📌 Bahnhofstraße 159, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:51
La meilleure pizza que vous puissiez manger ✅
Le 29/04/2024 à 16:20
Pizza très savoureuse et excellent service!
Le 17/10/2023 à 09:54
Très bonne accueil bonne cuisine s vice rapide
Le 12/10/2023 à 13:32
La pizza et la salade étaient 👍 bonnes.
Le 09/09/2023 à 22:17
Les hamburgers n'avaient pas bon goût et ça m'a fait vomir. Des petits pains complètement détrempés. Le doner kebab a un goût de plastique...
Le 23/07/2023 à 17:31
Très petite entreprise familiale et vous ne pouvez pas lire les commentaires sur la commande. S'il vous plaît, écrivez sur mon hamburger sans oignons, merci et vous aurez toujours des oignons dessus. La prochaine fois, je giflerai la nourriture que j'y commande directement contre les vitres. pour qu'ils puissent faire nettoyer leurs fenêtres, ils peuvent vraiment perdre
Le 20/06/2023 à 17:58
J'ai commandé des escalopes à la crème et c'était totalement trop salé, j'ai été extrêmement déçu ! Je n'y mangerai pas et je n'y commanderai plus rien ! Normalement, je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 23/04/2023 à 20:45
J'adore cette pizza. Le poulet au curry et quelque chose comme ça sur la pizza sont exactement à mon goût. La performance des prix est TOP
Le 18/12/2022 à 14:51
Très impoli
Le 29/12/2021 à 09:50
TOP qualité fraîche. Sent, n'a pas le goût de l'huile de friture bon marché. Salade, savoureuse, croquante ET livraison ponctuelle. TOUT TOP. À mon avis, MEILLEUR service à domicile dans notre zone de chalandise. Profitez de votre appétit !!!
Le 21/09/2021 à 11:22
Commandé deux fois, diarrhée deux fois. Plus jamais.
Le 23/07/2021 à 13:46
Local sympathique géré par le propriétaire. Très bon et pas cher.
Le 15/05/2021 à 10:12
Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous avez un fort fétichisme du fromage, vous aimerez peut-être ce type de pizza. Au téléphone, on vous demandera si vous avez déjà mangé de la pizza si vous vous plaignez de la qualité. C'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Et cette impolitesse au téléphone s’ajoute à cela.
Le 16/04/2021 à 14:24
Les plats de pâtes et d'escalopes sont donc très savoureux et les pizzas sont plus qu'exceptionnelles ! La seule chose qui n'est pas recommandée est la viande du kebab, en terme de qualité et de goût elle ne correspond pas au reste de la qualité des plats.
Le 13/10/2020 à 14:57
La nourriture est cuite avec une huile très vieille et malodorante.
Le 27/09/2020 à 06:04
Service de très bonne qualité et bon prix.
Le 24/05/2020 à 16:29
Client régulier depuis des années. La nourriture est toujours très savoureuse et livrée rapidement.
Le 02/05/2020 à 22:55
meilleure pizzeria. Je ne peux que recommander. P 3 mai 2020
Le 24/04/2020 à 18:33
33 minutes pour un Diavolo (délicieux), un ou deux services de livraison peuvent apprendre une ou deux choses ici !!!
Le 31/03/2020 à 12:41
J'y commande très souvent, le personnel est toujours sympathique, la nourriture est excellente.
Le 15/02/2020 à 19:55
Le doner kebab a été livré chaud. Il était délicieux et la viande était très bonne. Je connais d'autres services de livraison dont la nourriture est froide et n'a pas aussi bon goût.
Le 27/11/2019 à 11:32
Super savoureux et livré rapidement. Merci, tu étais mon salut 👍👍👍👌
Le 12/09/2019 à 17:29
La nourriture est toujours délicieuse et livrée rapidement et chaude. 5 étoiles
Le 01/09/2019 à 19:49
19h50 Commande via Lieferando 21h35 Notification de suivi La commande a été livrée 21h47 La pizza n'est toujours pas là. Mauvais service, dernière commande
Le 20/06/2019 à 15:56
Livraison rapide, la nourriture était également chaude, mais le goût n'était pas terrible. Certains semblaient provenir de la section surgelée et étaient assez salés. Et malheureusement la salade a été livrée noyée dans une sauce cocktail sucrée.
Le 01/05/2019 à 06:29
C'était bien
Le 26/10/2018 à 15:33
Super pizza et frites. Livraison rapide et chauffeurs très sympas.
Le 13/10/2018 à 17:15
Super pizza, toujours bonne
Le 21/06/2018 à 16:23
Ça n'a pas bon goût
Le 11/02/2018 à 10:16
La nourriture a très bon goût
Le 11/12/2017 à 10:38
Très bon goût et très bon service
Le 08/12/2017 à 20:48
Pas mon truc
Le 27/08/2017 à 09:48
Toujours un bon service et un rapport qualité-prix impeccable. Bon goût à des prix sociaux. 👍
Le 28/06/2017 à 13:12
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 28/04/2017 à 13:08
Personne ne décroche
💬 La nourriture était excellente, mais c'est très serré là-dedans. J'aurais adoré qu'ils placent des tables plus petites pour que l'on puisse entrer et sortir plus à l'aise si on s'assoit. Personnel professionnel et gentil. Cela pourrait être un peu plus ouvert et extraverti, mais à part ça, nous avons eu un excellent repas. Grosses portions d'ailleurs
💬 Nourriture super délicieuse. Livraison à temps à la minute près. Tout était magnifiquement préparé et il y avait aussi un dessert comme surprise. Nous avons passé une belle journée avec de la bonne nourriture de Schöningen à des prix absolument équitables et un service de première classe.
💬 Restaurant traditionnel et convivial. Pas de grande carte, mais une cuisine maison sans ambiguïté. 👍👍👍👍👍 Des portions généreuses, des ingrédients de qualité et frais. Service agréable et rapide. Juste une super ambiance maison...👍👍👍👍👍 Un demi poulet avec des frites pour 8,80€. Pavé de gibier sauce aux champignons et pommes de terre sautées 13,90 €👍👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺
💬 Un kiosque (on l'appelait autrefois friterie) directement sur la Lahn. Où les canoéistes et les capitaines de yacht aiment s'arrêter pour un morceau de gâteau fait maison avec une tasse de café ou une glace et aussi une bière fraîche. Les salades maison sont très savoureuses et les prix sont adaptés aux produits. Il est également possible de camper et de recevoir la visite matinale de nos canards locaux.
💬 L'application Lieferando a indiqué 30 à 55 minutes. J'ai essayé d'appeler après une heure (8 fois au total) et je n'ai même pu joindre personne. Au bout d'1h45 j'ai décidé d'y aller puisque j'avais payé d'avance, d'y arriver et de voir deux employés qui s'ennuyaient beaucoup. Ensuite, je reçois un appel de chez moi (au bout de 2 heures). Rentre chez toi, mange froid, Des frites détrempées, des hamburgers détrempés et sans amour. Viande congelée bon marché. La pizza était vraiment une blague, je n'ai jamais vu une si petite pizza. J'aurais mieux économisé les 50 €. Une fois et plus jamais.
💬 Haut
💬 J'adore cet endroit. Mon mari et moi apprenons l'allemand et ils nous ont beaucoup aidés. Beaucoup de gens formidables, de la bonne bière, de la bonne nourriture et un personnel et un propriétaire extraordinaires. Je reviendrai encore et encore. J'ai hâte d'amener ma famille et mes amis !
💬 Nous étions un groupe de filles et que dire, l'appartement est un rêve. Des équipements de qualité, modernes, tout y est, rien ne manque. Arrêt de bus presque devant la porte d'entrée et la boulangerie (petits pains incroyables) juste en face... et puis depuis la terrasse, vue sur la Zugspitze. Encore une fois à tout moment
💬 SixZero est notre restaurant préféré sur la mer Baltique. L'ambiance est unique et bien pensée. La décoration est impressionnante. La nourriture est délicieuse et la qualité est exceptionnelle. Nous y avons mangé avec 8 personnes la semaine dernière et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture vaut vraiment son prix et nous aimerions revenir bientôt. Merci beaucoup.
💬 Les options de petit-déjeuner étaient limitées, seuls les toasts beurrés étant remarquables. Les murs minces me permettaient d'entendre mon voisin ronfler et une mauvaise odeur insaisissable persistait sans résolution. Le store cassé privait la pièce de l'obscurité nécessaire au sommeil et à l'intimité, car il n'y avait pas de rideaux. Bien que ces préoccupations aient été signalées à la réception, aucune solution n’a été trouvée. À ma grande consternation, en revenant d'une journée passée à l'extérieur, j'ai découvert que quelqu'un était dans la pièce et l'avait laissée ouverte, laissant mes biens vulnérables. Ce manque de sécurité m'a fait me sentir en insécurité pendant mon séjour.