📌 Marktstraße 7, 21762 Otterndorf - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:34
Le burger maison vaut tout simplement 10 sur 10
Le 29/09/2023 à 16:30
Service de livraison. En tant que Suisse, vous avez une idée différente de la 🍕 pizza. J'appellerais cela quelque chose de différent maintenant ; Fond de pâte à l'indienne avec garniture au choix, cuit au four. Ce n'était pas mal, j'ai sérieusement envie de l'écrire et de le confirmer. La nourriture était chaude à la livraison 👌 En gros, vous pouvez certainement en profiter. Salutations Sven 🇨🇭
Le 06/09/2023 à 11:19
J'ai commandé une grande salade fermière avec une sauce à l'ail. 10 euros !!! Presque seulement de la laitue iceberg bon marché, 5 tranches de tomates, 10 tranches de concombre, du fromage de biche, 5 olives. La sauce était une pâte. La salade ne reçoit aucune recommandation
Le 12/08/2023 à 18:53
Ce n'est pas mon idée d'un restaurant, désolé
Le 06/04/2023 à 19:47
J'ai commandé une pizza deux fois et du poulet indien une fois. La pizza était faite avec de la pâte congelée et cuite trop longtemps. Sec et indéfinissable. Le plat indien était un peu meilleur mais avait un goût monotone. Globalement très décevant !
Le 16/12/2022 à 17:01
Simplement raccroché, peu amical, mieux vaut commander ailleurs, trop cher
Le 13/10/2022 à 14:32
Menu savoureux, propre et varié. Service de livraison ou retrait. Les deux sont possibles.
Le 08/10/2022 à 19:40
Nourriture très savoureuse, La livraison était toujours à l'heure et la nourriture est toujours chaude. Le rapport qualité-prix est très bon et j'aime commander souvent et encore
Le 23/08/2022 à 19:10
La pizza n'était en moyenne rien de spécial mais pas immangeable non plus. Ce qui était vraiment savoureux, c'était un plat indien. De l'extérieur, cela ne semble pas très confortable. Mais ça va
Le 17/05/2022 à 17:10
Je ne peux parler ici que de la pizza margarita. la base était collante, fade et sèche. Le prix était tout à fait correct et le livreur était très sympathique. A également été livré à la maison de vacances DanCenter. Malheureusement aucune recommandation d'achat...
Le 31/03/2022 à 19:03
Donc la pizza est vraiment savoureuse et la livraison au camion est 100% géniale et je ne peux que la recommander
Le 11/09/2021 à 12:34
La pizza était correcte, mais nous avons raté qu'elle était assez sèche et avait un goût plutôt ennuyeux... Quel dommage... La pizza géante avait l'air vraiment bonne et elle sentait si bon quand elle était préparée 🍕🤷♀️
Le 04/09/2021 à 18:27
La nourriture était très bonne mais malheureusement j'avais un poil dans la bouche lorsque j'ai commandé deux fois des baguttes de salami. Cela ne devrait pas arriver !
Le 10/04/2021 à 14:57
meilleur
Le 07/02/2021 à 20:03
La pizza au poulet et au curry est à tomber par terre.
Le 17/12/2020 à 14:50
Bons prix et bonne qualité de la nourriture.
Le 01/11/2020 à 18:38
Nous recommandons!
Le 05/10/2020 à 18:41
J'ai utilisé uniquement le service de livraison, la pizza est très savoureuse et les prix sont corrects.
Le 22/08/2020 à 20:46
Meilleure pizza donc je pars sur une plus grande distance
Le 04/08/2020 à 18:25
Je ne comprends donc pas les critiques négatives. Vous obtenez une pizza super chaude mais aussi délicieuse. Des ingrédients honnêtes et disponibles dans tous les formats : petites, moyennes mais aussi pizzas familiales à partager. Toujours mon plaisir. Service de livraison disponible.
Le 21/07/2020 à 16:20
Il y avait une pizza. C'était super savoureux. Livraison à temps - chauffeur sympa. Avec plaisir encore...
Le 04/02/2020 à 13:56
La pizza n'avait qu'un goût de curry...
Le 22/11/2019 à 18:35
Pizza délicieuse, rapide, conviviale 😊
Le 27/10/2019 à 19:01
La pizza n'était pas bonne
Le 03/10/2019 à 07:16
Les frites n'étaient pas bien cuites, les gyroscopes étaient durs. Le hamburger avait un goût étrange, ta bulette aussi avait l'air étrange.
Le 09/09/2019 à 07:56
La nourriture est excellente.
Le 23/08/2019 à 06:28
Meilleures pizzas
Le 14/08/2019 à 16:33
Une super bonne collation !
Le 07/08/2019 à 17:14
Il a été livré rapidement, mais le goût était plutôt mauvais. Dommage. La base était une pâte toute prête. Cela se sentait à l'épaisseur et aux trous sur la face inférieure... Le fromage était mou et la pizza avait plutôt le goût d'une pâtisserie sucrée...
Le 06/08/2019 à 18:26
La pizza était correcte mais le hamburger et les frites n'étaient pas bons et je ne l'ai pas aimé
Le 15/07/2019 à 20:50
Nourriture très savoureuse! Le burger fait maison est le meilleur.
Le 15/06/2019 à 14:24
Meilleure pizza
Le 30/05/2019 à 18:51
Dommage. Aucune pizza ne peut être définie comme délicieuse. J'aime vraiment donner de bonnes critiques
Le 14/05/2019 à 07:30
La pizza est tellement facile et délicieuse à préparer. Cette pizzeria ne peut pas le faire. Base collante et épaisse, tout a le même goût que ce soit le thon, les 4 saisons ou Hawaï. Le tout au four trop longtemps (fromage trop bruni). Malgré plusieurs critiques identiques ici, aucun changement. Il semble que ce soit ce que souhaitait l'opérateur. Nous n’aimons absolument pas ça.
Le 15/04/2019 à 06:50
je ne peux que recommander
Le 10/01/2019 à 12:18
Des frites froides parce qu'elles ont été préparées en premier et ensuite tout le reste. Ils restaient là emballés pendant 15 minutes à emporter.
Le 17/12/2018 à 08:38
Tout va bien.
Le 14/11/2018 à 06:55
Savourez toujours la délicieuse pizza au poulet et une salade fraîche !
Le 29/09/2018 à 21:36
Livraison dans les délais, mais pizzas indéfinissables. .On aurait dit de la nourriture sur de la pâte. Plus jamais!!!
Le 19/09/2018 à 16:56
Calzone sans oeufs et trop de salami bon marché et jambon dégoûtant au goût de curry, curry de dinde fade et ennuyeux et la pizza négligemment garnie avec trop peu de goût... Prix trop chers pour la « qualité »
Le 29/08/2018 à 17:15
Toujours vraiment savoureux chez Pizza subito
Le 23/07/2018 à 20:45
Ma pizza avait un goût de curry, même si du thon avait été commandé.
Le 11/05/2018 à 18:30
Qu'est-ce qu'il y a de si difficile avec la pizza ? Pâte sèche, farineuse, absolument pas savoureuse. Garniture négligemment cuite et beaucoup trop sombre. Nous étions en vacances à Otterndorf, mais il semble que nous pourrions le faire avec les touristes. Nous avons réchauffé les nouilles maison du déjeuner.
Le 15/04/2018 à 19:11
Des pizzas étonnamment délicieuses! Nous avons commandé 8 pièces que nous avons récupérées nous-mêmes. Après 40 minutes, tout le monde avait fini et tout le monde était très content de sa pizza. Absolument recommandé !
Le 31/12/2017 à 19:58
C'est une vraie machine, tu n'en dis rien, même le soir du nouvel an cette machine à pizza pour le souper s'est ouverte et fait de la pizza, c'est super, un peu trop épicé, mais le vendeur a l'air d'être étranger, ils l'aiment très épicé ! Souper pizza d'un réfugié souper !
Le 05/10/2017 à 20:18
J'aime y manger.
Le 01/10/2017 à 20:12
Bonne nourriture!!! Très sympathique et pas cher. Seulement recommandé.
Le 09/06/2017 à 17:58
Extrêmement délicieux ! Le curry était très bon et les pizzas étaient également délicieuses. Très joli et livré rapidement :)
Le 17/05/2017 à 09:39
Bonne nourriture, gens sympas
Le 08/12/2016 à 23:20
Bonne nourriture
Le 04/08/2016 à 20:22
Non assaisonné et très sec. Ce n'est pas le pire, mais ça peut être mieux !
Le 27/07/2016 à 14:03
Ça doit l’être aussi. C'est bon, c'est bon marché.
Le 13/06/2016 à 15:26
J'ai commandé tellement de fois et la nourriture a toujours été bonne. Comparés aux autres services de livraison de la région, ils sont vraiment rapides et toujours conviviaux.
Le 08/03/2016 à 02:59
Pizza d'en haut bien trop sombre. Fromage et bord partiellement brûlés. Il a également le même goût. Pâte à pizza beaucoup trop épaisse. Seul le prix est acceptable. Plus jamais.
Le 14/05/2015 à 17:26
Base de pizza à base de produits surgelés, donc un peu « neutre en goût » !
Le 05/01/2012 à 16:51
Délai de livraison de 40 minutes mais nourriture très sympathique et très savoureuse
💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.
💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!
💬 J'ai d'innombrables choses à dire. Le premier d’entre eux est que c’était définitivement le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma VIE. Je l'ai commandé avec du bœuf wagyu, quelle viande juteuse et savoureuse. le burger est très bien réalisé. Je n'avais jamais mangé un burger aussi délicieux. Un autre point important était la gentillesse que j'ai reçue, merci beaucoup les gars. Les garçons sont extrêmement sympathiques et réceptifs. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant de hamburgers à côté de chez moi, peut-être vaut-il mieux ne pas le faire car je perdrais mon régime tous les jours. J'ai trouvé fantastique qu'il ait un peu de leur CC, qui est en fait délicieux. Je pourrais dire que je reviendrais mille fois à cause du service, mais pas seulement, le burger est vraiment bon. Je ne suis allé visiter cet endroit qu'à cause des critiques ici et je vous dis que c'est vraiment ce que tout le monde dit. 1000 étoiles !! Tout le succès du monde à vous les garçons. À mon retour à HH, je vous rendrai visite à coup sûr ! Merci!
💬 Il y a une grande foire sur la place.
💬 Je n'ai jamais vu un pire hôtel. Pour un tel prix par nuit, nous nous attendions à beaucoup plus, la première réaction a été de prendre nos affaires et de chercher un autre hôtel. Il y a beaucoup d’araignées au plafond, le linge de lit est sale, il y a de la poussière partout et des taches très étranges (je ne veux pas savoir d’où). Le personnel est très antipathique et en général l'atmosphère de cet hôtel ressemble à celle d'un mauvais film. Si vous venez à un concert et souhaitez rester à côté de la salle de concert, fuyez cet endroit.
💬 Ils servent des Fischbrötchen très savoureux et copieux, le meilleur de Cuxhaven, n'hésitez pas à l'essayer !
💬 Nous venons de commander là-bas et sommes allés à Neustrelitz. Mes 2 amis ont bien aimé mais je ne peux pas juger ça. J'ai reçu une baguette de salami complètement trempée et j'ai cherché en vain les cornichons mentionnés. Alors je n'en mange pas, ça a l'air dégoûtant. De plus, le paquet contenant le poulet au beurre a trempé tous les autres paquets et la nappe a également disparu.
💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.
💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.
💬 Super resto ! J'ai absolument tout aimé ! Ambiance agréable et relaxante, personnel poli et attentionné ! Fruits de mer très beaux et incroyablement savoureux ! Nous étions très heureux de visiter un endroit aussi merveilleux ! Mon fils est aussi content que ça ne marche pas toujours !