Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Royal Avis

📌 Rohanstraße 9, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizza Royal à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Royal à Ettenheim

Nina_.4

Le 14/05/2024 à 18:10

4 / 5

Nous y avons mangé après Europa Park. L'attente a été très longue, mais on nous a donné des mini rouleaux de printemps en guise d'excuses. Puis sont venues nos pizzas, qui étaient très savoureuses et enfin nous avons eu du pain à pizza avec de la sauce tomate. Avec la pizza et le pain, on nous a servi une délicieuse sauce. Sympathique et trop sympa aussi. Malheureusement, nous n'avions pas de canette normale de Fanta et de Sprite pour boire. Malheureusement, il n'y a pas non plus de places de parking disponibles.

J.i

Le 12/05/2024 à 17:13

5 / 5

J'ai commandé 5 pizzas différentes aujourd'hui :) Super ponctuel, vraiment génial. Merci beaucoup pour cela 😊💐 Le goût était vraiment génial Nous commanderons à nouveau

Lissi.

Le 12/05/2024 à 08:27

5 / 5

Les salades ont toujours bon goût La pizza était très bonne, les hamburgers étaient super aussi

Faouzi.e

Le 08/05/2024 à 10:23

5 / 5

Produit frais large choix de plat.

Heiko.e

Le 26/04/2024 à 18:38

1 / 5

Repas commandé à 18h33. 4x pizza et 2x pâtes J'ai appelé à 20h03 pour savoir où la nourriture était laissée. On m'a alors dit que la commande avait été complètement oubliée. Désolé Pizza Royal mais tu étais si bon avant, mais ce qui t'arrive maintenant ne marche plus du tout. La dernière fois que j'ai commandé, la nourriture était tiède. Je n'ai rien dit parce que j'étais tellement convaincu de toi, mais c'était une fois. Désolé, mais tu es sorti maintenant. Vous n'avez plus le contrôle de votre boutique. Convainquez-moi du contraire et nous pourrons en parler.

ludovic.h

Le 22/04/2024 à 11:53

5 / 5

Produits de qualité 👌

Carmen.r

Le 17/04/2024 à 17:44

5 / 5

Très bonne cuisine indienne

Michael.m

Le 30/03/2024 à 09:32

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Nico.b

Le 29/03/2024 à 16:48

5 / 5

Super pizzeria ici. Les employés sont super sympas. La nourriture est excellente. Je reviendrai avec plaisir. 10/10 😊👍🏼

Arkadiusz.a

Le 18/01/2024 à 14:06

5 / 5

Des produits toujours frais et des plats délicieux.

michel.a

Le 11/01/2024 à 18:50

5 / 5

Le livreur était très gentil. Les pizzas étaient super chaudes et délicieuses.

Daniel.e

Le 05/01/2024 à 18:33

5 / 5

Je commande chez Pizza Royal depuis plusieurs mois et les employés ont TOUJOURS été sympathiques, la nourriture n'est jamais froide et elle est également facile à déguster sur place.

Sascha.r

Le 05/01/2024 à 17:05

5 / 5

Très bonne nourriture et le livreur était super sympa 😊👍🏻

Resen.�

Le 02/01/2024 à 13:54

5 / 5

👍

Jürgen.c

Le 17/12/2023 à 18:48

5 / 5

Le canard était très savoureux. La livraison était à temps. Service amical. J.S.

  • 🏪 pizzabob Neusäß (620 Avis)

  • 💬 Calme, plutôt cool et bonne ambiance générale. Bon service client.


  • 🏪 Curry 167 (239 Avis)

  • 💬 Très bon curry


  • 🏪 Pizzeria Calabria (140 Avis)

  • 💬 👏🏻👏🏻😍😍


  • 🏪 Landgasthaus Lockemann (734 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et ils proposent des spécialités et des plats de saison qui changent tous les jours. Ils proposent des options végétariennes et de bonnes options de boissons. Le service était excellent et le personnel était très sympathique. Les intérieurs et l'ambiance étaient excellents. Un peu cher mais la nourriture est savoureuse.


  • 🏪 Memo Döner und Pizzahaus (267 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses !


  • 🏪 Tohru** - Fine Dining (147 Avis)

  • 💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire


  • 🏪 Restaurant Levante (569 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé ici aujourd'hui, le 12 mai 2024, avec quelqu'un après un tour à vélo car nous avions très faim. Malheureusement, je dois formuler des critiques. Nous avons commandé du schnitzel (à la viennoise) avec des frites et du ketchup, ainsi qu'un burger... Ma compagne n'avait rien à redire sur le Bürger, elle a vraiment apprécié le Bürger. Mais je dois dire que mon escalope n'a pas fonctionné du tout, c'était de la viande pressée dans une poêle. (Je suis restaurateur et je le reconnais immédiatement) Pour 19,00 € vous devriez avoir de la qualité pour une petite escalope avec frites et salade... Si je suis tout à fait honnête, j'ai seulement aimé la salade d'accompagnement parce qu'elle était fraîchement préparée et croustillante. Outre la qualité de ce que j'avais, qui valait 19,00 €, j'ai trouvé très impudent de facturer 1,00 € de plus pour du ketchup. (Les prix du ketchup ne sont pas au menu) Mon cœur saigne à cause de ce que je m'apprête à dire... J'ai grandi dans le secteur de la restauration et j'y travaille encore aujourd'hui (depuis 25 ans) et j'ai donc l'œil pour les produits. Je suis désolé, je suis trop honnête, mais je dois malheureusement dire que c'était ma première et aussi ma dernière visite chez vous et malheureusement je ne peux pas vous recommander. Néanmoins, je croise les doigts pour que vous puissiez surmonter les points négatifs.


  • 🏪 Löbejüner Dürüm Pizza Haus (164 Avis)

  • 💬 Löbejüner döner Döner kebab, döner au blé dur, comptoir döner et pizzas très savoureux à bon prix. Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Le döner est bien garni de viande, de chou rouge, d'oignons et de laitue fraîche. Trois sauces maison sont ajoutées au choix, une sauce à l'ail, une sauce aux herbes et une sauce légèrement plus épicée. Le rapport viande, légumes et sauce est parfait à mon avis et un döner comme celui-ci constitue tout de suite un bon repas. Ils proposent également de la viande de poulet pour un délicieux döner au poulet. Au comptoir des döners, vous pouvez choisir des frites ou des stylos de pâtes pour accompagner la viande et la salade. Les pizzas sont également fraîchement préparées, bien garnies et de bonne taille. Les employés sont très sympathiques et prêts à discuter. Merci et a bientot


  • 🏪 DAG Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Malgré la pré-commande et l'heure indiquée, il y a eu une attente de 30 minutes même s'il n'y avait presque personne. Deux petites tasses de sauce pour une assiette de kebab et ce n'est pas approprié pour 11 €, puis la sauce à l'ail a été emballée à la place de la sauce au yaourt. Il n'y a plus de rapport qualité/prix. La salade était composée de 1/3 à 2/3 de frites avec de la viande Trop subjectivement.


  • 🏪 Halong Bay Starnberg (121 Avis)

  • 💬 Super expérience à la baie d'Halong Starnberg. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes (au cas où vous auriez faim) et le personnel est sympathique. L'extérieur du bâtiment n'a pas de charme, mais de l'intérieur, c'est magnifique !