Pizzeria 🇩🇪

Pizza Town Avis

📌 Brünestraße 61, 52531 Übach-Palenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pizza Town à Übach-Palenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Town à Übach-Palenberg

Jessie.s

Le 04/05/2024 à 20:08

5 / 5

Très savoureux 😋

Daniel..

Le 03/02/2024 à 22:12

5 / 5

Une pizzeria très bien tenue. La nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques. J'adorerais revenir 😉

Denny.

Le 21/01/2024 à 19:09

5 / 5

La meilleure pizza ici en ville Seher nourriture délicieuse personnel sympa service de livraison bon je ne peux pas me plaindre

Nelly.l

Le 21/01/2024 à 18:31

4 / 5

Pour les prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. En ordre. L'ambiance est également bonne et le personnel est gentil. Adapté aux enfants aussi.

Photo n°1 de l'avis de Nelly.l fait le 21/01/2024 à 18:31 sur le  Pizza Town à Übach-Palenberg
Tim..

Le 04/01/2024 à 20:30

5 / 5

Commandé plusieurs fois, il y a maintenant un avis ! La nourriture est toujours excellente ! Rouleaux de pizza... délicieux ! Nouilles... miam ! Et les frites... comment faites-vous pour qu'elles ne soient pas si détrempées !? Tout simplement délicieux ! Continuez ainsi !👍🏼👍🏼

Lucas.u

Le 01/12/2023 à 19:03

4 / 5

Tout était bon sauf le burger (viande Billo), tout le reste était ok

Mehmet.e

Le 14/11/2023 à 18:00

5 / 5

J'y ai mangé plus tôt et le personnel était très gentil. J'ai commandé une pizza et des frites et elle était prête en quelques minutes, super savoureuse !! Je reviendrai Sauvegardez 💙💙

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.e fait le 14/11/2023 à 18:00 sur le  Pizza Town à Übach-Palenberg
Sighicelli.l

Le 12/11/2023 à 19:12

1 / 5

La nourriture est horrible et les travailleurs ne sont pas professionnels. La prochaine fois, je n'y vais pas.

Daniel..

Le 29/10/2023 à 08:01

1 / 5

La pizza familiale était livrée froide et était également insipide. Je ne peux pas expliquer les critiques très positives. Le contact téléphonique n'a pas été possible et un remboursement via Lieferando a été refusé par le « restaurant ». Effacer 0 étoiles

Zeyd.k

Le 07/10/2023 à 15:54

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Commandé au travail. Nous l’avons tous beaucoup apprécié, nous pouvons donc le recommander.

Sam.

Le 29/09/2023 à 10:28

5 / 5

Peu importe ce que nous y commandions, c'était toujours délicieux et frais. Le personnel est également très sympathique.

Chris.n

Le 29/09/2023 à 08:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable, propriétaire sympa. Toujours mon plaisir !

Witscho82.T

Le 20/09/2023 à 22:23

5 / 5

De bons burgers à un prix raisonnable !! 1 citoyen et vous êtes rassasié ! Malheureusement, je dois déduire un pinkt car les frites ne sont pas terribles ! Mais la pizza est super !!! Grand Prix!!

Rizwan.h

Le 08/08/2023 à 20:40

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une bonne première impression. J'ai commandé après avoir vu les bonnes critiques mais les pizzas n'étaient pas à la hauteur des critiques. Le poulet sur la pizza était salé et la pâte à pizza était très sèche.

Sabine.a

Le 14/06/2023 à 15:26

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service était sympathique.

Kenan.l

Le 10/06/2023 à 21:27

5 / 5

délicieux. 👍

Jo.L

Le 07/05/2023 à 16:12

5 / 5

J'ai tout mangé de A à Z et je ne peux vraiment rien dire de négatif, absolument délicieux/frais ! Le personnel est super, la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est excellent. Merci

HASAN.I

Le 28/03/2023 à 17:59

5 / 5

Très bon personnel de pizzeria sympa

Stefan.t

Le 09/03/2023 à 16:31

5 / 5

Délicieuse pizza

Street2Gainz.

Le 08/03/2023 à 18:42

5 / 5

Livraison ultra rapide et la nourriture était délicieuse ! Il y avait des pâtes et des pizzas… les pâtes étaient délicieuses et il y avait suffisamment de sauce (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) La pizza était délicieuse, bien garnie et non brûlée. Je commanderai certainement ici à nouveau 😁💪

Cengo.a

Le 28/01/2023 à 18:17

5 / 5

Bonne nourriture!!! Que ce soit les burgers, les pizzas ou les snacks, tout est délicieux et les prix sont raisonnables... équipe super sympa, tout le monde est toujours sympathique, que ce soit la dame au téléphone ou les chauffeurs... restez comme vous êtes... et merci pour tout 🤝🏽 Cordialement...Cengiz

Sarah.�

Le 14/10/2022 à 19:23

5 / 5

Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. C'est super savoureux, livraison rapide et la nourriture arrive chaude. J'adorerais commander plus souvent 👍🙂

N.T.9

Le 11/10/2022 à 18:51

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et nous avons essayé beaucoup de choses 😊. Je ne peux que le recommander. Le personnel très sympathique. Haut 👍🏼

bhrm.

Le 10/10/2022 à 09:44

5 / 5

J'ai commandé et mangé du PizzaTown pour la première fois hier, c'était très savoureux.

Mo.e

Le 14/09/2022 à 19:10

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Attentes dépassées. Salade assez simple mais fraîche et savoureuse, surtout la vinaigrette. Les pizzas et les pâtes sont également excellentes. Même les pizzas étaient très savoureuses, avec de nombreux autres services de livraison, vous pouvez généralement les mettre directement à la poubelle. La nourriture était sur la table 20 minutes avant l'heure de livraison indiquée. Continuez comme ça!!!

Batuhan.r

Le 01/09/2022 à 18:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois. Je peux le recommander chaleureusement.

Natascha.r

Le 27/08/2022 à 17:44

3 / 5

La pizza était très savoureuse. Cependant, je trouve décourageant que les gens se pressent pendant des heures devant la pizzeria et ne commandent/ne mangent rien. Dommage 🤷‍♀️

Onkel.n

Le 23/08/2022 à 19:18

5 / 5

Délai de livraison rapide et plats chauds et délicieux! Seulement recommandé

Lars.

Le 23/08/2022 à 14:18

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. Le chauffeur était très gentil et la livraison a été rapide. Nous commanderons souvent désormais ! Enfin, vous pouvez à nouveau commander de bonnes pizzas dans la région.

Tanju.e

Le 21/08/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent service et super savoureux, c'est devenu ma pizzeria préférée 👍👍👍👍👍👍

Berkan.y

Le 12/08/2022 à 17:02

5 / 5

La nouvelle star du ciel de la pizza à Übach-Palenberg et ses environs !! La pizza avec blanc de poulet + brocoli + sauce à l'ail était juste TOP ! Ça vaut vraiment le détour!

  • 🏪 Pub Mücheln *Glück Auf* (51 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)


  • 🏪 LA CUCINA (23 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Personnel gentil et courtois. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Falkenhütte (444 Avis)

  • 💬 J'étais là-haut avec mon fils en vacances au ski la semaine dernière. Nous tenons à vous remercier encore une fois. Malgré ses déficiences, vous avez veillé à ce que ce soient des vacances inoubliables pour nous. Vous avez le cœur au bon endroit. Continuez comme ça. Erika, Mucki et Balthes vous êtes géniaux...


  • 🏪 Orwischer Kebap (14 Avis)

  • 💬 Lors de la commande par téléphone, il a été convenu que nous pourrions le récupérer en 15 minutes. Mais j'ai quand même dû attendre à mon arrivée.😡


  • 🏪 Restaurant Shiraj (417 Avis)

  • 💬 Simple comme toujours et toujours génial ! Service très attentionné et rapide ! La nourriture en elle-même est excellente et c'est vraiment agréable de s'asseoir à l'intérieur !


  • 🏪 Gaststätte "Glückauf" (1 Avis)

  • 💬 Découvrez la gastronomie


  • 🏪 Palais Restaurant (585 Avis)

  • 💬 La nourriture était de très haute qualité et savoureuse, de bonnes boissons et alcools. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Gaststätte Sonderbar (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre la nuit


  • 🏪 gartenwirtschaft Meierei (26 Avis)

  • 💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎


  • 🏪 Oma Lilo / Erfurt (777 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très délicieux avec des ingrédients internationaux de haute qualité. Personnel super sympathique et intérieur confortable. C'était un peu bruyant dans la partie entrée/barista de la salle. Mais seulement parce que nous n'avions pas de réservation. 😅