📌 Bahnhofstraße 10, 89250 Senden - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:22
Vraiment sympa
Le 12/02/2024 à 19:36
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Tous les plats sont fraîchement préparés. La pizza impressionne par une délicieuse sauce tomate, une croûte parfaitement croustillante et une généreuse quantité de fromage - il n'y a certainement aucune économie ici. L'ambiance a une touche américaine, très agréable.
Le 11/02/2024 à 08:25
Je ne peux rien dire sur l'ambiance car c'était une livraison. La nourriture était excellente, très savoureuse, nous avons commandé le menu 2 avec 2 pizzas Thon et Istanbul. C'était la première commande et certainement pas la dernière.
Le 02/01/2024 à 19:27
Aujourd'hui 14h00 : fermé, et étrange : la poignée/serrure de la porte a été retirée.
Le 10/10/2023 à 18:23
C'était super, merci pour tout 🤍
Le 08/10/2023 à 16:28
Merci pour votre attention incroyablement gentille, votre bon goût et votre bonne attention, bonne chance
Le 19/09/2023 à 12:50
Le snack-bar en lui-même est un simple snack-bar, rien de spécial pour lui, rien de particulièrement contre. Mon avis porte sur la saucisse au curry avec des frites. En tant que natif du Bas-Rhin et vivant directement au bord du Pott, j'ai un certain niveau minimum pour que quelque chose puisse s'appeler une saucisse au curry. J'ai maintenant pu accepter que des saucisses rouges soient utilisées pour la saucisse au curry dans cette région et je ne considère donc pas cela comme positif ou négatif dans l'évaluation. Cependant, il ne suffit pas de simplement mettre du ketchup aux épices Hela sur n'importe quelle saucisse et de pouvoir ensuite l'appeler currywurst... Je ne m'attends pas à une sauce spéciale qui se transmet depuis des générations, mais un peu plus de finesse que, même pour tout le monde à voir, versant le contenu de cette bouteille sur une, je suppose, en train de vider la saucisse. Les frites ont davantage la forme de petites pommes de terre frites, mais je pense que c'est une variante vraiment amusante de ce que l'on obtient normalement avec les frites. Le goût est également tout à fait bon. D'après ce que j'ai entendu, tout le reste va vraiment bien, mais je ne m'intéressais qu'à la currywurst et à mon avis, ce n'est pas une currywurst. Je vous souhaite toujours beaucoup de succès et tout le meilleur pour votre chargement.
Le 29/08/2023 à 19:09
Ce restaurant est un incontournable, mérite toujours une visite et fait partie intégrante de la carte du bon goût. Tout simplement TOP !
Le 29/08/2023 à 19:06
Je ne suis pas vraiment un amateur de kofta mais c'était tout simplement délicieux ici. Chaque jour de congé encore.
Le 26/08/2023 à 17:23
Qui est Xatar ?! Ici l'assiette Köfte est une gourmande pour tous les gourmands👌
Le 23/08/2023 à 17:08
Woowwwwww…. Méga méga méga délicieuxrrrrr….
Le 16/08/2023 à 13:35
Nourriture très savoureuse et conditions très conviviales ! J'adorerais y retourner :)
Le 16/08/2023 à 11:05
C'est délicieux !
Le 10/08/2023 à 21:46
Meilleure pizza en ville !
Le 04/08/2023 à 18:20
Très bien! Recommandé pour le prix !
Le 31/07/2023 à 15:50
Incroyablement délicieux. Et surtout quelque chose de nouveau. Je ne peux que le recommander à tout le monde !❤️
💬 Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et emplacement parfait.
💬 Très bel endroit plein de charme. A découvrir
💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.
💬 Alors pourquoi y a-t-il une petite tranche de salami sur chaque morceau de pizza même si ma commande était importante, c'était ma dernière commande. C'est vraiment dommage et boire de l'argent était bien aussi, profitez-en.
💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !
💬 Très bon restaurant. Personnel très agréable. Prix compétitifs. Grazie mille.
💬 J'ai commandé de la nourriture à Naples, tout était très savoureux, tout le monde a aimé. La commande a été exécutée à temps, l'ambiance est agréable, le service est superbe. JE RECOMMANDE!
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍
💬 Tout est bon! L'agonie du kebab)))
💬 Hmnm repas délicieux. j'ai bien aimé.