📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 Si vous demandez du donner (shawarma), ils ne prennent pas de pain pita tout préparé, mais étalent le pain plat et le font cuire sur place !!! Savoureux. C'est juste dommage qu'il faille mettre sa propre bière au réfrigérateur... :))))
💬 Nous avons été très positivement surpris ! Tout ce dont vous avez besoin est là. Très bonnes installations. Possibilités de shopping juste en face et à côté. Courtes distances vers tous les lieux importants. Quel que soit l'hébergement.... si vous partez en vacances avec un chien, veuillez nous informer à l'avance des options.... celles-ci sont très limitées avec un chien.... Nous vous recommandons et reviendrons certainement en été ! Merci pour tant d'attention aux détails!
💬 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Digestif et savoureux. J'ai commandé différents plats, tous étaient très savoureux. Service amical. Je ne prends pas en compte l'ambiance dans la note, c'est fonctionnel mais propre. Absolument recommandé à emporter.
💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.
💬 J'étais ici avec ma copine dans l'espoir d'avoir une bonne tasse de chocolat chaud. Un homme assis seul à côté de nous a commencé à nous parler, et nous n’y avons pas beaucoup réfléchi. Il est ensuite venu s'asseoir à côté de ma petite amie sans provocation et a commencé à lui frotter la cuisse. VRAIMENT EFFICACE ! Elle est allée se plaindre à la serveuse, et une autre femme (vraisemblablement la propriétaire) est venue et lui a dit de ne pas harceler les clients… mais n'a rien fait d'autre. Nous nous sommes donc retrouvés assis juste à côté de lui, et à ce moment-là, ma petite amie pleurait et nous avons fui le café. Si vous souhaitez vivre une expérience de café sans harcèlement, trouvez probablement un autre endroit où aller. Cet homme semblait être un habitué et personne n'était pressé de se débarrasser de lui.
💬 La nourriture n'est pas seulement bien préparée, elle est également vraiment excellente. Je le recommande vraiment!
💬 Comme notre hôtel ne propose pas de dîner aujourd'hui, nous sommes allés nous promener (1,5 km). Que dire, ça valait le coup 👍 En entrée nous (3 personnes) avons partagé la grande salade composée au thon. Ensuite, il y avait des spaghettis à la carbonara, à la bolognaise et avec des pointes de filet. Le service était sympathique sans être intrusif et rapide. Même si nous ne sommes que de passage, vous pouvez vous arrêter ici à toute heure et prendre un bon repas.
💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien soignés dans notre magnifique logement. Des chambres très propres, un quartier fantastique, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mme Mayer est une personne adorable, nous serions ravis de revenir🙏🏻👍🤗
💬 Délicieux
💬 Très cool, je n’ai rien mangé de plus savoureux nulle part.