Pizzeria 🇩🇪

Pizza Rocco Avis

📌 Bahnhofstraße 64, 33758 Schloß Holte-Stukenbrock - Allemagne

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pizza Rocco à Schloß Holte-Stukenbrock

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Rocco à Schloß Holte-Stukenbrock

Petra.�

Le 28/04/2024 à 18:41

4 / 5

La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. La pizza était savoureuse et les spaghettis étaient plutôt standards avec la sauce bolognaise, mais aussi savoureux. Je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.

Der.J

Le 07/04/2024 à 19:21

1 / 5

Commandé chez Lieferando. Le délai de livraison était de 30 à 40 minutes. Après avoir appelé, la nourriture est arrivée avec 90 minutes de retard. La dame à la porte est également devenue hostile. La nourriture nous a été retirée à nouveau et nous ne commanderons plus rien à l'avenir. Après tout, ce n'était pas notre première fois.

Rosalie.o

Le 01/04/2024 à 11:43

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique. Une des meilleures pizzas

Stephan.r

Le 18/02/2024 à 16:42

1 / 5

Nous avons dû attendre 2 heures pour 2 pizzas qui ont ensuite été complètement refroidies. Au téléphone, ils ont essayé de me persuader de prendre la pizza froide. La livraison de remplacement était alors beaucoup trop petite, 28 cm ont été commandés et les dimensions maximales étaient de 24 cm et 25 cm. Malheureusement, je n'ai pas lu la critique au préalable. Des erreurs se produisent, mais après avoir lu la critique, je pense que les pizzas sont intentionnellement plus petites et qu'il y a un problème structurel dans la maison.

Kristina.a

Le 04/02/2024 à 18:00

5 / 5

Livraison rapide et la pizza était vraiment délicieuse. Bord croustillant et pâte moelleuse. Une des meilleures pizzas d'ici. Toujours mon plaisir !!!

Sahr.o

Le 07/12/2023 à 18:52

1 / 5

Délai de livraison extrêmement long, un peu moins de 2 heures et cela en semaine.

Pee.o

Le 17/11/2023 à 18:58

1 / 5

Très décevant! Pizza Calzone Doner était extrêmement petite et il n'y avait presque rien dedans. Les tagliatelles de Saint-Pétersbourg étaient sèches, pratiquement sans sauce et seulement une demi-portion et presque froides. Pennen Cubana ne contient pratiquement pas de viande et est très sec, presque froid, ici aussi seulement en mini portion. Les prix sont beaucoup trop chers car la faible quantité et la qualité laissent beaucoup à désirer. Cela avait l'air bien, mais nous ne commanderons plus chez eux !!! Commandé à 18h39, il devait être là à 19h19 et il n'est arrivé qu'à 19h40. C'est dommage et déconseillé.

Marcel.o

Le 17/11/2023 à 18:52

1 / 5

1. Bien trop tard 2. Les aliments n'ont pas bon goût et je n'ai qu'une garniture de 1 cm d'épaisseur dans ma calzone et c'est très bien. Vu les prix, il faut que la qualité soit au rendez-vous sinon quelque chose comme ça ne marche pas. Mon avis 3/10 points

K...

Le 17/11/2023 à 07:46

5 / 5

Service de livraison haut

Mario.

Le 23/09/2023 à 17:26

5 / 5

Délicieux. Nous recommandons.

Chris.P

Le 07/09/2023 à 18:23

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Estera.u

Le 06/07/2023 à 18:14

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du monde : croustillante et juteuse, savoureuse et bien chaude dès la sortie du four ! Les boissons du réfrigérateur pourraient être plus fraîches. Mais le personnel aussi sympathique et agréable !

Detlef.u

Le 01/07/2023 à 18:00

5 / 5

Merci pour la pizza au thon et la calzone qui viennent d'être livrées, c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai mangé depuis très longtemps, les prix sont super, la livraison est rapide, merci pour ces belles expériences

Sami.m

Le 08/03/2023 à 11:43

5 / 5

Bon goût

xxlolproxx.

Le 05/11/2022 à 20:05

2 / 5

Donc le goût est vraiment bon, mais pour une pizza familiale, même si la moitié a été réalisée soi-même pour 28 euros, il n'y a rien de mieux en terme d'audace. Et ce n’était vraiment rien de spécial. Donc, comme je l'ai dit, le goût est vraiment bon, mais il est sans fond.

cha.e

Le 03/10/2022 à 17:35

5 / 5

Commandé pour la première fois et je suis surpris ! Juste wow Les commandes sont arrivées à temps, tout était parfait et c'était parfait ! Après un bref malentendu, le problème a été résolu de manière amicale et immédiate. Désormais nous sommes des clients réguliers 🤌🙌

Tiziana.n

Le 26/09/2022 à 17:11

5 / 5

Meilleure nourriture, nous y allons toujours depuis Bad Lippspringe🥰 Je ne peux que le recommander

Olga.i

Le 24/09/2022 à 18:22

1 / 5

La réponse à une réclamation concernant la livraison a été : Citation : il y a suffisamment de clients, nous n'en avons pas besoin. Qui sait comment cela va rapporter.

Thea.t

Le 11/09/2022 à 16:36

5 / 5

Pour nous la pizza la plus savoureuse de la ville 🙂

Michael.e

Le 01/07/2022 à 19:23

5 / 5

Une pizzeria petite mais agréable, un personnel très sympathique et absolument délicieux et les prix sont modérés. Une recommandation sans réserve de ma part.

Michaela.a

Le 15/05/2022 à 04:43

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits des pizzas et des pizza rolls. Pour nous, le meilleur service de livraison de pizza dans et autour de Schloß Holte-Stukenbrock. La livraison s'est toujours déroulée sans problème et à temps, même le week-end. Excellent!!!

Dennis.c

Le 02/05/2022 à 20:41

4 / 5

Nous ne pouvons donc pas être d'accord avec les critiques négatives ici, la « lutte » pour les clients dans cette région n'est pas facile, de nombreux fournisseurs qui pensent connaître la pizza peuvent obscurcir le tableau. Nous aimons parfois commander ici même trop souvent :P ça n'a pas le goût de tout le monde. Ici, on a le sentiment de commander quelque chose de spécial, et le prix est également clair, même au vu de l'inflation actuelle. Tu le fais bien!

Julian.e

Le 23/04/2022 à 18:55

1 / 5

Non recommandé si vous commandez via Lieferando. Un délai de 30 minutes est donné... au bout de 2 heures toujours pas de livraison. J'ai appelé deux fois, une fois après une heure et après 1h30, soi-disant que la livraison était en route. Catastrophe déconseillée.

susanne.a

Le 08/04/2022 à 19:01

3 / 5

La pizza était très savoureuse, mais nettement plus petite que celle indiquée : 24 au lieu de 28 cm de diamètre.

Michael.p

Le 06/02/2022 à 18:07

1 / 5

Un bon client de moins. Commandé à temps, attendu longtemps et pas de livraison. Commande renvoyée par Paypal et 2 minutes plus tard je reçois un appel me demandant pourquoi je ne réponds pas au téléphone ? Ils se seraient tenus devant la porte et mon nom n'y figurerait pas. Hein ? J'étais chez moi, je n'ai reçu aucun appel et il n'y avait même pas de chauffeur ici. On m'a aussi déconseillé de commander là-bas car ce serait trop loin... D'accord, merci beaucoup et plus jamais !

Vanessa..

Le 02/01/2022 à 11:01

2 / 5

Il n'est pas recommandé de commander avec Lieferando un jour férié. Nous avons attendu près d'une heure et demie pour deux pizzas au lieu de l'heure indiquée, pour découvrir qu'une pizza n'avait pas été livrée correctement. Lorsque nous avons appelé là-bas, ils nous ont proposé de livrer la bonne pizza, mais nous n'avions plus de patience après une longue attente.

P.

Le 29/10/2021 à 19:49

1 / 5

Une pizza vraiment délicieuse.... Mais récupérer la mauvaise livraison pour ajouter les ingrédients plus tard, puis ramener le tout froid, c'est facile pour la poubelle. Je pense que je préférerais aller à la compétition. Je ne commande plus rien ici.

Alicia.

Le 29/10/2021 à 18:13

5 / 5

Pizza super délicieuse et personnel sympa! Pour moi, la meilleure pizza de Schloß Holte

Eduard.r

Le 26/10/2021 à 16:53

5 / 5

Toujours délicieux 😋 et un patron super sympa.

Andrea.c

Le 24/10/2021 à 18:43

1 / 5

Où sont zéro étoile s'il vous plaît ? Commandez via Lieferando. Le lieutenant Délai de livraison Lieferando seulement 40 minutes, mis à jour un peu plus tard à 58 minutes.Après 1h15 d'appel, où la livraison reste. Faible excuse, le chauffeur a sonné mais personne n'y a répondu (certainement pas vrai). Après 1h30, nouvel appel « le chauffeur est en route ». Après deux heures d'appel impossible de vous livrer car le numéro de téléphone est erroné ???? Et maintenant??? Si vous comptez mentir, soyez malin ! C'était la première tentative de commande - et certainement la dernière.

Chris..

Le 23/09/2021 à 17:27

5 / 5

Un service de livraison typique avec le charme d'un snack, mais sur place les pizzas étaient absolument convaincantes avec une base croustillante et délicieuse et des garnitures et du fromage équilibrés et savoureux. Recommandation si vous recherchez une délicieuse pizza et que l'ambiance n'est pas si importante pour vous.

PATRICK.�

Le 08/09/2021 à 14:17

5 / 5

Très bonne pizza

Lisa.

Le 18/07/2021 à 10:45

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse et surtout traditionnelle ! Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout a le goût d'être en Italie car c'est vraiment de la cuisine italienne et non, comme c'est souvent le cas ailleurs, seul le nom est italien. Ici, tout est vraiment italien Cuisine super délicieuse et ne peut être que recommandée !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 18/07/2021 à 10:45 sur le  Pizza Rocco à Schloß Holte-Stukenbrock
Oliver.u

Le 13/06/2021 à 08:40

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Christine.c

Le 08/05/2021 à 18:56

1 / 5

DÉCEVANT! Commandé 2h à l'avance sur rendez-vous via Lieferando, livraison presque une heure plus tard. Les garnitures de deux pizzas avaient encore une fois glissé dans le coin du carton et la pâte était détrempée et grasse. Plus jamais!

Breite.a

Le 24/04/2021 à 16:54

5 / 5

Meilleure pizza à Schloß Holte, bonne chance à l'équipe !

André.e

Le 30/03/2021 à 14:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

jens.e

Le 24/03/2021 à 11:49

5 / 5

Contact agréable avec le pizzaïolo directement derrière le comptoir. Plus de délicieuses pizzas et un prix raisonnable. Continuez comme ça!

Markus.e

Le 19/01/2021 à 06:17

5 / 5

Des plats de pizzas et de pâtes très savoureux, une cuisine typiquement italienne et un patron sympa. 1er choix au château de Holte....

Michele.�

Le 27/12/2020 à 18:46

1 / 5

89 minutes d'attente pour la livraison 1 pizza 1 pâtes plus pizza rolls 🤔 Envie de me vendre une pizza de 24 cm pour une de 28 cm ! Je ne poursuivrai pas la discussion au téléphone🤬 Je devrais alors arrêter de toucher à la pizza à des fins de preuve et attendre la nouvelle 😡 maintenant une heure et 15 minutes se sont écoulées et personne n'est venu🤪😠 Est-ce que je mange une PIZZA froide ?! 🤬 Je suis vraiment en colère de ne pas payer 5 euros au lieu de huit et de dire que c'est seulement 3 euros, alors s'il vous plaît. PLUS JAMAIS!!!

Anne.d

Le 13/12/2020 à 09:29

1 / 5

Nous avons été déçus, la pizza était vraiment mauvaise, cela ne valait pas le prix et le trajet un peu plus long !!!

Maik..

Le 27/09/2020 à 17:52

5 / 5

Extrêmement délicieux !!

Ines.u

Le 13/07/2020 à 16:27

5 / 5

Meilleure pizza et super sympa😃

Georg.

Le 27/06/2020 à 16:35

5 / 5

Délicieuse pizza à des prix bon marché. Propriétaire sympa.

Anatoli.e

Le 21/09/2019 à 17:30

5 / 5

C'est toujours rapide à emporter et c'est bon en plus.

Photo n°1 de l'avis de Anatoli.e fait le 21/09/2019 à 17:30 sur le  Pizza Rocco à Schloß Holte-Stukenbrock
Photo n°2 de l'avis de Anatoli.e fait le 21/09/2019 à 17:30 sur le  Pizza Rocco à Schloß Holte-Stukenbrock
Nathalie.e

Le 12/05/2019 à 10:41

5 / 5

Délicieux

Theo.

Le 17/04/2019 à 18:59

5 / 5

Très très savoureux

Dennis..

Le 02/10/2018 à 12:41

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Schloß Holte. De plus, livraison ultra rapide.

Grad.a

Le 16/06/2018 à 04:49

5 / 5

Tout était super comme d'habitude, toujours super savoureux

L.

Le 07/09/2017 à 15:10

5 / 5

Pas de ce monde ! Incroyablement délicieux !!! La calzone aux épinards... à tremper... les rouleaux de pizza... l'art!!!! Commande très souvent et je n'ai jamais été déçu... mais quand il est en vacances 🤣🤣🤣 rocco, tu es le meilleur ❤️

Ella.e

Le 16/06/2016 à 18:19

5 / 5

Délicieux et convivial !

  • 🏪 Lasan Restaurant (1573 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus qu'incroyable. Les épices, le goût et tout ! Je pense que c'est naturel parce que c'est kurde et ils sont célèbres pour ça 🤩Je recommanderais cet endroit au plus grand nombre. Cet endroit mérite d'être recommandé. Le personnel est très sympathique et souriant. Et le prix des aliments par rapport aux portions de nourriture est plus que satisfaisant💯 il va sans dire que la nourriture est Halal 😍


  • 🏪 Restaurant Tödtenrieder Paradies (153 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part d’une charmante jeune dame croate qui nous a très bien conseillés. La nourriture était fraîche et goûteuse, les plats plutôt originaux. Le cadre était calme et sympathique lui aussi. Nous avons passé un très agréable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons sans hésitation.


  • 🏪 Marmaris Kebap (6 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Lieferando, on m'a dit que le temps d'attente moyen était de 60 à 80 minutes et plus de 2 heures plus tard, toujours aucune nourriture n'était arrivée et le magasin était fermé aux commandes. Vraiment génial... plus jamais !


  • 🏪 Hempels-Burger (1542 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de burger, je recommande de réserver à l'avance pour avoir une table. Le restaurant est souvent complet.


  • 🏪 Berthold Krupp (30 Avis)

  • 💬 J'ai été invité quelques jours à la fin de l'automne et j'ai été très impressionné par l'hébergement, la chaleur et le petit-déjeuner très copieux, qui était encore suffisant pour un grand panier-repas supplémentaire. Prix/performance : imbattable Emplacement : excellent ! Et oui, une grosse voiture peut effectivement passer dans la ruelle et dans le parking, même si elle semble différente à première vue. ... chère famille Krupp, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et vos échanges. On ne trouve plus très souvent quelque chose comme ça. Tous mes vœux!


  • 🏪 Wyndham Garden Hennigsdorf Berlin (958 Avis)

  • 💬 séjour très agréable, chambre propre et services rapide et efficace le personnel est très aimable, le petit déjeuner est bon et il y a du choix un peu loin de Berlin mais beaucoup de restaurants et magasins autour donc pas besoin d'explorer la ville pour faire des achats je recommande


  • 🏪 Döner King (113 Avis)

  • 💬 Ce petit kebab ne paye pas de mine… mais le kebab que j’ai pris était tout simplement excellent !!!


  • 🏪 Frankenakademie Gästehaus 1 (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y fêter mes 75 ans il y a quelques jours. Ce fut vraiment un plaisir, depuis la discussion préliminaire, la planification jusqu'à la finale. Lors de la finale elle-même, tout était parfaitement organisé, de l'agencement de la salle à la décoration entière en passant par le personnel. Le clou de la soirée a été le buffet. Tout simplement excellent et unanimement salué par les invités. Les deux serveuses ont assuré un excellent service devant 50 convives. Une fête réussie en somme. Merci à l’équipe de Mme Stoewer. Fort de cette expérience, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 Serbitzer Hof Pension (111 Avis)

  • 💬 La cabane est à rénover entièrement, portes trouées, velux cassé, câble aveugle qui traîne dans la chambre, moquettes sales et et et on peut aussi oublier le petit déjeuner, déconseillé, dégueulasse


  • 🏪 Hotel-Hülsmann- Hotel Garni (269 Avis)

  • 💬 Astrein:-)