📌 Weiße-Lilien-Straße 11, 93047 Regensburg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:02
Doner soit ici, soit pas du tout. Toujours une portion énorme et c'est délicieux
Le 08/05/2024 à 16:45
Très bonne nourriture et moins chère,
Le 03/05/2024 à 16:21
Mon ami avait un Dürum, qui avait un arrière-goût étrange de chou rouge (il avait un goût rassis). Mon Dürum végétarien n'avait qu'un goût de sauce et de persil. Parce que tout est trempé. La seule bonne chose était le vendeur, il était très gentil et aimable, mais je ne reviendrais pas manger.
Le 08/04/2024 à 02:41
Nourriture délicieuse... propreté parfaite... service rapide 👍👍
Le 08/04/2024 à 02:31
☀️☀️☀️☀️
Le 21/02/2024 à 12:12
Simplement génial! Excellent rapport qualité/prix !
Le 20/01/2024 à 17:17
Très bonne boutique, encore une fois avec plaisir
Le 12/01/2024 à 11:25
Le kebab le plus grand et le moins cher de la ville. Il vous sera ensuite demandé s'il y en a suffisamment sur le kebab ou si vous en souhaitez plus. La plupart du temps, la limite est déjà atteinte. Il me demande toujours comment je vais et est heureux à chaque fois que je passe. Vous devez absolument l'essayer.
Le 04/01/2024 à 14:05
Meilleur kebab de Ratisbonne, tant au niveau du goût que du rapport qualité-prix, en plus le frère y met une quantité folle de viande
Le 15/12/2023 à 15:55
Le meilleur de Ratisbonne
Le 09/12/2023 à 18:14
Doner kebab à prix kebab pas cher (5,50€) Viande bien frite Salade normale Pain normal Ce qui est spécial ici, c'est qu'il y en a beaucoup dans le kebab. Heureux de manger pour deux.
Le 28/11/2023 à 10:44
Le Doner kebab est très savoureux, frais, bon marché et bien garni.
Le 21/11/2023 à 10:52
La performance des prix est excellente ! D'autres magasins devraient en tirer une leçon. La viande était très bonne, la salade et les accompagnements étaient frais et le personnel était très gentil. Je viendrai certainement plus souvent maintenant :)
Le 16/11/2023 à 18:12
Le meilleur kebab du monde. Jamais vu autant de viande sur un kebab. AiAiAiA
Le 15/11/2023 à 16:15
Chaque fois que je viens ici, le propriétaire est très gentil et arrangeant. 10/10 Je viendrais toujours. La nourriture est toujours excellente.
Le 04/11/2023 à 03:18
Meilleure nourriture à Ratisbonne 👌👍
Le 03/11/2023 à 20:55
Ce garçon de kebab est un homme d’honneur absolu. Si vous le souhaitez, il vous racontera toute l'histoire de sa vie et remplira de plus en plus le kebab. Au final, la chose est plus grande que mon avenir (il faut même une fourchette pour manger). Et le kebab le moins cher de toute la ville. Finalement il y a 2-3 tampons sur la carte tampon, 10/10
Le 03/11/2023 à 16:06
Le kebab était vraiment énorme pour 5,50 € et le pain, la viande et les légumes étaient super frais et savoureux
Le 23/10/2023 à 17:20
Meilleur kebab en ville
Le 18/10/2023 à 20:51
Très bon, meilleur kebab, personne ne peut le suivre. Tout est délicieux, propre et super frais. Personnel sympathique.
Le 17/10/2023 à 12:19
Top kebab man, le kebab pèse 50 kg, je vous jure, c'est un morceau tellement gros. Il a un goût juteux pour seulement 5 €. Le kebab man n'oublie jamais votre visage, même après des mois, un vrai homme d'honneur.
Le 10/10/2023 à 10:16
Très bien
Le 08/10/2023 à 18:01
Le doner a bon goût 👍🏽 même avec beaucoup de viande 💯 et un prix relativement bon ! Recommandation absolue.
Le 02/10/2023 à 17:53
Kebab super délicieux, je suis arrivé tard le soir avec une faim de loup et il m'a emballé une portion pour pouvoir nourrir 2 grandes familles avec, donc c'est vraiment génial À mon avis, le rapport qualité/prix est le meilleur de tout Ratisbonne.
Le 30/09/2023 à 10:55
Juste fou
Le 29/09/2023 à 10:05
Il m'arrivait de manger quelque chose rapidement lorsque j'étais souvent au centre-ville. La nourriture était toujours bonne.
Le 27/09/2023 à 11:22
Frère témoin, j'ai l'impression d'être là tous les jours. Meilleur prix/performance actuellement ! L'homme sauve la scène du kebab en Allemagne🙌🙌
Le 26/09/2023 à 18:00
Un mec excité, Super boutique, Super kebab, Et de très bons prix aussi. Et puis, en tant que Rhénanie prétentieux, je pense qu'il n'y a pas de kebab décent en Bavière. Je reviendrai.
Le 26/09/2023 à 09:53
Meilleur kebab à Ratisbonne. Le kebab lui-même est énorme et contient beaucoup de viande par rapport à n'importe quel autre à Ratisbonne. Goûtez moins le sucre que les autres. Vraiment fortement recommandé. 10/10
Le 22/09/2023 à 17:02
Personnel très sympa et bonne nourriture aiaiai
Le 21/09/2023 à 10:42
Meilleur kebab
Le 21/09/2023 à 10:42
meilleur kebab regensbrug ayayai
Le 21/09/2023 à 10:42
Ayayayayayayy meilleur homme
Le 30/07/2023 à 09:01
Le patron est un peu petit, mais le kebab est encore plus grand ! Délicieux, recommandé !
Le 27/07/2023 à 22:04
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps
Le 22/07/2023 à 10:19
Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé avec une généreuse portion de viande. Nous avons passé un excellent déjeuner ici.
Le 17/07/2023 à 12:51
Les frites étaient bon marché et très savoureuses
Le 15/07/2023 à 19:23
Le meilleur kebab de Ratisbonne
Le 13/07/2023 à 23:56
Je suis à court de mots. Après avoir mangé ici une fois, vous pouvez mourir sans regrets.
Le 13/07/2023 à 23:26
Je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis que ma mère cuisinait pour moi
Le 07/07/2023 à 14:22
BON INCROYABLE !!! Je ne pense pas avoir jamais connu un snack-bar aussi génial. C'est dommage que nous ne soyons restés à Ratisbonne qu'une journée. Le kebab, le falafel et le Böreg étaient plus que copieux et incroyablement savoureux. Il faut avant tout féliciter l’opérateur. Tellement divertissant, gentil et arrangeant... Merci, merci, merci pour cette expérience ❤️
Le 06/07/2023 à 13:03
Grande portion pour un bon prix ! Un gars super sympa !
Le 01/07/2023 à 15:14
C'était le plus gros et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout le monde sait ce que ça fait d'être ivre à 3h du matin.... les envies ! Et puis le kebab m’en donne une portion. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 18:23
Kebab parfait
Le 27/06/2023 à 13:54
Le Dürim est excellent et très épicé et le service est excellent
Le 22/06/2023 à 14:44
Machallah
Le 21/06/2023 à 20:47
Super!
Le 20/06/2023 à 14:46
Très bien
Le 20/06/2023 à 12:15
Délicieux donner
Le 20/06/2023 à 12:05
De bonnes brochettes
Le 10/06/2023 à 16:04
Un énorme kebab super chaud, un mec super chaud, Il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix. Le goût était super, j'avais aussi beaucoup de viande dans le kebab, comme il se doit, d'autres devraient y jeter un œil
Le 10/05/2023 à 11:33
Imbattable. Nous visitions Ratisbonne pour la première fois et avions faim. Tout était ici. Ambiance, bonne nourriture et très bons prix.
Le 13/04/2023 à 10:15
Meilleur kebab, beaucoup de viande, beaucoup de sauce et très bon service
Le 31/03/2023 à 18:22
Juste un gars formidable qui prépare avec amour des kebabs pour les clients
Le 16/01/2023 à 18:32
Certainement le meilleur kebab en RGB ! Chaque fois que je reçois un énorme kebab malgré l'inflation, il a toujours un goût de viande très fraîche et délicieuse, en très grande portion. Seulement recommandé !
Le 22/12/2022 à 23:23
J'adore, kebab déchiré, meilleur prix, mec génial !
Le 18/12/2022 à 01:50
Comme une trouvaille fortuite au milieu de la nuit, la boîte de kebab était super bonne. Des frites fraîchement préparées, demandant si la viande devait être frite un peu plus longtemps et un gars sympa a fait de la boîte un plaisir. Le lendemain tu te demandes si c'est à cause des 6 bières que la box avait si bon goût, alors tu valides les étiquettes dessus et oui, c'est effectivement très bon. Recommandation absolue.
Le 12/12/2022 à 07:12
Discret et imbattable ! Très central dans la zone piétonne, un peu discret mais il se passe toujours quelque chose. Doner kebab, dürüm, falafel et frites sont au top ! Tout ce que l'on peut attendre d'un snack-bar raisonnable, les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont belles et grandes. Service très sympathique ! Les demandes supplémentaires sont très heureuses d'être satisfaites. Un véritable conseil d'initié au milieu de la zone piétonne
💬 Cet endroit était merveilleux ! C'est très petit (seulement trois stands à l'intérieur) donc nous avons dû attendre un peu pour en avoir un ouvert. Le personnel ne parlait pas anglais mais ils étaient très gentils avec nous. La pizza était délicieuse et nous y retournerions certainement.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre séjour à Kulmbach ! L'endroit a une belle atmosphère traditionnelle et la nourriture était excellente ! La qualité de la viande et bien sûr de la bière ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, nous recommandons absolument cet endroit ! Il est très proche du Plassenburg et constitue une étape parfaite pour déguster une bonne cuisine traditionnelle.
💬 Nous y étions tous les trois à l'heure du déjeuner le dimanche de Pâques. Comme prévu, c'était plutôt complet (nous avions réservé). Le service était excellent. Pas de longs délais d'attente. Les 3 plats étaient excellents 👍.
💬 Depuis que nous avons commandé chez Burgme, nous ne voulions plus manger d'autres hamburgers. S'il y a beaucoup de monde, vous pouvez parfois attendre plus de 30 minutes, ce qui est quand même mieux que d'attendre 2 à 3 heures le chauffeur du McDonald's. Je suis d'accord avec certaines critiques, parfois les hamburgers arrivent comme une tour Jenga tombée. Les hamburgers que nous commandons toujours sont toujours comme nous le souhaitons. Les extras ou échanges ont toujours été pris en compte. (Poulet croustillant avec aïoli au lieu de mayonnaise🤤) J'ai eu une critique l'année dernière... J'ai commandé le Poulet Crunchy avec les morceaux de filet panés et dans mon burger il n'y avait qu'UN seul morceau de filet qui, vu la taille du burger, faisait "c'est parti, le suivant" ..."
💬 Restaurant merveilleux et calme au bord du lac. Délicieux jarret et bière. Très bon service. Je recommande!
💬 Not a 5 stars restaurant juste pizza / kebab but vert good ans super service !👍👍 Merci
💬 Très belle maison d'hôtes avec vue sur l'Elbe. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons trouvé très bien et imaginatif que chaque chambre porte le nom d'une ville de Saxe (Riesa, Meißen, Dresde, etc.).
💬 Heureusement un serveur parlait anglais, la cuisine est excellente !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux dans un splendide environnement. L'hôtel est propre et très calme. La restauration très bonne, nous reviendrons avec plaisir ! Merci Madame pour votre accueil !!
💬 Merveilleux. Belles chambres, très bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques, beaucoup d'espace pour notre chien et beaucoup de calme et de tranquillité. Nous avons passé de belles vacances en Thuringe.