Restauration rapide 🇩🇪

Wikinger Grill Avis

📌 Tannenweg 20, 18059 Rostock - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Wikinger Grill à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Wikinger Grill à Rostock

  • 🏪 Jembo Motel & Freizeit GmbH & Co.KG (906 Avis)

  • 💬 Des rendez-vous de courte durée pour le bowling sont possibles. Le service des boissons est bon. Cependant, c'est la deuxième fois qu'on nous demande de partir à 22 heures car il ferme à 22 heures, alors même que le pub est complet et ouvre jusqu'à minuit. Nous sommes ensuite partis à la mi-temps. La currywurst n'était pas non plus recommandée.


  • 🏪 Gaststätte und Imbiss Treff (158 Avis)

  • 💬 Pain acheté mais pas frais du tout, peut-être que le pain est un peu plus vieux. Viande pas fraîche. La sauce familière est toujours bonne. Pas un si gros kebab. La viande est conservée. À mon avis, un kebab comme celui-ci ne vaut pas 6 euros.


  • 🏪 getvoila (118 Avis)

  • 💬 Oui, de la nourriture de Feinbergs et celle de chez moi, qui est loin de Berlin. Merci pour ça. C'était MÉGA ! Excellente livraison, bon goût et quantité ! Je vais commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Aroma Weilburg (277 Avis)

  • 💬 Un restaurant plutôt sympa mais avec quelques points négatifs. Le temps d'attente était suffisamment long pour recevoir les plats. Le personnel était très froid et ne laissait pas échapper une bonne énergie. Le mode de paiement est également un point négatif, on nous a dit que nous ne pouvions pas payer par carte alors que d'autres personnes en terrasse le faisaient avant nous. En résumé, le restaurant est de bonne qualité, il faut noter que cela permet d'avoir un bon rapport qualité/prix, mais le poids des points négatifs prend le dessus, c'est dommage pour un restaurant de grande qualité culinaire.


  • 🏪 Hotel Stadt Luegde (231 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable au centre d'une ville chaleureuse. Les chambres elles-mêmes auraient besoin d'être redécorées, mais le lit est confortable, les chambres sont propres, les hôtes sont très hospitaliers et sympathiques et la cuisine est excellente !


  • 🏪 Waldgaststätte Spiegelslust (685 Avis)

  • 💬 Solide mir nettem Personal.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (732 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés


  • 🏪 Ferienhaus ADELE Nr.46 (5 Avis)

  • 💬 Maison de vacances entièrement équipée au rez-de-chaussée et à l'étage, située dans un lotissement typique de maisons de vacances. Commerces accessibles à pied (15 minutes maximum). Parfait pour les familles, superbes installations avec tous les appareils électriques, y compris un lave-linge.


  • 🏪 ASIA HAI - Asiatische Spezialitäten (393 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques élogieuses. J'y ai probablement mangé 20 fois. Était également très satisfait. Mais la dernière hausse de prix a été trop gourmande. Les prix sont désormais plus de 30 % plus élevés que ceux de mon restaurant asiatique à Francfort. La vis est maintenant trop serrée pour moi. La TVA ne peut pas être une justification suffisante. La portion a également diminué et mon canard était non seulement sec mais momifié.


  • 🏪 Vereinsheim "Alte Schule" (2 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien et ne peut être que recommandé 🤌