Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA TIM TIM Avis

📌 Neumarkter Str. 2, 90602 Pyrbaum - Allemagne

3.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur PIZZA TIM TIM à Pyrbaum

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA TIM TIM à Pyrbaum

Flavius.n

Le 28/04/2024 à 16:32

1 / 5

J'ai commandé un hamburger avec des frites, les frites étaient molles et le hamburger n'était même pas savoureux, je ne le commanderai plus

Jakob.e

Le 02/03/2024 à 14:40

1 / 5

Tout simplement pas livré. Le magasin était bien, mais il touche à sa fin. J'ai appelé plusieurs fois, écrit au numéro WhatsApp qui se trouve quelque part dans les critiques, écrit un e-mail et rien. Je n'ai pas reçu la nourriture ni mon argent. Ce dernier uniquement via Paypal.

Sawsan.l

Le 11/12/2023 à 21:18

5 / 5

Wow, très savoureux. J'ai pu obtenir 3 types de pizza pour une fête d'anniversaire, chacune comme demandé. Il faisait chaud et les légumes étaient délicieux et nous les avons obtenus en un temps record. Je vais certainement commander à nouveau.🤗😋😋

josip9792.

Le 13/08/2023 à 18:57

1 / 5

J'ai dû attendre 2 heures pour ma commande et les employés m'ont juste retenu. Lorsque la commande est finalement arrivée, on m'a dit qu'elle n'avait pas préparé la totalité de la commande. On m'a ensuite trompé avec la vraie valeur et aucune tentative n'a été faite pour me faire pardonner. Pour aggraver les choses, la nourriture était froide lorsqu'elle a finalement été livrée. Plus jamais! Juste décevant et triste.

Michael.r

Le 25/07/2023 à 10:42

3 / 5

La performance des prix est correcte. Les pizzas ont bon goût et sont recommandées, tout comme les burgers. Mais d'après les autres mangeurs, vous pouvez constater que tout a le même goût et que, par exemple, les sauces sont prêtes. Nous avons commandé pour 10 personnes et, à mon avis, nous avions une bonne section du menu à dire, c'est correct mais cela ne m'épate pas, mais c'est comestible. La seule chose que je trouve négative, c'est que peu importe la durée de votre séjour, vous devez porter des vêtements juste après avoir mangé. Ramassé personnellement.

Jacqueline.i

Le 08/07/2023 à 18:22

5 / 5

Ultra savoureux et toujours prêts rapidement, on les récupère toujours. Nous sommes très excités 🥰 pas cher aussi

M.

Le 26/05/2023 à 20:13

5 / 5

Très bonne pizza

Thomas.�

Le 30/04/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont super sympas ! Le vieux cuisinier n'est plus là. Toujours heureux👍

Co.h

Le 29/04/2023 à 04:29

5 / 5

Junior était ravi de sa pizza Margherita, qu'il partageait avec son ami. Et il y avait une boisson gratuite pour tous les deux en plus 😎😋 À mon avis, 6,50 € pour cela, c'est tout à fait correct.

Linda..

Le 13/04/2023 à 19:21

3 / 5

La pizza est tout à fait correcte, bien sûr, on ne peut pas la comparer avec un restaurant italien, le burger est moyen et la salade est malheureusement composée à 90 % de laitue iceberg. Je ne comprends pas pourquoi vous économisez sur les concombres, les oignons, etc. à ce prix-là. Il se passe encore quelque chose ici en termes de qualité

Alexandru.a

Le 06/04/2023 à 17:42

1 / 5

Nourriture très chère et très mauvaise. Pas grand chose sur la pizza pour le prix, 3 morceaux de salami sur toute la pizza. Je ne peux pas recommander ce service de livraison. Moins d'une étoile, et de loin !

Nicht.o

Le 03/04/2023 à 22:37

5 / 5

Pizza Mashallah je t'aime valallah

Digge.o

Le 10/03/2023 à 21:20

5 / 5

« Une ode au goût » Bonjour chère Alda, Bon service, conversations intensives et sourire chaleureux à la réception. C'est Pizza Tim Tim. Ou comme disent les connaisseurs, Pizza Tim Tim. J'ai probablement mangé 50 pizzas Tim Tim dans ma vie (Pizza Blitz), elles étaient toujours chaudes et délicieuses et cette fois aussi. En Allemagne, on dit : « Vallah, la pizza était bonne. » J'en ai mangé un en regardant le football, pour que tu restes cool pendant toute la mi-temps. Les pizzas créent un lien culturel indien qui adoucit ma journée. ❤️ Merci beaucoup d'avoir lu. LG Ontel Monke Conclusion : « Bassd scho »

Chempent.

Le 25/02/2023 à 20:13

4 / 5

Léon a apprécié !

New.e

Le 20/02/2023 à 17:25

1 / 5

D'accord pour l'alcool, commandez à nouveau non. Modifier après réponse : Le problème est que votre alimentation est un désastre absolu. D'autres critiques ici semblent le confirmer.

Trickycat.7

Le 10/02/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse

Maja.a

Le 08/02/2023 à 22:22

5 / 5

La pizza au jambon et au bacon était délicieuse. La livraison était également bonne. Merci patron pour le cadeau. 😊

Pal.u

Le 05/02/2023 à 16:39

5 / 5

La qualité du poulet au curry est très bonne et ils donnent gratuitement des cornichons indiens. j'ai recommandé la pizza et Tim Tim

Kimberly.�

Le 25/01/2023 à 21:55

1 / 5

Les pizzas y sont effectivement assez bonnes mais la salade était vraiment tout sauf une salade ! La vinaigrette n'était que du vinaigre et les feuilles semblaient avoir été achetées chez Netto il y a 21 jours. Nous avons également attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Si nous ne les avions pas appelés au bout d'une heure pour leur dire que nous attendions depuis longtemps, nous n'aurions jamais rien reçu car ils n'ont même pas vu que nous avions commandé quoi que ce soit. Donc vraiment déconseillé 🤺

Andrea.e

Le 23/01/2023 à 16:50

1 / 5

L'application ne fonctionne pas correctement. Je vais juste commander ailleurs. 🤷🏼‍♀️

E...

Le 20/01/2023 à 22:28

1 / 5

Juste catastrophique

Patricia.a

Le 20/01/2023 à 18:29

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures et je donnerais 0 étoile et ils nous ont oubliés et la salade était comme si elle était d'hier

QL.

Le 16/01/2023 à 20:12

2 / 5

Si vous voulez un pain à pizza. (Sans tomates et fromage comme dans la commande) Obtenez une pizza 🍞 avec de la sauce tomate et du fromage. Mais la livraison était dans les temps.

Florian.i

Le 27/12/2022 à 19:46

1 / 5

Pizza TimTim est Pizzablitz de Pyrbaum, seul le dépliant a été modifié... vous êtes invités à rechercher les données et les avis sur Google ici. J'ai eu une autre livraison dégoûtante... putain à la puissance 10

Sophia.o

Le 26/12/2022 à 21:23

4 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la livraison a eu lieu après plus de 2 heures, mais pour une raison. Le patron lui-même est venu nous donner quelque chose en guise de compensation. Très agréable!

Olmo.l

Le 22/12/2022 à 08:14

1 / 5

J'ai commandé une pizza Margherita hier. Le fromage était rance, pourri, juste dégoûtant ! Je n’en ai mangé qu’un seul morceau et j’ai immédiatement eu des problèmes d’estomac. Ce n'est vraiment pas bien ! La dernière fois que j'ai commandé ici, j'ai été agréablement surpris car la pizza était plutôt bonne. Je vous ai attribué une note de 4 étoiles. Mais après cette expérience d'hier, j'ai dû supprimer mon ancien avis et rater celui-ci pour vous ! Une chose pareille ne devrait tout simplement pas arriver !

Su.o

Le 09/12/2022 à 19:07

5 / 5

Le poulet à la mangue et le poulet au beurre étaient très savoureux, le Nan à l'ail était de la taille d'une pizza et aussi très bon. Recommandation claire pour les plats indiens !

Pennywise.9

Le 31/10/2022 à 20:53

1 / 5

Tout simplement dégoûtant et tellement trop cher 🤢🤮 Et voici clairement de faux avis d'amis et d'employés de cette « entreprise ».

Ramona.r

Le 22/10/2022 à 19:29

2 / 5

Je ne peux pas recommander Pizza TIM TIM. La pizza était la meilleure chose que nous ayons commandée. Les tortellinis à la sauce au fromage n'étaient pas si spéciaux (la sauce avait la consistance d'une bouillie et nous ne l'aimions pas non plus). Le Cordon Bleu était comparable à la semelle d'une chaussure et était également très petit. Pour nous, en fait omnivores, immangeable. Il y avait une petite cuillerée de vinaigrette sur la salade, c'était tout. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne nous convenait pas du tout. Une fois et plus jamais.

poorya.a

Le 05/10/2022 à 18:34

5 / 5

Super

HAssdr75.A

Le 05/10/2022 à 17:11

5 / 5

Wow, ce n'est pas une si bonne pizza, je vous recommande de l'essayer

Mohammad.h

Le 05/10/2022 à 17:04

5 / 5

C'est bon, livraison rapide et employés sympas 👍👍👍👍

  • 🏪 Mam Ma Italia (17 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un super service et un serveur sympathique. La nourriture était également très fraîche et de bonne qualité. Absolument recommandé à tout le monde. J'y serai certainement plus souvent.


  • 🏪 Hil Pizza & Burger (3 Avis)

  • 💬 j'aurai mal au ventre


  • 🏪 Ferienhaus Gretes Hof Osterholz-Scharmbeck Nähe Worpswede Bremen (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement beau et cosy pour un prix sympa, très soigné et tout inclus


  • 🏪 franco - Restaurant Pizzeria Riviera (407 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.


  • 🏪 KEMPE New Work Hotel (226 Avis)

  • 💬 Bonjour,je suis désolée de voir un hôtel de 3* qui ne fait pas la chambre de ces clients tous les jours


  • 🏪 Auszeit Stadtlohn (259 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le 1er mai. Il y avait un petit menu du jour. Aucun problème ! Mon partenaire a commandé du schnitzel et j'ai commandé des nouilles de poche. Mon partenaire a eu 2 escalopes avec un plat d'accompagnement ; J'ai reçu 6 petits sacs de pâtes pour 15 euros, le menu schnitzel coûte 16 euros. Après avoir mangé, nous avons signalé cette différence à la sympathique serveuse. Mais elle a promis de le transmettre à la cuisine, aucune proposition de réparation, etc. Nous avons quitté ce restaurant avec une grande déception. Cela ne nous est jamais arrivé auparavant, une si faible appréciation en tant que client. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Akropolis Hotel & Restaurant (459 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec une excellente cuisine traditionnelle grecque. Le personnel est très serviable. Nous y étions la semaine dernière, la portion d'agneau avec frites est la meilleure, nous vous la suggérons fortement !


  • 🏪 Lieto (6 Avis)

  • 💬 Pub propre, personnel sympa


  • 🏪 Pizzeria 7 Bello (2835 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria bien située dans une rue calme, même malgré la proximité de la gare. La pizza ne coûte que 5€, ce qui est surprenant pour Francfort. Mais le plus important est que cela n’affecte pas le goût, la taille des portions ou la qualité du service. Tout est au plus haut niveau et le personnel amical crée une atmosphère chaleureuse. Les pizzas peuvent également être emportées. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Al pasha grill&pizzeria مطعم الباشا نويس (422 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville, on s’est régalé par le repas. Grand choix de plats, de bonne qualité et en bonne quantité. Un grand plus pour la gentillesse du personnel