📌 Kölner Str. 325, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
Il n'y a pas de meilleure pizza nulle part dans la région
Le 01/04/2024 à 18:15
Pour nous la meilleure pizza du coin, livraison rapide
Le 18/03/2024 à 11:52
La nourriture est très savoureuse, je le recommande
Le 25/01/2024 à 16:33
On ne peut plus antipathique, au téléphone et aussi sur place, j'ai aimé la nourriture mais je ne veux plus jamais y retourner si on est si mal traité 👎
Le 14/01/2024 à 17:04
Pourriez-vous être un peu plus amical au téléphone ?
Le 12/01/2024 à 22:43
Délicieuse pizza
Le 11/01/2024 à 14:12
C'est bon
Le 06/01/2024 à 20:41
Excellentes pizzas et salades à des prix raisonnables et honnêtes. Merci!
Le 15/12/2023 à 16:33
Tout va bien
Le 01/12/2023 à 19:03
La meilleure pizza de tout Neunkirchen !
Le 05/11/2023 à 16:38
Malheureusement la qualité a beaucoup changé. Impoli au téléphone. Le long délai d'attente pour la livraison dure 3 fois plus de 2 heures. 50 % n’ont pas livré ce qui avait été commandé. La pizza a été plus brûlée et non comestible lors des 3 dernières commandes. J'espère que ça redeviendra comme avant
Le 05/11/2023 à 16:26
a été très lent, souvent très hostile, les temps d'attente de plus de 2 heures ne sont pas rares. Se relever soi-même est le meilleur choix.
Le 04/11/2023 à 19:07
Nourriture commandée, la nourriture n'est jamais arrivée.
Le 25/10/2023 à 17:29
Nourriture très, très savoureuse, je ne peux que la recommander !!💪🏻
Le 15/09/2023 à 18:06
Tout simplement la meilleure pizza du coin
Le 24/08/2023 à 13:42
Nourriture top et pas cher.
Le 19/07/2023 à 19:13
Toujours heureux!
Le 07/07/2023 à 15:24
La pizza et la salade étaient très bonnes. La salade était fraîche et croquante 😊
Le 04/07/2023 à 14:34
Top, savoureux, rapide et bon prix
Le 01/06/2023 à 17:37
Meilleure pizza de loin, propriétaire très sympa 😉 appelle, récupère et profite
Le 13/05/2023 à 21:18
Nourriture très savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 12:39
Toujours délicieux
Le 20/03/2023 à 17:22
Très très savoureux
Le 05/03/2023 à 12:07
J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Prix bas. Service rapide. Et une délicieuse pizza.
Le 29/12/2022 à 21:00
Service au top, nourriture au top, personnel super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 26/12/2022 à 16:13
Propriétaire absolument honteux. Rarement j’ai connu autant d’incompétence dans le secteur de la restauration. Je ne peux vraiment recommander à personne de soutenir ce club.
Le 27/12/2021 à 13:04
Totalement sympathique et totalement délicieux
Le 23/12/2021 à 10:04
Je mange chez Pizza Pronto tous les vendredis après le travail, tout ce que je peux dire c'est : « Personnel sympa et nourriture délicieuse »
Le 04/09/2021 à 16:29
Commander chez Pizza Pronto, c'est la meilleure pizzeria du coin depuis 10 ans ! Le propriétaire est très gentil. 😊 Mais vous devriez commander à l'avance car il se passe beaucoup de choses avec lui
Le 18/08/2021 à 16:18
Nous sommes toujours ravis. Certainement la meilleure pizza de la ville! Il porte bien son nom 😁👍🏻
Le 11/08/2021 à 09:36
Le meilleur magasin a bon goût et le service est très correct
Le 10/08/2021 à 07:20
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer, à tout moment ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées jusqu'à présent.
Le 29/06/2021 à 06:40
C'est délicieux, livraison rapide
Le 18/06/2021 à 18:25
La meilleure pizza de tous les temps... 👍🏻
Le 30/04/2021 à 19:27
Meilleure pizza de la région.
Le 23/05/2020 à 19:49
Vraiment mauvais. Extrêmement antipathique au téléphone, temps d'attente long et nourriture médiocre. Non recommandé, il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 08/12/2019 à 22:42
Haut!
Le 02/12/2019 à 14:29
Nous recommandons! 🖒🖒🖒
Le 03/08/2019 à 16:22
Très bien là
Le 29/06/2019 à 14:02
Très rapide, prix pas cher, bonne pizza et salade !
Le 24/06/2019 à 17:27
Jus
Le 29/05/2019 à 19:53
Comme toujours... délicieux...
Le 05/03/2019 à 07:33
Oui, c'est un fast-food. Et en fait, il ne convient que pour les plats à emporter et les livraisons. Manger sur place ne pose pas vraiment de problème. Mais chez Pronto, les pizzas sont vraiment savoureuses et le propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller sur les demandes spéciales. Nous aimons y trouver quelque chose de temps en temps.
Le 24/02/2019 à 19:03
Super savoureux😋
Le 12/12/2018 à 21:35
Pizza délicieuse, rapide et bonne.
Le 10/09/2018 à 15:52
Pizzas au top. Agréable et épicé.
Le 31/12/2017 à 17:23
Super pizza et salade. Absolument délicieux
Le 04/11/2017 à 20:10
Super pizza toujours au top à chaque fois. Excellent service et qualité
Le 02/08/2017 à 19:33
Le meilleur goût
Le 30/06/2017 à 10:54
Classe
Le 13/11/2015 à 19:02
Bon rapport qualité/prix - pizzaïolo sympa, mais ne vous laissez pas déranger par son attitude brutale
💬 J'ai cherché quelque chose de sain et de gentil et j'ai croisé SAM. Nous avons été impressionnés par la nourriture… littéralement vraiment incroyable ! Le service a été très sympathique et solidaire. Le paysage est un peu rustique et basique. Ça vaut le coup d'y aller 👍🏽
💬 Haute Haute Haute qualité. Excellent restaurant italien géré également par une famille italienne. Vin spécial accompagné de chaque plat. Très Excellent
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger et avons immédiatement obtenu une table. Service très sympathique et très bonne nourriture arrivée dans un délai raisonnable. Ambiance agréable dans le café en plein air. Notre chien était également le bienvenu.
💬 C’est un magnifique quartier historique dans une petite ville très agréable et charmante. La vue depuis la colline du château est incroyablement belle ! La meilleure période pour visiter est l’été ! Pour rafraîchir votre âme, vous pouvez entrer dans le restaurant.
💬 Service super sympa, très aimable. Et la nourriture - incroyablement bonne ! Juste ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 J'ai eu un plateau de poisson. Les calamars sont très tendres et savoureux et le poisson était parfait. Mon ami avait des gyroscopes avec du riz. La viande avait de bonnes saveurs rôties Nous serons de retour. Comme il y a toujours beaucoup de monde ici, je vous conseille de réserver. Le restaurant se situe dans le segment de prix moyen à élevé.
💬 Ici, vous pouvez déguster une bonne et savoureuse cuisine turque. Quand j'ai faim de kebab, le snack-bar est mon premier choix. Le propriétaire de ce plat turc à emporter est toujours poli. Simplement génial.
💬 L'appartement de vacances est incroyablement proche de la plage. Deux minutes à pied et vous êtes au bord de l'eau. Moins de dix minutes à pied et vous êtes sur la promenade. Ce qui était formidable pour nous, c'est que l'interdiction des chiens n'était valable que jusqu'au 30 septembre. s'applique et nous y étions à partir du 1er octobre, pour que les chiens puissent aller à l'eau juste devant la porte. Cela ne pourrait pas être mieux. L'appartement lui-même est bien équipé avec une petite terrasse pour que vous puissiez sortir. Une place de parking souterrain pour les véhicules jusqu'à 1,50m est disponible. Il faut un certain temps pour s'habituer à la rampe, mais j'ai pu joindre immédiatement M. Othmer par téléphone afin que "le problème" puisse être clarifié immédiatement. Je réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance cool avec de la musique rock en fond sonore. La réservation de table est un avantage, mais avec un peu de chance, vous pourrez obtenir une place. PLAT : Burger de montagne