📌 Hauptstraße 75a, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La seule étoile est pour le bon service de livraison. Nous étions heureux de commander il y a 2 ans et l'année dernière aussi. La pizza était toujours excellente. Depuis quelque temps, le délai de livraison, même si vous appelez le magasin, est souterrain. La pizza a le goût d'avoir été conduite dans la voiture pendant une heure et demie d'attente. Ils disent toujours un délai de livraison de 45 à 50 minutes, mais nous avons attendu jusqu'à 1 heure et demie. On ne commande plus ici, même si les prix sont bon marché. Nos voisins, avec qui nous commandions souvent ensemble, ont vécu la même expérience. C'est dommage, c'était vraiment délicieux... Et si cela prend plus de temps, vous pourrez simplement le dire.
💬 À mon avis, il n’y a rien de mal à cela. Nous avons commandé plusieurs pizzas de fête, que nous avons pu récupérer après 30 bonnes minutes. Toutes les pizzas étaient conformes à la commande et étaient très savoureuses. Un prix juste pour les conditions actuelles.
💬 C'était délicieux
💬
💬 Bon endroit avec une grosse portion (kebab wrap), pizza ok, un peu brûlée mais savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse. Ouvert tard le soir, c'est pratique. Espèces uniquement donc pas de paiement par carte (juillet 2018), personnel sympathique
💬 Cet endroit est parfait pour un séjour de courte durée. J'ai séjourné dans cet endroit maintenant 2 fois et à chaque fois, tout a très bien fonctionné pour moi. L'hôtel se trouve à 10-15 minutes à pied de la gare principale et à 10 minutes à pied du ZOB (gare routière centrale). L'enregistrement à l'extérieur de l'hôtel fonctionne très bien.
💬 Être invité dans la salle à manger, c'est se sentir à l'aise avec la meilleure nourriture. Notre petite a été traitée très gentiment et a eu son propre petit et beau repas qui était si bon que, Dieu merci, il en restait pour ses parents. Nous avons nous-mêmes mangé différents steaks, à la fois moyennement saignants et accompagnés de délicieuses sauces et accompagnements. Puisque le couple, la cuisinière et le service travaillent ici main dans la main, vous, en tant qu'invité, vous vous sentirez bien et chaleureusement pris en charge. Nous serons certainement heureux de revenir bientôt et d'en profiter davantage.
💬 Savoureux. Des promotions sympas pour les écoliers et les étudiants !
💬 Un endroit idéal pour manger et se déconnecter. On voit que la serveuse aime son travail, est très sympathique et connaît également la région. Les sanitaires sont neufs et modernes. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Le Kaiserschmarrn, divinement délicieux (je n'ai jamais connu de canneberges mélangées à de la crème 🤤) Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour