📌 Tiefentalstraße 26, 51063 Cologne - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:39
Délais de livraison respectés. La nourriture était le dîner Délicieux.
Le 24/03/2024 à 19:30
Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.
Le 17/03/2024 à 13:26
Délicieux
Le 03/03/2024 à 17:18
Pizza croustillante et personnel sympa
Le 21/02/2024 à 22:01
Bonne nourriture Les délais de livraison sont super Plus rapide que prévu
Le 20/02/2024 à 21:47
Pas de bonne qualité 🤷🏽♀️
Le 04/02/2024 à 22:03
Meilleure pizza des environs. Un grand merci aux opérateurs pour toutes ces années et je vous resterai fidèle pour les prochaines. Salutations Alexandre
Le 17/11/2023 à 22:38
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente !
Le 30/09/2023 à 15:52
Convivial, rapide, savoureux
Le 24/09/2023 à 14:05
J'ai attendu plus de 2 heures pour la livraison, personne n'a répondu au téléphone. J'ai appelé le lendemain et ils mentent, quelqu'un a sonné et appelé. Merci, plus jamais ça ! J'espère au moins récupérer mon argent.
Le 30/08/2023 à 18:55
Délicieux
Le 16/08/2023 à 00:19
Il nous fallait trois plats pour 17h00 à 18h00. Nous avons commandé deux pizzas (1 x végétarienne, 1 x Quattro formagi) et 1 x pâtes. Sur demande, la livraison devrait prendre 30 minutes. Elle était là en 30 minutes ! Délicieux! Bien assaisonné ! Pâte croustillante (comme nous le souhaitions). Chauffeur très sympathique !!! Avec plaisir encore !!!
Le 29/05/2023 à 13:58
Pizza super délicieuse à un prix tout à fait juste ! Nous avons commandé plusieurs fois la livraison et les pizzas sont arrivées très rapidement, chaudes et savoureuses :) Nous commanderons plus souvent !
Le 17/05/2023 à 15:30
1. Délicieux 2. Amical 3. Fiable 4. Bon rapport qualité/prix 5. Livraison rapide Que demander de plus🫶🏻
Le 17/05/2023 à 14:17
La nourriture était excellente. La pâte à pizza est exactement ce qu'elle devrait être et le personnel est également très gentil. je ne peux que recommander
Le 16/05/2023 à 22:50
Très sérieux et la pizza était très délicieuse et un plaisir je le recommande encore et encore Merci beaucoup
Le 09/05/2023 à 08:32
Magasin recommandé 🔥
Le 07/05/2023 à 21:04
Simplement recommandé
Le 07/05/2023 à 16:31
Je viens de commander des pâtes alla panna. Le délai de livraison était excellent mais les pâtes n'avaient qu'un goût de poivre. J'ai tout foutu en l'air. Dommage
Le 03/05/2023 à 18:27
Attention, c'est uniquement à emporter. Nous pensions pouvoir manger ici, mais cela n'a pas fonctionné. Sinon très bien. Des pizzas savoureuses. Les pâtes arribata sont vraiment épicées.
Le 02/04/2023 à 20:25
Souterrain. Au bout de 50 minutes, j'ai remarqué qu'il manquait la salade, on m'a informé que la salade serait livrée plus tard - OK, cela peut arriver. APRES 10 MINUTES la salade est là, aucune trace de la pizza. La laitue est fanée et a quelques feuilles de laitue brunes et presque 9 euros pour ça. Salade jetée immédiatement. Après encore 15 minutes, la pizza arrive, FROIDE !
Le 25/03/2023 à 06:19
pizza très savoureuse + patron sympathique
Le 25/03/2023 à 06:11
Avec la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je ne peux que la recommander
Le 25/03/2023 à 00:00
Meilleure pizzeria... chaque fois que je suis à Cologne, c'est un incontournable, un Tonno avec des oignons rouges, du jalapeño et beaucoup d'ail ne peut pas manquer 😁...
Le 06/03/2023 à 17:04
J'ai trouvé ma nouvelle pizzeria. Excellent service, le service est rapide et sympathique, les pizzas ont un goût sensationnel.
Le 13/02/2023 à 11:42
J'avais commandé des pizzas et des pâtes à récupérer. Tout était prêt à temps et c'était très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 05/02/2023 à 12:11
La meilleure pizzeria de la région.
Le 11/11/2022 à 21:12
Meilleure Pizzaria Cologne Mühlheim
Le 08/11/2022 à 20:50
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. simplement recommandé !!!!!!!!
Le 26/10/2022 à 16:53
J'ai mangé des pizzas, des pâtes, etc. dans de nombreux endroits à Cologne, mais Pizza Trio m'a complètement fasciné et je n'ai pas mangé de plats aussi délicieux depuis longtemps !! Depuis, je n'y mange que et les livraisons arrivent à temps. Le propriétaire du magasin est également très correct et a également eu une très bonne conversation.
Le 26/10/2022 à 16:38
nourriture très, très savoureuse, qu'il s'agisse de pizza (pizza au four en pierre) ou de pâtes. Tout cela est très délicieux. Numéro 1 à Mülheim et personnel très sympa. continuez comme ça
Le 26/10/2022 à 15:27
Toujours content d'y aller
Le 16/10/2022 à 18:21
Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu. L'employé était très désagréable au téléphone. La nourriture était presque froide même si j'habite juste au coin de la rue. Je n'y mangerai plus.
Le 29/05/2022 à 12:42
Pizza très savoureuse et contenant des ingrédients frais. J'ai été très satisfait et je commanderai certainement à nouveau
Le 19/04/2022 à 06:36
Le magasin est super modeste, mais la pizza est vraiment bonne. La base est belle, fine et croustillante et le fromage n’est pas lésiné. La sauce tomate pourrait être un peu plus épicée à mon goût. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 10/04/2022 à 20:03
Les meilleures pizzas de Mulheim
Le 27/02/2022 à 17:51
La meilleure qualité de toutes. Une belle expérience à chaque fois. Tout a bon goût. TOUT
Le 23/12/2021 à 18:39
Je peux vraiment recommander cette boutique discrète à tout le monde. Ses plats célèbres, de la pizza aux pâtes, marquent véritablement une étape importante dans la cuisine italienne. Vous obtenez tout frais et parfaitement préparé et dans un délai bien coordonné, sans longs retards ni attente. Les plats que vous commandez vous-même arrivent toujours chauds et sont très bons ! Si vous ne connaissez pas encore ce magasin, vous manquez quelque chose ! Super sympa et nourriture à des prix lucratifs et justes ! C'est pourquoi notre équipe et moi souhaitons au personnel un joyeux Noël et une bonne année continue et réussie 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 22/12/2021 à 23:34
La nourriture était excellente. La pâte à pizza est exactement ce qu'elle devrait être et le personnel est également très gentil. Je ne peux que le recommander, notamment la pizza : Sucuk aux jalapenios.
Le 18/12/2021 à 22:12
Pizza très savoureuse, les ingrédients ont bon goût et la pizza est généreusement garnie Goût frais et la base est à notre goût et la viande halal la recommanderait à tout le monde
Le 18/12/2021 à 21:16
Super sympa et sympathique, continuez comme ça
Le 18/12/2021 à 20:30
Le propriétaire est un A+ avec des étoiles !! Très sympa et arrangeant ! La nourriture est absolument délicieuse, de la sauce aux rouleaux de pizza, cuits avec amour et, contrairement à d'autres, il n'y a pas d'attente éternelle. Je suis venu ici plusieurs fois et je ne peux que recommander à TOUT LE MONDE d'aller chez Pizza Trio ! Mérite absolument 5 étoiles pour ce magasin et le personnel.
Le 18/12/2021 à 18:03
Recommandation claire ! De très bonnes pizzas sont préparées ici.
Le 11/12/2021 à 16:32
J'ai découvert Lieferando ici hier pour la première fois, c'était tellement délicieux que j'avais une pizza au salami, c'est-à-dire délicieuse, ni trop foncée, ni trop claire, la pizza est tout simplement parfaite
Le 18/09/2021 à 16:49
Très peu sympathique au téléphone et un montant minimum de commande de 35 € ! Non merci
Le 20/07/2021 à 10:10
Des pizzas stables et des bons gars ! Espérons que New York Pizza et L’Osteria ne vous laisseront pas tomber dans les prochains mois.
Le 09/07/2021 à 17:46
Super magasin, personnel très très correct La nourriture était super Recommandé. Mérite certainement 5 étoiles
Le 23/06/2021 à 17:21
Je ne peux que recommander de délicieuses pizzas
Le 23/06/2021 à 14:35
Bonne nourriture! Arrive toujours frais et délicieux. Chauffeurs sympas et ponctuels ! Je ne peux que recommander.
Le 23/06/2021 à 14:08
Des pizzas très savoureuses ! Commandez-le et vous comprendrez ce que je veux dire
Le 11/04/2021 à 20:55
Tout simplement génial
Le 10/03/2021 à 22:16
La pizza la plus savoureuse de la région ! Extrêmement délicieux. La pâte est fine et croustillante. le fromage est délicieux et les accompagnements sont toujours frais. Toujours heureux.
Le 02/02/2021 à 17:26
Très bonne boutique. Les pizzas et les lasagnes sont vraiment délicieuses ! Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 30/10/2020 à 19:11
Recommandé, bon goût, livraison rapide
Le 03/10/2020 à 13:42
Tout est OK
Le 16/09/2020 à 18:25
J'ai eu une très bonne expérience et j'ai mangé une pizza très savoureuse. Je la recommanderais à tout le monde. La pizza est arrivée très rapidement et je lui ai donné 5/5
Le 15/09/2020 à 14:53
Meilleure pizza sucuk à Cologne
Le 15/09/2020 à 14:50
C'était très savoureux !
Le 15/09/2020 à 11:56
Je ne recommande pas de manger ici.
Le 15/09/2020 à 11:28
Cet endroit est plein de bugs, c'est dégoûtant. Vous êtes une blague, je ne recommanderais à personne de manger ici.
Le 15/09/2020 à 10:43
Très déçu
Le 03/09/2020 à 13:59
A la recherche d'une bonne pizzeria, j'en ai enfin trouvé une. La pizza est très bonne, continuez comme ça !
Le 18/07/2020 à 23:49
Délicieuse Délicieuse Délicieuse Je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps.. Je mangerai à nouveau avec vous et vous recommanderai à tous mes amis. L.g Edy Cologne Holweide
Le 27/03/2020 à 16:36
Je commande ici régulièrement et je suis toujours plus que satisfait. La pizza est excellente et les fournisseurs sont aussi des gens super sympas !
Le 11/03/2020 à 22:39
J'aime toujours manger au trio, toute combinaison de pizza est bonne. Arrivé rapidement... même si parfois un délai de livraison de 60 minutes est indiqué....... Le reste des pizzerias n'est que de la foutaise. Je recommanderais volontiers le trio encore et encore
Le 23/02/2020 à 17:33
Ingrédients de pizza frais et savoureux. Livraison rapide et fiable, personnel sympathique. Heureux de commander à nouveau
Le 18/02/2020 à 22:07
Toppppppp
Le 17/02/2020 à 10:09
Cordonnier, restez fidèle à vos formes ! De nos jours, tout le monde fait de la pizza à Cologne ! Il est très très rare de tomber sur une pizza qui en soit une ! Si je commande un prosciutto, je veux en manger un avec du jambon cuit et non une saucisse turque séchée ! Le halal, c'est bien, mais pas quand il s'agit de pizza ! A part ça les 4 pizzas étaient froides et immangeables ! Chers compatriotes, les Italiens surchargent la cuisson des pizzas et préfèrent vendre du kebab, Mercimek Çorbası, Sigara böreği, Gözleme aux épinards, Köfte, Lahmacun, etc.! Ne pas aller!
Le 11/02/2020 à 10:31
Nous recommandons. Les ingrédients sont très frais et savoureux. Meilleure pizza de loin à Cologne et dans ses environs. Continuez ainsi 👍🏽
Le 16/01/2020 à 01:59
La meilleure pizza de Cologne. Continuez comme ça les gars
Le 05/01/2020 à 15:16
Une super équipe
Le 13/12/2019 à 19:37
Vraiment delicieux! Très bien! Equipe super sympa !
Le 07/12/2019 à 21:31
Messieurs sympathiques, petite pizzeria confortable avec un goût et une qualité excellents et très bons, toujours heureux et fortement recommandé. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée à Mülheim
Le 27/11/2019 à 17:44
Un grand merci au personnel adorable de Pizza Trio, c'était très délicieux. Peut juste être recommandé
Le 27/11/2019 à 17:11
Commandé chez Pizza Trio pour la première fois aujourd'hui. il y avait une pizza, une salade et des petits pains à pizza avec aïoli. La pizza était vraiment savoureuse mais malheureusement froide. La salade était également savoureuse mais la taille des portions était trop petite pour le prix. l'aïoli et les petits pains à pizza sont également bons. le délai de livraison a été d'une heure. mais je commanderais à nouveau quelque chose là-bas
Le 20/11/2019 à 10:34
Pizza parfaite
Le 30/10/2019 à 18:21
C'est dommage ! : juste peu fiable !!!
Le 21/10/2019 à 13:15
Délicieux
Le 20/10/2019 à 16:59
Très bonne pizza et équipe sympa !
Le 01/10/2019 à 18:13
Top, rapide, savoureux, simple
Le 01/10/2019 à 18:07
Haut
Le 15/09/2019 à 13:28
Pizzas et pâtes très savoureuses 👍
Le 20/07/2019 à 02:03
Délicieuse pizza, bien garnie
Le 07/07/2019 à 18:18
Bonne nourriture de qualité, gens très savoureux et très sympathiques
Le 02/07/2019 à 11:33
Tout simplement délicieux et recommandé
Le 20/06/2019 à 13:27
C'est comme ça que ça s'est passé. J'avais des escalopes à la crème de champignons... c'était trop sombre pour moi personnellement... les frites étaient détrempées. Sauce fine. Mais aujourd'hui c'est jour férié. Ils ont certainement beaucoup à faire. Donc trois et non deux étoiles.
Le 19/06/2019 à 22:05
Commandé et jamais arrivé !
Le 02/06/2019 à 19:09
Très bonne nourriture à des prix équitables
Le 01/06/2019 à 18:06
Ravi de vous revoir! Votre pizza vaut toujours le détour 👍
Le 19/04/2019 à 14:31
Délicieux :)
Le 07/04/2019 à 15:05
Personnel sympa et pizza très, très savoureuse !!
💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
💬 C'était très savoureux et confortable
💬 Qualité du snack. Rien ne bouge, mais ça va si vous avez faim de temps en temps en prenant un bain.
💬 Nous connaissons le Waldheim d'avant, c'était encore génial à l'époque. Cette année, nous voulions faire une visite nostalgique et réserver des vacances avec notre chien. Une demande écrite et une tentative de nous contacter par téléphone sont restées sans réponse. Quel est le problème avec la maison forestière ??? Fermé pour toujours ? Accessible uniquement aux groupes de chiens ? Nous voulons connaître Waldheim ces jours-ci et y étions directement. Aucune activité, pas de personnel, personne du tout ne se trouvait dans l'hôtel. Nous sommes partis sans rien avoir accompli. C'est dommage quand les demandes de renseignements ne reçoivent même pas de réponse. L'emplacement et l'infrastructure sont très agréables. Quoi de neuf? Répondez, s'il vous plaît!
💬 Je suis une grande fan de ce kebab ! La qualité de la nourriture est excellente, avec des ingrédients frais et des portions généreuses à un prix abordable. Le kebab est juteux et savoureux, et le pain plat est toujours frais et chaud. Le personnel est sympathique et efficace et le service est rapide, même aux heures les plus chargées. L'atmosphère est animée et accueillante et je me sens toujours le bienvenu lorsque je mange ici. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas !
💬 Cappuccino très savoureux, fortement recommandé ! J'aime y aller après le travail pour manger quelque chose avant de passer au programme de l'après-midi... que ce soit un gâteau ou un petit pain Serrano, des gaufres garnies. Frais et savoureux et super patron avec une super ambiance
💬 Personnel sympathique, j'ai trouvé la nourriture moyenne, malheureusement le glutamate ne pouvait pas être laissé de côté.
💬 Super endroit à des prix raisonnables. Personnel d'attente sympathique et ambiance chaleureuse. C'est votre lieu italien légèrement haut de gamme du coin. Je le recommande pour une rencontre décontractée. Ce n'est certainement pas un lieu de dîner
💬 De très bonnes pâtisseries. Des gens très sympathiques !
💬 Après un très long voyage et une arrivée tardive, j'étais très content que le personnel soit très sympathique et serviable. et un si bon anglais ! Le petit déjeuner était excellent le matin. La chambre était bien, un peu vieillotte peut-être ainsi que la salle de douche qui a besoin d'être rénovée. Le couloir devant la chambre sentait le désinfectant, ce qui était étrange, mais il y a des odeurs bien pires dans certains hôtels. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et j'ai été satisfait du rapport qualité-prix. et étonné par l'excellent personnel qui y travaille.