Les avis
Le 26/01/2018 à 23:43
Pub propre, personnel sympa
💬 Avantages : des petits pains et des sushis très savoureux ! Vous ne trouverez pas de meilleure nourriture nulle part dans la ville ! Les plats sont très joliment servis. Il y a des plats végétariens. Confortable. Parmi les inconvénients : pendant la saison froide, il vaut mieux réserver. Et ils peuvent limiter la durée des visites sans préavis. En été il y a de nombreuses places gratuites, il y a aussi des places en plein air. Vous pouvez commander de la nourriture à emporter. Parking souterrain payant, ce que je n'aime pas vraiment. Il y a du stationnement payant le long de la route, mais il y a peu de places de stationnement.
💬 Des cocktails très savoureux et très agréables en terme de prix. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
💬 Nous sommes allés prendre une bière, mais avons décidé de manger un morceau. Design intéressant, j'ai aimé la nourriture.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois lors de nos vacances en cours même si notre logement n'est pas à proximité des gourmands, cela devrait vouloir dire quelque chose. Les dames derrière le comptoir sont super gentilles et sympathiques. Même s'ils sont occupés. Selon le nombre de visiteurs, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Nous y étions vers 14h30 les deux fois, avec un temps superbe et une attente relativement courte. Le café est bon, les glaces sont délicieuses, nous n'avons pas essayé les autres plats. Les prix sont corrects pour aujourd'hui. Si je suis à nouveau attiré par la région, j'y retournerai certainement.
💬 Petit restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine italienne. Service excellent.
💬 Roof top à Heidelberg. Restaurant japonais. La vue en soi n'est pas exceptionnelle mais le cadre est soigné et les plats sont originaux.
💬 Endroit très sympas où l'on mange bien, copieux et excellent !! La cuisine n'a d'égal que la gentillesse du monsieur à l'accueil, qui prend le temps de se montrer disponible pour les questions en anglais, même quand du monde attend derrière ! Un grand merci !
💬 J'ai remarqué ce petit endroit Doner alors que j'atteignais presque mon hôtel à Hermannsburg, en Allemagne. C'était à 10 minutes à pied de mon hôtel et ça valait vraiment le coup. J'ai commandé du bœuf Doner et c'était délicieux.
💬 - offre étendue - des employés gentils et attentifs - des repas pour enfants bon marché sont proposés - de délicieuses pizzas - préparation rapide des repas - conviviale et familiale - absolument recommandé Continuez comme ça. Merci à l'équipe
💬 Joli petit hôtel, hôtes très sympathiques. Pour les clients de l'hôtel, il y a un repas chaud le soir qui, à mon avis, est très copieux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le propriétaire réalise de nombreux souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité-prix est approprié