Pizzeria 🇩🇪

Pizza restaurant Avis

📌 Borngasse 1, 55234 Flomborn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza restaurant à Flomborn

Les avis

Les dernier avis sur Pizza restaurant à Flomborn

  • 🏪 Novum Hotel Norddeutscher Hof (646 Avis)

  • 💬 Chambre: top Service: le nécessaire est là. Pas de bouteilles d'eau néanmoins. Pas de conseil sur les restaurants des alentours. L'anglais est approximatif. Emplacement: vraiment à 2min à pieds de la gare.


  • 🏪 Damas (396 Avis)

  • 💬 Bonne expérience entre amis. C'était savoureux et il y avait une atmosphère confortable.


  • 🏪 Landgasthaus Hormann (120 Avis)

  • 💬 Super ambiance et très bonne nourriture. Le prix et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Side Döner (230 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais très chère, le pain était rassis et finissait à la poubelle. C'est uniquement en espèces, donc je me suis senti obligé de dépenser 5 € au supermarché pour quelque chose que je ne voulais pas simplement obtenir du cashback pour payer. Je ne les utiliserai plus.


  • 🏪 Karls - Pfannkuchen-Schmiede (13 Avis)

  • 💬 Vous pourrez donc manger les crêpes. Le goût varie de et le prix est assez élevé. Nous avons testé 5 des 6 versions. Certains étaient donc savoureux, mais par exemple celui avec le bacon tyrolien était fait avec du bacon ordinaire qui n'était pas frit croustillant. Les ingrédients ont été jetés dessus avec négligence. Il n'a pas fallu longtemps pour que je reçoive la commande. Mais c'est juste une question de chance et cela peut parfois prendre plus de temps. Donc dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez essayer.


  • 🏪 DA Kreta Bella Roma (311 Avis)

  • 💬 C'est dommage que l'endroit était vraiment bien il y a quelques années ! Aujourd'hui seulement négligé, cartes corrigées avec du scotch, cartes changées également à table avec du scotch, certains plats ne sont plus disponibles, le riz 🍚 non plus, les parterres et bacs à fleurs mal entretenus, tout est très négligé. C'est dommage, l'impression générale n'est pas bonne ! La nourriture était bonne? salade de chou aussi.


  • 🏪 McDonald's (1335 Avis)

  • 💬 Commande uniquement à la borne. 3 panneaux en allemand sur la borne avant d'arriver au choix des langues. Comme je n'ai pas compris les premiers panneaux, le système me demandait de scanner des codes en permanence. Redémarrage de la commande, même galère. Abandon de la commande et au revoir. J'irai manger ailleurs.


  • 🏪 Landhotel am Treidelpfad (596 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel à 1 minute du Neckar. Parking privé et gratuit. Jolie tonnelle romantique. Bâtiment avec beaucoup de charme. Chambres très propres et spacieuses. Wifi gratuit partout. Restaurant à des prix démocratiques, cuisine familiale. Petit déjeuner-buffet superbe. Personnel gentil et serviable. Je n'ai que des commentaires positifs.


  • 🏪 Pension Adler (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très impoli et non coopératif. Les surfacturations facturent très peu de services qu'ils fournissent. Vient vérifier les appareils deux fois par jour sans préavis et cela aussi sans frapper. Nous y sommes restés 26 jours, la pire expérience de ma vie. Je recommande fortement de ne pas séjourner dans cet endroit.


  • 🏪 Hotel zur Post Wermelskirchen (55 Avis)

  • 💬 Très belle chambre d'hôtel moderne dans un environnement calme. Il y avait plusieurs livres, un petit réfrigérateur, une bouilloire et la possibilité de se faire du café. L'accès sans contact via code numérique a parfaitement fonctionné. Restaurants et cafés pour le petit-déjeuner à proximité immédiate. Super hôtel pour faire quelques randonnées dans la région.