📌 Göhrdestraße 1, 29584 Himbergen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:59
Petite rencontre très cosy avec un chien très gentil qui nous a accueilli en remuant joyeusement ❤️😊 Les patrons étaient super gentils et attentionnés, la nourriture était aussi super délicieuse ! Avec plaisir encore 🥰
Le 26/11/2023 à 12:30
Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire local, je suis à court de mots.
Le 08/11/2023 à 20:57
je pense que 1a
Le 03/06/2023 à 05:34
Juste du foot
Le 10/12/2022 à 21:22
Toujours sous-estimé. Agréable et savoureux
Le 12/11/2022 à 23:07
Vous serez heureux d'y retourner...
Le 02/10/2022 à 10:15
Convivial, rapide et très savoureux... À tout moment
Le 29/07/2022 à 18:37
Oncle Heiko est toujours génial🙌🏻
Le 08/05/2022 à 15:44
Très savoureux, comme toujours
Le 14/02/2022 à 18:30
Ambiance familiale. La nourriture a bon goût. Excellent rapport qualité-prix
Le 17/07/2021 à 14:46
Très bon restaurant, prix raisonnable et service sympathique.
Le 06/07/2021 à 17:41
Super terrain de pétanque, c'était très amusant. Boissons froides très savoureuses et délicieuses. Merci Christian !!!
Le 03/10/2020 à 18:10
Personnel très très savoureux et très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 03/01/2020 à 19:57
Était très bon
Le 28/12/2019 à 22:54
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/12/2019 à 19:20
Joli petit lieu de rencontre avec de la bonne nourriture et de bons prix
Le 08/10/2019 à 09:52
Un bar club cosy pour rencontrer des gens et discuter avec eux
Le 25/06/2019 à 04:56
Très bel endroit, merveilleux pour se promener,
Le 19/06/2018 à 19:15
Nourriture délicieuse et service super sympa.
Le 19/06/2018 à 18:59
Vous n'êtes pas en mesure de faire une réservation et vous vous retrouvez alors avec vos invités...
Le 10/03/2018 à 23:15
Tout est génial..
Le 11/12/2017 à 14:21
Personnel super sympa, grand choix et bonne nourriture !
Le 25/06/2017 à 07:27
Il s'agit d'une institution importante pour Himbergen ; la famille Fizia s'efforce de promouvoir une certaine vie de village à Himbergen avec ses nouvelles idées.
Le 14/12/2016 à 22:58
Super local
Le 11/11/2016 à 19:22
Depuis que la famille Fizia a repris le lieu de rencontre, tout va mieux et les gens aiment manger ici
💬 Endroit incroyable pour les donateurs. Le blé dur, le kebab, le lahmacun sont tous de très haute qualité. Excellentes textures et saveurs.
💬 Très bon hébergement, par exemple pour les randonneurs. Petit déjeuner très copieux. Chambre cosy avec table et banc d'angle.
💬 Pizzeria rustique, excellentes pizzas et pâtes. De grandes portions de pâtes. Très belle prestation. Toujours mon plaisir
💬 C'est super là-bas. Et le patron est aussi super sympa et serviable
💬 Une astuce secrète un peu hors des sentiers battus. Plats très savoureux. Personnel très sympathique. Des portions riches. Des offres de déjeuner changent quotidiennement. Très propre et désordonné. Le rapport qualité-prix est imbattable. Recommandé. Encore une fois à tout moment. Lorsque nous serons de nouveau à Wernigerode, nous vous rendrons visite à nouveau.
💬 Rapport qualité-prix excellent ! Accueil parfait ! Immer wieder !!! Merci
💬 J'ai examiné suffisamment de réseaux pour conclure qu'ils sont tous loin d'être propres. Vous payez des frais élevés, mais vous obtenez en retour des toilettes sales et malodorantes et ils ne prennent généralement même pas la peine de remplir le savon, etc. Essayez de les ignorer et de trouver d'autres toilettes ou simplement de sortir. Même pour les dames.
💬 Nous avons été très positivement surpris. Il était déjà midi bien passé et ils furent chaleureusement accueillis. Nous avons trouvé quelque chose au menu avec beaucoup de choix. La nourriture est arrivée assez rapidement, moins de 30 minutes. C'était très, très bon et surtout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Appartement très luxueux. Cuisine avec lave-vaisselle et four. Une grande chambre et un balcon. Très belles salles de bains aussi. Un garage peut être inclus. Malheureusement, de meilleures chaises pourraient être nécessaires sur le balcon. Bains de bien-être au coin de la rue ! Bad Bertrich est un beau village. C'est dommage qu'il n'y ait pas de supermarché dans le village. Un cadre magnifique : très propice aux promenades. La zone se situe entre le VulkanEifel et la Moselle. Informations de M. Schhommers à Lutzerath.
💬 Ce n'est pas un restaurant italien. 6,50 euros pour une pizza toute prête et 4 euros pour une bière. Plutôt bistro pour fumeurs avec machines à sous. Pour manger, il faut se rendre à Hörnle ou à la nouvelle montagne.