Les avis
Le 26/01/2018 à 23:43
Pub propre, personnel sympa
💬 Nous étions ici pour célébrer le mariage de ma fille. Contrairement à mes attentes négatives, la nourriture était vraiment très bonne et lorsqu'un récipient était vide, il était immédiatement rempli. De plus, tout était cuisiné totalement sans gluten !!! Une étoile en moins car, contrairement à notre accord verbal, nous n'avons pu entrer que le vendredi soir à 20 heures pour décorer car le lieu a été repris au pied levé pour des funérailles le vendredi. Conclusion : une économie avec une nourriture incroyablement bonne et une carte de décoration libre.
💬 L'atmosphère n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai quand même essayé la nourriture. Eh bien, pour un Yufka 8 euros et c'était le plus petit Yufka que j'ai jamais mangé. Des feuilles de laitue, une petite tomate, un peu de chou et très peu de viande. Malheureusement, je n'y irai plus.
💬 Toilettes très propres et personnel sympathique.
💬 Bon restaurant. Recommander. Les prix sont un peu élevés, mais la nourriture est vraiment bonne !
💬 Nous y avons passé deux nuits et avons reçu un accueil très chaleureux. Les employés étaient très attentifs et serviables. Malgré la basse saison, ils ont partagé beaucoup d'idées pour passer leur temps libre. Le petit déjeuner avait quelque chose pour tous les goûts et était très savoureux. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques et serions heureux de revenir.
💬 Bel endroit où séjourner. Des gens super sympas. Prix/performance convaincant. La région est géniale. Les enfants et les chiens 🐕 sont vraiment les bienvenus. L'appartement est suffisant pour 2 personnes et 2 enfants + chiens. Les défauts de l'appartement (légère formation de moisissures, pot manquant et petites choses) ont été immédiatement corrigés. Tout est génial. Merci
💬 Je connais déjà les pubs intimidants à Berlin et à Rostock, et j'ai également visité des pubs douteux en Afrique et en Asie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli et insulté avant même de pouvoir commander ma première bière. Même si je suis resté amical et que j’ai essayé de répondre aux quelques personnes présentes, j’ai été traité pire que partout ailleurs dans le monde. Entre l’Éthiopie et le Vietnam, je n’ai jamais eu autant peur d’être empoisonné ou battu. Ce magasin est à éviter à tout prix.
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Excellente nourriture de pub. Bon service. Sièges intérieurs et extérieurs. Leur "burger" est un burger avec du schnitzel et non un "hamburger".
💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.