📌 Rothenburger Str. 48, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 23:44
Bonne nourriture mais désorganisée. Ouvrez et fermez à votre guise
Le 25/06/2023 à 22:52
Numéro 1, livraison la plus rapide et nourriture super bonne. Cela vaut la peine de le recommander
Le 25/06/2023 à 17:20
Hyper délicieux !!! Commandée ici deux jours de suite, la pizza est de loin la meilleure de Nuremberg ! Qualité supérieure! Le patron est aussi super sympa et les fournisseurs aussi ! Merci:)
Le 21/05/2023 à 20:19
Très bon et très savoureux, la livraison n'a pas été longue non plus.
Le 10/04/2023 à 00:36
J'ai commandé et mangé la meilleure pizza là-bas. Le fournisseur était très très très sympathique. Fortement recommandé, pas seulement 5 étoiles mais 1 000 étoiles pour ce magasin!!!! Tout simplement top !!!!!!
Le 03/04/2023 à 18:16
La meilleure pizza👩🏻🍳👌🏻 Bon goût, qualité et temps d'attente court😊
Le 28/03/2023 à 20:41
La pizza est très bonne et la livraison est également très rapide Le fournisseur était très sympathique
Le 15/03/2023 à 00:33
La meilleure pizza de Nuremberg. Livraison rapide, fraîche et chaleureuse. De plus, les employés sont très gentils. Je peux le recommander.
Le 07/03/2023 à 01:08
La pizza contient beaucoup trop de fromage, le pide a un goût rance, le livreur n'a même pas eu de monnaie et a simplement dit désolé, il manquait 4 € de monnaie.
💬 Suite à un imprévu, nous avons dû rester sur place et n'avons pu réserver que très tard, à peine quelques heures avant une arrivée à 20h. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Parce qu'il était très tard, qu'il pleuvait et qu'il faisait sombre, ils nous ont guidés en voiture vers un très bon restaurant situé dans les bois. Même avec le GPS, cela aurait été difficile à trouver. Les chambres sont grandes, très propres et disposent d'un magnifique balcon avec vue sur les vignobles et les collines. Le petit déjeuner est certes limité, mais tout est frais et il n'y a presque rien à redire, à part peut-être le manque de lait chaud... Chaque jour, les propriétaires donnent de nombreux conseils sur que faire, où faire des randonnées, que visiter. Donc pas le temps de s'ennuyer.
💬 Propre, calme et très confortable avec des chambres spacieuses ! L'emplacement est parfait directement à la plage ! Le petit déjeuner pourrait être meilleur.
💬 La nourriture est bonne
💬 Mon « bower » spartiate avait une télévision à écran plat, mais la réception de tous les programmes était constamment perturbée. Soit la télévision était cassée, soit la réception satellite était mauvaise. Le réceptionniste ne le savait pas non plus (lors du paiement le matin)... Il était impossible que le matelas ait un « affaissement » pour des maux de dos programmés. Selon la réceptionniste, le matelas était « presque neuf ». Cela ne peut pas être vrai. Éloge du restaurant et de son service : super rapide, dans la bonne humeur. L'escalope du lundi était fondamentalement excellente, mais extrêmement surdimensionnée : au moins 3XL. Ce qui a pris un certain temps pour s'habituer au buffet du petit-déjeuner, c'est le café de la machine, qui avait le goût auquel on pouvait s'attendre (peur).
💬 Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui. que dire de la pizza très bonne. La pizza était chaude, non trempée dans la graisse et la pâte était moelleuse. La livraison a été rapide et sans problème. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 wow, c'est spécial, à l'américaine. à propos de la cuisine, je ne peux rien dire, nous passons juste un séjour d'une nuit dans la chambre "Jim Beam". nous apprécions vraiment notre séjour dans une ambiance particulière 🤠
💬 J'ai donné une autre chance au Saray Kebabhaus, la nourriture est impeccable comme toujours et le service s'est nettement amélioré. Bon endroit pour manger et séjourner
💬 La nourriture était très salée et le goût n'était pas le meilleur. De mon point de vue, il existe des plats « mexicains », mais il s'agit plutôt de plats tex-mex ou de plats mexicains allemands, mais pas de plats mexicains. Le restaurant est facile à trouver et l'espace ouvert est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.
💬 Super café, cocktails sympas et délicieux préparés par de vrais professionnels. Bon service, je ne peux que le recommander)))) ambiance détendue... nous avons passé une excellente soirée
💬 Menu 2024 04 Village rural calme Peu de menus mais délicieux Propriétaire allemand franc mais sympathique Ambiance du quartier Sarangbang Un restaurant avec une bonne ambiance, ce qui est rare même si je voyage beaucoup.