📌 Römerstraße 3, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 07:04
Comme toujours, bon, rapide et savoureux
Le 27/05/2023 à 15:35
Les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment délicieuses. Pas de jambon moulé et surtout des champignons frais, il n'y a rien à redire. Nous y étions à 21 heures et avons quand même reçu un service amical. Le seul point de critique concerne peut-être la distribution de l'alcool et donc aussi aux personnes assises devant.
Le 22/05/2023 à 20:18
La nourriture n'a pas bon goût et c'est l'endroit idéal pour une intoxication alimentaire.
Le 01/05/2023 à 14:53
Aujourd'hui, nous avons commandé des calamars avec une salade et des frites. Tout était très savoureux. Les calamars étaient chauds, frais et délicieux.
Le 20/03/2023 à 20:52
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 26/12/2022 à 13:53
J'ai explicitement dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas d'oignons sur ma pizza de fête, mais elle s'est quand même retrouvée avec des oignons dessus. La pizza est également beaucoup trop salée et difficile à déguster. Il n'y a pratiquement pas de poulet sur la pizza où j'ai commandé du poulet. La seule bonne chose à propos de la pizza, c'est qu'elle est arrivée à l'heure. Sinon, je ne peux pas les recommander.
Le 28/08/2022 à 17:14
Des boîtes de champignons, des boîtes de poivrons, ce qui ressemblait à tout un pot de champignons sur une pizza, une pizza avec des œufs mal cuits et la vinaigrette n'avait aucun goût. Pour le prix, il vaut mieux aller le chercher dans une pizzeria
Le 22/07/2022 à 16:56
Je commande maintenant pour la troisième fois et je suis toujours ravie : livraison ultra rapide ; la pizza de livraison la plus chaude que j'ai jamais mangée ; chauffeur sympathique et axé sur le service ; Application géniale et structurée - paiement possible via PayPal et enfin, nourriture très savoureuse avec un large choix ! La laitue est fraîche - pas de feuilles fanées et les garnitures comme le fromage, le jambon et les œufs ne sont pas lésinées - j'espère que cela restera ainsi et que je deviendrai un client régulier (malgré mes écailles) !
Le 06/07/2022 à 19:02
J'ai commandé des pizzas et des pâtes là-bas. C'était super délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 28/05/2022 à 15:03
De loin le pire repas que j'ai jamais commandé. Base de pizza sèche et salée, fromage apparemment moins cher que les bisous, ingrédients vieux, globalement immangeables. L'escalope est brûlée, les frites sont frites. Je suis contrarié par l'argent et je suis très déçu. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 13/03/2022 à 18:34
Le délai de livraison était de plus d'une heure. La salade aux crevettes à huit euros était une blague et n'avait aucun goût. Les spaghettis carbonara étaient des pâtes à la crème et au jambon. Ici aussi, le goût avait probablement été oublié à côté de la marmite. Prouvons-le : les meilleures pizzerias de Dietzenbach ne livrent pas !! Je ne recommande pas Pizza Presto. Eh bien, la pizza était bonne.
Le 04/10/2021 à 16:39
Toujours un peu haut et bas avec la pizza - mais toujours juteuse et bien garnie - le rapport qualité/prix est correct. Famille extrêmement sympathique et arrangeante - mon service de livraison de pizza depuis au moins 15 ans
Le 02/08/2021 à 12:48
Cher M. Sanam Ahm, Vous devez reconnaître vos propres erreurs au lieu de les rejeter sur les autres et ainsi détruire l'image de l'entreprise. En tant que croyants, vous devriez le savoir.😉 De plus, vous devez toujours regarder quels ingrédients se trouvent dans le plat puis commander, vous ne savez pas non plus (surtout lors de la commande en ligne) quelle personne vit quelle foi. Néanmoins, cordialement
Le 27/07/2021 à 20:32
J'ai commandé une pizza Margherita avec SUCUK et elle est sortie avec du jambon, je suis musulman et ils me disent qu'ils ne veulent pas la reprendre ni me rendre l'argent.
Le 20/03/2021 à 11:37
La nourriture n'était pas la meilleure. 1 € de plus pour les gyroscopes sur une pizza qui n'était même pas des gyroscopes. Le délai de livraison était correct mais malheureusement la nourriture ne l'était pas.
Le 22/02/2021 à 14:28
Le vétéran du service de livraison le plus fiable de Dietzenbach, avec une sélection variée de plats, d'accompagnements et de salades. Convivial, rapide, pas cher et délicieux !
Le 09/01/2021 à 18:52
Je suis ravi. Toute la famille a vraiment apprécié la pizza et la salade. La livraison a été très rapide et la nourriture était totalement chaude et fraîche. Le fournisseur était très sympathique et je commanderai certainement à nouveau.
Le 13/09/2020 à 17:44
Très bonne cuisine, vraiment recommandée.
Le 31/07/2020 à 19:41
Commandé pour la première et dernière fois. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaises pizzas. La base de pizza sèche et dure. Très en colère contre l'argent et la faim. Les nouilles étaient comestibles mais trop cuites et baignées de sauce. C'est vraiment dommage :)
Le 04/07/2020 à 07:12
Très bonne pizza
Le 22/06/2020 à 19:35
Pas savoureux du tout
Le 03/10/2019 à 15:39
Nourriture délicieuse. Livraison toujours rapide !
Le 06/07/2019 à 20:27
Dietzenbacher Pizza, meilleure qualité, meilleur prix, meilleur service...
Le 11/06/2019 à 06:46
La nourriture était excellente et tout le monde était complètement satisfait ! Avec plaisir encore.
Le 13/04/2019 à 17:21
La nourriture était tout simplement mauvaise, les champignons étaient en conserve et enfin, il y avait un cheveu dans les pâtes. Je ne sais pas comment naissent les bonnes critiques. La bonne nourriture fraîche est quelque chose de différent. Plus jamais
Le 31/01/2019 à 18:06
Je ne peux que dire du bien de cette petite entreprise familiale... la nourriture est toujours bonne, copieuse et chaude à la livraison !!!! Et toute la famille est juste adorable❣️❣️❣️
Le 09/09/2018 à 16:47
La meilleure pizza du coin ! Délicieux, frais et le personnel est toujours sympathique.
Le 13/07/2018 à 17:35
Ici, tout est frais, la nourriture est délicieuse ! Pizza très bien garnie Le plat de pâtes est copieux presque pour deux personnes Le schnitzel est fraîchement préparé très savoureux c'est une entreprise familiale tout le monde est très sympathique et gentil, je ne peux pas en dire plus 👍👍👍
Le 24/04/2018 à 17:43
Un petit pub entre lotissement et maisons unifamiliales. Bière pas chère 1.6Eu à consommer à une petite table :)
Le 02/08/2017 à 19:03
Rapide, savoureux et large choix. Parfait pour une soirée à la maison
Le 02/04/2017 à 10:01
Depuis des années, tout est délicieux, à l'heure et toujours frais
Le 18/06/2016 à 18:29
Super boutique, chaque plat est délicieux ! Je fais un excellent travail depuis de très nombreuses années !
Le 02/05/2015 à 16:28
Client satisfait depuis des années. Les pizzas sont grandes et copieuses
Le 31/08/2014 à 19:04
Nous commandons ici régulièrement depuis des années. Pas de problème ailleurs non plus. Nous pensons vraiment que la pizza est la meilleure. Mais aussi des citoyens et les lasagnes sont très savoureuses. La nourriture est toujours très chaude. Et tout le monde est très sympathique. Performance des prix ok. Encore et encore.
💬 J'ai récupéré la nourriture et j'ai été malheureusement déçu. Le sel nageait avec la vinaigrette et n'avait que vaguement quelque chose en commun avec un sel. Beaucoup de plats d'accompagnement bon marché (fromage râpé) mais presque pas de salade. Coupez les concombres et les tomates comme vous le feriez avec une hachette, ce qui fonctionne bien mieux. La pizza est une pizza typique "campagne", bonne pâte reposée, mozzarella, et malheureusement vous ne trouverez pas ici de bons ingrédients sélectionnés. Malheureusement, la pâte était très ferme sans lever d'un centimètre, la sauce tomate n'était pas fraîche et le fromage était probablement un mélange d'Edam et de Gouda. En tout cas, cela ne m'a pas convaincu, même si le magasin en lui-même est plutôt attractif et que les employés sont sympas. Le prix à 20 euros pour une salade avec une pizza était pour le moins bon marché (sans doute trop bon marché).
💬 Quand nous apporteras-tu la pochette de salade de kebab végétarien et les rouleaux de pizza ?? Je pense que vous avez fait une erreur avec votre commande. Je n’appellerais certainement pas ça des petits pains à pizza. 2 cm de haut et presque pas de fromage dedans... Sachet à salade d'un diamètre de cinq cm 😂Excusez-moi, où est la salade pour le sachet ? Plutôt une pochette plutôt qu'un sac... où est la vraie nourriture ?
💬 C'est toujours agréable de ressentir cette authentique ambiance de saloon américain. Super endroit, bonne nourriture.
💬 Quiconque connaît le goût de la pizza italienne le dira : oui, la pizza ici est vraiment délicieuse.👍👏
💬 Comme nous voulions aussi essayer un autre restaurant asiatique, nous sommes allés à Tönning. Apparemment plusieurs asiatiques avaient déjà leur domicile dans ce restaurant (dont Xin Chao, New Asia Food) Quand seulement 2 tables étaient occupées à 18h30 un dimanche, on aurait dû voir cela comme un avertissement. Il a été commandé avec une ou deux entrées et il a été souligné qu'il ne devait pas y avoir de bambou dans un plat. Les soupes et les wontons cuits au four se situaient dans la moyenne inférieure en termes de goût. Puis les plats principaux : Un plat (nouilles frites) semblait manquer complètement d'épices, et le riz frit était également assez fade. Pour le 3ème plat : le bambou… il a été critiqué et restitué. Après environ 5 minutes, elle est remplacée, mais la sauce paraît beaucoup plus légère et : encore une fois avec du bambou. Moins, mais ici, ils ont juste essayé de choisir le bambou, de le mettre dans une nouvelle assiette et de le sortir... Lors de la résorption du nouveau déficit, on a signalé le nouveau déficit. Aucune excuse, aucune explication, souriez simplement... Mais cela n'aide pas. Nous ne reviendrons certainement pas dans ce magasin. Si le patron change 3,4 fois et que seulement 2 tables (sur environ 20) sont occupées aux heures de pointe des repas, cela en dit long sur la qualité. Plus jamais 👎
💬 Un bordel avec salle de réunion
💬 J'ai acheté une pizza ici aujourd'hui Personnel très sympathique et pizza délicieuse 🍕 🍕 🍕
💬 Super pizzas !
💬 J'ai apprécié le look de l'établissement. Il y a une impression plus haut de gamme. Le service à l'arrivée pourrait être meilleur, mais il s'est amélioré. Je me demande si la pandémie a changé l’expérience client. J'ai mangé la pizza Mista, elle était juteuse et savoureuse. Les pâtes étaient assez épicées, mais avaient un goût de vinaigre, ce qui était étrange. La Focaccia était aussi bonne L'espresso était bon Je dois encore revenir en arrière et tester la Calzone. Le prix était bon pour la quantité de nourriture que nous avons achetée.
💬 Parfait