📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Le buffet du petit déjeuner était très bon. La cuisine est également bonne. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. L'hôtel est recommandé.
💬
💬 De jolis gâteaux honnêtes avec et sans sucre à Schlangenbad, ce doit être l'endroit de rêve à visiter. Des super cafés et autres boissons chaudes et le choix de gâteaux est stupéfiant. Vous serez servi au comptoir par un membre du personnel compétent et sympathique et les sièges sont très agréables avec beaucoup d'attention aux détails. Cet endroit reçoit une note complète de cinq étoiles de ma part et une recommandation à visiter lors de votre prochaine visite à Schlangenbad.
💬 Cela fait maintenant 9 jours que nous sommes là. Les chambres sont suffisamment grandes, bien rangées et propres. Le service est extrêmement bon, gentil et sympathique. Chaque jour, il y avait de la nourriture délicieuse dans l'auberge attenante et la boucherie est un succès. Tous ceux qui aiment le calme et la campagne sont ici entre de bonnes mains. Toutes les attractions de la région sont rapidement accessibles en voiture.
💬 J'étais ici avec mes parents quand j'étais enfant, maintenant en vacances avec mon mari. Comme avant, très sympa. Situé au calme, loin de l'agitation, une hôtesse super charmante. Petit déjeuner copieux et bon. Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions un groupe de 10 français. Ils ont vu les pigeons arriver car ils nous ont proposé de faire un mix des entrées (tomates, asperges, viande froide, soupe de céleri) qui étaient très bonnes mais bonjour la note! Sachant que nous étions venus pour le jarret qui était délicieux mais que la plupart n'ont pas pu finir, dommage... Avec une telle note on peut s'attendre à ce qu'un digestif soit offert, et bien non. En revanche le serveur était très agréable!
💬 Trop bon, la nourriture et l'accueil
💬 Pizzas savoureuses, bon service et bon prix! 👍
💬 Js
💬 Propriétaires sympathiques, bon service. J'ai eu un rôti de veau très savoureux. La salade de pommes de terre est unique. Le rapport prix/plaisir est excellent. Nous étions de passage à vélo, nous n'y avons pas passé la nuit. Je ne peux fournir aucune information à ce sujet.