Restaurant 🇩🇪

Pizza Venedig Avis

📌 Schaffhauser Str. 73, 79713 Bad Säckingen - Allemagne

3.1 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Pizza Venedig à Bad Säckingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Venedig à Bad Säckingen

Marco.

Le 28/04/2024 à 19:11

4 / 5

Facile

Alex.e

Le 11/01/2024 à 22:09

1 / 5

La première et la dernière fois commandée ici. Le chauffeur était impoli et a demandé un pourboire avec insolence... En fait, je voulais lui en donner un, mais je ne l'ai pas fait ! Pas de vinaigrette... et les pâtes que nous avons commandées pour lesquelles nous avons payé 2 € n'étaient pas incluses. La bolognaise avec l'escalope est aigre, la viande n'est pas comestible car elle est dans la sauce, les frites sont à peine décongelées et sont pâteuses et la sauce gitane est une sauce aux poivrons et la salade est brune... Il est 23 heures et ils sont maintenant fermé .....Merci pour rien !! Plus jamais!!!

Julia.e

Le 07/01/2024 à 12:08

4 / 5

Livraison à temps, tout chaud et frais, je commande ici depuis des années et j'ai toujours été très satisfait

Freiherr.o

Le 29/12/2023 à 22:03

5 / 5

Commandé malgré les mauvaises critiques. 2x chinois, 1x pizza et 1x cordon bleu. Tout était parfait et a été livré chaud et juste après 1 heure. Il n'y avait rien à redire en termes de goût ou d'ingrédients. Nous allons certainement commander à nouveau. Le chauffeur-livreur était sympathique.

Linda.n

Le 28/12/2023 à 20:38

1 / 5

Nous avons donc commandé de la nourriture. Mon mari n'a pas reçu ce qu'il avait commandé, il a appelé et s'est plaint. La femme au téléphone était très hostile et ne voyait pas que ce qu'ils avaient livré était tout simplement faux, d'autant plus que nous avons le reçu ici et que ce que nous avons commandé est également décrit dans l'application. Super méga antipathique, nous n'y commanderons plus jamais car il n'y a pas de perspicacité ni de convivialité pour le client. Selon la devise, ils mangent ce qu'ils ont et ne se plaignent pas ! Impudence! Plus jamais. Veuillez trouver ci-joint la commande. Mon mari a commandé des pâtes al forno Tristi Pasta et il vient de recevoir des spaghettis 🤷🏽‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Linda.n fait le 28/12/2023 à 20:38 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Lukas.a

Le 10/12/2023 à 22:17

2 / 5

J'ai commandé via Lieferando. Le conducteur ne savait pas où aller et préférait appeler plutôt que d'utiliser Google Maps. Ensuite, j'ai voulu aller au supermarché à 15 minutes pour récupérer ma nourriture. J'ai même couru trois rues vers lui sous la pluie juste pour lui faire secouer la tête. C'était la dernière fois que je commandais chez toi

Marcus.�

Le 02/12/2023 à 22:31

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas aujourd'hui pour la première et la dernière fois, chaque pizza tk est meilleure. Ma femme voulait quelque chose de chinois et a eu une poitrine de poulet dans une sauce frite normale. L'enfant et moi avions une pizza avec laquelle on pouvait enfoncer un clou dans un mur et la goûter. comme une décharge

Lorenzo.a

Le 02/12/2023 à 15:10

1 / 5

La pire pizza de tous les temps !

Matthias.c

Le 15/11/2023 à 19:35

1 / 5

Plus jamais. J'avais du plastique dans ma nourriture. Apparemment, c'était un oignon qu'on ne pouvait pas mâcher. Eh bien, j'ai récupéré mon argent pour ce plat. Dans l’ensemble décevant.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.c fait le 15/11/2023 à 19:35 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Photo n°2 de l'avis de Matthias.c fait le 15/11/2023 à 19:35 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Felix.u

Le 01/10/2023 à 21:03

1 / 5

Je ne commanderai plus rien ici ! Le livreur s'est vraiment plaint de ce que je ne lui avais pas donné de pourboire... après avoir klaxonné devant ma porte d'entrée à 22h40 alors que j'étais déjà à côté et qu'il n'était même pas sorti du voiture pourtant, scandaleux !

Mario.o

Le 05/08/2023 à 20:56

1 / 5

Expérience terrible, pizza non comparable à la vraie pizza italienne, produits de non qualité.

Marco.i

Le 14/07/2023 à 20:48

5 / 5

Nous y commandons uniquement notre pizza avec croûte de fromage et pouvons la recommander en toute conscience. TOP 👍 Malheureusement je ne peux rien dire sur le reste de la nourriture car je ne l'ai jamais testé 🍕🍕

Alexander.e

Le 11/07/2023 à 07:19

4 / 5

Vous pouvez commander presque tout chez Allrounder, mais les plats indiens sont vraiment bons. Quand il s'agit de pizza, il y a certainement de meilleurs experts en ville

S...

Le 20/06/2023 à 10:34

1 / 5

Après avoir commandé par téléphone, vous attendez une éternité La livraison a pris environ 1 heure, même si le personnel a dit qu'il connaissait mon adresse et qu'il était déjà venu ici. La pizza était froide et la salade était molle et fanée. La commande et la pizzeria ne valaient pas l'argent. J'ai commandé une fois et plus jamais !!!

angelina.e

Le 13/06/2023 à 21:50

1 / 5

C'est tout simplement mauvais, vous ne pouvez recommander à personne de prendre des lasagnes étranges au lieu de la nourriture mexicaine et la nourriture chinoise avec de la viande était tout simplement dégoûtante, la viande était juste grasse et toujours dure et non coupée.

Rusu.e

Le 10/05/2023 à 23:42

2 / 5

Normalement, je commande très souvent des pizzas, mais aujourd'hui, j'ai aussi commandé le Cevapcici pour un invité, et malheureusement, comme vous pouvez le voir sur la photo, il était brûlé et sec....la pizza n'est plus ce qu'elle était. Juste dommage ☹️

Photo n°1 de l'avis de Rusu.e fait le 10/05/2023 à 23:42 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Photo n°2 de l'avis de Rusu.e fait le 10/05/2023 à 23:42 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Marco.c

Le 06/05/2023 à 15:52

1 / 5

Les gens qui y travaillent sont exactement les mêmes que ceux qui livrent, ils déduisent l'argent et vous conseillent de ne pas commander à partir de là. Il y a des cheveux dans la nourriture ou ils oublient la moitié de la garniture de la pizza.

Danny.k

Le 05/03/2023 à 19:18

1 / 5

La très mauvaise nourriture arrive froide. Les commandes arrivent en retard. Et aucun des employés ne sait communiquer en allemand.

Finias.a

Le 18/02/2023 à 11:21

5 / 5

A part le manque de place de parking, tout est merveilleux, des pizzas très savoureuses !

LENO.

Le 28/01/2023 à 02:04

1 / 5

A chaque fois que je commande il me donne quelques euros de moins en monnaie, je ne dis rien de ça mais quelque chose comme ça, c'est irrespectueux Ne le recommande à personne

Janine.e

Le 02/11/2022 à 21:37

2 / 5

Normalement, je suis toujours très satisfait, mais comment pouvez-vous être si impoli et vous plaindre alors que vous ne commandez que pour une petite quantité. S'il existe un montant minimum de commande et qu'il n'est pas dépassé, vous devez vous contenter de ce qui est disponible. Et puis il y a ces temps d'attente interminables, c'est 30 ou 40 minutes et puis il faut attendre plus de 2 heures

Peter.o

Le 01/09/2022 à 04:56

5 / 5

Très bonnes pizzas et salades, personnel sympathique, fortement recommandé

Ali.e

Le 01/08/2022 à 17:20

1 / 5

La pire pizzeria de tout Bad Säckingen. Soi-disant 45 minutes d'attente, c'était en réalité plus de 90 minutes. Lorsqu'on lui a demandé au téléphone quand la commande arriverait enfin, 90 minutes. Réponse effrontée, attendez et raccrochez. Prévenir cette pizzeria.Pizza 30 cm de diamètre commandée 24 cm arrive facture pour 30 cm bien sur. De 0 à 10 points moins 100

Nico.c

Le 18/07/2022 à 19:57

1 / 5

Commandé : Enchilada / Reçu : Lasagne absolument épicée pour détourner complètement l'attention du goût de la sauce finie. A quoi s'attendre quand un restaurant propose tous les plats... ils font tout, ils ne peuvent rien faire. Je vous recommande de commander ailleurs.

Nicole.l

Le 13/06/2022 à 11:46

5 / 5

Curry indien super délicieux. Nous avons eu 714 légumes en sauce au curry. Naan a également un très bon goût. Nous recommandons. Attention, c'est assez épicé

Guy.o

Le 19/03/2022 à 15:15

5 / 5

Lamb Vidalo était toujours bon. Même s'il est arrivé que du poulet ait été pris et que personne n'ait rien dit. Les plats indiens ont toujours été délicieux. Même si le magasin semble être infesté de rats de l’extérieur.

Jon.A.o

Le 01/03/2022 à 21:42

1 / 5

Très décevant. Les pizzas que j'ai commandées étaient horribles ! Ils étaient froids, secs et sans goût. Chaque pizza surgelée a meilleur goût ! Malheureusement, j'ai dû jeter la pizza le lendemain. J'aurais mieux fait d'économiser tout cet argent. Il y a une étoile pour les salades, qui étaient vraiment bonnes, mais la mauvaise sauce a été livrée.

Passi.

Le 26/02/2022 à 22:21

5 / 5

Meilleure adresse en matière de pizza. Nous avons appelé avec précaution car nous avions commandé quelque chose peu de temps avant la fermeture du magasin. Ils l'ont quand même fait spécialement pour nous. Merci et grâce au service, j'ai aussi eu un pourboire supplémentaire 😘

Marc.u

Le 26/02/2022 à 22:01

1 / 5

Le délai de livraison doit être : maximum 1h Le délai de livraison est de : plus de 1h30 Sélection: Pizza 26/30 cm sélectionné: 30cm obtenu: 24 cm Qualité : souterraine

Belina.r

Le 26/02/2022 à 21:59

1 / 5

J'ai commandé une pizza et j'ai attendu près de deux heures, même s'il était annoncé qu'elle arriverait après 30 à 60 minutes. La pizza n'avait pas la taille de 30 cm commandée, mais n'avait qu'un diamètre de 24 cm. Et bien sûr, la pizza n'était pas bonne du tout !! Impudence!!

Patrik.o

Le 29/12/2021 à 18:44

5 / 5

Le service lors de la commande par téléphone était super sympa, la nourriture était également très savoureuse et je le recommanderais à tous ceux qui sont intéressés, essayez-le par vous-même et voyez par vous-même et ne vous fiez pas aux mauvaises critiques car je peux je ne note pas tout ce qui est là comme ça continuez ainsi en félicitant toute l'équipe de Venise ⭐⭐⭐⭐⭐

Bronx.

Le 11/12/2021 à 17:58

5 / 5

Test Hmdl réussi

Daniel.c

Le 26/11/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture à l'avenir

Christian.c

Le 18/11/2021 à 16:50

5 / 5

Des gens, seulement des Indiens là-bas. C'est super parce que ce sont des Indiens !

Daniel..

Le 02/11/2021 à 18:02

1 / 5

Échec total : 3 heures et 2 appels après la commande, la nourriture est toujours arrivée. La qualité est plus que misérable, la pizza est froide, comme du caoutchouc dans une boîte détrempée. On ne pouvait qu'avoir pitié du chauffeur... nous n'étions pas les seuls à commander de mauvaise humeur. Nous commandons effectivement régulièrement, mais maintenant pour la dernière fois ! L’année dernière a été une forte descente ! Excellente alternative à Wallbach Pizzaria Bozen, sans service de livraison, mais ça vaut vraiment le détour !!

Sa.

Le 20/10/2021 à 19:58

5 / 5

C'est délicieux ! Le personnel est très sympa et les portions sont très grandes, le prix est également tout à fait correct.

Azad.a

Le 17/10/2021 à 18:23

5 / 5

Meilleurs plats indiens avec du riz basmati

Seb.e

Le 10/10/2021 à 13:32

5 / 5

Famille gisch mauvais sackingen En fait, je ne suis pas vraiment un critique... mais je dois le faire ici. Je suis très satisfait. J'ai commandé plusieurs fois. la nourriture est toujours là deux fois moins de temps et est délicieuse. Alors un grand bravo à eux. Je le recommande fortement.

Chrissi.

Le 08/08/2021 à 12:40

5 / 5

De délicieuses pizzas

mayur.o

Le 20/07/2021 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La cuisine indienne est très authentique. Les pizzas et les pâtes sont également recommandées. Avec plaisir encore et encore !

László.t

Le 03/07/2021 à 20:47

5 / 5

Parfait 👌 Délicieux, bon prix 😋

Photo n°1 de l'avis de László.t fait le 03/07/2021 à 20:47 sur le  Pizza Venedig à Bad Säckingen
Robben_Power.

Le 03/06/2021 à 18:51

2 / 5

Ça n'a vraiment pas bon goût (le magasin d'en face (déjà fermé) a voulu m'empoisonner)

David.r

Le 17/05/2021 à 21:33

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et il m'a apporté 2 pizzas et une pizza catastrophe njoke trop petite et froide cette njoke a aussi été synonyme de désastre

Robin.�

Le 08/11/2020 à 20:25

1 / 5

Juste un magasin de jus ! Vous commandez quelque chose, attendez 2 heures et recevez seulement la moitié de ce que vous avez commandé !! Il manque la sauce au moment de la livraison et le livreur est très antipathique et bouge trop vite ! Et klaxonner à 23 heures !!! Pensez au quartier !!! Merci pour rien 🙃

Hallo.a

Le 19/10/2020 à 19:10

1 / 5

La pizza n'était pas bonne, j'ai eu mal au ventre et les toilettes sont devenues ma meilleure amie et je n'ai pas roulé à 60 dans la zone 30 et le personnel n'était plus ce qu'il était non plus

Jonas.e

Le 08/10/2020 à 19:31

5 / 5

Super pizza 👍

mnuluc.

Le 18/09/2020 à 15:23

3 / 5

Le magasin pour le ramassage est en fait tout à fait correct, la pizza est également tout à fait correcte. Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement sympathique

Tim.i

Le 18/09/2020 à 15:06

2 / 5

Mauvaise pizza végétarienne au salami !

M...

Le 12/09/2020 à 13:33

1 / 5

Pas de paiement par carte possible... De nos jours, ce n’est tout simplement plus d’actualité… Personnel assez désagréable... Qualité acceptable Les prix restent acceptables

Silke.d

Le 20/05/2020 à 18:46

5 / 5

Vraiment delicieux. Nous commandons presque toujours via la page d'accueil, c'est super simple et vous pouvez facilement spécifier des demandes spéciales. Le personnel est également super sympa. Je n'ai jamais eu de problèmes. Merci à l'équipe.

Toni.t

Le 10/04/2020 à 08:42

2 / 5

Bonjour, je n'ai reçu ma livraison qu'en 1h30 (2 pizzas). La garniture était plutôt moyenne j'aurais pu en rajouter un peu plus puisque la pizza coûtait environ 13€, etc. J'aurais aimé donner un petit pourboire à ce monsieur, mais l'autre jour, il était de 1 € de trop. Le pourboire est purement volontaire et ne doit pas être pris pour acquis, c'est pourquoi j'ai donné 10 centimes pour la dernière commande. . Quoi qu'il en soit, 2 étoiles, c'est presque trop mais je donne 1 étoile pour la bonne croûte de fromage et 0,5 étoile pour la livraison à la porte d'entrée (en haut) même si cela va de soi, plus 0,5 étoile pour le service (moyen) Conclusion : le bien et le bien sont différents. ---Service ---Ingrédients ---Limite de temps +Croute de fromage / livraison à votre porte Cordialement, Stark

X.

Le 02/04/2020 à 20:16

1 / 5

Catastrophe! 10 minutes de plus et la pizza serait arrivée au bout de 2 heures au lieu des 60 minutes indiquées ! Chauffeur impoli, ne s'est même pas excusé ni bien dit. Rien! Plus jamais!

Young.d

Le 01/01/2020 à 18:37

1 / 5

Et la mauvaise chose a été livrée pour la deuxième fois et cette fois j'ai aussi oublié la sauce, scandaleux !

M.

Le 27/12/2019 à 22:04

1 / 5

Pour moi personnellement, cela ne vaut même pas 1 étoile. Nous avons commandé 2 hamburgers au poulet et avons reçu 2 cheeseburgers et des frites molles et grasses. Le chauffeur était très désagréable et s'est plaint du fait que nous commandions si tard. Il était 22 heures et le magasin est ouvert jusqu'à 23 heures. Malgré le pourboire, non merci. Pas plus!

shaze_.n

Le 12/12/2019 à 16:07

4 / 5

Hautement recommandé. Faire de très bonnes pizzas

Sascha.i

Le 12/10/2019 à 16:04

1 / 5

12/10/19 Les gens ne commandent définitivement pas là-bas ! Le magasin est le dernier et devrait être fermé ! Si vous pouviez donner 0 étoiles, je les aurais données après la commande d'aujourd'hui !! Pour la troisième fois, la commande a été partiellement livrée de manière incorrecte ! La nourriture est froide et le comportement effronté et grossier du chauffeur vous fait penser que vous pouvez simplement aller à l'appartement !

Rick.a

Le 28/09/2019 à 05:58

5 / 5

Ironiquement, c'est le curry indien que nous adorons. la nourriture est super savoureuse, authentique et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont très sympathiques et heureux de vous aider, et il existe également une réduction sur la carte de fidélité. Hautement recommandé.

br0kenmiind.8

Le 25/08/2019 à 20:04

1 / 5

Mise à jour : Viande non comestible

Martin.a

Le 30/06/2019 à 16:15

5 / 5

Offres et prix intéressants, également une excellente salade super savoureuse

H...

Le 11/06/2019 à 18:10

2 / 5

Livraison rapide. Pizza commandée 30 cm, reçue 28 cm. Les caneloni à la viande hachée étaient légèrement acides et sans goût. La base de la pizza n'était pas complètement cuite. Dommage...

Harjinder.i

Le 23/05/2019 à 18:20

5 / 5

très bien

Martin.

Le 05/05/2019 à 22:42

2 / 5

Oh mon Dieu, si un Italien a déjà du mexicain, du chinois et de l'indien sur sa carte mémoire... Donc la pizza et le burger n'étaient pas mauvais, mais le reste était presque immangeable. Les gratins de pommes de terre au chou-fleur, hmmm comment le décrire, on pouvait manger le fromage, les morceaux de pommes de terre étaient très mous et complètement effondrés et n'avaient aucun goût, tout comme le chou-fleur et la sauce. Le canard chinois au brocoli avait non seulement l'air dégoûtant, mais aussi un goût dégoûtant. La peau de canard ressemblait à du gel, la sauce était salée et indéfinissable et le riz avait un goût très étrange. Certainement pas encore.

Sohela.r

Le 09/04/2019 à 18:33

2 / 5

Vous ne lisez pas les commentaires que vous pouvez saisir lors de votre commande en ligne. En conséquence, les commandes ne sont pas toujours correctes.

tatjana.�

Le 30/03/2019 à 20:44

5 / 5

Tout simplement méga, je suis totalement satisfait Personnel totalement sympathique, gentil et arrangeant Des prix corrects pour la nourriture Je commande ici tous les week-ends et je n'ai eu que de bonnes expériences jusqu'à présent Je ne peux que le recommander. 👍👍

Alexander.o

Le 17/02/2019 à 19:15

4 / 5

La livraison est toujours excellente, seules les salades pourraient être mélangées un peu plus diversement.

jennifer.a

Le 09/02/2019 à 16:27

4 / 5

Très bien

Samantha.�

Le 30/12/2018 à 16:04

5 / 5

Je commande chez Pizza Venice depuis longtemps et je suis toujours satisfait. Aujourd'hui, nous avons essayé l'indien et le schnitzel, tout simplement délicieux 🥰. Je continuerai à commander encore et encore😊 ​​Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !!!

Sarina.�

Le 16/12/2018 à 13:42

5 / 5

Nous commandons chez Pizza Venice depuis des années. Nous avons maintenant testé la carte et avons toujours été impressionnés jusqu'à présent ! :)

A.

Le 09/12/2018 à 11:40

1 / 5

De loin le service de livraison le plus mauvais et le plus hostile que je connaisse. Appelé le soir et commandé. Au bout d'une demi-heure, j'ai été rappelé. Le chauffeur serait à la porte. Alors je suis descendu jusqu'à la porte. Pas un chauffeur en vue. J'ai été rappelé à nouveau. On m'a demandé où j'étais. Le jeu entier a été répété 3 fois de plus. L'homme au téléphone est devenu de plus en plus hostile. Avec des déclarations : » Le chauffeur se tenait devant ma porte et frappait dessus. (Je ne sais pas où il était mais certainement pas avec moi). En d'autres termes, il ferait reculer le chauffeur et on m'a également dit d'une manière très hostile : manière presque menaçante Tu as faim, tu veux manger la pizza ou pas....! Le chauffeur lui a même envoyé une photo via WhatsApp de lui debout devant la porte, etc. Je suis ensuite resté dehors pendant 10 à 12 minutes. À un moment donné, le chauffeur est arrivé. Il était plus qu'antipathique, presque agacé. (Nous vivons dans une rue très connue de Säckingen, donc c'est vraiment facile à trouver.) Ces messieurs n’en avaient tout simplement pas envie et attendaient avec impatience la fin de la journée. Concernant la qualité : produits de qualité inférieure, le jambon est le moins cher que l'on puisse trouver. Au-delà du Bien et du Mal. Mauvais fromage, mauvaise pâte. Avec la grande carte contenant des centaines d’éléments, on ne peut pas s’attendre à une qualité raisonnable. Ma conclusion : restez à l'écart, une fois et plus jamais

Viktoria.

Le 08/12/2018 à 22:19

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles ! Ils ont très bon goût ;) la nourriture était toujours chaude

Olivier.r

Le 20/11/2018 à 15:12

5 / 5

Nous y commandons depuis des années, mais principalement indiennes et mexicaines. La nourriture est délicieuse.

Miri.h

Le 08/08/2018 à 15:09

5 / 5

Alors maintenant, je dois juste contredire toutes les critiques négatives ! Je commande beaucoup ici ces derniers temps et j'adore ça ! Un choix incroyablement large et tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent (que ce soit des pizzas, des pâtes, des plats asiatiques, grecs ou des salades) est venu rapidement et de manière fiable, était CHAUD et avait un goût super délicieux ! Je vais continuer à commander ma nourriture ici, j'aime vraiment ça 😊

balint.o

Le 30/06/2018 à 17:55

1 / 5

🤮🤮🤮 plus jamais

K..i

Le 01/06/2018 à 04:52

4 / 5

Nous commandons des pizzas ici de temps en temps et je dois dire que le choix n'est pas mal. En effet, il arrive toujours chaud et souvent plus tôt que prévu. Les chauffeurs sont plutôt sympathiques. Cependant, les choses sont souvent beaucoup trop salées à mon goût... Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres.

Cüneyt.

Le 22/04/2018 à 20:07

2 / 5

Délai de livraison - 1 1/2 heures Manger - 1. Pizza - pâte tiède et prête à l'emploi, beaucoup trop peu de sauce tomate, presque pas d'épices. N'importe quelle pizza toute prête est meilleure. 2. Salade composée - trop de sauce cocktail (la salade flotte littéralement dans la sauce), les tomates n'étaient pas fraîches, mais comestibles sans tomates. Pas comme la pizza. Service - est OK. Je devais l'aider dans la tâche arithmétique pour déterminer ce que j'obtiendrais en monnaie, et il ne connaissait presque pas l'allemand, mais tout allait bien et il n'y avait aucun problème. Conclusion: Si vous avez envie de pizza, mieux vaut aller au rayon surgelés, c'est moins cher, plus rapide et bien meilleur. Vous ne pouvez pas obtenir une vraie pizza à l'italienne ici ! Le canard que j'ai essayé il y a six mois était également misérable !

Rui.e

Le 06/03/2018 à 19:04

5 / 5

Très bien

Jens.o

Le 27/12/2017 à 18:41

4 / 5

déjà commandé plusieurs fois. très vite

P.

Le 02/11/2017 à 17:25

2 / 5

Pas de très haute qualité

Blvck.r

Le 08/09/2017 à 21:22

1 / 5

La pâte ressemblait à un mélange de pâte à modeler et de vomi. Vous êtes définitivement mieux servis avec des pizzas surgelées.

Mel.

Le 08/09/2017 à 16:39

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise commande car c'est exactement ce qui était censé avoir été commandé ! Aucune idée d'avoir peut-être fait quelque chose de mal et 0 convivialité client ! Le client est roi... pas dans ce magasin !

Alx.k

Le 08/09/2017 à 16:15

1 / 5

Mauvaises pizzas livrées, aucune coopération disponible. Ne commandez plus jamais là-bas.

Dominik.u

Le 22/08/2017 à 16:00

1 / 5

Pâtes et enchiladas non comestibles. Le sandwich était correct

Tobias.a

Le 10/08/2017 à 19:29

1 / 5

La pizza, c'est nul

Denise.l

Le 31/07/2017 à 08:20

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la pizza, alors je vais acheter une pizza surgelée, c'est bien meilleur, le prix était beaucoup trop cher. Même le chat ne voulait pas en manger... plus jamais... Je préfère aller à la pizzeria de Murg

Christian.a

Le 31/07/2017 à 08:17

1 / 5

Pizza Margherita terriblement trop chère, un peu moins de 8 €. La pizza était écoeurante, toute pizza finie avait plus de goût. Je pense que la soi-disant ^^pizzahaus^^ ne mérite même pas ce nom. N'importe quel idiot pourrait faire un meilleur travail avec un four et une minuterie. Conclusion : plus jamais trop cher et gustatif à jeter.

Kevin.i

Le 16/06/2017 à 04:22

4 / 5

Bon appétit

Oliver.l

Le 24/05/2017 à 22:09

4 / 5

Grand choix, savoureux, prix corrects.

Silvia.o

Le 04/05/2017 à 19:32

3 / 5

En fait géniale, seule la pizza d'aujourd'hui était tout sauf bonne !!!! Dommage....

Madin.

Le 02/05/2017 à 11:03

1 / 5

Mise à jour du 19/03/21 : catastrophe ! J'ai attendu plus d'1 heure 10 minutes et Chilli con Carne est arrivé sans haricots ! Incroyablement mauvais, donc désolé plus jamais, je ne peux recommander personne !!! Mise à jour : Rien ne manque pour le moment, mais la qualité se dégrade ! Mon plat préféré a également diminué en quantité. Ce que je dois ajouter, c'est que le paiement par carte est actuellement ou toujours impossible, ce qui est incroyable à l'heure actuelle. Donc 4* de moins ! C'est en fait plutôt bon, mais quand des frites brûlées arrivent à la place du riz et que la salade manque une commande sur deux, alors c'est très décevant. Dernière mise à jour : Vraiment améliorée, continuez comme ça.

Andrea.u

Le 21/04/2017 à 17:27

5 / 5

Offres intéressantes, goût très savoureux, livraison rapide et service très sympathique. Nous sommes heureux de le recommander 👍

Christoph.e

Le 14/04/2017 à 21:40

3 / 5

Ce n'est pas une pizzeria mais un service de pizza. Vous ne pouvez pas vous attendre à une telle qualité maintenant. Je n'y suis pas un client régulier, mais les collègues qui se font souvent livrer des pizzas à domicile ne sont pas non plus vraiment impressionnés.

Luno.o

Le 19/03/2017 à 13:30

5 / 5

Service haut de gamme, la nourriture est également délicieuse et le personnel est très gentil. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ici.

Verena..

Le 18/03/2017 à 20:40

5 / 5

La nourriture était excellente, elle est arrivée un peu plus tard mais le chauffeur s'en est excusé. Nourriture hautement recommandée 👍🏻👍🏻

Angelika.e

Le 25/12/2016 à 14:39

5 / 5

Excellent service de livraison ! Manger à l'extérieur.

merwenor.

Le 09/09/2016 à 14:05

5 / 5

Super délai de livraison de pizza, enfin, mais c'est une question de nourriture :D

Anna.a

Le 27/03/2016 à 20:21

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et sommes très satisfaits. - Le temps d'attente était correct - Les hamburgers sont délicieux - Les plats de schnitzel et de viande sont délicieux - La pizza est super - bons fournisseurs - jamais rien n'a été livré ou livré de manière incorrecte. Nous continuerons à y commander.

Alena.i

Le 27/12/2015 à 20:14

1 / 5

Attendre plus de deux heures. La pizza était tiède, les câpres qui devaient être laissées de côté étaient dessus, la salade était totalement détrempée. Plus jamais!

DieTeresa.

Le 28/03/2015 à 13:26

1 / 5

2NE JAMAIS JAMAIS COMMANDER LÀ NOUS AVONS OBTENU UNE PIZZA CASSÉE. CELLE OÙ LA PÂTE ÉTAIT AIGRE ET SUR LA SALADE CASSÉE LA MÊME SAUCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS MANGER DU TOUT A DES GOÛTS D'ŒUFS POURRIS ET TELLEMENT CHER DONC NE JAMAIS COMMANDER LÀ COMMANDÉ CHEZ : PIZZA HOUSE RUSSO À MURG 07763/21118 LE MEILLEUR DU MONDE ET TRÈS BON MARCHÉ 😍😍😍😍😍 C'ÉTAIT JUSTE SUCER À PIZZA VENICE😷😷😷😷 BUREAU DE SANTÉ VENEZ

Scott.e

Le 25/12/2010 à 18:14

2 / 5

Les délais de livraison sont corrects mais pas tellement pour la cuisine asiatique. Le Biriany ne mérite pas ce nom. Pas d'épices entières, pas de noix de cajou, pas de raisins secs et aucun autre ingrédient typique de Biriany. Plutôt une poêle de légumes et de viande avec du riz au curry... Le curry rouge thaï... Eh bien, je connais ce plat d'un endroit beaucoup plus « rouge »... Il fait plutôt penser à un satay de cacahuètes à la citronnelle... Les pakoras aux légumes sont trop salées et sèches... La sauce au yaourt dans la salade composée a le goût de sortir d'une bouteille, certainement pas faite maison... Conclusion : je préfère faire les Birianys moi-même... Je testerai encore quelques plats dans l'espoir de découvrir une ou deux pépites, mais en général je suis déçu de la cuisine indienne et thaïlandaise.

  • 🏪 Vegan Living (330 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je donnerais 10 étoiles si je pouvais !! Une cuisine végétalienne saine et étonnante (style asiatique, par exemple sautés, sushi) et de bonnes boissons, de grosses portions et des prix très raisonnables !! Le restaurant est joliment décoré et très cosy. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Tout est parfait! 😌👌 Je reviendrai plusieurs fois quand je serai à Magdebourg !! 😍


  • 🏪 Restaurant Pavarotti (3046 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant. Nous avons célébré la Weihnachtsfeier avec mes collègues. La salle est très grande, la décoration est comme dans un conte de fées. J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel et le service. Je recommande.


  • 🏪 Schützenstüberl am Brombachsee (61 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience une boisson fraîche à notre retour après une randonnée de 15 km. Aussi parce que nous avons vu le panneau lorsque nous avons commencé à marcher et avons vérifié les horaires d'ouverture sur Google pour être prudent. Pourquoi, au nom de Dieu, si peu de restaurants sont capables de conserver leurs données sur Goggle et pourquoi ne pouvez-vous pas rapporter votre tablette avec vous après le travail ?


  • 🏪 Hotel Pension "Haus Erna" (90 Avis)

  • 💬 Bel hôtel


  • 🏪 GM - Cafe, Feinkost, Accessoires (61 Avis)

  • 💬 Un café très joliment décoré avec un personnel sympathique. Les prix des gâteaux et co. ne sont pas trop élevés. Ma petite amie et moi nous arrêtons ici à chaque fois lors de notre randonnée autour de Grebenhain et nous nous régalons d'un des délices. Tout est fait maison. Nous recommandons! Edit : Notre dernière visite n'a pas été aussi convaincante que les fois précédentes. Nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis, puis les mauvaises friandises se sont retrouvées sur la table. Nous avons remarqué que la bonne dame et sa serveuse étaient désespérément débordées et vont essayer de remédier un peu à la situation en ne revenant pas avant un moment. Cordialement


  • 🏪 Hotel Knoblauch Friedrichshafen (1285 Avis)

  • 💬 2 nuits, 3 jours à l'hôtel. L'accueil était très sympathique, notre chambre était au top, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le spa (piscine, sauna, salle de repos était fort agréable. Niveau propreté rien à redire. Le personnel était très attentif à nous du début à la fin.


  • 🏪 Kurcafe Ricolino (27 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 HIIVE Oldenburg - Designhotel (193 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et meublé avec goût. Malheureusement, le personnel du restaurant, du bar et de la réception était très occupé, courant toujours derrière le bar et dans la cuisine et discutant. On ne veillait guère à ce que les invités n'aient rien à boire. Nous attendions parfois 5 à 10 minutes pour nous faire remarquer. D'autres invités attendaient parfois jusqu'à 15 minutes pour se faire remarquer. J'ai également commandé deux fois un Jägermeister, qui est arrivé chaud à table. Lorsque j'ai rendu le deuxième, 10 minutes plus tard, un chaud m'a été apporté en remplacement. J'ai spécifiquement dit que je n'en voulais qu'un froid. Notre chambre avait une vitre entre le lit et la douche, qui ne pouvait pas être allumée à l'aveugle ni fermée avec un rideau. Nous le savons grâce à l'hôtel Urban Hive de Milan, mais il y avait un rideau spécial au cas où une femme ou un homme voudrait se doucher sans être vu.


  • 🏪 Grill Eck (157 Avis)

  • 💬 Nous avions faim sur le chemin du retour et Google nous a emmenés dans ce snack-bar, qui s'est avéré être plutôt un restaurant grec avec un charme de snack. Le service était très courtois, le choix de plats était bon - il y avait aussi quelque chose pour moi en tant que végétarien. Le sac de salade était délicieux et finalement il y avait assez de sauce pour durer jusqu'à la dernière bouchée. Nous avons été entièrement satisfaits, y compris le prix.


  • 🏪 Bürgerstübl (105 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!