📌 Altenreit 12, 94535 Eging am See - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 04:10
J'aimerais toujours passer la nuit. Tout va bien.
Le 30/05/2023 à 09:28
J'étais ici avec mes parents quand j'étais enfant, maintenant en vacances avec mon mari. Comme avant, très sympa. Situé au calme, loin de l'agitation, une hôtesse super charmante. Petit déjeuner copieux et bon. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2023 à 05:47
Propriétaire très sympa 👍 Emplacement génial et confortable 👍 Petit-déjeuner copieux 👍 Belles chambres 👍
Le 15/10/2021 à 19:04
Tout est super, toujours heureux. Tout le monde est très adorable, même les chats
Le 15/10/2021 à 06:59
Très belle maison d'hôtes, très belles chambres et petit déjeuner super savoureux et bon et Mme Altmann était très gentille et très, très sympathique. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'adorerais revenir. Fortement recommandé
Le 31/08/2021 à 12:57
Maison d'hôtes super sympa, une propriétaire super sympa qui répond à presque tous les souhaits si possible, le petit déjeuner est incroyable, les chambres sont très bien entretenues, nous reviendrons certainement bientôt
Le 14/08/2021 à 19:08
Cette année, nous avons pu à nouveau commencer notre voyage vers PullmanCity depuis la Pension Altmann et avons été chaleureusement accueillis par Mme Altmann. Seulement recommandé !
Le 13/07/2021 à 09:29
Super sympa, super calme, Mme Altmann est super sympathique. Tout était merveilleusement propre, le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2021 à 15:58
Des hôtes très sympathiques. Chambres bien équipées et un super bon petit déjeuner.
Le 03/08/2020 à 21:26
Mais ce n’était pas du jour au lendemain. Mais nous avons fait une rapide demande de renseignements par téléphone pour savoir si nous pouvions garer et monter les chevaux sur leur propriété et on nous a immédiatement répondu oui. Tip top, prochain voyage sans chevaux, restez certainement ici.
Le 02/07/2020 à 14:22
Maison d'hôtes gérée avec amour, j'adorerais revenir
Le 29/06/2020 à 09:20
Tout allait bien... j'adorerais revenir 👍
Le 07/02/2020 à 21:04
Très belles chambres, ambiance familiale, délicieux petit déjeuner toujours la première adresse pour moi, toujours heureux de revenir
Le 24/09/2019 à 11:51
Qualité supérieure !,Absolument recommandé pour une maison d'hôtes privée Chambres propres, excellent petit déjeuner et une propriétaire très hospitalière ! Merci beaucoup !! Nous recommandons!
Le 12/05/2019 à 18:11
Très belle maison d'hôtes développée à la campagne, hôtesse très sympathique, le petit déjeuner est toujours fraîchement acheté et préparé avec beaucoup d'amour, chambres en parfait état et très propres, téléviseurs dans la chambre et dans le salon en qualité HD. Essaie de répondre à tous les souhaits des vacanciers si possible.
Le 26/09/2018 à 09:03
Absolument recommandé pour une maison d'hôtes privée - qualité supérieure ! Salles blanches, matelas super moelleux qui s'adaptent au corps ; petit déjeuner copieux (ne laisse rien à désirer) et une hôtesse hospitalière !
Le 26/08/2018 à 08:38
Les chambres sont bien, le propriétaire de la maison d'hôtes est gentil et arrangeant, toujours heureux de le faire
Le 05/06/2018 à 18:18
Super sympa, tout était propre, chambres fonctionnelles avec matelas qui ne causent pas de mal de dos. Et les meilleurs œufs de petit-déjeuner de tous les temps. Merci beaucoup !!
Le 07/05/2018 à 08:44
Super maison d'hôtes, fortement recommandée ! :-) Les chambres sont très propres et les hôtes sont tout simplement gentils et chaleureux. Excellent petit-déjeuner copieux qui ne laisse rien à désirer ! Certainement pas notre dernière visite :-)
Le 02/01/2018 à 06:45
Tout ici est un excellent lit et petit-déjeuner. Personne n’a besoin de plus que cela. Toujours mon plaisir.
Le 16/09/2017 à 22:56
Ambiance chaleureuse, chambres propres, emplacement calme, propriétaire très sympathique et délicieux petit déjeuner et le tout à un prix avantageux - vous ne manquez de rien !
Le 12/09/2017 à 16:23
SUPER👍👍👍
Le 31/07/2017 à 20:14
Belle maison d'hôtes calme avec petit déjeuner.
💬 J'ai acheté un poulet Durum, c'était bon. mais ils ont un menu très limité, pas de boissons chaudes et ont bientôt fermé leurs portes.
💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des ailes de poulet panées. Tout le monde à table a reçu entre 3 et 6 pièces. Mais tout le monde paie pareil. Comment cela est-il mesuré ?
💬 Je pensais que ce ne serait pas bon à la périphérie de Berlin - j'avais tort. L'un des meilleurs shawarmas que j'ai mangé à Berlin !
💬 Cela fait des années que je passe devant le restaurant mais je ne m'y suis jamais arrêté. La seule raison pour laquelle il ne semble pas confortable, c'est parce qu'il est visuellement très sobre. Mais l'œil ne se contente pas de manger, il détermine également certaines décisions, par exemple si vous entrez dans quelque chose ou si vous continuez. Nous sommes allés manger là-bas pour la première fois depuis 10 ans, ce qui était assez étrange car j'ai toujours aimé la cuisine indienne. Il y a encore quelque chose à faire avec l'ambiance, même sans avoir à investir des milliers d'euros. Résumé du service et de la nourriture Le service était excellent, très sympathique et arrangeant, et très rapide. Soupe aux lentilles 2+ (soupe fraîche vraiment maison) Poulet Tandoori 2+ (Très savoureux, vraiment recommandé, la seule chose qui m'a manqué était le fait qu'il n'y a pas de sauce du tout) Poulet au Beurre 1 (Servi très tôt, goût parfaitement équilibré) Riz 1+ (Très rare d'être servi avec un riz aussi moelleux au safran) Pain naan 1 (ne pourrait probablement pas être meilleur, les trempettes sont parfaites) Astuce boisson, essayez définitivement la bière pression indienne et le lassi à la mangue ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Petit café glacier et bistro à Welsleben. Ici, vous pouvez toujours vous procurer des glaces faites maison 🍨 à des prix équitables. Bon choix de différentes variétés, la portion (boule) pourrait être un peu plus grande mais était délicieuse.
💬 Endroit confortable, hamburgers commandés. Tout est très savoureux à des prix abordables. Il est préférable de réserver une table à l'avance, surtout pour le soir.
💬 Nous y sommes restés une semaine complète, la semaine dernière. Ce fut une bonne expérience dans l’ensemble, même si quelques notes méritent d’être mentionnées. Nous avons séjourné dans la chambre pour 3 personnes et avons payé environ 800€ pour tout le voyage. L'ascenseur n'est disponible qu'au milieu de l'escalier et n'est pas directement relié au hall et n'atteint malheureusement pas le 5ème étage. Le petit-déjeuner coûtait 10 € de plus par nuit, même si nous étions presque sûrs que notre réservation était faite avec le petit-déjeuner inclus. (une note pour la direction : merci de préciser plus efficacement sur votre site internet ces notes, car nous les avons trouvées très cruciales lors de notre séjour). La vue était belle et le personnel était très sympathique et serviable. Notre chambre était belle et spacieuse et était généralement bien rangée lorsqu'on le lui demandait. Une dernière chose, il n’est vraiment pas nécessaire que vous demandiez 3 € supplémentaires à un client ayant dépensé plus de 500 € si nous devons garder les sacs après le paiement. Cela ne vaut vraiment pas la peine d’embêter votre client pour une si petite somme après être resté une longue semaine chez vous. Nous le recommandons aux personnes qui aiment une touche rustique et traditionnelle. Notez certainement un hôtel pour les personnes modernes et high-tech.
💬 Elles super
💬 Un bistro/restaurant asiatique comme beaucoup. Propre, avec un service courtois et amical. Les sushis méritent d'être soulignés. Grand choix frais et délicieux !!!