Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Pronto Avis

📌 Thüringer Str. 10, 96242 Sonnefeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pizza Pronto à Sonnefeld

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pronto à Sonnefeld

Dieter.�

Le 28/11/2023 à 07:15

5 / 5

Excellent rapport prix/performance 👍

David.e

Le 08/09/2023 à 19:47

5 / 5

Des pizzas très savoureuses y sont. Allons-y

Nicolai.o

Le 13/06/2023 à 22:44

5 / 5

Toujours sympathique, toujours savoureux... continuez comme ça...👍

Mika.

Le 14/03/2023 à 08:39

4 / 5

Un peu plus cher que d'autres mais la nourriture était bonne

Roksana.a

Le 26/02/2023 à 20:02

5 / 5

Pizza très savoureuse. Nous serions ravis de revenir 😊

Irene.u

Le 19/11/2022 à 14:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍🏻

Nina.�

Le 07/10/2022 à 16:04

5 / 5

Livraison très rapide, pizza, pâtes et salade très savoureuses. De nombreuses variantes de pizza différentes et variées.

Laura.a

Le 21/09/2022 à 12:37

5 / 5

La pizza a très bon goût !

N.

Le 18/09/2022 à 16:48

5 / 5

Toujours délicieux et livré très rapidement !

  • 🏪 Star Döner & Pizza Restaurant (116 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Commandé. Ramassé et même eu des frites avec. J'y vais souvent et c'est juste bien. Nous recommandons.


  • 🏪 Gasthof Isensee (162 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa. Hautement recommandé!


  • 🏪 Cafe Müller (33 Avis)

  • 💬 Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout


  • 🏪 Wilder Burger - Reutlingen (451 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.


  • 🏪 Gasthaus Wanke (559 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute et nous sommes arrêtés à l'auberge Wanke. La meilleure décision !!! Très bonne cuisine maison. Le patron gère tout avec beaucoup de passion. Sa sœur a préparé notre repas très savoureux. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieuses escalopes de notre propre abattoir, salade fraîche et colorée. Délicieux spaetzles. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Die Einkaufsbummler / Cafè Momentverliebt (77 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un merveilleux festival d'été près de Nuremberg. L'assistance - à commencer par la planification, le calcul des quantités, la mise en œuvre et le travail de suivi final - était tout simplement géniale ! Outre des saucisses de porc et de dinde fraîchement grillées, des frites et des nuggets de poulet, environ 700 collaborateurs ont reçu de délicieuses glaces, du café glacé, des desserts et un large choix de boissons régionales. L'équipe commerciale a fait un excellent travail, était très sympathique, bien organisée et a pu répondre à toutes nos demandes spéciales. Merci pour une célébration inoubliable!


  • 🏪 Alpe Mohr (493 Avis)

  • 💬 Alpe amusante dans un endroit magnifique. Il est préférable de monter depuis le parking en contrebas. Malheureusement, les prix des boissons ne sont pas si bon marché, mais la nourriture est très savoureuse ! Allez certainement aux toilettes. Bien fait.


  • 🏪 Gaststätte Krapf GmbH (206 Avis)

  • 💬 Français bienvenus


  • 🏪 Imbiss zum Würfel IV (167 Avis)

  • 💬 J'ai essayé beaucoup de saucisses au curry à Berlin et cette assiette était l'une des meilleures. 😋 Le ketchup chaud était vraiment délicieux et les saucisses épicées étaient vraiment bonnes et les pommes de terre étaient fraîches. et la vieille femme avec qui elle travaillait là-bas était si gentille :) Je vais revenir.


  • 🏪 Anka Döner Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Si vous arrivez en voiture, il y a des places de parking directement dans la petite cour à côté du restaurant kebab. Le magasin est très propre mais toujours décoré de manière un peu impersonnelle. Le personnel était très amical. Malheureusement, le concombre, la tomate et le fromage n'étaient qu'en tranches, le propriétaire pouvait donc changer quelque chose. La sauce aux herbes était très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne impression d’y retourner.