📌 Brünestraße 61, 52531 Übach-Palenberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:08
Très savoureux 😋
Le 03/02/2024 à 22:12
Une pizzeria très bien tenue. La nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques. J'adorerais revenir 😉
Le 21/01/2024 à 19:09
La meilleure pizza ici en ville Seher nourriture délicieuse personnel sympa service de livraison bon je ne peux pas me plaindre
Le 21/01/2024 à 18:31
Pour les prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. En ordre. L'ambiance est également bonne et le personnel est gentil. Adapté aux enfants aussi.
Le 04/01/2024 à 20:30
Commandé plusieurs fois, il y a maintenant un avis ! La nourriture est toujours excellente ! Rouleaux de pizza... délicieux ! Nouilles... miam ! Et les frites... comment faites-vous pour qu'elles ne soient pas si détrempées !? Tout simplement délicieux ! Continuez ainsi !👍🏼👍🏼
Le 01/12/2023 à 19:03
Tout était bon sauf le burger (viande Billo), tout le reste était ok
Le 14/11/2023 à 18:00
J'y ai mangé plus tôt et le personnel était très gentil. J'ai commandé une pizza et des frites et elle était prête en quelques minutes, super savoureuse !! Je reviendrai Sauvegardez 💙💙
Le 12/11/2023 à 19:12
La nourriture est horrible et les travailleurs ne sont pas professionnels. La prochaine fois, je n'y vais pas.
Le 29/10/2023 à 08:01
La pizza familiale était livrée froide et était également insipide. Je ne peux pas expliquer les critiques très positives. Le contact téléphonique n'a pas été possible et un remboursement via Lieferando a été refusé par le « restaurant ». Effacer 0 étoiles
Le 07/10/2023 à 15:54
Nous avons été agréablement surpris. Commandé au travail. Nous l’avons tous beaucoup apprécié, nous pouvons donc le recommander.
Le 29/09/2023 à 10:28
Peu importe ce que nous y commandions, c'était toujours délicieux et frais. Le personnel est également très sympathique.
Le 29/09/2023 à 08:56
Nourriture super délicieuse, service agréable, propriétaire sympa. Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2023 à 22:23
De bons burgers à un prix raisonnable !! 1 citoyen et vous êtes rassasié ! Malheureusement, je dois déduire un pinkt car les frites ne sont pas terribles ! Mais la pizza est super !!! Grand Prix!!
Le 08/08/2023 à 20:40
Malheureusement, ce n'est pas une bonne première impression. J'ai commandé après avoir vu les bonnes critiques mais les pizzas n'étaient pas à la hauteur des critiques. Le poulet sur la pizza était salé et la pâte à pizza était très sèche.
Le 14/06/2023 à 15:26
La nourriture est très bonne, le service était sympathique.
Le 10/06/2023 à 21:27
délicieux. 👍
Le 07/05/2023 à 16:12
J'ai tout mangé de A à Z et je ne peux vraiment rien dire de négatif, absolument délicieux/frais ! Le personnel est super, la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est excellent. Merci
Le 28/03/2023 à 17:59
Très bon personnel de pizzeria sympa
Le 09/03/2023 à 16:31
Délicieuse pizza
Le 08/03/2023 à 18:42
Livraison ultra rapide et la nourriture était délicieuse ! Il y avait des pâtes et des pizzas… les pâtes étaient délicieuses et il y avait suffisamment de sauce (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) La pizza était délicieuse, bien garnie et non brûlée. Je commanderai certainement ici à nouveau 😁💪
Le 28/01/2023 à 18:17
Bonne nourriture!!! Que ce soit les burgers, les pizzas ou les snacks, tout est délicieux et les prix sont raisonnables... équipe super sympa, tout le monde est toujours sympathique, que ce soit la dame au téléphone ou les chauffeurs... restez comme vous êtes... et merci pour tout 🤝🏽 Cordialement...Cengiz
Le 14/10/2022 à 19:23
Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. C'est super savoureux, livraison rapide et la nourriture arrive chaude. J'adorerais commander plus souvent 👍🙂
Le 11/10/2022 à 18:51
La nourriture est très savoureuse et nous avons essayé beaucoup de choses 😊. Je ne peux que le recommander. Le personnel très sympathique. Haut 👍🏼
Le 10/10/2022 à 09:44
J'ai commandé et mangé du PizzaTown pour la première fois hier, c'était très savoureux.
Le 14/09/2022 à 19:10
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Attentes dépassées. Salade assez simple mais fraîche et savoureuse, surtout la vinaigrette. Les pizzas et les pâtes sont également excellentes. Même les pizzas étaient très savoureuses, avec de nombreux autres services de livraison, vous pouvez généralement les mettre directement à la poubelle. La nourriture était sur la table 20 minutes avant l'heure de livraison indiquée. Continuez comme ça!!!
Le 01/09/2022 à 18:13
La nourriture était très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 27/08/2022 à 17:44
La pizza était très savoureuse. Cependant, je trouve décourageant que les gens se pressent pendant des heures devant la pizzeria et ne commandent/ne mangent rien. Dommage 🤷♀️
Le 23/08/2022 à 19:18
Délai de livraison rapide et plats chauds et délicieux! Seulement recommandé
Le 23/08/2022 à 14:18
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux. Le chauffeur était très gentil et la livraison a été rapide. Nous commanderons souvent désormais ! Enfin, vous pouvez à nouveau commander de bonnes pizzas dans la région.
Le 21/08/2022 à 16:27
Excellent service et super savoureux, c'est devenu ma pizzeria préférée 👍👍👍👍👍👍
Le 12/08/2022 à 17:02
La nouvelle star du ciel de la pizza à Übach-Palenberg et ses environs !! La pizza avec blanc de poulet + brocoli + sauce à l'ail était juste TOP ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 La nourriture était déjà savoureuse. Mais le temps d'attente était très long. Il a fallu environ 40 minutes à tous les membres de notre groupe pour récupérer leur nourriture.
💬 Nous étions à nouveau les invités de la formidable équipe de l’Altstadt Fairmietung. Comme toujours, des vacances formidables et relaxantes. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances à Wismar, sur la magnifique mer Baltique. Bien sûr, je reviendrai définitivement à l'Altstadt Fairmietung, car cela ne pourrait pas être mieux.
💬 Ma sœur et moi avons passé 4 jours dans l'appartement de vacances. C'était meublé avec beaucoup d'amour et tout était là. L'hôte était super sympa, nous sommes venus en train et avons été récupérés à la gare et ramenés là-bas. Nous pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes
💬 Service rapide (- de 10 minutes) et agréable, très bons plats
💬 Un restaurant vraiment très cosy avec une ambiance bien-être, des gens sympas et une cuisine parfaite ! Les pommes de terre frites ne pouvaient pas être mieux préparées, la vinaigrette était excellente et le filet de lieu jaune était frit à la perfection et avait un goût parfait. Le cidre était également très bon. Bref, ce fut une soirée réussie. J'espère pouvoir refaire cela le plus tôt possible. Si je n'habitais pas à 35 km, je serais tous les jours dans le merveilleux Hafenschänke de Jule 💓
💬 Petit restaurant bistro sympa. Personnellement, je me sens très à l'aise ici et j'y viens régulièrement avec mes clients. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du dîner, la qualité est au rendez-vous. Mais il faut absolument réserver. Plutôt inadapté aux enfants L'emplacement central au centre-ville, sur la place du marché, est idéal, mais la situation du stationnement n'est pas idéale. Je recommande de se garer à l'école de musique.
💬 La nourriture était très bonne et bonne portion. Le service était très sympathique malgré la salle comble. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il est situé dans un village calme et pittoresque. Et c'est grand et spacieux. Bien équipé et meublé.
💬 Court voyage au Japon malgré Corona - expérience gustative fantastique ! Nous avons reçu des conseils compétents et très amicaux. Les demandes spéciales (végétaliennes) ne posaient aucun problème. La nourriture était fraîchement préparée et prête à être récupérée à temps. Dernier point mais non le moindre : tout était extrêmement bon ! Nous avons passé une très bonne soirée !
💬 Bonne pizza ici, on adore !