📌 Göhrdestraße 1, 29584 Himbergen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:59
Petite rencontre très cosy avec un chien très gentil qui nous a accueilli en remuant joyeusement ❤️😊 Les patrons étaient super gentils et attentionnés, la nourriture était aussi super délicieuse ! Avec plaisir encore 🥰
Le 26/11/2023 à 12:30
Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire local, je suis à court de mots.
Le 08/11/2023 à 20:57
je pense que 1a
Le 03/06/2023 à 05:34
Juste du foot
Le 10/12/2022 à 21:22
Toujours sous-estimé. Agréable et savoureux
Le 12/11/2022 à 23:07
Vous serez heureux d'y retourner...
Le 02/10/2022 à 10:15
Convivial, rapide et très savoureux... À tout moment
Le 29/07/2022 à 18:37
Oncle Heiko est toujours génial🙌🏻
Le 08/05/2022 à 15:44
Très savoureux, comme toujours
Le 14/02/2022 à 18:30
Ambiance familiale. La nourriture a bon goût. Excellent rapport qualité-prix
Le 17/07/2021 à 14:46
Très bon restaurant, prix raisonnable et service sympathique.
Le 06/07/2021 à 17:41
Super terrain de pétanque, c'était très amusant. Boissons froides très savoureuses et délicieuses. Merci Christian !!!
Le 03/10/2020 à 18:10
Personnel très très savoureux et très attentif et sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 03/01/2020 à 19:57
Était très bon
Le 28/12/2019 à 22:54
Bonne nourriture, bons prix
Le 08/12/2019 à 19:20
Joli petit lieu de rencontre avec de la bonne nourriture et de bons prix
Le 08/10/2019 à 09:52
Un bar club cosy pour rencontrer des gens et discuter avec eux
Le 25/06/2019 à 04:56
Très bel endroit, merveilleux pour se promener,
Le 19/06/2018 à 19:15
Nourriture délicieuse et service super sympa.
Le 19/06/2018 à 18:59
Vous n'êtes pas en mesure de faire une réservation et vous vous retrouvez alors avec vos invités...
Le 10/03/2018 à 23:15
Tout est génial..
Le 11/12/2017 à 14:21
Personnel super sympa, grand choix et bonne nourriture !
Le 25/06/2017 à 07:27
Il s'agit d'une institution importante pour Himbergen ; la famille Fizia s'efforce de promouvoir une certaine vie de village à Himbergen avec ses nouvelles idées.
Le 14/12/2016 à 22:58
Super local
Le 11/11/2016 à 19:22
Depuis que la famille Fizia a repris le lieu de rencontre, tout va mieux et les gens aiment manger ici
💬 Si vous vous attendez à un Döner simple… vous apprendrez une nouvelle définition du Döner. Je l'aime.
💬 Jolie auberge avec une ambiance agréable et un excellent service ! Tous les plats étaient très, très savoureux. Seules les portions étaient trop petites pour tout le monde à table. Encore une recommandation !
💬 Nous avons essayé le kebab pour la première fois il y a quelques jours. Le goût était super ! Grandes portions, goût très frais et bien mélangé. Malheureusement, le temps d'attente n'est pas des plus agréables car certaines clientèles aiment aussi s'y attarder.
💬 Chambres grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Dans un quartier calme. Je me sentais très à l'aise. Maison d'hôtes très bon marché avec grand parking et Wi-Fi gratuit. Emplacement idyllique dans un village à quelques pas d'un petit lac. M. et Mme Sand sont vraiment gentils et serviables. Je ne peux que le recommander 😁
💬 Je recommanderais également cet endroit si vous apprenez à connaître le personnel. En tant que personne qui vient souvent à cet endroit, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Un de mes collègues aime y aller aussi et je dirais que l'endroit n'est pas si grand, mais quand il est plein, je comprends que le service a du mal à passer autour des gens qui se trouvent sur le chemin. Mais je recommanderai cet endroit💯
💬 Hôtel idéalement situé à proximité de deux autoroutes, mais toujours dans un endroit calme. Les chambres sont soignées et propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Tout était super.
💬 Les deux pâtes n'avaient aucun assaisonnement, presque aucun goût, la poitrine de poulet à l'intérieur était encore à moitié crue et la pizza était très sèche et on pouvait à peine la manger. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.
💬 Enrichissement absolu pour Neuruppin, super savoureux et frais. Aujourd'hui, nous avons acheté un bol à préparer nous-mêmes. Demain, nous en essaierons un autre. Très bon prix et bon goût en tout cas. Ambiance très réussie et personnel sympathique. Il existe des cartes de timbres. Selon l'employé, vous pouvez également appeler à l'avance et commander qu'on vienne le chercher. Essaye le! Vous serez étonné 🥰
💬 Meilleur service, meilleure qualité, meilleurs aliments.. 👍