Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Sonne Avis

📌 Hauptstraße 5A, 59602 Rüthen - Allemagne

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza Sonne à Rüthen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Sonne à Rüthen

Daniel.l

Le 30/11/2023 à 17:50

5 / 5

Bon restaurant, la nourriture était très bonne et le service aussi. Je peux absolument le recommander.

Moji.h

Le 28/11/2023 à 22:35

5 / 5

“Très savoureux et fortement recommandé”👍👍👍👍

Emily.i

Le 25/11/2023 à 21:31

5 / 5

Tout était très, très savoureux. Mes préférés sont les ailes de poulet, le burger + frites et les croquettes. La pizza est également excellente. Chacun des plats était accompagné de sauces supplémentaires. Ne peut être que recommandé ☝🏼

Tolga.u

Le 24/11/2023 à 16:24

5 / 5

Alors de la pizza aux plats de pâtes, je ne peux que vous le recommander 😉

GÜNTER.C

Le 17/09/2023 à 07:57

5 / 5

Très bonne nourriture (on goûte exactement ce qu'elle devrait goûter, par exemple la sauce du chasseur) SUPER 😉😉

Linda.i

Le 06/08/2023 à 08:41

5 / 5

Je commande de la nourriture là-bas depuis longtemps et c'est toujours divin. La dame est toujours chaleureuse, surtout avec les enfants. Je peux vraiment recommander la nourriture là-bas 🍔🍟🍕 .

Johanna.i

Le 06/08/2023 à 07:59

5 / 5

Nous y commandons des pizzas depuis des années 🍕 et nous l'avons toujours beaucoup apprécié, la pizza est toujours très bien garnie et il y a un grand choix donc il y en a pour tous les goûts, et la femme est toujours très gentille avec les enfants. C'est pourquoi nous ne pouvons que tout recommander 😊🍕🍟

A..

Le 11/05/2023 à 20:57

5 / 5

Pizza super délicieuse, prête à temps, tout était super !

Jennie..

Le 08/05/2023 à 20:19

4 / 5

Super sympa, et par ex. les pizzas sont délicieuses et bien garnies 😊

Andre.o

Le 03/05/2023 à 19:43

1 / 5

Je viens de recevoir, je suis choqué. Honnêtement? Je suis déçu, j'ai commandé une calzone de gyros et une assiette de gyros avec des frites mayonnaise. 1 la calzone est restée au four beaucoup trop longtemps si vous ne pouvez pas le voir ou l'avez vu. Je suis désolé pour lui. 2. Les frites n'avaient pas non plus une bonne couleur et étaient détrempées. Ça n'avait pas bon goût ! 3. Les gyroscopes sont des aliments surgelés. J'aurais pu mieux faire. Je ne peux absolument pas le recommander. Argent gaspillé. La 1 étoile n'est donnée que parce qu'il faisait encore chaud. J'ai pris des photos

Diana.c

Le 12/04/2023 à 16:27

1 / 5

Tout ce que vous avez commandé a été brûlé. Terrible pizza dure comme un bloc de béton… Les anneaux de calmar nageaient dans la graisse depuis bien trop longtemps et n'étaient pas dorés mais bruns.

Vivala.t

Le 07/04/2023 à 15:01

1 / 5

J'ai été trompé par certaines des bonnes critiques. Les frites étaient la seule chose à moitié comestible sur l'assiette gyroscopique, le reste était constitué de gyros pan, inférieurs à la moyenne et garnis de bourgeons d'oignons entiers. Les pizzas étaient médiocres, mais très grasses... alors si vous aimez ça, c'est l'endroit qu'il vous faut.

JeadG.

Le 02/04/2023 à 23:35

1 / 5

nous avons commandé la nourriture était trop grasse, la boîte sentait... la pizza était ok mais trop cher pour la qualité

Wolf.d

Le 17/02/2023 à 17:39

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

Wolfgang.�

Le 17/02/2023 à 01:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

KAY.�

Le 15/01/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne collation et excellent service de livraison fortement recommandé

Marianne.a

Le 27/12/2022 à 20:29

1 / 5

Honnêtement… pas une recommandation. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise. Ce n'était pas comestible, la viande hachée était à peine visible. Certaines nouilles ont même été brûlées. Probablement réchauffé depuis hier. La pizza Tonno, par contre, était ok, trop de fromage et pas une bonne sensation gustative, mais au moins elle n'était pas brûlée... Dommage. Nous étions heureux qu'il y ait un snack-bar à proximité dans le village et aurions aimé revenir.

Lena..

Le 15/05/2022 à 17:36

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est très bonne. Cependant, le propriétaire a besoin d'un encadrement en politesse et en gestion ! Vous attendez très longtemps, vous avez le sentiment qu'elle ne veut rien vendre et que vous n'êtes que du travail. J'aime vraiment manger la nourriture - richement garnie et vraiment savoureuse. Mais tout autour est cruel

Frank.e

Le 13/03/2022 à 17:22

5 / 5

Très savoureux et vous recevez toujours un accueil chaleureux

MrRoxMCArthur.

Le 13/03/2022 à 17:20

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent. Bien sûr, il faut attendre plus longtemps qu'ailleurs, mais on se contente d'attendre de la bonne nourriture.

Reinhard.o

Le 11/08/2021 à 18:55

5 / 5

J'y mange depuis une semaine maintenant. Et tout ce que je peux dire, c'est super délicieux. Le patron est là seul pour servir, mais il faudra prévoir du temps si vous souhaitez y manger sur place. Mais l'attente en vaut la peine. Je n'ai jamais été servi aussi chaleureusement et vraiment très bien👍👍

`.

Le 30/07/2021 à 20:07

5 / 5

Le personnel était donc très sympathique et le service était vraiment bon La pizza est vraiment très bien garnie et le prix est tout à fait correct Le temps d'attente est court Il faut donc y aller plus souvent

schablo.c

Le 23/06/2021 à 16:23

2 / 5

Je dois dire que la nourriture est délicieuse, il n'y a rien de mal à cela. Mais si je dois discuter au téléphone du temps que je dois attendre pour manger ou si je reçois de mauvaises informations, ce n'est pas possible. Ensuite, chaque commande que vous passez vous donne une heure, généralement 1 heure, puis j'attends encore au moins une demi-heure jusqu'à ce que je reçoive ma nourriture. Un snack-bar sur deux peut commander deux pizzas et une assiette de manta en 10 minutes ou en 20 minutes maximum. Ce que je peux accepter.

rita.e

Le 09/06/2021 à 19:09

5 / 5

Certainement un enrichissement pour Oestereiden. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse, ici elle est réalisée avec le souci du détail. PLUS N'EST PAS POSSIBLE !!!!

Manuela.i

Le 27/05/2021 à 18:12

1 / 5

Désolé une fois et plus jamais, les frites étaient si dures, la currywurst était réchauffée au micro-ondes, la viande du gyro était très sèche et très noirâtre.

Christopher.a

Le 15/05/2021 à 18:53

5 / 5

Meilleur plat à emporter de la région ! Toujours courtois, fiable et très sympathique.

Jens.a

Le 14/04/2021 à 08:32

5 / 5

Savoureux, ponctuel et poli.

Robert.a

Le 11/04/2021 à 17:52

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des escalopes, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Malheureusement, le propriétaire est (encore) seul et ne peut donc pas toujours suivre. Cependant, il s’agit d’une start-up et tout doit d’abord se mettre en place. Donc, si vous voulez manger quelque chose de vraiment bon, essayez simplement Pizza-Sonne et ne jouez pas immédiatement à Internet Rambo et ne donnez pas une note prématurément négative, ce qui pourrait détruire une nouvelle entreprise avec beaucoup de potentiel.

Heinz.

Le 07/04/2021 à 11:44

4 / 5

Ce que j'ai mangé était tout simplement génial. Continuez comme ça.

Ricardo.e

Le 01/04/2021 à 22:04

1 / 5

Ouvert depuis environ 2 semaines et je n'arrive toujours pas à répondre au téléphone. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour commander quelque chose mais en vain. À mon avis, un acte d'accusation. Il existe de nombreux autres magasins qui sont plus occupés et font un meilleur travail avec moins de personnel.

Bianca.

Le 01/04/2021 à 18:25

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne 🍕 Grâce au vaste choix, il y en a pour tous les goûts. Cependant, j'ai dû attendre plus longtemps, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Parce que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la nourriture soit prête rapidement après la commande si d'autres clients ont passé des commandes importantes au préalable.

Anonym.

Le 01/04/2021 à 16:28

5 / 5

Honnêtement... les pizzas sont géniales ! Bon goût, beaucoup de garnitures, bonne pâte, grande variété proposée. Il faut d’abord que quelqu’un imite cela. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes ravis - et nous ne sommes pas seuls. Bien sûr, il est bon et utile de critiquer afin d'améliorer et d'optimiser constamment les processus, mais une partie de ce qui a été écrit ici est tout simplement irrespectueux. Si quelque chose était vraiment très bien, presque personne ne s'exprime... Est-ce qu'il se passe quelque chose ? est tordu, il vous sera ajouté directement. Les délais d'attente ne devraient pas être longs, mais la propriétaire est présente dans le magasin et fait de son mieux. Elle ne peut pas faire plus que ça. Cher propriétaire, continuez comme ça et félicitations pour la nourriture délicieuse ! 👍🏼

Sad.i

Le 21/03/2021 à 17:22

1 / 5

Il a fallu 50 minutes pour une pizza

  • 🏪 Wriezen (16 Avis)

  • 💬 Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢


  • 🏪 Restaurant und Biergarten Hof Grass (330 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux, un repas fort agréable et un service de qualité.


  • 🏪 PIEPer´s Landidyll Hotel (257 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Accueil parfait. Les couettes sont toutes petites.


  • 🏪 Hotel Marktterrassen (200 Avis)

  • 💬 Pas de parking,devons garer dans les environs et payant de la journée!Chambres mal insonorisée entendons les voisins et bruit de la rue!Sinon personnel,petit déjeuner et chambres en ordre!


  • 🏪 Viet Thai - Spezialitäten aus Fernost (3 Avis)

  • 💬 Très bon asiatique, avec des plats délicieux. Il n'y a pas autant de choix que dans les autres Viet Thai de Mitte, mais ils sont très bien préparés. Cela semble discret car il est situé dans une succursale de Kaufland, mais cela vaut toujours le détour. Ce restaurant n'a ouvert que récemment et comme Google ne le savait pas encore, j'ai juste recherché. Bon appétit! 😋


  • 🏪 Jagdschloss (801 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture.


  • 🏪 Il Divo Pizzeria (110 Avis)

  • 💬 Véritable pâte napolitaine (four en pierre) avec quelques idées originales, la meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Tiramisu également très bon.


  • 🏪 Pizza Shiraz Filderstadt (158 Avis)

  • 💬 Tip Top...Très bien. Consciemment essayé quelque chose de nouveau. Et voilà, vraiment savoureux. Très bonnes pizzas et petits pains à pizza. Absolument recommandé.


  • 🏪 Pommes Freunde Hamburg Elbe-Einkaufszentrum (215 Avis)

  • 💬 Après avoir fait un peu de shopping, nous avons décidé de nous offrir de bonnes frites garnies et un burger. Les frites sont toutes fraîches et cuites à la perfection. Les garnitures sont très savoureuses et des quantités suffisantes de bœuf barbecue et de guacamole sont ajoutées. Le hamburger était juste et délicieux. Le personnel est sympathique et semble vraiment heureux de travailler ici !


  • 🏪 Buskes Hotel & Restaurant (435 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le buffet indien hier. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne cuisine asiatique ailleurs. La soupe aux lentilles à elle seule était un plaisir, délicieusement assaisonnée et les différents plats étaient riches. Les glaces à l'ananas et à la grenade étaient tout simplement délicieuses.