📌 Thüringer Str. 10, 96242 Sonnefeld - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 07:15
Excellent rapport prix/performance 👍
Le 08/09/2023 à 19:47
Des pizzas très savoureuses y sont. Allons-y
Le 13/06/2023 à 22:44
Toujours sympathique, toujours savoureux... continuez comme ça...👍
Le 14/03/2023 à 08:39
Un peu plus cher que d'autres mais la nourriture était bonne
Le 26/02/2023 à 20:02
Pizza très savoureuse. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 19/11/2022 à 14:30
Nourriture super délicieuse 👍🏻
Le 07/10/2022 à 16:04
Livraison très rapide, pizza, pâtes et salade très savoureuses. De nombreuses variantes de pizza différentes et variées.
Le 21/09/2022 à 12:37
La pizza a très bon goût !
Le 18/09/2022 à 16:48
Toujours délicieux et livré très rapidement !
💬 Super bien, simple efficace, juste très bon !!
💬 Excellente cuisine turque, avec terrasse d'été. Personnel sympathique, prix abordables, portions copieuses, voire immenses je dirais !
💬 Bon restaurant et service sympathique, la nourriture est délicieuse, les espaces extérieurs sont également magnifiques, du moins c'était comme ça le dimanche de Pâques. Nous avons été très satisfaits et tenons à remercier tout le monde.
💬 Plats à emporter bien emballés et personnel sympathique. J'ai pris un repas à emporter et il est bien emballé. Le personnel était très sympathique et gentil. Les hamburgers avaient le même goût que d'habitude, de bons gros morceaux !
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour se retrouver entre collègues, idéal pour les événements d'équipe, Vous pouvez pratiquer certains sports comme les artères, le mini-football. La nourriture était bonne aussi. Globalement, une belle expérience dans un endroit calme.
💬 Trop cher pour ce que c'est : très bien situé mais chambres très petites, démodées. Le chauffage ne fonctionnait pas même s'il faisait presque froid la nuit. Je ne le recommanderais pas.
💬 La nourriture est très savoureuse. Nous y étions pendant notre pause déjeuner et avons dû attendre près de trois quarts d'heure pour manger. Très ennuyeux 😕. Le service s'est malheureusement considérablement détérioré.
💬 Restaurant génial!
💬 Bon rapport qualité/prix (44€ pour une chambre simple avec petit-déjeuner). Superbe vue sur le Rhin (pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, évidemment...) Vastes chambres quelque peu vétustes. Personnel vraiment serviable et sympathique. Parking gratuit.
💬 Super lecler