Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Rose Avis

📌 Brink 23, 48720 Rosendahl - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza Rose à Rosendahl

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Rose à Rosendahl

Florian.c

Le 22/03/2024 à 08:48

5 / 5

Meilleure assiette de kebab avec brocoli, sauce hollandaise et gratin de fromage. Juste parfait .

Philipp.e

Le 25/02/2024 à 18:44

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'ai attendu une demi-heure de plus pour manger que prévu. Ensuite, le hamburger était presque froid, les frites étaient dures ou molles et le pot d'épices s'est apparemment renversé dessus. Oubliez la sauce dans l'assiette à kebab et oubliez la sauce et le maïs dans le rouleau de kebab. Et j'ai vite dû dicter l'ordre à la dame au téléphone pour qu'elle l'entende vu le bruit. Non, merci

Stephanie.o

Le 21/01/2024 à 10:37

4 / 5

La nourriture est délicieuse Ça va vite Et le service est bon

tamara.u

Le 01/01/2024 à 18:56

1 / 5

Service de livraison désastreux. Si vous ne parvenez pas logistiquement à livrer une pizza dans les 2 heures, vous ne devriez même pas la proposer !

Philip.a

Le 18/08/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai reçu une pizza super délicieuse juste avant le travail ! Merci beaucoup

Khoder.b

Le 26/07/2023 à 19:44

5 / 5

10 sur 10 😍❤️J'adore manger avec toi

Christian.r

Le 26/07/2023 à 11:43

5 / 5

Très savoureux et de grande qualité. Je passe souvent ma pause déjeuner ici. Pizza à la poêle pour les Sauerlanders 😉👌

Ewald.�

Le 01/07/2023 à 21:18

5 / 5

Plus moyen que bon

Patrick.o

Le 17/06/2023 à 16:56

5 / 5

Haut

Lara.e

Le 09/04/2023 à 06:25

5 / 5

Pizza super délicieuse et personnel sympathique! Le service de livraison est toujours très sympathique aussi ! Super recommandé!👍

Ulrike.�

Le 29/03/2023 à 08:53

5 / 5

Nous avons commandé une pizza et l'avons fait livrer. Pizza très très savoureuse et livraison rapide et chauffeur très sympathique. Nous étions ravis et serions ravis de revenir. 👍👍😋😋😋😋

Jennifer.

Le 18/03/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livraison toujours à temps.

Der.e

Le 19/02/2023 à 18:17

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le temps d'attente pour la livraison est absolument inacceptable. La nourriture ne faisait pas partie du match de Bundesliga à 16 ans ! Minutes de temps additionnel. Cela ne devrait pas être la mesure d’un bon snack-bar. La prochaine fois lors de la livraison, je reconsidérerai si je choisis à nouveau Rose.

Samu.l

Le 28/09/2022 à 19:58

4 / 5

Sac kebab vraiment bon et plein

Anja.r

Le 02/09/2022 à 17:13

5 / 5

très, très savoureux et toujours super sympa, personnel sympathique

Dieter.o

Le 07/08/2022 à 16:01

5 / 5

Haut

Michael.c

Le 26/07/2022 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture, super ponctuelle et super savoureuse ! Donc dans l’ensemble, c’est un super magasin. Ils sont toujours sympathiques et arrangeants lors de la commande. Même si vous avez des demandes supplémentaires, il n'y a pas de discussion ni de personnel ennuyé. Nous commandons souvent pour de la compagnie et parfois cela représente 10 à 12 pizzas. Rien n'a JAMAIS été oublié, il a toujours fait chaud et nous sommes super contents ! Seulement recommandé !! Avec plaisir encore !

Marina.e

Le 20/07/2022 à 08:40

5 / 5

Sympathique, convivial et super savoureux !!!

Charly.

Le 10/07/2022 à 13:39

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse et personnel sympathique

Micka.

Le 21/06/2022 à 10:05

4 / 5

Personnel sympa, sympathique Malheureusement, l'espace extérieur est très sale La pizza était ok

Thomas.o

Le 27/05/2022 à 08:44

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses

Mike.a

Le 08/04/2022 à 16:45

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent, Pizza Osterwick !

Michael.l

Le 06/04/2022 à 10:33

5 / 5

Tout était délicieux, très satisfait.

N..a

Le 27/03/2022 à 18:37

5 / 5

Bons produits, personnel sympathique !

Bartlomiej.i

Le 08/03/2022 à 18:07

5 / 5

Très bonne pizza et service très sympathique !

Kamil.o

Le 31/01/2022 à 14:47

5 / 5

Le meilleur employé de Gabriel Perfect se fait vraiment plaisir

Abdul.s

Le 19/11/2021 à 17:09

5 / 5

La nourriture y est très bonne et la viande fine est bien cuite

Nicules.o

Le 05/11/2021 à 21:22

5 / 5

Meilleure pizzeria !!!

Henrik.o

Le 01/11/2021 à 18:42

5 / 5

Pizza très savoureuse et service très sympathique. Toujours mon plaisir !

Thorsten.i

Le 31/10/2021 à 16:06

5 / 5

ça ne va pas mieux !!!! Voilà à quoi doit ressembler une pizza pour moi 🍕 !

Jan.r

Le 10/09/2021 à 13:34

5 / 5

Meilleures pizza à Rosendahl

Maik.e

Le 10/08/2021 à 09:48

5 / 5

Je ne peux que recommander. Cher propriétaire. Et de très bonnes spécialités du midi ! Toujours mon plaisir

Thomas.

Le 29/03/2021 à 16:20

5 / 5

Meilleure pizzeria de la ville

  • 🏪 Gül Kebap (112 Avis)

  • 💬 Lecker 😋. Très savoureux😋


  • 🏪 Micha's Flammerie (117 Avis)

  • 💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.


  • 🏪 Steakhouse tango in the rathskeller (476 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.


  • 🏪 Grill & Chill am Freibad Bieber (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Feldmarker Eck (128 Avis)

  • 💬 Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.


  • 🏪 Gaststätte "Zur Siedlung" Inh.Marion Pflug (141 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, tout était propre. Nous (3 personnes + chien) étions ici il y a 2 jours et avons trouvé que c'était génial. La nourriture est très savoureuse, les prix sont bons. Service très sympathique et serviable. Places de parking gratuites. Chiens autorisés. 👍 Recommandé 👍


  • 🏪 Burger King Geiselwind (1443 Avis)

  • 💬 Super pas cher, proche des commerces, lave-auto, stations service, restaurant, café, hôtel, parking.....


  • 🏪 Pizzeria La Pergola (291 Avis)

  • 💬 Super resto ! Personnel très sympa, toujours sympathique et de bonne humeur !! La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables ! Nous avons toujours aimé venir ici pendant de très nombreuses années ! Merci d'exister et de faire un tel effort chaque jour❤️


  • 🏪 Croque Insel Pinneberg Lieferservice (346 Avis)

  • 💬 Super Croque


  • 🏪 Restaurant Goldhaus (181 Avis)

  • 💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.