📌 Hauptstraße 5A, 59602 Rüthen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:50
Bon restaurant, la nourriture était très bonne et le service aussi. Je peux absolument le recommander.
Le 28/11/2023 à 22:35
“Très savoureux et fortement recommandé”👍👍👍👍
Le 25/11/2023 à 21:31
Tout était très, très savoureux. Mes préférés sont les ailes de poulet, le burger + frites et les croquettes. La pizza est également excellente. Chacun des plats était accompagné de sauces supplémentaires. Ne peut être que recommandé ☝🏼
Le 24/11/2023 à 16:24
Alors de la pizza aux plats de pâtes, je ne peux que vous le recommander 😉
Le 17/09/2023 à 07:57
Très bonne nourriture (on goûte exactement ce qu'elle devrait goûter, par exemple la sauce du chasseur) SUPER 😉😉
Le 06/08/2023 à 08:41
Je commande de la nourriture là-bas depuis longtemps et c'est toujours divin. La dame est toujours chaleureuse, surtout avec les enfants. Je peux vraiment recommander la nourriture là-bas 🍔🍟🍕 .
Le 06/08/2023 à 07:59
Nous y commandons des pizzas depuis des années 🍕 et nous l'avons toujours beaucoup apprécié, la pizza est toujours très bien garnie et il y a un grand choix donc il y en a pour tous les goûts, et la femme est toujours très gentille avec les enfants. C'est pourquoi nous ne pouvons que tout recommander 😊🍕🍟
Le 11/05/2023 à 20:57
Pizza super délicieuse, prête à temps, tout était super !
Le 08/05/2023 à 20:19
Super sympa, et par ex. les pizzas sont délicieuses et bien garnies 😊
Le 03/05/2023 à 19:43
Je viens de recevoir, je suis choqué. Honnêtement? Je suis déçu, j'ai commandé une calzone de gyros et une assiette de gyros avec des frites mayonnaise. 1 la calzone est restée au four beaucoup trop longtemps si vous ne pouvez pas le voir ou l'avez vu. Je suis désolé pour lui. 2. Les frites n'avaient pas non plus une bonne couleur et étaient détrempées. Ça n'avait pas bon goût ! 3. Les gyroscopes sont des aliments surgelés. J'aurais pu mieux faire. Je ne peux absolument pas le recommander. Argent gaspillé. La 1 étoile n'est donnée que parce qu'il faisait encore chaud. J'ai pris des photos
Le 12/04/2023 à 16:27
Tout ce que vous avez commandé a été brûlé. Terrible pizza dure comme un bloc de béton… Les anneaux de calmar nageaient dans la graisse depuis bien trop longtemps et n'étaient pas dorés mais bruns.
Le 07/04/2023 à 15:01
J'ai été trompé par certaines des bonnes critiques. Les frites étaient la seule chose à moitié comestible sur l'assiette gyroscopique, le reste était constitué de gyros pan, inférieurs à la moyenne et garnis de bourgeons d'oignons entiers. Les pizzas étaient médiocres, mais très grasses... alors si vous aimez ça, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 02/04/2023 à 23:35
nous avons commandé la nourriture était trop grasse, la boîte sentait... la pizza était ok mais trop cher pour la qualité
Le 17/02/2023 à 17:39
Des pizzas très savoureuses
Le 17/02/2023 à 01:00
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 15/01/2023 à 17:12
Très bonne collation et excellent service de livraison fortement recommandé
Le 27/12/2022 à 20:29
Honnêtement… pas une recommandation. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise. Ce n'était pas comestible, la viande hachée était à peine visible. Certaines nouilles ont même été brûlées. Probablement réchauffé depuis hier. La pizza Tonno, par contre, était ok, trop de fromage et pas une bonne sensation gustative, mais au moins elle n'était pas brûlée... Dommage. Nous étions heureux qu'il y ait un snack-bar à proximité dans le village et aurions aimé revenir.
Le 15/05/2022 à 17:36
Malheureusement, la nourriture est très bonne. Cependant, le propriétaire a besoin d'un encadrement en politesse et en gestion ! Vous attendez très longtemps, vous avez le sentiment qu'elle ne veut rien vendre et que vous n'êtes que du travail. J'aime vraiment manger la nourriture - richement garnie et vraiment savoureuse. Mais tout autour est cruel
Le 13/03/2022 à 17:22
Très savoureux et vous recevez toujours un accueil chaleureux
Le 13/03/2022 à 17:20
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent. Bien sûr, il faut attendre plus longtemps qu'ailleurs, mais on se contente d'attendre de la bonne nourriture.
Le 11/08/2021 à 18:55
J'y mange depuis une semaine maintenant. Et tout ce que je peux dire, c'est super délicieux. Le patron est là seul pour servir, mais il faudra prévoir du temps si vous souhaitez y manger sur place. Mais l'attente en vaut la peine. Je n'ai jamais été servi aussi chaleureusement et vraiment très bien👍👍
Le 30/07/2021 à 20:07
Le personnel était donc très sympathique et le service était vraiment bon La pizza est vraiment très bien garnie et le prix est tout à fait correct Le temps d'attente est court Il faut donc y aller plus souvent
Le 23/06/2021 à 16:23
Je dois dire que la nourriture est délicieuse, il n'y a rien de mal à cela. Mais si je dois discuter au téléphone du temps que je dois attendre pour manger ou si je reçois de mauvaises informations, ce n'est pas possible. Ensuite, chaque commande que vous passez vous donne une heure, généralement 1 heure, puis j'attends encore au moins une demi-heure jusqu'à ce que je reçoive ma nourriture. Un snack-bar sur deux peut commander deux pizzas et une assiette de manta en 10 minutes ou en 20 minutes maximum. Ce que je peux accepter.
Le 09/06/2021 à 19:09
Certainement un enrichissement pour Oestereiden. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse, ici elle est réalisée avec le souci du détail. PLUS N'EST PAS POSSIBLE !!!!
Le 27/05/2021 à 18:12
Désolé une fois et plus jamais, les frites étaient si dures, la currywurst était réchauffée au micro-ondes, la viande du gyro était très sèche et très noirâtre.
Le 15/05/2021 à 18:53
Meilleur plat à emporter de la région ! Toujours courtois, fiable et très sympathique.
Le 14/04/2021 à 08:32
Savoureux, ponctuel et poli.
Le 11/04/2021 à 17:52
La nourriture est vraiment excellente, que ce soit des pizzas, des pâtes ou des escalopes, tout s'est bien passé jusqu'à présent. Malheureusement, le propriétaire est (encore) seul et ne peut donc pas toujours suivre. Cependant, il s’agit d’une start-up et tout doit d’abord se mettre en place. Donc, si vous voulez manger quelque chose de vraiment bon, essayez simplement Pizza-Sonne et ne jouez pas immédiatement à Internet Rambo et ne donnez pas une note prématurément négative, ce qui pourrait détruire une nouvelle entreprise avec beaucoup de potentiel.
Le 07/04/2021 à 11:44
Ce que j'ai mangé était tout simplement génial. Continuez comme ça.
Le 01/04/2021 à 22:04
Ouvert depuis environ 2 semaines et je n'arrive toujours pas à répondre au téléphone. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour commander quelque chose mais en vain. À mon avis, un acte d'accusation. Il existe de nombreux autres magasins qui sont plus occupés et font un meilleur travail avec moins de personnel.
Le 01/04/2021 à 18:25
La nourriture est vraiment bonne 🍕 Grâce au vaste choix, il y en a pour tous les goûts. Cependant, j'ai dû attendre plus longtemps, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Parce que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la nourriture soit prête rapidement après la commande si d'autres clients ont passé des commandes importantes au préalable.
Le 01/04/2021 à 16:28
Honnêtement... les pizzas sont géniales ! Bon goût, beaucoup de garnitures, bonne pâte, grande variété proposée. Il faut d’abord que quelqu’un imite cela. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes ravis - et nous ne sommes pas seuls. Bien sûr, il est bon et utile de critiquer afin d'améliorer et d'optimiser constamment les processus, mais une partie de ce qui a été écrit ici est tout simplement irrespectueux. Si quelque chose était vraiment très bien, presque personne ne s'exprime... Est-ce qu'il se passe quelque chose ? est tordu, il vous sera ajouté directement. Les délais d'attente ne devraient pas être longs, mais la propriétaire est présente dans le magasin et fait de son mieux. Elle ne peut pas faire plus que ça. Cher propriétaire, continuez comme ça et félicitations pour la nourriture délicieuse ! 👍🏼
Le 21/03/2021 à 17:22
Il a fallu 50 minutes pour une pizza
💬 La nourriture était délicieuse et BEAUCOUP. De plus, le personnel était vraiment serviable. Je reviendrais certainement !
💬 Excellente nourriture et personnel très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement. :)
💬 L'endroit le plus délicieux pour la nourriture végétalienne !! Tout est très savoureux, satisfaisant et avec des produits de haute qualité. Merci! J'irai certainement ici.
💬 Très fin et vraiment bon, authentique et préparé et servi avec goût. Les portions ne sont pas trop grandes et le prix est relativement élevé, mais c'est tout simplement très bon, ce qui devrait en valoir la peine. Les plats eux-mêmes sont préparés de manière authentique et conviennent donc également à la cuisine asiatique. Bien que les plats thaïlandais soient adaptés à l’Europe, ils doivent être dégustés avec prudence si vous avez des traits sensibles. Nous y retournerons certainement plus souvent.
💬 Savoureuses pâtes fraîches et bon service! Ma femme a également apprécié la nourriture. L'entrée était également excellente, bref, on s'imagine en Italie en terme d'ambiance.
💬 Bonne cuisine, la qualité du service peut être améliorée
💬 Lieu féérique, et les gâteaux sont un vrai délice !
💬 Les gens là-bas sont très hostiles et stressés. Totalement gâché l'ambiance romantique de notre voyage. Nous avons demandé 3 fois différentes1. Pouvons-nous venir sans réservation. Ils ont dit non, aujourd’hui c’est juste à emporter. Le lendemain, nous avons demandé si nous pouvions réserver une table pour nous, puis on nous a répondu non, nous ne le faisons pas, il suffit de venir trouver une place. Plus de réservation aujourd'hui. Le soir, après notre arrivée, ils ont d'abord dit non. Nous avons dit mais le matin, on nous a dit de venir et pour deux, tout ira bien. Le premier ou le serveur a dit d'accord. Nous sommes entrés. Et puis plus tard, un autre a dit grossièrement : nous disons à tout le monde de venir. Nous n’avons pas de place pour vous les gars. Je me sentais vraiment mal et faisais preuve de racisme. Remarque : même si nous prenions tout notre temps en allemand et avons été confrontés à un comportement si grossier.
💬 Heureusement, nous avons eu une table et y avons pris un bon déjeuner. La pizza est bonne avec un bord croustillant, les spegetti sont également bons et de très grosses portions. Uniquement en espèces et aucun reçu ne peut être fourni, j'espère qu'ils pourront fournir un reçu plus tard.
💬 Nous sommes allés à Bad Doberan plusieurs fois. Mais pour la première fois au Friedrich-Franz-Palais. Un très bel hôtel. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Certains coins sont actuellement en cours de rénovation. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pour un hôtel quatre étoiles, nous nous serions attendus à un plus grand choix au buffet. Nous pensons qu'après Corona, tous les hôtels et restaurants devront lutter contre le manque de personnel. C'est pour cela que le restaurant était fermé.