📌 Ostenschlahstraße 27, 58675 Hemer - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:13
Toujours délicieux, tout est préparé frais. Bons prix. Et ça marche vraiment Pronto, aussi bien en ramassage qu'en livraison.
Le 06/02/2024 à 17:57
Pour nous LE SERVICE PIZZA à Hemer.
Le 13/01/2024 à 15:04
Une très belle pizzeria et des plats très savoureux.
Le 12/11/2023 à 17:34
Nous avons commandé le buffet de fête avec des lasagnes, du poulet korma, une pizza familiale, un plateau de salades, du pain naan et des petits pains à pizza. C'était super délicieux ! Nous commanderons certainement à nouveau ici!
Le 15/08/2023 à 14:46
Très savoureux et préparé rapidement. Gentilles personnes. Travail très dur que M. Gil fait chaque jour. Chapeau bas.
Le 02/07/2023 à 15:27
bon et rapide
Le 06/06/2023 à 19:48
Le meilleur de la région🍕🍕🍕🍕👌🏽👌🏽👌🏽
Le 05/04/2023 à 14:02
Meilleur prix de la nourriture et service de livraison
Le 10/02/2023 à 09:45
Très savoureux que ce soit une pizza ou des pâtes
Le 28/10/2022 à 20:01
1 étoile car le délai de livraison était de 1h30 au lieu des 45 minutes promises. La pizza était donc froide. La pâte à pizza était dure comme de la pierre. Désolé, j'aimerais pouvoir mieux noter !
Le 19/10/2022 à 10:32
Juste un super magasin même s'il n'y ressemble pas du tout. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est toujours délicieuse. Livraison rapide et simple, tout était super.
Le 23/08/2022 à 06:29
Pour moi, l'une des meilleures pizzas et plats de pâtes de tout Hemer ! Les plats indiens sont également fortement recommandés ! Propriétaire très sympathique, service de livraison excellent et ultra rapide et prix absolument équitables. Ça ne va vraiment pas mieux - continuez comme ça 👌🏼
Le 24/06/2022 à 16:04
Très bon service Très bonne pizza Je recommande cette pizzeria
Le 31/05/2022 à 14:54
Bien
Le 12/03/2022 à 11:31
Pizzas et plats indiens très savoureux, très propres, préparations soignées et tout est frais ainsi qu'un service très sympathique ! Recommandé!
Le 05/09/2021 à 19:57
toujours super savoureux Les meilleures pizzas/pâtes/pizzas roulées au monde
Le 21/08/2021 à 18:10
Haut
Le 31/07/2021 à 15:30
Très bon service et nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander !!!
Le 17/06/2021 à 17:16
Salade fitness..., portion très savoureuse et suffisante !
Le 13/05/2021 à 14:51
Savoureux, mais un peu trop de fromage 😊
Le 03/05/2021 à 18:04
Nourriture tout simplement géniale. Pizza indienne fraîchement préparée
Le 16/03/2021 à 08:22
Très bons prix pour de la bonne nourriture. Les pizzas sont toujours bien garnies, mais il faut aimer le fromage et ne pas avoir d'aversion pour les aliments gras, car il y en a pas mal. Mais je recommanderais toujours le magasin.
Le 01/01/2021 à 19:07
À mon avis, la meilleure pizza d'Hemer. Je viens de commander. Le goût, la ponctualité et le prix sont uniques. Désormais ma pizzeria habituelle.
Le 11/12/2020 à 19:27
Pizza super savoureuse à un prix très intéressant et le propriétaire est tout simplement super chaleureux et sympathique. Préparation toujours rapide de la nourriture et excellent service de livraison. Jusqu'à présent, je n'ai JAMAIS été déçu ici.
Le 04/12/2020 à 19:45
Des gens très sympas là-bas, la nourriture est très, très savoureuse, pour moi le meilleur magasin d'Hemer. S'il vous plaît, continuez à être comme vous êtes.
Le 02/12/2020 à 20:04
Super
Le 01/12/2020 à 11:59
Nous avons aimé la pizza. Juteux, beaucoup de fromage et, à notre avis, bonne qualité de garniture. Nous l'avons récupéré nous-mêmes, donc la pizza était encore assez chaude. Je n'ai pas encore eu d'expérience avec le service de livraison. Mise à jour : Notre pizzeria habituelle depuis plus d'un an. Propriétaire au top, toujours sympathique. Si j'oubliais mon argent, je pourrais payer la prochaine fois. Où d'autre quelque chose comme ça arrive-t-il... ?!
Le 30/08/2020 à 17:45
Convivial et toujours très bon
Le 05/08/2020 à 20:18
Personnel extrêmement gentil. Le propriétaire est la gentillesse incarnée. Préparation très rapide et également un service de livraison très rapide. La nourriture est toujours très savoureuse et très bon marché. Vous pouvez également manger quelque chose assez tard.
Le 19/04/2020 à 17:29
Meilleure pizza
Le 30/01/2020 à 12:22
Tout est génial ! Très savoureux ici, surtout la cuisine indienne ne peut être que recommandée. Un hôte formidable ! TOP TOP TOP !!!
Le 17/12/2019 à 16:21
Toujours de bonnes pizzas
Le 02/10/2019 à 17:23
Très sale je vous conseille de ne jamais y aller
Le 24/09/2019 à 03:13
Bonne pizzeria... Propriétaire sympa, service de première classe et pizzas très savoureuses ainsi que des plats indiens... Je ne peux que recommander...
Le 04/09/2019 à 05:37
Délicieuse pizza à emporter
Le 12/08/2019 à 19:08
C'est délicieux.
Le 14/07/2019 à 14:34
Excellente pizza et toujours prête rapidement !
Le 24/06/2019 à 19:20
Meilleure pizza et meilleurs plats indiens à emporter. Notre pizzéria préférée.
💬 C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
💬 J'adore le Bistro Huguettes et tous les super clients réguliers. Les propriétaires sont les meilleurs❤
💬 Excellente option de restauration au bord de la rivière. J'ai mangé la pizza maison et c'était délicieux. Super croûte et ingrédients frais. Recommande fortement!
💬 Donc : c'est un restaurant situé dans un spa/sauna et une piscine que beaucoup d'enfants visitent. Le restaurant est *définitivement* pour les amateurs de spa. Si vous venez ici avec vos enfants après avoir visité la piscine, vous allez être mal traité, aussi simple que cela. Dommage car la nourriture est bonne.
💬 Kebab en dessous de la moyenne, loin d'être authentique. Frites salées détrempées. Vous feriez mieux de tenter votre chance au kebab à Spandau. Des gens sympathiques cependant.
💬 Avis de 2019 Toujours aussi bon et très bon accueil. Avis de 2017 Restaurant très sympathique. Personnel avenant. Très bonne cuisine italienne avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille grandement. Et point important les toilettes sont propres.
💬 Les draps étaient déjà utilisés, Chambre pas prête à temps, Meubles anciens, Très cher, Pas de personnel le matin, J'ai ignoré mes emails demandant une facture (Je n'ai toujours pas de facture TVA). Reste loin.
💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.
💬 Ne recommandez pas leurs repas car ils sont trop chers et nécessitent peu d'effort, mais les cocktails sont bon marché et bons, surtout avec le happy hour. Bon service, mais lent.
💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.