📌 Pizza Time, Lipper Weg 81, 45770 Marl - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:40
La commande d'aujourd'hui était catastrophique : vous avez commandé de la nourriture pour 19h15 et elle est arrivée à 19h40 après que vous ayez appelé à 19h25 et obtenu la réponse. Le chauffeur était en route pendant 10 minutes maximum... La nourriture a continué, juste tiède. Lasagne aux petits pois et carottes ?? Alors j'ai rappelé et demandé ce qu'il y avait là-dedans parce que ce n'était pas dans l'ordre. Ils ont dit que je demanderais au patron. La seule chose qui a fonctionné, c'est que l'homme a rappelé et a ensuite dit que le patron avait dit que c'était normal. .. après qu'on m'ait dit que tu devrais le faire, je devrais écrire à ce sujet car maintenant la nourriture part à la poubelle et à 10 euros c'est un peu cher. Bon, que dois-je faire ? Le patron dit que c'est normal, eh bien, c'est comme ça que tu perdre des clients réguliers. J'y ai commandé au moins 6 fois par mois mais je n'ai jamais rien vécu de tel. La salade et la cocotte de pommes de terre étaient tout aussi horribles. Cette fois, au moins des excuses auraient été appropriées, mais nous verrons ensuite pour une nouvelle pizzeria
Le 02/12/2023 à 18:02
Vendre de la nourriture pourrie
Le 27/09/2023 à 12:04
Baguette maison au poulet croustillant, légèrement épicée au Tabasco. Bouteille jetable de 0,5 litre de Cola au total 8,40 €. Top qualité et très savoureux. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 25/09/2023 à 06:12
Les rouleaux de pizza sont excellents, pas les rouleaux standard ordinaires. Vous pouvez aussi bien manger de la pizza. Mon préféré est le gyros hollandais. Agréable et gras et délicieux. Je ne peux rien dire sur les autres choses. La livraison est toujours très rapide. Une seule fois, nous avons dû attendre plus longtemps que le délai de livraison indiqué.
Le 28/06/2023 à 19:28
Commandé à 21h pour 50 euros et la nourriture était là à 21h25 ❤️. Déjà commandé 30 fois et je ne m'arrêterai pas.
Le 23/04/2023 à 20:37
Aujourd'hui j'ai commandé une grande assiette et c'était toujours mélangé et on pouvait séparer le tzatziki et la salade
Le 04/04/2023 à 01:31
Parfait
Le 17/01/2023 à 20:41
La meilleure nourriture est toujours fraîche, croustillante et délicieuse, continuez ainsi
Le 02/01/2023 à 23:44
Excellent
Le 01/01/2023 à 15:47
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était... Les commandes arrivent mal... Pour la énième fois... et ça prend beaucoup de temps
Le 31/12/2022 à 12:01
C'était super savoureux
Le 22/12/2022 à 12:18
Je suis un client régulier depuis longtemps, la livraison est toujours rapide en 20-30 minutes. Nous devons rarement attendre 45-60 minutes. La nourriture est toujours arrivée chaude, elle a bon goût et il n'y a rien à redire. Une fois que quelque chose n’a pas été livré correctement, le bon a été livré immédiatement ! Continuez comme ça, je ne comprends pas non plus les nombreuses critiques négatives. Nous commandons souvent 1 à 2 fois par semaine et n’avons jamais eu de problèmes ! Cordialement, famille Rosbach :-)
Le 01/10/2022 à 21:56
La pizza est délicieuse et bon marché une fois ramassée
Le 21/09/2022 à 15:49
Commandé ici la dernière fois. Clients réguliers 2 heures et plus. .. Faites attendre 😡
Le 13/09/2022 à 16:20
Il y a des mouches dans la nourriture ! ce n'est pas savoureux ! Je déconseille !
Le 18/05/2022 à 11:21
Très savoureux et le personnel était sympathique
Le 13/05/2022 à 21:46
C'est dégoûtant, ma copine et moi avons commandé une pizza là-bas et dans la boîte il y avait juste une toile d'araignée avec des animaux et une petite mouche dedans 🤢ne commande plus jamais là-bas bah Devrait être ❓fermée❓ !!! Dans ce magasin, ils mettent simplement du pain moisi sur la pizza !
Le 12/12/2021 à 19:18
Prend vraiment beaucoup de temps
Le 05/10/2021 à 20:53
Tout a un goût très, très bon
Le 29/09/2021 à 15:57
Super savoureux et à l'heure
Le 15/08/2021 à 18:12
Nous y avons mangé, les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient corrects aussi. (Personnel sympathique)
Le 15/08/2021 à 14:21
Super savoureux, les prix sont ok aussi👍
Le 02/07/2021 à 15:49
Pas recommandable !!! Vous vous trompez et êtes ensuite traité avec méchanceté lorsque vous les appelez ! Simplement une impudence
Le 15/04/2021 à 14:14
Pas cher et savoureux
Le 10/04/2021 à 21:24
Très très savoureux ! Le commerçant répond aux demandes sans aucun problème et les met en œuvre ! Tout est parfait continue comme ça 👍
Le 14/10/2020 à 10:20
Bonne offre et personnel serviable
Le 31/08/2020 à 17:17
Des frites froides, totalement bancales comme si elles avaient été préparées une heure avant. Délai de livraison excessivement long.
Le 11/07/2020 à 20:39
Livraison rapide et chaude. Personnel sympathique, pizza bien garnie et très savoureuse.
Le 02/07/2020 à 14:45
Je n'ai jamais pu me plaindre jusqu'à présent. Livraison rapide. Personnel sympathique. Bons prix et j'aime ça aussi. Et je commande définitivement plus souvent. :)
Le 27/06/2020 à 22:47
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, le prix est tout simplement insuffisant pour une grande pizza au salami !!! La livraison a été effectuée par un véhicule assez ancien, un contrôle technique TÜV serait nécessaire de toute urgence. Je vous déconseille fortement de commander ici !!!
Le 20/06/2020 à 07:20
Non recommandable
Le 18/06/2020 à 20:47
Il faudrait fermer !!! Cet endroit met juste du pain moisi sur le cheeseburger !
Le 07/03/2020 à 18:56
Assiette de gyros absolument déconseillée, j'ai oublié le tzatziki et la viande est coriace ! Absolument pas recommandé
Le 24/11/2019 à 21:02
Je viens de commander et je suis arrivé dans plus d'une heure À notre avis, la pizza n'a pas le goût des rouleaux de pizza presque noirs, du beurre aux herbes trop salé Nous avons commandé une croûte de fromage à pizza pour 1,80€ et nous nous sommes demandé où était le fromage que nous attendions
Le 01/11/2019 à 22:23
Nourriture délicieuse, service sympathique, bons prix, plats chauds, toujours frais
Le 09/07/2019 à 06:11
Nous avons commandé chez Pizza Time pour la première fois et avons été ravis. Pizza très savoureuse et excellents rouleaux de pizza. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 27/04/2019 à 22:27
Livre des pizzas que vous n'avez pas commandées et n'a aucune compréhension en matière d'indemnisation ou de remboursement. Je comprends à peine l'allemand, donc vous pouvez discuter avec lui. Malheureusement, cela ne concerne que des intermédiaires comme Lieferando ou Co. Zéro étoile serait également une option.
Le 28/11/2018 à 23:29
Super 👍👍👍👍
💬 Très sympathique et serviable, même si vous avez perdu quelque chose, ils l'ont recherché et vous l'ont envoyé - super ! Tout était beau et propre et des gadgets très utiles pour ceux qui travaillent en déplacement dans la chambre, une excellente connexion Wi-Fi. Billard tout en travaillant - super aussi ;-)
💬 Super endroit italien, avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. Cuisine italienne très savoureuse et authentique. Ma tante a commandé un porc ibérique et a décidé qu'elle ne l'aimait pas après tout... Le chef l'a enlevé sans rien demander, même si ce n'était certainement pas de leur faute. Très sucré.
💬 Bien
💬 C'était notre troisième visite là-bas et nous avons été un peu surpris de trouver une seule table occupée par un couple de personnes âgées alors que lors des visites précédentes, presque toutes les tables étaient occupées et il nous a fallu un certain temps pour nous asseoir. À cette occasion, un certain nombre de plats du menu n'étaient pas disponibles et ce que nous avons commandé a mis près de 25 minutes à être livré. Quelque chose n'allait pas, même si nous ne pouvions pas vraiment mettre le doigt sur ce que c'était, à part une norme de service indifférente à celle d'avant. Peut-être un nouveau propriétaire ou une nouvelle direction ? Nous ne rentrerons pas précipitamment, c'est sûr.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et sommes toujours enthousiasmés par le restaurant turc. Un large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts est très savoureux et savoureux ! Les tranches de poulet au boulgour ou les pommes de terre orientales étaient aujourd'hui dans les assiettes. La salade en entrée est servie avec une trempette et du pain plat. Les deux serveuses sont super gentilles et très arrangeantes. Les boissons sont arrivées très rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour le plat principal. Les sanitaires sont également soignés et propres. Avec un fauteuil roulant, vous devez monter une ou deux petites marches. Pour le week-end, il est fortement recommandé de réserver une table à temps. Nous pouvons certainement recommander Mega Saray.
💬 Bel emplacement, gâteaux délicieux, horaires d'ouverture étranges, malheureusement susceptibles de fermer après cette saison.
💬 Haut!
💬 Chambres propres et grandes. Personnel à l'écoute et disponible. Le cadre est très sympa avec un grand patio très convivial.
💬 Le meilleur durüm de ma vie 👍👍 Service très rapide 👍👍Et ils étaient polis👍👍
💬