📌 Bahnhofstraße 159, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:51
La meilleure pizza que vous puissiez manger ✅
Le 29/04/2024 à 16:20
Pizza très savoureuse et excellent service!
Le 17/10/2023 à 09:54
Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide
Le 12/10/2023 à 13:32
La pizza et la salade étaient 👍 bonnes.
Le 09/09/2023 à 22:17
Les hamburgers n'avaient pas bon goût et ça m'a fait vomir. Des petits pains complètement détrempés. Le doner kebab a un goût de plastique...
Le 23/07/2023 à 17:31
Très petite entreprise familiale et vous ne pouvez pas lire les commentaires sur la commande. S'il vous plaît, écrivez sur mon hamburger sans oignons, merci et vous aurez toujours des oignons dessus. La prochaine fois, je giflerai la nourriture que j'y commande directement contre les vitres. pour qu'ils puissent faire nettoyer leurs fenêtres, ils peuvent vraiment perdre
Le 20/06/2023 à 17:58
J'ai commandé des escalopes à la crème et c'était totalement trop salé, j'ai été extrêmement déçu ! Je n'y mangerai pas et je n'y commanderai plus rien ! Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 23/04/2023 à 20:45
J'adore cette pizza. Le poulet au curry et quelque chose comme ça sur la pizza sont exactement à mon goût. La performance des prix est TOP
Le 18/12/2022 à 14:51
Très impoli
Le 29/12/2021 à 09:50
TOP qualité fraîche. Sent, n'a pas le goût de l'huile de friture bon marché. Salade, savoureuse, croquante ET livraison ponctuelle. TOUT TOP. À mon avis, MEILLEUR service à domicile dans notre zone de chalandise. Profitez de votre appétit !!!
Le 21/09/2021 à 11:22
Commandé deux fois, diarrhée deux fois. Plus jamais.
Le 23/07/2021 à 13:46
Local sympathique géré par le propriétaire. Très bon et pas cher.
Le 15/05/2021 à 10:12
Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous avez un fort fétichisme du fromage, vous aimerez peut-être ce type de pizza. Au téléphone, on vous demandera si vous avez déjà mangé de la pizza si vous vous plaignez de la qualité. C'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Et cette impolitesse au téléphone s’ajoute à cela.
Le 16/04/2021 à 14:24
Les plats de pâtes et d'escalopes sont donc très savoureux et les pizzas sont plus qu'exceptionnelles ! La seule chose qui n'est pas recommandée est la viande du kebab, en terme de qualité et de goût elle ne correspond pas au reste de la qualité des plats.
Le 13/10/2020 à 14:57
La nourriture est cuite avec une huile très vieille et malodorante.
Le 27/09/2020 à 06:04
Service de très bonne qualité et bon prix.
Le 24/05/2020 à 16:29
Client régulier depuis des années. La nourriture est toujours très savoureuse et livrée rapidement.
Le 02/05/2020 à 22:55
meilleure pizzeria. Je ne peux que recommander. P 3 mai 2020
Le 24/04/2020 à 18:33
33 minutes pour un Diavolo (délicieux), un ou deux services de livraison peuvent apprendre une ou deux choses ici !!!
Le 31/03/2020 à 12:41
J'y commande très souvent, le personnel est toujours sympathique, la nourriture est excellente.
Le 15/02/2020 à 19:55
Le doner kebab a été livré chaud. Il était délicieux et la viande était très bonne. Je connais d'autres services de livraison dont la nourriture est froide et n'a pas aussi bon goût.
Le 27/11/2019 à 11:32
Super savoureux et livré rapidement. Merci, tu étais mon salut 👍👍👍👌
Le 12/09/2019 à 17:29
La nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude. 5 étoiles
Le 01/09/2019 à 19:49
19h50 Commande via Lieferando 21h35 Notification de suivi La commande a été livrée 21h47 La pizza n'est toujours pas là. Mauvais service, dernière commande
Le 20/06/2019 à 15:56
Livraison rapide, la nourriture était également chaude, mais le goût n'était pas terrible. Certains semblaient provenir de la section surgelée et étaient assez salés. Et malheureusement la salade a été livrée noyée dans une sauce cocktail sucrée.
Le 01/05/2019 à 06:29
C'était bien
Le 26/10/2018 à 15:33
Super pizza et frites. Livraison rapide et chauffeurs très sympas.
Le 13/10/2018 à 17:15
Super pizza, toujours bonne
Le 21/06/2018 à 16:23
Ça n'a pas bon goût
Le 11/02/2018 à 10:16
La nourriture a très bon goût
Le 11/12/2017 à 10:38
Très bon goût et très bon service
Le 08/12/2017 à 20:48
Pas mon truc
Le 27/08/2017 à 09:48
Toujours un bon service et un rapport qualité-prix impeccable. Bon goût à des prix sociaux. 👍
Le 28/06/2017 à 13:12
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 28/04/2017 à 13:08
Personne ne décroche
💬 Un hôtel où on a envie de partager l'adresse. Tout est parfait ; l'endroit avec la vue sur les vignes de la chambre, de la piscine ou de la terrasse du restaurant. Les chambres spacieuses, bien aménagées et propreté impeccable. L'amabilité du personnel tous les jours. Et la qualité des repas juste parfaite avec possibilité de demi-pension végétarienne. On reviendra avec plaisir.
💬 Délicieux
💬 Joli petit hôtel - intelligemment situé à l'ouest de Munich. Le point fort, cependant, est le personnel et le restaurant attenant. Fortement recommandé le soir et au petit-déjeuner.
💬 Les chambres sont excellentes, bonne connexion Wi-Fi, bon parking. Il y a un très bon restaurant en bas, je m’arrête ici surtout parce que le restaurant sert sa fameuse Soupe au Fromage, je n’ai vu cette soupe nulle part ailleurs, elle est juste géniale !
💬 J'ai séjourné ici pendant presque plus d'un mois et ce fut un séjour génial. Le personnel est très coopératif et maintient la propreté. Ils proposent également diverses options pour le petit-déjeuner avec de la cuisine indienne. Les environs sont également agréables pour se promener. Le personnel m'aide à connaître les zones voisines qui sont célèbres pour leurs sites touristiques. Dans l'ensemble, mon séjour a été excellent. Je recommanderais de rester ici pour pouvoir passer un séjour détendu et magnifique à Wolfsburg.
💬 les lits dans les chambres twin sont très petits. mauvaise isolation. la climatisation ne fonctionne pas. nous n'avons pas bien dormi . les rideaux laissent passer la lumière du jour . nous ne recommandons pas cet hôtel
💬 Personnel très sympa et buffet délicieux. L'entrée et le dessert étaient de première classe, mais il manquait quelque chose au plat principal. Le personnel était gentil et sympathique et venait régulièrement demander des boissons. Malheureusement, les places de parking officielles du restaurant sont rares.
💬 Depuis que nous vivons à Flensburg, la cuisine du port a toujours été le premier arrêt pour une bonne cuisine. L'équipe est vraiment sympathique et on se sent entre amis dès le début. Le menu est présenté sur un grand plateau et est donc toujours actuel et frais. De plus, les plats sont expliqués et loués avec beaucoup d'amour et de sympathie. La qualité de la nourriture est une expérience à chaque fois. Des plats très créatifs avec de superbes compositions et créations. C'est vraiment amusant. Les portions sont tout à fait adaptées au niveau. Et le rapport qualité-prix est excellent. Nous nous sentons toujours complètement chez nous et pouvons certainement recommander la cuisine du port.
💬 Le goût est bon, le prix est correct aussi, mais la quantité est vraiment ridicule. Les 2-3 derniers kebabs étaient si petits. C'est pourquoi cela ne vaut plus la peine d'y manger. 7€ pour un kebab, ce n'est pas un problème du tout, mais pas quand le kebab est presque vide. C'est désormais plutôt pour les (très) petits appétits.
💬 5 sur 5 🌟. La performance des prix est tout simplement excellente. Personnel méga savoureux et sympathique. Je ne peux que recommander !!!