5

Pour nous, ce sont les meilleures pizzas 🍕 de Selb. Le choix de garnitures est limité, mais c'est tout à fait suffisant. C'est très bien

Matthias.u

Le 10/02/2023 à 18:06

5 / 5

Un très bon pizzaiolo de tradition ancienne. Super pizza avec de bonnes garnitures et bon goût. Continuez comme ça

Oliver.c

Le 26/12/2021 à 18:16

5 / 5

C'est aussi bon qu'avant au restaurant. Il existe également un menu complet avec de nombreuses pizzas

Sabine.o

Le 24/09/2021 à 20:16

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Claudia.o

Le 17/09/2021 à 05:49

5 / 5

Toujours conviviale et sympa, la pizza est toujours aussi bonne

Keine.e

Le 10/07/2020 à 09:06

5 / 5

La meilleure pizza de Selb. Malheureusement, ce n'est plus comme d'habitude mais comme stand de snacks sur la Schillerstrasse. Mais la pizza, c’est comme à l’époque !

Photo n°1 de l'avis de Keine.e fait le 10/07/2020 à 09:06 sur le  Pizza Wagen à Selb
Garwina.e

Le 29/08/2019 à 14:21

5 / 5

Très bonne pizza

Alexander..

Le 27/08/2019 à 12:19

5 / 5

Délicieuse pizza! Du vrai italien, fait les calculs en italien. 👍

Matthias.i

Le 26/08/2019 à 18:09

4 / 5

Des hôtes sympas et un rapport prix/performance raisonnable. Cosy en soi, vous pourrez également vous asseoir dehors. Cependant, c'est aussi un peu vieux.

S.r

Le 16/08/2019 à 10:49

1 / 5

Il y a désormais un snack-bar derrière le CampusBar, dans la Schillerstrasse à Selb. Barricade chaque jour la sortie du parking avec de grands pots de fleurs. M'a menacé de violence physique pendant que je traversais. Ce n’est certainement pas ainsi que vous fidélisez vos clients. C'est dommage pour la ville de Selb qui valorise un centre-ville animé. Malheureusement, cela ne sera pas animé de cette façon, car les gens à qui quelque chose de pareil arrive préféreront aller ailleurs.

Lars.r

Le 28/07/2019 à 15:58

5 / 5

Ici vous recevrez des soins italiens à petit prix. Nous avons été servis rapidement, à moindre coût et avec beaucoup de courtoisie dans la cour confortable par le patron lui-même et avec beaucoup d'amour. Je suis heureux de donner la note complète

Michael.o

Le 11/07/2019 à 12:49

4 / 5

Des pizzas très savoureuses

simon.i

Le 07/07/2019 à 16:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec un temps d'attente court et un personnel sympathique.

Meike.a

Le 28/06/2019 à 18:50

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas ici aujourd'hui =) Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé <3

Rosalie.

Le 30/05/2019 à 14:22

5 / 5

Service de charme très très sympa ! La nourriture est très très bonne !!

Peter.

Le 09/05/2019 à 08:00

1 / 5

Le nouveau propriétaire est sale, n'a que de la pizza, rien d'autre, des toilettes, pouah, des boissons, de la bière du net, quel dommage

Manfred.�

Le 30/03/2019 à 10:40

4 / 5

Délicieux, rien à redire 🙂

Regina.e

Le 24/03/2019 à 19:25

4 / 5

C'était délicieux et l'hôte était très sympathique

theresa.w

Le 24/03/2019 à 17:31

5 / 5

Patron très sympa ! La pizza est très savoureuse et il est très agréable d'y manger ! 5 étoiles!

M..n

Le 24/03/2019 à 17:31

5 / 5

Seulement recommandé !

Nils.

Le 03/03/2019 à 19:11

5 / 5

Le restaurant offre un intérieur chaleureux avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Absolument satisfaisant.

Ben.i

Le 06/01/2019 à 16:18

5 / 5

Grande qualité comme d'habitude de la part du nouveau propriétaire

Coco.

Le 29/12/2018 à 20:47

3 / 5

C’est très difficile à évaluer. Soit la nourriture, soit l'ambiance...etc. Si vous êtes après le repas, pizza, super, 4 étoiles ! Penne saumon, 4 étoiles ! Le patron, un vrai italien, vraiment sympa et drôle, 4 étoiles ! Le restaurant est très petit, pourrait être romantique et confortable, mais a vraiment besoin d'être rénové. Les toilettes des femmes, ça ne marche pas du tout...maintenant en hiver l'eau coule le long des murs, tout ce qu'on touche est humide. Je suis vraiment désolé, j'aimerais donner plus d'étoiles, mais 3, c'est déjà trop pour l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Coco. fait le 29/12/2018 à 20:47 sur le  Pizza Wagen à Selb
Andreas.e

Le 30/11/2018 à 22:03

5 / 5

Le propriétaire et le chef s'efforcent de créer une bonne ambiance. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, ont l'air très savoureux et, surtout, ont le goût qu'ils devraient goûter. La cuisine italienne est au moins italienne. Je la connais aussi en Italie. Au moins, le flair est honnête et ne ressemble pas au comportement allemand dans de nombreuses Italie. Adapté localement.

K.

Le 21/11/2018 à 20:49

5 / 5

Nourriture excellente et hôte sympathique. Le bâtiment lui-même est vieux et a besoin d'être rénové, mais cela ne devrait pas vous décourager. Le nouveau propriétaire fait ce qu'il peut, par exemple en mettant des fleurs fraîches sur la table et en servant amicalement. La nourriture est absolument excellente, nous parcourons même régulièrement plus de 20 km pour manger ici régulièrement des pizzas et des pâtes authentiques et très bonnes.

M.

Le 09/11/2018 à 20:47

4 / 5

Très bonne pizza

Sven.e

Le 07/09/2018 à 11:14

4 / 5

Très bien, de la nourriture au service

Jessica.e

Le 22/08/2018 à 18:22

2 / 5

Les pâtes et les lasagnes n'avaient pas vraiment bon goût, je ne pouvais vraiment pas en manger la moitié. Mais service très sympa !

Marcella.a

Le 16/07/2018 à 05:41

5 / 5

Très bonne pizza

Marisa.a

Le 05/06/2018 à 12:59

5 / 5

La pizza était super savoureuse

Andrea.r

Le 02/06/2018 à 16:43

5 / 5

Peut également facilement faire face à un nombre inattendu d'invités👍

Jennifer.a

Le 12/05/2018 à 18:29

5 / 5

Arrêté spontanément, très, très savoureux et tout aussi sympathique !

Kevin.

Le 03/05/2018 à 14:21

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. Le propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits. Nous reviendrons.

Lidija.a

Le 01/05/2018 à 09:59

5 / 5

Tout est génial

Inge.t

Le 10/04/2018 à 12:12

5 / 5

Sol très froid. Besoin de rénovation. Ça sent le moisi. Désolé. Salade acceptable. 2 étoiles

Anja.a

Le 09/03/2018 à 20:36

5 / 5

Super lasagnes et bonne ambiance

Michael.t

Le 11/02/2018 à 07:00

5 / 5

Depuis janvier 2018, le nouveau propriétaire s'est montré très sympathique, comme l'ancien, et n'a rien changé ni à la carte ni à la qualité. Continuez comme ça.

Philipp.i

Le 24/01/2018 à 22:56

5 / 5

Toujours heureux depuis plus de 20 ans !

Nick.i

Le 09/01/2018 à 19:03

3 / 5

Prix ​​bon marché pour une nourriture normale et décente. Service amical

Thomas.c

Le 19/12/2017 à 10:12

5 / 5

On y mange très bien

Christian.c

Le 09/12/2017 à 00:20

5 / 5

Super super savoureux !

Rainer.i

Le 25/11/2017 à 09:32

5 / 5

Une bonne pizzéria.

VWR.9

Le 27/10/2017 à 13:21

5 / 5

La pizza est très savoureuse

xxXLisaXxx.d

Le 24/10/2017 à 20:32

5 / 5

Meilleures pizza à Selb

Vaping.e

Le 18/10/2017 à 10:39

5 / 5

Très bonne pizza

xX_Legoshi_Xx.o

Le 29/06/2017 à 13:33

5 / 5

Bien

Denis.a

Le 21/06/2017 à 19:51

4 / 5

Toujours délicieux... continuez comme ça.

  • 🏪 Imbiss Dittmann (32 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et il y avait ce snack-bar sur le chemin. Ici on cuisine avec amour ce que vous goûtez. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Ristorante Spinelli (488 Avis)

  • 💬 À recommander


  • 🏪 Bistro Relax Immenstadt (825 Avis)

  • 💬 Personnel accommodant, bons plats et cocktails super fournis :) ! Ambiance agréable aussi a l'intérieur :)


  • 🏪 Stadtresidenz (170 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Personnel agréable et serviable. À refaire quand je serais dans le coin. N’hésitez pas !


  • 🏪 Pizza Pazza Leverkusen (457 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, je l'aime avec du thon


  • 🏪 Grillbar Imbiss (53 Avis)

  • 💬 La currywurst avec des frites devrait coûter 6,30 selon l'affiche. A la caisse, cela coûte 7,40 car vous voulez un saucisson rouge. Ceci n’est écrit nulle part. Ketchup 60 centimes. Désolé, tu peux en faire trop


  • 🏪 Restaurant Casa Luigi (239 Avis)

  • 💬 Je ne les ai certainement pas tous essayés, mais pour moi c'est un des meilleurs restaurants Italien que j'ai eu la joie de fréquenter! Authentique et familial, le cadre aidant vous serez transportés en Italie! Tout est frais et excellent! Je n'aurai pas penser y aller 6 fois en 2 semaines, mais c'est ce qui s'est passé!!! Envie de tout goûter!! ❤ Luigi et Massimo sont toujours sympathique et prêts à répondre à vos questions, voeux spéciaux, etc... Vraiment génial! J'y retourne dès que mes voyages me le permettent!


  • 🏪 ibis Frankfurt Centrum (1958 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.


  • 🏪 Landgasthof Apfelblüte garni (638 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Les patrons et le personnel sont très sympathiques.... le petit déjeuner copieux et très riche en choix... les chambres propres et au calme pour moi.... j'y retournerais


  • 🏪 Imbiss „Truckstopp“ (18 Avis)

  • 💬 Ici, j'ai mangé une énorme escalope pour 6 €. Délicieux. Le service était également très sympa.