📌 Hauptstraße 31, 35463 Fernwald - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:37
C'est formidable qu'il soit à nouveau ouvert et que la longue période de souffrance sans Pizza Teufel soit terminée. Toujours frais et délicieux. Personnel très sympathique.
Le 26/01/2024 à 17:33
La pizza est vraiment bonne et le prix est également correct. Le propriétaire est très sympathique. Super à récupérer et à livrer aussi. Fortement recommandé ici à Fernwald et dans les environs.
Le 16/01/2024 à 19:33
Je viens de prendre une commande indienne et je voulais manger, mais c'est une pure impudence qui n'a rien à voir avec l'indien. C'est dommage que nous ne puissions pas le recommander.
Le 14/01/2024 à 20:26
Nous avons commandé une pizza deux fois et une indienne deux fois. Il était prêt à être récupéré en 20 minutes. La nourriture était fraîchement préparée et l'Indien était cuisiné à la maison. Tout était délicieux et bon. Nous serions heureux de commander à nouveau à la prochaine occasion.
Le 29/12/2023 à 19:28
Des choses très savoureuses, toujours fraîches, très sympathiques, c'est très bon marché ici et ça vaut le coup.
💬 L'emplacement est très bon. Le personnel est très sympathique et agréable. Les chambres et le linge sont très propres et bien rangés. JE RECOMMANDE!
💬 Un de mes endroits favoris, très bien accueilli et surtout très bon 😋
💬 En tant que patient de la clinique pulmonaire, c'est un changement agréable d'aller se promener au bord du lac. Il y a beaucoup de places assises et c'est propre.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Très familier. Encore et encore!
💬 Je suis toujours très satisfait. Jusqu'à présent, j'ai surtout commandé une pizza et un sandwich sucuk. Les pizzas sont super délicieuses. Magnifiquement garni et la pâte était toujours parfaite. Les sandwichs sucuk… sont incroyables !!! Surtout en combinaison avec la sauce burger dessus. Marteau. Une expérience gustative que vous ne pouvez pas imaginer. Ajoutez ensuite un peu de persil dessus, j'aime beaucoup ça aussi ! Absolument top ! Commandez toujours 3x sandwichs. Je ne peux jamais en avoir assez. La livraison est toujours rapide et toujours chaleureuse. Jusqu'à présent, les chauffeurs ont été sans exception amicaux et extrêmement gentils. Merci que tu existes ! :)
💬 Meilleure pizza sur 15 kilomètres.
💬 Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Tous les plats sont fraîchement préparés. La pizza impressionne par une délicieuse sauce tomate, une croûte parfaitement croustillante et une généreuse quantité de fromage - il n'y a certainement aucune économie ici. L'ambiance a une touche américaine, très agréable.
💬 Superbe appartement de vacances avec tout le confort. Belle vue. Les chaises de lecture et la terrasse vous invitent à vous attarder. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Toujours de passage à Berlin,très bon pour une friterie et personne agréable
💬 Hasseb beaucoup de gens que tu fais aujourd'hui mon amour pour que tu sois une bonne journée de travail maintenant mon amour pour que tu sois une bonne journée de travail maintenant mon amour