📌 Brink 23, 48720 Rosendahl - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:48
Meilleure assiette de kebab avec brocoli, sauce hollandaise et gratin de fromage. Juste parfait .
Le 25/02/2024 à 18:44
Une fois et plus jamais. J'ai attendu une demi-heure de plus pour manger que prévu. Ensuite, le hamburger était presque froid, les frites étaient dures ou molles et le pot d'épices s'est apparemment renversé dessus. Oubliez la sauce dans l'assiette à kebab et oubliez la sauce et le maïs dans le rouleau de kebab. Et j'ai vite dû dicter l'ordre à la dame au téléphone pour qu'elle l'entende vu le bruit. Non, merci
Le 21/01/2024 à 10:37
La nourriture est délicieuse Ça va vite Et le service est bon
Le 01/01/2024 à 18:56
Service de livraison désastreux. Si vous ne parvenez pas logistiquement à livrer une pizza dans les 2 heures, vous ne devriez même pas la proposer !
Le 18/08/2023 à 20:21
J'ai reçu une pizza super délicieuse juste avant le travail ! Merci beaucoup
Le 26/07/2023 à 19:44
10 sur 10 😍❤️J'adore manger avec toi
Le 26/07/2023 à 11:43
Très savoureux et de grande qualité. Je passe souvent ma pause déjeuner ici. Pizza à la poêle pour les Sauerlanders 😉👌
Le 01/07/2023 à 21:18
Plus moyen que bon
Le 17/06/2023 à 16:56
Haut
Le 09/04/2023 à 06:25
Pizza super délicieuse et personnel sympathique! Le service de livraison est toujours très sympathique aussi ! Super recommandé!👍
Le 29/03/2023 à 08:53
Nous avons commandé une pizza et l'avons fait livrer. Pizza très très savoureuse et livraison rapide et chauffeur très sympathique. Nous étions ravis et serions ravis de revenir. 👍👍😋😋😋😋
Le 18/03/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse. Livraison toujours à temps.
Le 19/02/2023 à 18:17
La nourriture est bonne, mais le temps d'attente pour la livraison est absolument inacceptable. La nourriture ne faisait pas partie du match de Bundesliga à 16 ans ! Minutes de temps additionnel. Cela ne devrait pas être la mesure d’un bon snack-bar. La prochaine fois lors de la livraison, je reconsidérerai si je choisis à nouveau Rose.
Le 28/09/2022 à 19:58
Sac kebab vraiment bon et plein
Le 02/09/2022 à 17:13
très, très savoureux et toujours super sympa, personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 16:01
Haut
Le 26/07/2022 à 12:52
Bonne nourriture, super ponctuelle et super savoureuse ! Donc dans l’ensemble, c’est un super magasin. Ils sont toujours sympathiques et arrangeants lors de la commande. Même si vous avez des demandes supplémentaires, il n'y a pas de discussion ni de personnel ennuyé. Nous commandons souvent pour de la compagnie et parfois cela représente 10 à 12 pizzas. Rien n'a JAMAIS été oublié, il a toujours fait chaud et nous sommes super contents ! Seulement recommandé !! Avec plaisir encore !
Le 20/07/2022 à 08:40
Sympathique, convivial et super savoureux !!!
Le 10/07/2022 à 13:39
Livraison rapide, nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 21/06/2022 à 10:05
Personnel sympa, sympathique Malheureusement, l'espace extérieur est très sale La pizza était ok
Le 27/05/2022 à 08:44
Des pizzas toujours délicieuses
Le 08/04/2022 à 16:45
La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent, Pizza Osterwick !
Le 06/04/2022 à 10:33
Tout était délicieux, très satisfait.
Le 27/03/2022 à 18:37
Bons produits, personnel sympathique !
Le 08/03/2022 à 18:07
Très bonne pizza et service très sympathique !
Le 31/01/2022 à 14:47
Le meilleur employé de Gabriel Perfect se fait vraiment plaisir
Le 19/11/2021 à 17:09
La nourriture y est très bonne et la viande fine est bien cuite
Le 05/11/2021 à 21:22
Meilleure pizzeria !!!
Le 01/11/2021 à 18:42
Pizza très savoureuse et service très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 31/10/2021 à 16:06
ça ne va pas mieux !!!! Voilà à quoi doit ressembler une pizza pour moi 🍕 !
Le 10/09/2021 à 13:34
Meilleures pizza à Rosendahl
Le 10/08/2021 à 09:48
Je ne peux que recommander. Cher propriétaire. Et de très bonnes spécialités du midi ! Toujours mon plaisir
Le 29/03/2021 à 16:20
Meilleure pizzeria de la ville
💬 Super restaurant, personnel très sympathique très accueillant. Très bonne cuisine.
💬 Les nouilles sont détrempées et n'ont aucun goût, vous attendez longtemps et le personnel est très désorganisé et malheureusement il ne connaît pas ses propres prix.
💬 Employé extrêmement gentil! ☀️ J'ai mangé une pizza végétalienne de chez Dominos pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler dans différents forums. Il y avait un grand choix d'options végétaliennes et la pizza était délicieuse. Merci - également au nom de 🐷🐮🐔
💬 Correct mais un peu cher pour la qualité. Un peu déçu par le tiramisu trop lourd et sucré car fait en mode gâteau plutôt que crème. Le lieu est chaleureux.
💬 Le personnel est sympa, l'ambiance était agréable et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas. J'adorerais revenir
💬 Délicieux!! Tout ce que nous avons commandé était merveilleux !! Dix minutes à pied du centre de conférences Holiday Inn Airport.
💬 J'ai commandé 4 pizzas de fête, j'ai été informé par appel que seules des pizzas de taille normale étaient disponibles, j'ai modifié la commande pour 12 pizzas de taille normale, j'ai obtenu 4 pizzas de taille normale. Travailler avec des experts une fois
💬 Tout y était super. Chambres propres et bien entretenues. Propriétaire fiable, engagé, courtois et sympathique. Absolument ravi depuis plus de 12 ans.
💬 La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique. Je recommanderais si vous êtes dans le coin
💬 J'ai commandé de la nourriture, ils ne m'ont pas donné de reçu, après une heure d'attente, ils ont dit que je n'avais rien commandé et que personne n'a accepté ma commande (même s'ils m'ont rendu la monnaie). Après avoir discuté avec le responsable et réglé les situation, ils m'ont donné à manger, mais seulement après avoir regardé les caméras !