📌 Arthur-Scheunert-Allee 1B, 14558 Nuthetal - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:56
Je l'ai trouvé sur Maps, je me suis arrêté en transit et j'ai regretté qu'il soit si loin de nous. Hautement recommandé!
Le 29/10/2023 à 20:11
Tout est parfait! Nourriture très savoureuse, propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir...
Le 24/08/2023 à 15:21
Pub allemand convivial avec une bonne cuisine maison.
Le 31/03/2023 à 08:24
Tout le monde ne connaît pas la cuisine allemande, mais ils savent vraiment la cuisiner 👍🏻👍🏻 J'aime vraiment y manger
Le 25/03/2023 à 18:48
Légumes, service charmant et nourriture tout simplement excellente 👍👍👍👍👍
Le 03/12/2022 à 12:53
Bon service, restaurant confortable, portions énormes, À tout moment
Le 02/06/2022 à 16:48
Time Out est un restaurant proposant une excellente cuisine allemande. La nourriture et les boissons sont excellentes. Le service est toujours très attentionné et très sympathique. Le chef connaît son métier. C'est très familial. Nous aimons toujours venir ici. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 22/04/2022 à 21:39
C'est super là-bas... surtout la cuisine allemande est absolument délicieuse... Je ne peux que le recommander à tout le monde......
Le 03/03/2022 à 22:42
La salade était maigre, délicieuse comme celle de grand-mère 👍Parfait👌🏻
Le 05/11/2021 à 20:35
Aujourd'hui, nous étions de nouveau dans Time Out après 1 semaine. La nourriture est donc excellente et l'hospitalité est excellente. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons également avec Muddern. LG Thoralf
Le 06/06/2021 à 12:05
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Le foie de veau aux oignons était frit à la perfection. Mes demandes particulières ont également été prises en compte. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ici.
Le 18/10/2020 à 12:53
Propriétaires super sympas et bonne cuisine allemande pas chère.
Le 30/09/2020 à 05:54
Très bien....
Le 18/09/2020 à 08:07
propriétaires très sympas, toujours heureux
Le 05/06/2020 à 21:35
Comme toujours génial 👍👍
Le 01/02/2020 à 21:43
Vraiment de la bonne nourriture ! Bonnes portions et très bonnes frites. Radler était également très savoureux. Je reviendrai la prochaine fois qu'il y aura un retard de train ;-)
Le 01/02/2020 à 08:22
Service très sympathique et attentionné. Les portions sont copieuses et savoureuses. La nourriture et les boissons sont bon marché.
Le 11/01/2020 à 19:35
Bonne escalope
Le 22/10/2019 à 22:58
BIEN
Le 12/10/2019 à 20:25
Petit restaurant excellent service
Le 21/09/2019 à 19:14
J'aime vraiment ça! Je ne peux que recommander
Le 09/06/2019 à 14:23
Bon appétit
Le 07/06/2019 à 07:37
J'ai fêté un anniversaire avec 30 personnes. C'était très amusant, un service amical et rapide, une bonne ambiance et une ambiance agréable. La nourriture et les boissons étaient délicieuses.
Le 10/05/2019 à 18:19
Bon service et la nourriture était excellente.
Le 09/05/2019 à 10:11
parce qu'il se lève si tôt
Le 31/03/2019 à 17:33
Génial👍
Le 31/01/2019 à 22:37
De délicieuses escalopes
Le 01/12/2018 à 10:52
Nous nous y sommes arrêtés après une longue marche et avons trouvé deux places libres. La serveuse est venue nous voir rapidement et a pris la commande. Aussitôt dit, aussitôt fait et les boissons sont arrivées. Nous avons été dirigés vers une petite salle d’attente car il y avait beaucoup de commandes de nourriture en cours. Mais moins d'une demi-heure et c'était là, délicieux. Le Hamburger Schnitzel était vraiment excellent, le Gordon Blue était un peu trop petit, mais avait bon goût dans l'ensemble. Le football est à la télévision et vous vous y sentez les bienvenus.
Le 01/12/2018 à 10:25
Vraiment délicieux!!! Également disponible à la location pour les fêtes de famille
Le 28/11/2018 à 23:13
Très agréable!
Le 09/11/2018 à 18:49
Super équipe, bons prix, très bonne nourriture et toujours Sky 👍🏻
Le 05/11/2018 à 17:21
Étonnamment bonne.
Le 04/11/2018 à 10:22
Ambiance agréable, nourriture raisonnable, conditions très agréables et serviables, la nourriture est très savoureuse, les prix sont acceptables, fortement recommandés
Le 01/10/2018 à 09:56
Un endroit charmant
Le 26/08/2018 à 18:38
Il y a une bonne ambiance. Et la nourriture était très bonne aussi. Le temps d'attente pour la nourriture est acceptable. À tout moment.
Le 10/07/2018 à 16:33
Nourriture super délicieuse, conditions super agréables.
Le 27/06/2018 à 12:48
Simple mais bon. Je pense que c'est la meilleure façon de procéder. Un hôte sympathique et une bonne cuisine maison complètent parfaitement le tout.
Le 29/03/2018 à 21:00
Service de nourriture très savoureux, excellent et également peu coûteux, fortement recommandé
Le 14/03/2018 à 09:49
Agréable et confortable
Le 07/08/2017 à 18:40
Un super aubergiste, ça vaut le détour
Le 03/03/2017 à 08:18
Nous jouons aux cartes avec notre groupe Doko presque tous les vendredis à Time Out. Si vous aimez la cuisine allemande, ne voulez pas payer 5 euros pour une bière, aimez regarder la Bundesliga en direct et recherchez des aubergistes sympathiques et ouverts d'esprit, vous êtes au bon endroit chez Time Out. Astuce : commandez un Ulf-Schnitzel - il n'est pas au menu !
Le 22/09/2016 à 18:58
Délicieux
💬 Un restaurant typique Italien au cadre chaleureux, déjà plus de 15 ans que j'ai mes habitudes et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Plats succulents et patron super sympa.
💬 Les gaufres sont très savoureuses ! Nous reviendrons certainement !
💬
💬 24_03_06 Depuis l'époque où j'allais régulièrement à Dessau pour le travail, je m'arrêtais ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le rapport qualité-prix est difficile à battre. Les sandwichs du petit-déjeuner sont préparés avec beaucoup d'amour et bien garnis. Le déjeuner varié est également extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique, la salle à manger et les toilettes sont très propres. Aujourd'hui encore, en tant que retraité, j'y vais régulièrement pour manger ici quand la cuisine de la maison est froide. 🍗🍳
💬 Super sympa ! Bien que nous ne soyons pas venus en tant qu'invités, mais uniquement en tant que touristes, nous étions autorisés à regarder autour de nous et à prendre des photos à notre guise. Encore merci beaucoup! La souche du moulin et le restaurant à l'intérieur étaient en préparation ce jour-là pour une dégustation de whisky qui aurait lieu le soir. L'intérieur a l'air très pittoresque et confortable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Bien
💬 Je ne peux donc pas dire grand-chose pour le premier jour car vers 17h30, seul 1/3 du menu était disponible et ce qui était proposé était médiocre à mon avis - voyez par vous-même sur mes photos. Le seul point positif, c'est qu'il était de 50 %. Donc pour moi la première et la dernière fois......
💬 Régulièrement ici depuis des années, malheureusement maintenant moins fréquent en raison du déménagement. Et jamais noté... Mais maintenant: Nourriture très, très savoureuse et authentique! Légumes frais, viandes tendres ou croustillantes, grand choix de plats indiens ! Mes recommandations : - Soirée Canard Sangam ! -Poulet Tandori -Palak Paneer Propriétaires très sympas !! Malheureusement, en raison de l'économie actuelle et de l'augmentation des prix, quelque chose a du mal ! Alors venez ici plus souvent ! ;) Ce serait dommage de perdre ce restaurant de Schwabach !!
💬 Délicieux! La nourriture était partie avant que je puisse prendre une photo, c'était si bon ! L'emplacement est très agréable près de la place et de l'église. La décoration est classique allemande : qualité solide, peut-être légèrement démodée. La nourriture est également allemande : bonne qualité et salade à l'avance et bonne bière. N'hésitez pas à déguster un curry indien ou une escalope, et n'oubliez pas de prendre une photo !
💬 Personnel assez désorganisé, je n'ai pas eu de serviette pour me laver le premier jour. Certes, c'est proche de la gare MAIS extrêmement BRUYANT ( trains + simple vitrage ), je ne recommande pas cet endroit où je n'ai pas passé de bonnes nuits ( notamment quand des gens bruyants restent au coin de la fenêtre jusqu'à 3h du matin ). Quartier d'ailleurs peu recommandable. Il vaut mieux investir dans un autre hôtel pour sa santé mentale.