Les avis
Le 26/01/2018 à 23:43
Pub propre, personnel sympa
💬 Bon
💬 Les nouilles étaient trop molles, trop assaisonnées, très salées, très mal assaisonnées, beaucoup d'huile La pizza au thon était correcte mais contenait très peu de fromage Malheureusement, les trois plats de pâtes n'étaient pas bons du tout !
💬 Très bien dans l'ensemble, comparé aux restaurants environnants. Nous avons pris deux repas de 3 plats et chaque plat était parfait. L'espresso était également très bon.
💬 Nous sommes allés spontanément passer de courtes vacances dans l'appartement de vacances pendant les vacances d'automne bavaroises. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, notre chien a été le bienvenu.
💬 Nous y sommes au moins deux fois par an, pour le fameux "Sauschlachten" et ça a toujours le goût de plus.😋👌Merci beaucoup pour le service travailleur et toujours amical. Nous nous reverrons le 8 mars 2024 et nous avons hâte d'y être.
💬 Super endroit pour déguster des steaks et des hamburgers bien préparés. Bien que le menu soit assez court, vous pouvez vous attendre à des plats frais et préparés par des professionnels. Tous les accompagnements et trempettes sont faits maison et très délicieux. Il peut y avoir un certain temps d'attente lorsque le restaurant est entièrement occupé.
💬 Top Café
💬 😍😍
💬 La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très simple.
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore