📌 Rohanstraße 9, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:10
Nous y avons mangé après Europa Park. L'attente a été très longue, mais on nous a donné des mini rouleaux de printemps en guise d'excuses. Puis sont venues nos pizzas, qui étaient très savoureuses et enfin nous avons eu du pain à pizza avec de la sauce tomate. Avec la pizza et le pain, on nous a servi une délicieuse sauce. Sympathique et trop sympa aussi. Malheureusement, nous n'avions pas de canette normale de Fanta et de Sprite pour boire. Malheureusement, il n'y a pas non plus de places de parking disponibles.
Le 12/05/2024 à 17:13
J'ai commandé 5 pizzas différentes aujourd'hui :) Super ponctuel, vraiment génial. Merci beaucoup pour cela 😊💐 Le goût était vraiment génial Nous commanderons à nouveau
Le 12/05/2024 à 08:27
Les salades ont toujours bon goût La pizza était très bonne, les hamburgers étaient super aussi
Le 08/05/2024 à 10:23
Produit frais large choix de plat.
Le 26/04/2024 à 18:38
Repas commandé à 18h33. 4x pizza et 2x pâtes J'ai appelé à 20h03 pour savoir où la nourriture était laissée. On m'a alors dit que la commande avait été complètement oubliée. Désolé Pizza Royal mais tu étais si bon avant, mais ce qui t'arrive maintenant ne marche plus du tout. La dernière fois que j'ai commandé, la nourriture était tiède. Je n'ai rien dit parce que j'étais tellement convaincu de toi, mais c'était une fois. Désolé, mais tu es sorti maintenant. Vous n'avez plus le contrôle de votre boutique. Convainquez-moi du contraire et nous pourrons en parler.
Le 22/04/2024 à 11:53
Produits de qualité 👌
Le 17/04/2024 à 17:44
Très bonne cuisine indienne
Le 30/03/2024 à 09:32
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 29/03/2024 à 16:48
Super pizzeria ici. Les employés sont super sympas. La nourriture est excellente. Je reviendrai avec plaisir. 10/10 😊👍🏼
Le 18/01/2024 à 14:06
Des produits toujours frais et des plats délicieux.
Le 11/01/2024 à 18:50
Le livreur était très gentil. Les pizzas étaient super chaudes et délicieuses.
Le 05/01/2024 à 18:33
Je commande chez Pizza Royal depuis plusieurs mois et les employés ont TOUJOURS été sympathiques, la nourriture n'est jamais froide et elle est également facile à déguster sur place.
Le 05/01/2024 à 17:05
Très bonne nourriture et le livreur était super sympa 😊👍🏻
Le 02/01/2024 à 13:54
👍
Le 17/12/2023 à 18:48
Le canard était très savoureux. La livraison était à temps. Service amical. J.S.
💬 Un endroit très agréable, calme, familial. J'y vais souvent avec mon mari. La nourriture est toujours excellente) Mais ce n'est pas un restaurant rapide - il faut attendre pour manger ici. Mais ça vaut le coup.
💬 Une bonne adresse pour une collation rapide. Des saucisses fraîches et bien plus encore cuites au charbon de bois tout au long de la journée. Personnel sympathique et toujours une place de parking gratuite. J'aime toujours venir ici.👌👍
💬 Le personnel était serviable et gentil. Je recommande cet endroit. Parce que beaucoup de choses pourraient être améliorées, mais dans l’ensemble, ça va.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL !!! Salut tout le monde. J'ai dû passer la nuit dans cet endroit horrible. Dire que je suis choqué, c'est ne rien dire ! Les photos montrent à quoi ressemble cet « hôtel ». Nous avons été hébergés dans la zone technique sur le côté de l'hôtel, c'était juste un cauchemar. Tout est sur la photo.
💬 Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.
💬 Nous avons déjeuné dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires L’endroit est propre et sympathique la cuisine simple et traditionnelle mais des produits qui nous semblent de qualité, le seul reproche que je pourrais formuler ce sont les quantités qui sont servies nous n'avons pu manger que la moitié de l'entrée et nous avions commandé un plat pour deux ! le plat de résistance un rumpsteak est simplement gigantesque et nous n'en avons mangé que la moitié . Je conseille de vous renseigner sur les quantités servies sinon des restaurateurs agréables et serviables.
💬 Vendredi/jour des escalopes ! Vous devriez arriver très tôt. La situation du stationnement est très limitée. Le service est rapide, sympathique et serviable. La nourriture est bonne. Des prix corrects de nos jours ! Nous aimons y aller. Nous vous souhaitons de belles vacances 🤘
💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Heureux de revenir!
💬 Le "Brauner Hirsch" à Isenbüttel est un charmant restaurant qui impressionne par son atmosphère chaleureuse et sa délicieuse cuisine allemande. L'idylle rurale et le rapport qualité-prix harmonieux vous invitent à vous attarder - ce n'est pas étonnant que vous attendiez avec impatience votre prochaine visite !
💬 Haut