📌 Brünestraße 61, 52531 Übach-Palenberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:08
Très savoureux 😋
Le 03/02/2024 à 22:12
Une pizzeria très bien tenue. La nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques. J'adorerais revenir 😉
Le 21/01/2024 à 19:09
La meilleure pizza ici en ville Seher nourriture délicieuse personnel sympa service de livraison bon je ne peux pas me plaindre
Le 21/01/2024 à 18:31
Pour les prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. En ordre. L'ambiance est également bonne et le personnel est gentil. Adapté aux enfants aussi.
Le 04/01/2024 à 20:30
Commandé plusieurs fois, il y a maintenant un avis ! La nourriture est toujours excellente ! Rouleaux de pizza... délicieux ! Nouilles... miam ! Et les frites... comment faites-vous pour qu'elles ne soient pas si détrempées !? Tout simplement délicieux ! Continuez ainsi !👍🏼👍🏼
Le 01/12/2023 à 19:03
Tout était bon sauf le burger (viande Billo), tout le reste était ok
Le 14/11/2023 à 18:00
J'y ai mangé plus tôt et le personnel était très gentil. J'ai commandé une pizza et des frites et elle était prête en quelques minutes, super savoureuse !! Je reviendrai Sauvegardez 💙💙
Le 12/11/2023 à 19:12
La nourriture est horrible et les travailleurs ne sont pas professionnels. La prochaine fois, je n'y vais pas.
Le 29/10/2023 à 08:01
La pizza familiale était livrée froide et était également insipide. Je ne peux pas expliquer les critiques très positives. Le contact téléphonique n'a pas été possible et un remboursement via Lieferando a été refusé par le « restaurant ». Effacer 0 étoiles
Le 07/10/2023 à 15:54
Nous avons été agréablement surpris. Commandé au travail. Nous l’avons tous beaucoup apprécié, nous pouvons donc le recommander.
Le 29/09/2023 à 10:28
Peu importe ce que nous y commandions, c'était toujours délicieux et frais. Le personnel est également très sympathique.
Le 29/09/2023 à 08:56
Nourriture super délicieuse, service agréable, propriétaire sympa. Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2023 à 22:23
De bons burgers à un prix raisonnable !! 1 citoyen et vous êtes rassasié ! Malheureusement, je dois déduire un pinkt car les frites ne sont pas terribles ! Mais la pizza est super !!! Grand Prix!!
Le 08/08/2023 à 20:40
Malheureusement, ce n'est pas une bonne première impression. J'ai commandé après avoir vu les bonnes critiques mais les pizzas n'étaient pas à la hauteur des critiques. Le poulet sur la pizza était salé et la pâte à pizza était très sèche.
Le 14/06/2023 à 15:26
La nourriture est très bonne, le service était sympathique.
Le 10/06/2023 à 21:27
délicieux. 👍
Le 07/05/2023 à 16:12
J'ai tout mangé de A à Z et je ne peux vraiment rien dire de négatif, absolument délicieux/frais ! Le personnel est super, la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est excellent. Merci
Le 28/03/2023 à 17:59
Très bon personnel de pizzeria sympa
Le 09/03/2023 à 16:31
Délicieuse pizza
Le 08/03/2023 à 18:42
Livraison ultra rapide et la nourriture était délicieuse ! Il y avait des pâtes et des pizzas… les pâtes étaient délicieuses et il y avait suffisamment de sauce (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) La pizza était délicieuse, bien garnie et non brûlée. Je commanderai certainement ici à nouveau 😁💪
Le 28/01/2023 à 18:17
Bonne nourriture!!! Que ce soit les burgers, les pizzas ou les snacks, tout est délicieux et les prix sont raisonnables... équipe super sympa, tout le monde est toujours sympathique, que ce soit la dame au téléphone ou les chauffeurs... restez comme vous êtes... et merci pour tout 🤝🏽 Cordialement...Cengiz
Le 14/10/2022 à 19:23
Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. C'est super savoureux, livraison rapide et la nourriture arrive chaude. J'adorerais commander plus souvent 👍🙂
Le 11/10/2022 à 18:51
La nourriture est très savoureuse et nous avons essayé beaucoup de choses 😊. Je ne peux que le recommander. Le personnel très sympathique. Haut 👍🏼
Le 10/10/2022 à 09:44
J'ai commandé et mangé du PizzaTown pour la première fois hier, c'était très savoureux.
Le 14/09/2022 à 19:10
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Attentes dépassées. Salade assez simple mais fraîche et savoureuse, surtout la vinaigrette. Les pizzas et les pâtes sont également excellentes. Même les pizzas étaient très savoureuses, avec de nombreux autres services de livraison, vous pouvez généralement les mettre directement à la poubelle. La nourriture était sur la table 20 minutes avant l'heure de livraison indiquée. Continuez comme ça!!!
Le 01/09/2022 à 18:13
La nourriture était très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 27/08/2022 à 17:44
La pizza était très savoureuse. Cependant, je trouve décourageant que les gens se pressent pendant des heures devant la pizzeria et ne commandent/ne mangent rien. Dommage 🤷♀️
Le 23/08/2022 à 19:18
Délai de livraison rapide et plats chauds et délicieux! Seulement recommandé
Le 23/08/2022 à 14:18
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. Le chauffeur était très gentil et la livraison a été rapide. Nous commanderons souvent désormais ! Enfin, vous pouvez à nouveau commander de bonnes pizzas dans la région.
Le 21/08/2022 à 16:27
Excellent service et super savoureux, c'est devenu ma pizzeria préférée 👍👍👍👍👍👍
Le 12/08/2022 à 17:02
La nouvelle star du ciel de la pizza à Übach-Palenberg et ses environs !! La pizza avec blanc de poulet + brocoli + sauce à l'ail était juste TOP ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Tout simplement parfait rien à dire. L'emplacement est exceptionnel. Le service est super et les chambres sont super confortables Attention à ce que l'emplacement de la douche ne vous dérange pas.
💬 Très insipide, nous avons commandé une pizza Mama Mia - fromage de mauvaise qualité, viande rassis ; et pizza au thon - le thon est déjà patiné, également très insipide.
💬
💬 La première fois et j'ai vraiment été impressionné... personnel super sympa, plats délicieux et chacun trouvera quelque chose à son goût... le rapport qualité-prix est correct... essayez-le...
💬 Les portions sont vraiment énormes pour peu d'argent !! Le goût peut être débattu mais je le trouve vraiment bon et j'en mange tous les 2-3 jours quand je suis pressé. Le patron offre un excellent service et est très amusant. Vous vous y sentez très familier.
💬 Repas en lui même correcte mais serveuse pas tre agréable, 1h00 entre la commande et l'arrivée des plats, apparement exceptionnel mais du coup je n'ai paq apprécié le repas car j'ai du l'engloutir en 10 min pour aller à ma réunion. Aucun geste commercial pour le désagrément ! J'y retournerai car mes collègues me disent que c'est un des meilleurs resto du coin, mais la vraiment déçu....
💬 Le meilleur rouleau de matjes à Dangast. -Petit pain chaud et croustillant -2 demi harengs -beaucoup de salade fraîche -Oignons rouges -Beaucoup de sauce tartare Nous avons manqué la qualité des autres Et l'ambiance sur la plage est imbattable 😎
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. Des escalopes très savoureuses, des frites belles et croustillantes et une salade fraîche et savoureuse.👌 Le rapport qualité-prix est correct.👍 Nous reviendrons avec plaisir. Merci
💬 Pour la première commande : Belle pâte, précise, bord un peu plus épais, pas sèche, les herbes et le fromage font rêver. Tout était super avec les quatre autres pizzas, sauf que le maïs était sur la mauvaise pizza, mais ça peut arriver ! Livraison super rapide les deux fois et pizza très très chaude ! Dommage ! 3ème commande aujourd'hui. Voir les images! Les bords et la viande hachée sont tellement brûlés qu'on ne peut pas les manger ! Vous ne donnez pas quelque chose comme ça !
💬 Un immense merci à l'équipe de Frischekönig pour ses soins incroyables et sa cuisine délicieuse ! Lorsque j'ai évoqué mon enrouement au téléphone, j'ai été totalement surprise et touchée de voir « Guérissez-vous bientôt » écrit sur mon emballage alimentaire. Et à ma grande surprise, j'ai trouvé dans ma commande une soupe supplémentaire que je n'avais même pas commandée, comme un beau geste pour m'aider à guérir plus rapidement. Cette attention exceptionnelle et cette nourriture délicieuse ont vraiment agrémenté ma journée. Je recommande sans réserve Frischekönig. Non seulement vous êtes un grand cuisinier, mais vous faites également preuve d’un merveilleux niveau d’humanité !