📌 Hauptstraße 46, 66987 Thaleischweiler-Fröschen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:05
Rapport qualité-prix de premier ordre !! Des pizzas super délicieuses garnies uniquement d'ingrédients frais. Les prix sont comparativement très bon marché ! C'est aussi formidable que l'offre soit ajustée de temps en temps et que vous puissiez découvrir de nouvelles choses au menu. Nous aimons toujours commander! Bravo et continuez comme ça, également au service toujours sympa👍😉
Le 04/12/2023 à 21:04
De délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de haute qualité, toujours pour nous tous. Nous n'avons jamais mangé une meilleure vinaigrette à l'extérieur. La commande était très agréable avec un personnel courtois. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 02/12/2023 à 11:29
Équipe sympathique et bonne bouffe. Je ne peux rien dire de négatif. La spécialité actuelle avec les spaetzle au fromage est également très bonne. Ne peut être que recommandé.👍🏻
Le 02/12/2023 à 06:34
Personnel très sympa. Bon appétit
Le 18/11/2023 à 18:01
Eh bien… pas vraiment bon
Le 05/10/2023 à 16:32
Très bonne pizza. Le rapport qualité-prix correspond au personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 04/10/2023 à 19:43
Une étoile déduite parce que la pizza n'a pas été coupée mais ouais, l'étoile est de retour parce qu'elle est restée plus longtemps❤️ Le papier est fait d'arbres et les arbres sont la nature et la nature est censée être saine pour le corps et bien quand on en a tant du fromage dessus Pizza aime que le carton colle à la pizza mais rien ne met la vie en danger. 1Une pizza au goût parfait à chaque fois
Le 07/09/2023 à 22:25
Très savoureux, très rapide, excellent service et le prix est correct - que demander de plus ? Tout est absolument génial ! Je vais certainement y commander à nouveau. Merci! :)
Le 07/09/2023 à 10:57
Nous avons commandé une pizza pour toute la classe. Livraison rapide, nous avons reçu Capri-Sun en cadeau, équipe très sympa et pizza super délicieuse !! Le professeur y commanderait à nouveau pour le cours à tout moment👍🏼
Le 06/09/2023 à 08:44
Pizza super savoureuse, bon rapport qualité/prix, je la commanderais à nouveau avec plaisir 😊
Le 06/09/2023 à 04:02
Nous avons déjà commandé plusieurs fois. Équipe très sympathique ! Pizza super savoureuse et prix équitables. Nous continuerons à y commander👍🏼
Le 02/09/2023 à 11:40
La pâte était horrible, elle n'était composée que de levure et nous avions tous mal au ventre
Le 21/08/2023 à 08:06
La commande téléphonique a été très sympathique et le délai de livraison indiqué a été respecté à 100% 👍 Il n'y a rien de mal non plus avec le goût. Mais: La base de la pizza était si dure qu'elle ne pouvait pas être coupée avec un couteau. Géré avec beaucoup de force en utilisant uniquement un rouleau à pizza. Quelle honte! Avec trois seniors, nous avons malheureusement dû en jeter.
Le 16/07/2023 à 08:02
Nourriture super délicieuse. Tout était super et très convivial. Toujours mon plaisir
Le 16/07/2023 à 04:46
Délicieuses pizzas (spéciales) et salades... le personnel sympathique... commandera plus souvent maintenant
Le 11/07/2023 à 16:08
Tout simplement génial !
Le 11/07/2023 à 16:07
Super pizza! Propriétaires sympathiques. Enfin un service de livraison sur zone de bonne qualité. Continuez comme ça!!!
Le 05/07/2023 à 04:42
Délicieuses pizzas et pâtes, personnel sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 03/07/2023 à 17:09
Je ne comprends pas quel genre de goût ont certaines personnes. Je n'ai jamais rien eu d'aussi dégoûtant. Fromage Lidl, etc. Désolé les gars, sortez. Je voudrais vous noter avec 5 étoiles
Le 17/06/2023 à 20:09
Délicieux. Hautement recommandé.
Le 16/06/2023 à 18:55
Délicieuse pizza [Boss] et la salade était également très savoureuse... service sympathique
Le 03/06/2023 à 17:33
Pizza très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité, l'une des meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. La salade italienne avec vinaigrette maison était également de très haute qualité. Personnel également très gentil et courtois. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons. Continuez comme ça 😊
Le 03/06/2023 à 17:06
Pizzas et pâtes très savoureuses! La base de pizza était bonne et croustillante et la vinaigrette était super savoureuse ! Avec plaisir encore !
Le 29/05/2023 à 20:07
Très bon et sympathique
💬 Mon patron et moi avons commandé notre déjeuner ici aujourd'hui. La livraison a été rapide, Liebermann était super sympa et gentil, le prix était correct et la nourriture était délicieuse ! Nous commanderons à nouveau ici en toute sécurité 😊
💬 Est bon
💬 Super ambiance. Menu clair. Nourriture fantastique. Le service est sympathique. Cependant, selon le nombre de convives, le service n'est plus adéquat. Cela doit encore s'arranger un peu. Malheureusement, il n'y a que 40 places de parking pour le restaurant et l'hôtel réunis.
💬 Un hôtel contemporain, calme et très agréable
💬 Super, grosses portions, le prix est correct.
💬 Nourriture délicieuse, je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Intéressant et un endroit qui va se développer dans les prochains temps, c'est mon avis personnel
💬 C'est la pire chaîne de restaurant que j'ai jamais mangé. Il n'y a qu'une seule caisse, personnel très lent. Ils m'ont donné la mauvaise sauce. Le reçu n'a pas été remis et le restaurant lui-même se trouve dans une zone peu favorable. Le personnel est composé d'employés agressifs. J'ai attendu 10 minutes pour ma commande. Cet endroit ne peut pas être qualifié de restauration rapide. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans la commande et la personne qui s'est mise dans la file d'attente a reçu une commande de la même taille que la mienne plusieurs fois plus rapidement.
💬 Super
💬 Non seulement les assiettes sont impressionnantes mais en plus elles sont délicieuses ! Le rapport qualité/prix est top. Les serveurs sont très serviables et sympathiques, vraiment rien à dire. Tout est disponible en grand format : boissons, assiettes, et la boule de glace fait la taille d'une balle de tennis ! Je recommande !