📌 Frankenring 4, 85110 Kipfenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 15:35
Bon repas. Super qualité.
💬 La qualité et le goût du kebab et des pizzas sont très bons. Des ingrédients toujours frais. Bon service. Mon conseil est de commander la pizza sur place et d'y manger immédiatement.
💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade
💬 Très bel hôtel Chambres simples grandes et propres, petit déjeuner merveilleux. Au centre de la ville, donc proche de tout. Parking et garage gratuits pour vélos et motos.
💬 Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
💬 Des hamburgers tout simplement incroyables. Je recommande de commencer par Clint Eastwood !
💬 Emplacement idéal pour l'aéroport, chambres et service de chambre vraiment incroyables – fabuleux burger végétarien savoureux !! Et dans l’ensemble, une expérience incroyable, vous n’avez vraiment rien à craindre ! La dame du café est super sympa et les installations de bien-être et d'affaires sont également remarquables ! J'aurais aimé que la nourriture soit la même dans l'autre bâtiment de l'hôtel, lors du Manufacturing World Summit...
💬 Petit endroit avec un nombre limité de places assises, mais des arepas incroyablement délicieuses et quelques accompagnements incroyables ! Honnêtement, c'était la première fois que j'essayais tout cela, mais je peux seulement dire que l'arepa que j'avais avec du bœuf et des haricots noirs était incroyable, les tequenos étaient très croustillants et la trempette de maïs qui l'accompagnait était fantastique, et les frites de yuca étaient excellentes, surtout pour le prix! Des gens très sympas qui travaillent ici, rien que des éloges
💬 Aujourd'hui, nous avons passé une merveilleuse journée chez Becks, la nourriture était délicieuse et le service était si gentil et souabe qu'on s'est immédiatement senti chez soi. Super bonne ambiance et tellement propre, absolument excellent. La performance des prix est également correcte. Avec plaisir à nouveau à tout moment ☺️
💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !
💬 Hyper sympa !