📌 Altenreit 12, 94535 Eging am See - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 04:10
J'aimerais toujours passer la nuit. Tout va bien.
Le 30/05/2023 à 09:28
J'étais ici avec mes parents quand j'étais enfant, maintenant en vacances avec mon mari. Comme avant, très sympa. Situé au calme, loin de l'agitation, une hôtesse super charmante. Petit déjeuner copieux et bon. Toujours mon plaisir.
Le 30/05/2023 à 05:47
Propriétaire très sympa 👍 Emplacement génial et confortable 👍 Petit-déjeuner copieux 👍 Belles chambres 👍
Le 15/10/2021 à 19:04
Tout est super, toujours heureux. Tout le monde est très adorable, même les chats
Le 15/10/2021 à 06:59
Très belle maison d'hôtes, très belles chambres et petit déjeuner super savoureux et bon et Mme Altmann était très gentille et très, très sympathique. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'adorerais revenir. Fortement recommandé
Le 31/08/2021 à 12:57
Maison d'hôtes super sympa, une propriétaire super sympa qui répond à presque tous les souhaits si possible, le petit déjeuner est incroyable, les chambres sont très bien entretenues, nous reviendrons certainement bientôt
Le 14/08/2021 à 19:08
Cette année, nous avons pu à nouveau commencer notre voyage vers PullmanCity depuis la Pension Altmann et avons été chaleureusement accueillis par Mme Altmann. Seulement recommandé !
Le 13/07/2021 à 09:29
Super sympa, super calme, Mme Altmann est super sympathique. Tout était merveilleusement propre, le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2021 à 15:58
Des hôtes très sympathiques. Chambres bien équipées et un super bon petit déjeuner.
Le 03/08/2020 à 21:26
Mais ce n’était pas du jour au lendemain. Mais nous avons fait une rapide demande de renseignements par téléphone pour savoir si nous pouvions garer et monter les chevaux sur leur propriété et on nous a immédiatement répondu oui. Tip top, prochain voyage sans chevaux, restez certainement ici.
Le 02/07/2020 à 14:22
Maison d'hôtes gérée avec amour, j'adorerais revenir
Le 29/06/2020 à 09:20
Tout allait bien... j'adorerais revenir 👍
Le 07/02/2020 à 21:04
Très belles chambres, ambiance familiale, délicieux petit déjeuner toujours la première adresse pour moi, toujours heureux de revenir
Le 24/09/2019 à 11:51
Qualité supérieure !,Absolument recommandé pour une maison d'hôtes privée Chambres propres, excellent petit déjeuner et une propriétaire très hospitalière ! Merci beaucoup !! Nous recommandons!
Le 12/05/2019 à 18:11
Très belle maison d'hôtes développée à la campagne, hôtesse très sympathique, le petit déjeuner est toujours fraîchement acheté et préparé avec beaucoup d'amour, chambres en parfait état et très propres, téléviseurs dans la chambre et dans le salon en qualité HD. Essaie de répondre à tous les souhaits des vacanciers si possible.
Le 26/09/2018 à 09:03
Absolument recommandé pour une maison d'hôtes privée - qualité supérieure ! Salles blanches, matelas super moelleux qui s'adaptent au corps ; petit déjeuner copieux (ne laisse rien à désirer) et une hôtesse hospitalière !
Le 26/08/2018 à 08:38
Les chambres sont bien, le propriétaire de la maison d'hôtes est gentil et arrangeant, toujours heureux de le faire
Le 05/06/2018 à 18:18
Super sympa, tout était propre, chambres fonctionnelles avec matelas qui ne causent pas de mal de dos. Et les meilleurs œufs de petit-déjeuner de tous les temps. Merci beaucoup !!
Le 07/05/2018 à 08:44
Super maison d'hôtes, fortement recommandée ! :-) Les chambres sont très propres et les hôtes sont tout simplement gentils et chaleureux. Excellent petit-déjeuner copieux qui ne laisse rien à désirer ! Certainement pas notre dernière visite :-)
Le 02/01/2018 à 06:45
Tout ici est un excellent lit et petit-déjeuner. Personne n’a besoin de plus que cela. Toujours mon plaisir.
Le 16/09/2017 à 22:56
Ambiance chaleureuse, chambres propres, emplacement calme, propriétaire très sympathique et délicieux petit déjeuner et le tout à un prix avantageux - vous ne manquez de rien !
Le 12/09/2017 à 16:23
SUPER👍👍👍
Le 31/07/2017 à 20:14
Belle maison d'hôtes calme avec petit déjeuner.
💬 Service au restaurant de très grande qualité : attentionné et accueillant. Nous avons adoré toute notre nourriture, en particulier le schnitzel et le keiserschmarrn.
💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats locaux à des prix raisonnables. Les vins de la région ou la bière pression régionale s'y dégustent à merveille. L'escalope est très savoureuse et le fromage cuit est particulièrement recommandé. L'équipe de service est très sympathique et attentionnée. Vous vous sentez en sécurité ici. Comme la porte mène directement à la chambre d'amis, il peut y avoir de temps en temps des moments frais en hiver.
💬 L'endroit dégage une atmosphère très agréable et cosy. La nourriture m'a semblé bonne, sans plus. Mais service très lent, il a fallu plus d'une heure pour nous apporter le plat principal.
💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍
💬 J'ai visité ce café et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Nous sommes arrivés à 12h50 pour prendre le petit déjeuner, qui est normalement servi jusqu'à 13h le samedi. La serveuse nous a informés qu'il n'y avait plus de petit déjeuner, mais à notre grande surprise, elle a servi le petit déjeuner à d'autres clients qui sont arrivés après 14h. De plus, le comportement des serveuses envers nous était loin d'être sympathique. Ce manque de professionnalisme et d'honnêteté a vraiment gâché notre visite. Je ne pense pas que je retournerai dans ce café de sitôt."
💬 J'ai finalement réussi à rendre visite au renard roux dans le cadre d'un grand événement. J'ai été vraiment positivement surpris ! Une super ambiance, juste pour se sentir bien ! Le personnel de service est également super sympa. Je trouve formidable que vous soyez si engagé et que vous apportiez un peu de culture à Burg. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir!
💬 Je suis vraiment surpris. Délicieux déjeuner à un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Et très sympathique
💬 Chambre très bien équipée très bien située tout près de la gare et du port.
💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️
💬 Restaurant top !! Le patron est sympathique et le service est excellent. Bel endroit qui vaut le détour aussi pour sa carte.