📌 Brink 23, 48720 Rosendahl - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:48
Meilleure assiette de kebab avec brocoli, sauce hollandaise et gratin de fromage. Juste parfait .
Le 25/02/2024 à 18:44
Une fois et plus jamais. J'ai attendu une demi-heure de plus pour manger que prévu. Ensuite, le hamburger était presque froid, les frites étaient dures ou molles et le pot d'épices s'est apparemment renversé dessus. Oubliez la sauce dans l'assiette à kebab et oubliez la sauce et le maïs dans le rouleau de kebab. Et j'ai vite dû dicter l'ordre à la dame au téléphone pour qu'elle l'entende vu le bruit. Non, merci
Le 21/01/2024 à 10:37
La nourriture est délicieuse Ça va vite Et le service est bon
Le 01/01/2024 à 18:56
Service de livraison désastreux. Si vous ne parvenez pas logistiquement à livrer une pizza dans les 2 heures, vous ne devriez même pas la proposer !
Le 18/08/2023 à 20:21
J'ai reçu une pizza super délicieuse juste avant le travail ! Merci beaucoup
Le 26/07/2023 à 19:44
10 sur 10 😍❤️J'adore manger avec toi
Le 26/07/2023 à 11:43
Très savoureux et de grande qualité. Je passe souvent ma pause déjeuner ici. Pizza à la poêle pour les Sauerlanders 😉👌
Le 01/07/2023 à 21:18
Plus moyen que bon
Le 17/06/2023 à 16:56
Haut
Le 09/04/2023 à 06:25
Pizza super délicieuse et personnel sympathique! Le service de livraison est toujours très sympathique aussi ! Super recommandé!👍
Le 29/03/2023 à 08:53
Nous avons commandé une pizza et l'avons fait livrer. Pizza très très savoureuse et livraison rapide et chauffeur très sympathique. Nous étions ravis et serions ravis de revenir. 👍👍😋😋😋😋
Le 18/03/2023 à 14:05
Nourriture très savoureuse. Livraison toujours à temps.
Le 19/02/2023 à 18:17
La nourriture est bonne, mais le temps d'attente pour la livraison est absolument inacceptable. La nourriture ne faisait pas partie du match de Bundesliga à 16 ans ! Minutes de temps additionnel. Cela ne devrait pas être la mesure d’un bon snack-bar. La prochaine fois lors de la livraison, je reconsidérerai si je choisis à nouveau Rose.
Le 28/09/2022 à 19:58
Sac kebab vraiment bon et plein
Le 02/09/2022 à 17:13
très, très savoureux et toujours super sympa, personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 16:01
Haut
Le 26/07/2022 à 12:52
Bonne nourriture, super ponctuelle et super savoureuse ! Donc dans l’ensemble, c’est un super magasin. Ils sont toujours sympathiques et arrangeants lors de la commande. Même si vous avez des demandes supplémentaires, il n'y a pas de discussion ni de personnel ennuyé. Nous commandons souvent pour de la compagnie et parfois cela représente 10 à 12 pizzas. Rien n'a JAMAIS été oublié, il a toujours fait chaud et nous sommes super contents ! Seulement recommandé !! Avec plaisir encore !
Le 20/07/2022 à 08:40
Sympathique, convivial et super savoureux !!!
Le 10/07/2022 à 13:39
Livraison rapide, nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 21/06/2022 à 10:05
Personnel sympa, sympathique Malheureusement, l'espace extérieur est très sale La pizza était ok
Le 27/05/2022 à 08:44
Des pizzas toujours délicieuses
Le 08/04/2022 à 16:45
La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent, Pizza Osterwick !
Le 06/04/2022 à 10:33
Tout était délicieux, très satisfait.
Le 27/03/2022 à 18:37
Bons produits, personnel sympathique !
Le 08/03/2022 à 18:07
Très bonne pizza et service très sympathique !
Le 31/01/2022 à 14:47
Le meilleur employé de Gabriel Perfect se fait vraiment plaisir
Le 19/11/2021 à 17:09
La nourriture y est très bonne et la viande fine est bien cuite
Le 05/11/2021 à 21:22
Meilleure pizzeria !!!
Le 01/11/2021 à 18:42
Pizza très savoureuse et service très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 31/10/2021 à 16:06
ça ne va pas mieux !!!! Voilà à quoi doit ressembler une pizza pour moi 🍕 !
Le 10/09/2021 à 13:34
Meilleures pizza à Rosendahl
Le 10/08/2021 à 09:48
Je ne peux que recommander. Cher propriétaire. Et de très bonnes spécialités du midi ! Toujours mon plaisir
Le 29/03/2021 à 16:20
Meilleure pizzeria de la ville
💬 Lecker 😋. Très savoureux😋
💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.
💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.
💬
💬 Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.
💬 Très bon restaurant, tout était propre. Nous (3 personnes + chien) étions ici il y a 2 jours et avons trouvé que c'était génial. La nourriture est très savoureuse, les prix sont bons. Service très sympathique et serviable. Places de parking gratuites. Chiens autorisés. 👍 Recommandé 👍
💬 Super pas cher, proche des commerces, lave-auto, stations service, restaurant, café, hôtel, parking.....
💬 Super resto ! Personnel très sympa, toujours sympathique et de bonne humeur !! La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables ! Nous avons toujours aimé venir ici pendant de très nombreuses années ! Merci d'exister et de faire un tel effort chaque jour❤️
💬 Super Croque
💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.