Restaurant 🇩🇪

DFAC Avis

📌 Gebäude 852, 92366 Hohenfels - Allemagne

3.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur DFAC à Hohenfels

Les avis

Les dernier avis sur DFAC à Hohenfels

Gage.�

Le 24/03/2024 à 22:24

1 / 5

La machine à eau est en panne depuis environ 2 semaines. Le seul repas hospitalier est le petit-déjeuner et la soul food du jeudi.

james.r

Le 14/03/2024 à 16:10

5 / 5

Le meilleur DFAC où j'ai mangé !

Daniel.m

Le 06/03/2024 à 10:56

5 / 5

J'apprécie toujours la nourriture et je mange beaucoup. Belle variété et service amical.

Ralph.e

Le 11/11/2023 à 17:51

3 / 5

Décent pour un DFAC de l’armée

Andreas.e

Le 02/11/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique !!!

Jimmy.r

Le 17/09/2023 à 05:23

4 / 5

Excellent choix, bon prix, mais pas pour tout le monde car il fait partie d'une installation militaire

Angelica.a

Le 22/06/2023 à 06:54

5 / 5

Excellent DFAC, le personnel est vraiment sympa et aux petits soins. De plus, la variété des plats est incroyable, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°2 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°3 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Photo n°4 de l'avis de Angelica.a fait le 22/06/2023 à 06:54 sur le  DFAC à Hohenfels
Angelina.e

Le 28/05/2023 à 20:22

5 / 5

J'adore cet endroit, endroit idéal pour la famille. Des prix raisonnables également

Kevin.o

Le 27/05/2023 à 20:19

3 / 5

C'était un rien d'extraordinaire typique du DFAC. Service - la plupart des employés que j'ai vus étaient dans la zone de lavage.

justin.a

Le 26/05/2023 à 14:48

5 / 5

Omelettes du petit déjeuner emplacement solide et propre.

Joshua.a

Le 09/03/2023 à 20:02

4 / 5

Ma femme, mes enfants et moi aimons partager un repas ici quand j'ai le temps.

VVIKTOR.

Le 11/12/2022 à 11:59

5 / 5

Bonne nourriture saine

Carmine.

Le 30/11/2022 à 14:32

4 / 5

La nourriture servie dans ce DFAC est bonne, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner. Personnel gentil et sympathique, beaucoup de choix de boissons de toutes sortes, également bien approvisionné en accompagnements, fruits et desserts avec différents types de gâteaux déjà trouvés en portions dans le réfrigérateur.

Timothy.o

Le 22/11/2022 à 14:11

4 / 5

J'ai été surpris les deux fois où j'ai mangé ici, la nourriture est bonne.

Stars.r

Le 20/11/2022 à 15:08

5 / 5

Bon DFAC

Iballa.

Le 24/10/2022 à 11:24

4 / 5

Globalement 4,5/5. Personnel sympathique et bonne variété de plats (bon bar à salades et plusieurs options pour le plat principal, à part d'autres collations et desserts). Même si certains plats sont meilleurs que d’autres, je ne peux pas me plaindre de leur qualité. Bon endroit pour rencontrer du monde puisque Hohenfels est si petite par rapport aux autres bases.

Kyle.i

Le 09/10/2022 à 16:36

5 / 5

L'un des grands DFAC auxquels j'ai participé au cours de ma carrière militaire. Propre, la nourriture était excellente

Charleh.9

Le 22/09/2022 à 17:07

5 / 5

Certainement un bon, c'est sûr, il y a de mauvais aliments là-bas mais c'est un dfac

Ian.i

Le 02/09/2022 à 19:32

4 / 5

L'un des meilleurs DFacs que j'ai mangé récemment. Même avec certains plats typiques, tout a une assez bonne saveur. Bonne variété. Grand choix dans l'espace bar à salades, multiples desserts, plusieurs options de snacks. Pas mal du tout. 👍🏼

Heather.e

Le 08/08/2022 à 16:00

5 / 5

Des plats chauds et un grand choix à un prix abordable ! Le personnel est courtois et garde la file d'attente et les sièges propres. Merveilleux MAEC.

Christopher.e

Le 08/08/2022 à 15:59

5 / 5

Excellente sélection, savoureuse, propre et lumineuse. Un peu plus de propagande Skolkan - je veux dire de motivation - des affiches et des peintures murales pourraient être utiles. Peut-être des drapeaux de bataille RTU capturés… Le café était la seule déception. Il faut être plus fort.

astralplainer.

Le 25/07/2022 à 17:44

5 / 5

Sans conteste, le meilleur DFAC d'Allemagne. Personnel sympathique, excellents plats cuisinés, bar à salades, soupes, etc. D'Hawaï à l'Allemagne, je les ai tous visités et celui-ci en prend un coup. Les DFAC sont ma vie depuis 23 ans. Ils m'ont soutenu partout où j'ai été envoyé. Merci de ne pas me laisser avoir faim et merci pour ce que vous faites. Vous n'êtes pas oublié !

rick.a

Le 20/07/2022 à 13:13

4 / 5

Environnement propre, bonne nourriture et prix avantageux !!!

Lukanenko.

Le 17/06/2022 à 10:16

5 / 5

La nourriture est excellente, un restaurant où pour 8 $ vous pouvez manger à volonté, y compris toutes les boissons, la nourriture, les desserts et bien plus encore, mais il y a un hic et c'est que si vous n'êtes pas un soldat de l'armée américaine ou si vous le faites Si vous n'avez pas de permis, vous n'y serez pas admis.

Kacey.a

Le 05/05/2022 à 18:49

3 / 5

Il fait le travail. Cela met de la nourriture dans votre estomac.

Jack.a

Le 11/04/2022 à 16:05

4 / 5

C'est plutôt bon. J'aime le fait qu'ils aient une bonne sélection de collations à emporter

Shawn.h

Le 02/04/2022 à 11:45

5 / 5

La nourriture était excellente et à un prix raisonnable

T.

Le 02/12/2021 à 16:52

3 / 5

+ Bon prix pour la nourriture proposée + stationnement disponible - La nourriture était beaucoup plus savoureuse (avant, ils recevaient des récompenses) - La sélection était auparavant beaucoup plus large

Samuel.a

Le 25/11/2021 à 09:22

4 / 5

Bien

Jello.n

Le 29/09/2021 à 21:31

2 / 5

M'a presque tué deux fois, cela aurait évité beaucoup de souffrance s'ils avaient juste cuit le poisson-chat un peu plus.

Tony.e

Le 26/05/2021 à 10:10

4 / 5

Étonnamment bon pour une salle à manger militaire. Cohérent, bon choix, propre. Ce n'est pas un restaurant étoilé Michelin, mais un excellent rapport qualité/prix.

Sandra.u

Le 14/05/2021 à 16:27

4 / 5

Aliments de base

Sitotoataema..

Le 31/12/2020 à 12:07

3 / 5

Ehh, c'est plutôt correct

Arthur.

Le 01/11/2019 à 16:22

1 / 5

Ne recommande pas. Le seul point positif est qu'il y a un toit.

curt.o

Le 26/10/2019 à 13:33

3 / 5

C'est un hasard, ils auront toujours du poisson

Norman.e

Le 16/10/2019 à 03:43

3 / 5

Ni rapide ni stellaire. Fait le travail presque tous les jours.

Marlon.�

Le 09/09/2019 à 22:10

4 / 5

Aucune comparaison avec les cantines allemandes. Bon choix, buffet de salades généreux, nombreux desserts.

Brandon.B

Le 21/08/2019 à 16:22

4 / 5

Actuellement fermé définitivement ! Bonne nourriture cependant

Beka.n

Le 10/07/2019 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Kleine Kneipe (93 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️


  • 🏪 Döner King Plauen (336 Avis)

  • 💬 Des portions vraiment savoureuses et généreuses pour un prix acceptable. Nous serions ravis de revenir dès que nous aurons à nouveau envie de kebab. Recommandation absolue.


  • 🏪 Albblick (575 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture à Albblick n'était pas convaincante. Les portions sont petites. La nourriture est correcte en termes de prix. Le goût n'était pas bon : la nourriture était très salée et la viande était sèche, à l'exception du métaxa, qui était très légèrement assaisonné. Le service est très sympa et l'ambiance est bonne.


  • 🏪 Subway (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans un Subway pour la première fois et heureusement dans cette branche - l'employé était super sympa, m'a donné de bons conseils et m'a vraiment pris du temps - le résultat était extrêmement savoureux :-) Merci encore pour cela - si je reviens ici à un moment donné pour passer la nuit, je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Mr.special (253 Avis)

  • 💬 Les burgers sont un délice. Nous nous sommes arrêtés ici hier peu après 17 heures et avons été accueillis et servis par un monsieur sympathique. 2 plats n'étaient pas disponibles. Cela nous a été communiqué directement lors de la remise du menu. La commande a été rapide et nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Les burgers sont tout simplement divins. Juteux, frais, délicieux. Les frites étaient également parfaites. L'ambiance reste simple. Mais cela correspond bien à tout le concept du restaurant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hafenterrasse (1 Avis)

  • 💬 Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)


  • 🏪 Gasthof zum Sternen (218 Avis)

  • 💬 Service fabuleux et portions d'un très bon rapport qualité-prix ; de nourriture et de boisson ! Aucune plainte!


  • 🏪 WARSTEINER STUBEN Steakhouse Heilbronn (558 Avis)

  • 💬 De passage à Heilbronn je recommande cette adresse si vous aimez la viande rouge...un seul mot...Excellent.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE - Erfurt Hirschgarten (940 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 8 personnes à partir de 19h30. Il nous a fallu une bonne demi-heure avant de pouvoir passer notre commande. A 20h30 nous avons enfin pu prendre nos boissons. Un peu plus tard, au moins, les partants sont arrivés. Ce n'est que lorsque nous avons demandé vers 21 h 15 que le reste de la nourriture est finalement arrivé. Ceux qui n'avaient pas d'entrée étaient déjà à moitié affamés et étaient heureux que les autres partagent généreusement. De plus, tous ceux qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. La serveuse a justifié cela en disant qu'un cuisinier s'occuperait seul de la grosse commande et que l'autre ferait le reste entre-temps. Je ne comprends pas pourquoi le second ne prend pas uniquement en charge le premier avec la commande importante. Quoi qu’il en soit, les délais d’attente ne sont pas acceptables pour la nourriture et encore moins pour les boissons. Nous n'étions plus servis, la sauce que nous avions spécialement commandée n'était pas apportée, les boissons étaient vides et on ne nous demandait plus si nous souhaitions boire autre chose. C'était censé être une belle soirée, qui a été vraiment gâchée par cela. Nous ne reviendrons donc plus ici, Erfurt a suffisamment d'alternatives !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pulcinella (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons toujours très à l'aise :-) dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes immédiatement accueilli de manière amicale. Le service est excellent et surtout rapide. La nourriture est délicieuse. Ce que nous aimons vraiment, c'est la variété du menu, nous attendons donc toujours avec impatience de nouvelles spécialités :-) super et continuez comme ça !!