📌 Frankenring 4, 85110 Kipfenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 15:35
Bon repas. Super qualité.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.
💬 Bistrot de plage magnifiquement situé avec une vue parfaite. L'ambiance est merveilleuse, l'équipe de service est super sympa et la nourriture vaut largement son prix. Les portions sont énormes et dépassent de loin n'importe quel niveau de plats à emporter. Il y a une sélection spéciale de boissons. C'est juste dommage qu'il ferme si tôt, ce serait imbattable dans la lumière du soir !
💬 Bon restaurant, très bonne cuisine italienne, beau café en plein air, parking disponible, petite aire de jeux en vue du café en plein air, bon rapport qualité-prix, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est en fait dommage pour les locataires, nous ne pouvons que recommander il.
💬 Bon restaurant et personnel sympathique. Prix dans la moyenne gamme. Nous y étions en groupe. Le repas était correct. Plusieurs plats de viande à la limite (un peu secs). L'air du restaurant était mauvais. Très fort dégagement de fumée.
💬 Nous sommes donc arrivés à l'improviste avec 8 adultes et 16 enfants. Nous avons retroussé nos manches, pris une profonde inspiration et puis nous avons commencé. N'oubliez pas les boissons et les plats avec des demandes spéciales livrés entièrement et rapidement en route avec une cuisine rapide. C'était un petit miracle : le respect du travail à la pièce. La nourriture était solide et comme prévu. Mon conseil : fortifiez-vous ici puis faites une promenade digestive jusqu'au bain de forêt. Splendide
💬 Après avoir lu les autres critiques concernant la nourriture au Holiday Park, j'avais presque peur de trouver quelque chose. Cependant, nous avons eu de très bonnes frites ici pour un bon prix par portion. Il y a suffisamment de choix et nous avons été vraiment agréablement surpris. 5 € pour les variétés standards, 6 € pour les plus insolites. Nous étions vraiment extrêmement satisfaits et reviendrions ici à tout moment. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait les sacs en papier qui contiennent les sauces, qui pénètrent relativement vite. Mais cela n'arrête rien.
💬 Test du petit-déjeuner du dimanche... Réservé... en cours d'exécution. Le café plat... vous fait vous réveiller. Le petit-déjeuner végétarien... vous rassasie, était suffisant, fruits frais, salade (sans vinaigrette - est-ce de la salade ou pour grignoter ?), bon. Petit-déjeuner aux œufs... Chaud, rapide, savoureux. Ambiance... fonctionnelle, un peu bruyante, mais correcte malgré l'agitation. Résultat...bon ! 👍
💬 Elena, nous a très bien reçu. Les explications, les conseils et la serviabilité de notre hôtesse d’accueil ont été un des points forts de cet hôtel. Le spa avec une vue sur le haut de la ville, le confort du lit, le décor de l’hôtel (avec goût, moderne tout en conservant le style des anciens édifices: moulures au plafond, escalier avec du fer forgé…) et le petit déjeuner (produits frais, jus d’orange pressé et de bons croissants) se sont bien sûr ajoutés à la gentillesse dont elle a fait preuve. Nous conseillons donc vivement cet hôtel tout à fait charmant !
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici pour manger du gâteau ou le récupérer !? Aujourd'hui ce café semble trop bien se porter, c'est dommage que ce refus arrogant n'ait pas été vu/ou posté nulle part ! Nous sommes très heureux que vous ne soyez plus là car mendier du gâteau n'est pas du tout mon style ! J'espère que vous pourrez vivre l'expérience vous-même ailleurs !
💬 Les gyroscopes étaient horribles