Pizzas à emporter 🇩🇪

Larry's Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 10, 89250 Senden - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Larry's Pizza à Senden

Les avis

Les dernier avis sur Larry's Pizza à Senden

AureliaMariana.r

Le 04/05/2024 à 18:22

5 / 5

Vraiment sympa

Yasemin.o

Le 12/02/2024 à 19:36

5 / 5

Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Tous les plats sont fraîchement préparés. La pizza impressionne par une délicieuse sauce tomate, une croûte parfaitement croustillante et une généreuse quantité de fromage - il n'y a certainement aucune économie ici. L'ambiance a une touche américaine, très agréable.

Volker.e

Le 11/02/2024 à 08:25

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance car c'était une livraison. La nourriture était excellente, très savoureuse, nous avons commandé le menu 2 avec 2 pizzas Thon et Istanbul. C'était la première commande et certainement pas la dernière.

Hannes.e

Le 02/01/2024 à 19:27

1 / 5

Aujourd'hui 14h00 : fermé, et étrange : la poignée/serrure de la porte a été retirée.

Elif.u

Le 10/10/2023 à 18:23

5 / 5

C'était super, merci pour tout 🤍

Burak.u

Le 08/10/2023 à 16:28

5 / 5

Merci pour votre attention incroyablement gentille, votre bon goût et votre bonne attention, bonne chance

Kamlik.s

Le 19/09/2023 à 12:50

3 / 5

Le snack-bar en lui-même est un simple snack-bar, rien de spécial pour lui, rien de particulièrement contre. Mon avis porte sur la saucisse au curry avec des frites. En tant que natif du Bas-Rhin et vivant directement au bord du Pott, j'ai un certain niveau minimum pour que quelque chose puisse s'appeler une saucisse au curry. J'ai maintenant pu accepter que des saucisses rouges soient utilisées pour la saucisse au curry dans cette région et je ne considère donc pas cela comme positif ou négatif dans l'évaluation. Cependant, il ne suffit pas de simplement mettre du ketchup aux épices Hela sur n'importe quelle saucisse et de pouvoir ensuite l'appeler currywurst... Je ne m'attends pas à une sauce spéciale qui se transmet depuis des générations, mais un peu plus de finesse que, même pour tout le monde à voir, versant le contenu de cette bouteille sur une, je suppose, en train de vider la saucisse. Les frites ont davantage la forme de petites pommes de terre frites, mais je pense que c'est une variante vraiment amusante de ce que l'on obtient normalement avec les frites. Le goût est également tout à fait bon. D'après ce que j'ai entendu, tout le reste va vraiment bien, mais je ne m'intéressais qu'à la currywurst et à mon avis, ce n'est pas une currywurst. Je vous souhaite toujours beaucoup de succès et tout le meilleur pour votre chargement.

Tayfun.

Le 29/08/2023 à 19:09

5 / 5

Ce restaurant est un incontournable, mérite toujours une visite et fait partie intégrante de la carte du bon goût. Tout simplement TOP !

Tahir.k

Le 29/08/2023 à 19:06

5 / 5

Je ne suis pas vraiment un amateur de kofta mais c'était tout simplement délicieux ici. Chaque jour de congé encore.

Muhi.a

Le 26/08/2023 à 17:23

5 / 5

Qui est Xatar ?! Ici l'assiette Köfte est une gourmande pour tous les gourmands👌

S...

Le 23/08/2023 à 17:08

5 / 5

Woowwwwww…. Méga méga méga délicieuxrrrrr….

vanessa.

Le 16/08/2023 à 13:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et conditions très conviviales ! J'adorerais y retourner :)

Dogu.3

Le 16/08/2023 à 11:05

5 / 5

C'est délicieux !

Ahmed.a

Le 10/08/2023 à 21:46

5 / 5

Meilleure pizza en ville !

Emre.�

Le 04/08/2023 à 18:20

5 / 5

Très bien! Recommandé pour le prix !

skcforcetv.

Le 31/07/2023 à 15:50

5 / 5

Incroyablement délicieux. Et surtout quelque chose de nouveau. Je ne peux que le recommander à tout le monde !❤️

  • 🏪 Pension Wiesenauer Stübchen Inh. Karl-Heinz Knabe (23 Avis)

  • 💬 Directement sur la rue juste du bruit. L'inventaire cassé commence par la lampe et se termine par le siège des toilettes. Je m'apprête à me rendre à l'appartement d'Abs Montage pour y dormir un moment puis repartir rapidement.


  • 🏪 Empelder Döner (148 Avis)

  • 💬 Aucun goût du tout. J'ai mangé du poulet doner ici


  • 🏪 Café Alcana (159 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur struddle aux pommes et leur gâteau au fromage. Ils étaient tellement divins !! Il faut essayer quand vous êtes dans la région.


  • 🏪 Le Sorelle (23 Avis)

  • 💬 Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Mercure Parkhotel Mönchengladbach (1229 Avis)

  • 💬 Mon séjour s'est très bien déroulé. Le petit déjeuner est copieux, la carte du restaurant est variée. La literie est excellente. Je salue le travail de l'équipe du restaurant, ils font tous du très bon travail et sont tous très sympathiques.


  • 🏪 Alter Deutscher Grenzkrug Rosenkranz Inh. Silvia Brodersen (290 Avis)

  • 💬 Il faut avoir : Cuisse de dinde, donc "lekker"


  • 🏪 Radisson Blu Badischer Hof Hotel (916 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et ancien à moitié bien mélangés. Les chambres sont modernes et grandes. Le gros atout est le spa de l'hôtel. Il y a une piscine intérieure chauffée pour la nage en longueur et une piscine chaude à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait plein de transats. Également un sauna sec et humide. La salle d'exercice était en réparation. Le service au restaurant et au bar aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Mannis-Hütten-Stadl (388 Avis)

  • 💬 Après notre visite du zoo, nous avions faim et la cabane est arrivée à point nommé. Agréable et rustique à l'extérieur, un peu kitsch à l'intérieur et malheureusement pas du tout notre musique. Mais toujours très confortable. La nourriture avait l'air très bonne et nous avons également apprécié notre tarte flambée.


  • 🏪 Gasthof "Zum Schwarzen Adler" (97 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Savoureux et varié ! Prix ​​ok ! Service très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander !!!


  • 🏪 Haus Ottenlock Hotel am Steinhuder Meer (67 Avis)

  • 💬 La télévision et le WiFi ne fonctionnent pas depuis un an, selon d'autres critiques. Chambre et salle de bain très propres. Le matelas du lit était dur comme une planche. Le premier jour, la gentillesse de la réception laissait beaucoup à désirer. Le deuxième jour, le collègue était très sympathique. Le petit-déjeuner était très bon.