📌 Am Bahnhof 1, 49610 Quakenbrück - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 16:15
Nous y étions avec 5 personnes et avons commandé un kebab géant et une pizza Margherita. La viande du kebab était vraiment bonne et ne ressemblait pas à du plastique, le personnel était également très sympathique et en général, tout était délicieux et parfait. Hautement recommandé! Excellent personnel
Le 30/07/2023 à 18:53
Meilleures pizzas et kebabs ! C'est dommage que je vienne de Cloppenburg. Sinon je serais là à chaque fois
Le 27/03/2023 à 17:54
Toujours très savoureux et pas cher bon service
Le 15/01/2023 à 17:27
Le doner kebab a le goût d'avoir 5 jours. La sauce cocktail n'a pas bon goût. Préparé avec peu d'amour et les concombres sont uniquement coupés en morceaux. un seul concombre dans tout le kebab ! Ne mange même pas le kebab. À mi-chemin, cela me donne mal à la tête. Ma copine a vomi...
Le 28/12/2022 à 09:06
Très savoureux 😋
Le 18/12/2022 à 13:13
Bonne nourriture, tout simplement délicieuse, ce spécial Rollo, les gens sont très sympathiques, j'ai maintenant trouvé une nouvelle pizzeria préférée, seulement les horaires d'ouverture, ils ouvrent tard 😪
Le 27/11/2022 à 18:37
Commandé localement ce soir, seulement 2 doner kebabs, malheureusement les pires kebabs de tous les temps. Le pain plat était froid lors de sa préparation et contenait la mauvaise sauce. Nous avions commandé un cocktail et il y avait une sauce cocktail Tzaziki.
Le 25/09/2022 à 18:35
Commande livrée trop tard et un plat a été oublié.
Le 01/09/2022 à 19:18
La meilleure assiette de kebab que j'ai mangé jusqu'à présent👍
Le 04/08/2022 à 20:36
De loin le meilleur kebab du coin et au-delà ! Meilleur service, viande épicée, frites croustillantes, pain délicieux, meilleures sauces ! Ne peut être recommandé
Le 04/08/2022 à 20:29
Meilleur magasin ici à Quakenbrück et dans les environs, c'est toujours délicieux ! Et le personnel très sympathique Quand c'est livré à la maison, il fait toujours bien chaud et les frites sont bien croustillantes et la viande du kebab est bombeeeee
Le 30/05/2022 à 18:54
très bonne pizza... le délai de livraison est également excellent... il n'y a pratiquement rien à redire à part la garniture des pizzas de meilleure qualité... mais c'est dans les limites....😘
Le 22/03/2022 à 21:01
Notre pizzeria habituelle, ici nous essayons de rendre possible presque tout ce que le client souhaite. Le magasin peut paraître petit et discret de l'extérieur, mais si vous aimez les bonnes pizzas, vous en aurez pour votre argent ici. Continuez comme ça, vous les rockeurs ! 🤟🏻
Le 31/01/2022 à 23:51
Délicieuse pizza 😍😋
Le 20/12/2021 à 18:24
Livraison pratique à l'hôpital de la ville. A tenu compte de tous les souhaits.
Le 17/12/2021 à 13:47
Très bien. Je recommande particulièrement les Tortellini ala crema. Plat très délicieux.
Le 28/10/2021 à 19:55
Très savoureux👍👍.
Le 28/10/2021 à 18:44
J'ai attendu ma commande 1h30 et il n'y avait presque pas de sauce et la viande était encore crue
Le 17/10/2021 à 18:20
Nous avons commandé en ligne aujourd'hui. Malheureusement, ce fut une déception. La nourriture devrait être là dans une heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons demandé quand la nourriture arriverait. Le chauffeur partirait sous peu, nous a-t-on dit. Après 45 minutes de retard, la nourriture est arrivée froide sans excuses. Il semblait qu’aucune boîte chauffante n’avait été utilisée non plus. La pâte à pizza était déjà complètement sèche et ne semblait pas fraîchement préparée. Les pizzas n'avaient pas non plus le diamètre spécifié. Le kebab et le Dürm étaient bons, mais malheureusement ils étaient déjà froids. Malheureusement non recommandé.
Le 02/05/2021 à 19:10
Nourriture délicieuse et équipe sympa
Le 27/03/2021 à 22:55
La meilleure pizza de Quakenbrück (Rollo encore meilleure). J'ai attendu longtemps la livraison, mais ça valait le coup. A partir d'aujourd'hui, je ne commanderai plus qu'ici !
Le 26/02/2021 à 18:01
Meilleur kebab en ville
Le 08/02/2021 à 18:06
J'y ai commandé plusieurs fois (space pizza, cocotte de poulet, rigatoni végétariens et tortellini bolognaise) et c'est toujours délicieux ! Je peux certainement le recommander !! 👍🏻
Le 30/01/2021 à 19:04
Commandé en ligne, délai de livraison supérieur à une heure. 2 des 3 plats étaient froids et les deux kebabs avaient également les mauvaises sauces. Je ne le recommanderais pas !
Le 27/01/2021 à 13:25
Commandé en ligne, payé via Paypal, le tout sans téléphoner ! service au top ! La nourriture est arrivée rapidement et comme commandée, était chaude et bonne !
Le 05/01/2021 à 10:54
Apparemment, le magasin a ouvert ses portes en août et nous n’avons réalisé qu’il existait que fin décembre. C'est en fait dommage. Nous avons maintenant commandé quatre fois et je dois dire : TIP TOP. On ne peut pas se plaindre.. Plats variés commandés : kebab,. Pizzas, pâtes, nouilles, salades... Commande par téléphone : sympathique et très agréable. Personnel sympa. Livraison : Idem, sympathique et très agréable.Personnel de livraison sympa. Délai de livraison : tout à fait correct et dans les limites. Prix/portions : tout à fait corrects. La nourriture était toujours positive et savoureuse. La sauce piquante est ma préférée : épicée mais toujours savoureuse. Conclusion : nous allons désormais continuer à commander. Continuez ainsi et maintenez les bonnes normes.
Le 06/11/2020 à 14:20
La nourriture est délicieuse.
Le 27/10/2020 à 10:47
Très très savoureux 😍😍😍
Le 26/10/2020 à 20:43
Nouvelle équipe très sympathique. Des plats très savoureux à un prix raisonnable, définitivement recommandé ! L'ambiance était également magnifiquement conçue.
Le 26/10/2020 à 20:30
Nouveaux propriétaires, nouvelle ambiance et nourriture très savoureuse.
Le 22/08/2020 à 19:48
Personnel très savoureux et très gentil. Je ne peux que le recommander 👍
Le 21/08/2020 à 20:14
Bonne chance pour la réouverture.💐 Très belle prestation, ce que nous avons mangé, c'était délicieux🤗
Le 16/02/2020 à 17:25
J'avais envie de manger quelque chose de rapide avant de partir, mais la vue des deux brochettes de kebab m'a vite arrêté, elles ne tournaient pas seulement mais pendant des heures ou des jours... mauvaise odeur de gras dans tout le magasin et un air plutôt désintéressé homme derrière le comptoir... Peut-être que j'ai juste passé une mauvaise journée, mais ce cliché était effrayant... -------------------------------------------------- ---------------------------------- Correction du 26 octobre 2020 : Etant donné qu'un nouvel opérateur sera sur place ici à partir du 08/2020, je ne souhaite pas lui attribuer une note d'1 étoile, je lui donne une note moyenne de 4 pour être neutre....
Le 31/01/2020 à 15:06
Bon service. Offre attractive
Le 17/12/2019 à 17:07
Délicieux....
Le 07/08/2019 à 14:24
J'ai commandé quelque chose deux fois, je me suis trompé deux fois !
Le 06/07/2019 à 14:27
J'y ai commandé un café avec mes collègues et quelques minutes plus tard j'ai vu qu'il avait craché dans mon café et puis il m'a dit que le café coûte normalement 2,50 € mais je vous donne 1,50 € et je l'ai je me suis demandé quoi normalda veut dire, ces sales gens ne parlent même pas allemand et sont plus laids qu'un clochard de la rue, ce n'est pas recommandé ! !!!
Le 10/04/2019 à 17:42
C'est ok mais pas génial pour le moment, tu peux le manger
Le 02/04/2019 à 15:19
La pizza est super
Le 24/11/2018 à 18:04
Attentif, adapté aux enfants et bon rapport qualité prix. Il n'y a pas de meilleure base de pizza nulle part😁
Le 26/10/2018 à 22:14
Goûts
Le 02/06/2018 à 16:16
Donateur trop sec
Le 26/05/2018 à 18:22
Service amical.
Le 20/05/2018 à 06:54
Bravo, tout ce que je peux dire c'est que
Le 08/04/2018 à 05:20
Un bon plan pour tous ceux qui aiment la pizza ou le kebab, alors allez-y et profitez-en
Le 31/03/2018 à 15:44
Bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 10:05
Des gens sympas et la nourriture est savoureuse
Le 17/02/2018 à 16:15
La nourriture est délicieuse. Cependant, le service de livraison n'est pas fiable. Déjà oublié un plat deux fois. Mais il a été livré plus tard
Le 14/02/2018 à 13:01
Très bonne pizzaria
Le 08/12/2017 à 21:35
Très bonne nourriture
Le 19/11/2017 à 19:12
Délicieux kebab.
Le 19/10/2017 à 17:46
Le gyroscope n'est pas pour moi. Les pizzas et les calzones sont bonnes !
Le 12/06/2017 à 05:18
Très délicieux !
Le 12/05/2017 à 16:18
Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Personnel sympathique 😄
Le 27/01/2017 à 15:19
La pizza était bonne et pas chère. Les demandes spéciales ont été très bien mises en œuvre et même après avoir mangé, nous sommes restés assis plus longtemps sans avoir le sentiment de nous déranger car nous ne faisions plus de ventes.
Le 31/12/2016 à 13:12
C'est un merveilleux restaurant avec un excellent service pour les commandes à emporter
💬 Les pizzas étaient trop bonnes, extrêmement savoureuses et spécialement préparées à la perfection. Hautement recommandé.
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. L'ambiance a beaucoup à offrir, même si de l'extérieur cela ne semble pas être le cas. Tout est très joliment meublé et décoré. Chaise cocktail comme assise, très confortable. L'ensemble du restaurant vous invite à vous attarder. La nourriture et les boissons sont servies rapidement. Le schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé. Nous connaissions déjà les escalopes du restaurant Steinhof. Je ne peux que recommander une visite ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. 5 étoiles!
💬 Très bon accueil,serviable propre. Je le recommande.
💬 J'ai des nouilles chinoises à emporter pour le déjeuner. 7,50 € l'assiette. Malheureusement, aucun amour n’a été mis dans la cuisine. Les légumes étaient hachés si grossièrement que j'ai pu retirer un demi-poireau et un quart de concombre des nouilles en un seul morceau. C'était aussi presque cru. La carotte grésillait bien. Le poireau était amer. La viande est de la viande de kebab - un choix audacieux pour les nouilles chinoises, mais son goût est bon. Dans l’ensemble, c’est tout simplement horrible. Je n'y retournerai pas.
💬 Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert ! Très bon service et ambiance. Nous avons apprécié!😄
💬 Si vous aimez les pizzas aux épices du monde entier, c'est très bien aussi. Malheureusement, je ne reçois pas cette nourriture. C'est dans l'estomac. Cependant, ne vous découragez pas. Cela a aussi quelque chose à voir avec l'âge. 😊💐🌷
💬 Rapide, savoureux, simple. Il y avait quelques feuilles de laitue rassis dans la salade. Et malheureusement, nous étions assis à une table près de la véranda, où l'on fume. Et à cause de cela, il y avait une odeur de fumée de cigarette. Personnel très gentil et poli. Beaucoup de places de stationnement. Menu pour les enfants 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Un endroit merveilleux ! Excellent service amical et tout à des prix équitables.
💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.
💬 Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!