📌 Rohanstraße 9, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:10
Nous y avons mangé après Europa Park. L'attente a été très longue, mais on nous a donné des mini rouleaux de printemps en guise d'excuses. Puis sont venues nos pizzas, qui étaient très savoureuses et enfin nous avons eu du pain à pizza avec de la sauce tomate. Avec la pizza et le pain, on nous a servi une délicieuse sauce. Sympathique et trop sympa aussi. Malheureusement, nous n'avions pas de canette normale de Fanta et de Sprite pour boire. Malheureusement, il n'y a pas non plus de places de parking disponibles.
Le 12/05/2024 à 17:13
J'ai commandé 5 pizzas différentes aujourd'hui :) Super ponctuel, vraiment génial. Merci beaucoup pour cela 😊💐 Le goût était vraiment génial Nous commanderons à nouveau
Le 12/05/2024 à 08:27
Les salades ont toujours bon goût La pizza était très bonne, les hamburgers étaient super aussi
Le 08/05/2024 à 10:23
Produit frais large choix de plat.
Le 26/04/2024 à 18:38
Repas commandé à 18h33. 4x pizza et 2x pâtes J'ai appelé à 20h03 pour savoir où la nourriture était laissée. On m'a alors dit que la commande avait été complètement oubliée. Désolé Pizza Royal mais tu étais si bon avant, mais ce qui t'arrive maintenant ne marche plus du tout. La dernière fois que j'ai commandé, la nourriture était tiède. Je n'ai rien dit parce que j'étais tellement convaincu de toi, mais c'était une fois. Désolé, mais tu es sorti maintenant. Vous n'avez plus le contrôle de votre boutique. Convainquez-moi du contraire et nous pourrons en parler.
Le 22/04/2024 à 11:53
Produits de qualité 👌
Le 17/04/2024 à 17:44
Très bonne cuisine indienne
Le 30/03/2024 à 09:32
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 29/03/2024 à 16:48
Super pizzeria ici. Les employés sont super sympas. La nourriture est excellente. Je reviendrai avec plaisir. 10/10 😊👍🏼
Le 18/01/2024 à 14:06
Des produits toujours frais et des plats délicieux.
Le 11/01/2024 à 18:50
Le livreur était très gentil. Les pizzas étaient super chaudes et délicieuses.
Le 05/01/2024 à 18:33
Je commande chez Pizza Royal depuis plusieurs mois et les employés ont TOUJOURS été sympathiques, la nourriture n'est jamais froide et elle est également facile à déguster sur place.
Le 05/01/2024 à 17:05
Très bonne nourriture et le livreur était super sympa 😊👍🏻
Le 02/01/2024 à 13:54
👍
Le 17/12/2023 à 18:48
Le canard était très savoureux. La livraison était à temps. Service amical. J.S.
💬 Hébergement agréable, personnel extrêmement sympathique, bonne gestion corona pour le petit-déjeuner
💬 Je ne sais pas comment des pâtes peuvent vraiment être si délicieuses 😍😍😍 Savourez un délicieux repas dans un environnement agréable.
💬 Nous étions donc super satisfaits. J'y étais ce soir et j'ai reçu un accueil chaleureux. Les deux pizzas étaient prêtes au bout de 12 à 15 minutes environ. Et que pouvez-vous dire... Ils étaient tous les deux délicieux, que demander de plus ? Merci beaucoup 👍👍
💬 L'endroit semble très animé. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe un menu séparé pour le service à emporter (moins cher que le service en direct). De plus, il n’y a absolument rien que l’on puisse manger dans un plat végétarien. Cependant, un snack appelé Samosa (c'était du samoza dans le menu) aurait été intéressant car je suis indien et comment ne pas en être fan ? J'ai préféré l'emporter avec 2 nouilles gebraten au poulet pour les autres voyageant avec moi. J'ai demandé s'ils pouvaient retirer le poulet et en faire une version végétarienne et ils ont immédiatement accepté. Nous avons marché un peu et avons ouvert le sac plein de nourriture. 1. Les samosas à 1€ valent vraiment le coup. (6 petites pièces dans 1 boîte) 2. Les nouilles au poulet étaient plutôt correctes (d'après les critiques des personnes non végétariennes avec moi) 3. Les nouilles végétariennes contenaient du poulet ! Ouah. J'ai été profondément déçu. J'aurais aimé qu'ils me refusent de le faire sans poulet et j'en aurais pris un à la Hauptbahnhof ! 4. Ils nous ont donné 4 biscuits chinois. Deux d’entre eux étaient juste remplis d’air ! Au moins maintenant, je sais pourquoi les plats à emporter étaient bon marché. 😓 1 étoile pour les samosas.
💬 Mon deuxième Döner Imbiss préféré. Leur Curry Wurst est également bon.
💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.
💬 Un kebab solide ! Le pide accompagné d'une salade était très savoureux et servi avec trois sauces différentes. Boîte Doner Kebab avec frites croustillantes, que demander de plus. Nous y avons commandé de la nourriture, je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison. Le patron était très gentil et arrangeant, il nous a même débarrassé de son espace extérieur et a tout mis à table. Le prix avec une boisson est tout à fait correct à 28 €. Nous aimons aller à Istanbul lorsque nous sommes dans la région ou au retour de Höllohe.
💬 Ambiance agréable, excellent service et le meilleur café de la région. Cela vaut toujours le détour :)
💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).
💬 Nous y mangeons de temps en temps et avons également eu des amis qui y séjournent. Ils n'ont parlé que positivement des chambres, du service et de la nourriture. Nous pouvons dire ceci à propos de la nourriture : copieuse, savoureuse et toujours un plaisir. Le menu est gérable, il y en a donc pour tous les goûts. L'aubergiste et exploitant est très sympathique, ouvert et recherche le contact avec ses hôtes. Nous aimons toujours aller au Hohensteiner Hof et le recommandons en toute bonne conscience !