📌 Berliner Str. 63, 38165 Lehre - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:40
Jusqu'à présent, nous n'avons acheté qu'une seule fois une pizza à emporter. En termes de garnitures et de goût, c'était juste moyen, même si certains en étaient ravis.
Le 16/03/2024 à 16:11
Pizzeria en qui nous avons confiance à Lehr 🫶 ! Tout simplement la meilleure pizza de la ville ! Commandez régulièrement et c'est toujours délicieux 😋 !
Le 28/01/2024 à 19:17
Pizza vraiment délicieuse et livraison rapide!
Le 21/01/2024 à 19:35
Avant, nous aimions commander là-bas... Super... maintenant Pizza Piont a beaucoup ralenti, les pizzas super grasses étaient très courantes...
Le 18/12/2023 à 17:56
Nourriture délicieuse Livraison rapide
Le 11/10/2023 à 09:45
Livraison très rapide La nourriture est ok. Je commanderais encore quelque chose là-bas.
Le 25/09/2023 à 19:49
Il a toujours un goût délicieux et est généralement livré rapidement.
Le 28/07/2023 à 17:30
Je suis venu de Hollande avec ma copine sur le chemin du retour à Berlin et je cherchais un endroit où nous pourrions manger en toute tranquillité. Des gens super sympas ne nous ont pas donné d'eau chaude dans une bouteille parce que nous en avions besoin, donc je peux seulement dire que c'est toujours le cas. sympa des gens sympas à rencontrer, je tiens à remercier l'équipe du point pizza, merci, à bientôt 👌🏼❤️☝🏼
Le 27/05/2023 à 15:37
Pizza délicieuse, délais de livraison agréables, toujours heureux. Ce qui n'est pas recommandé, c'est la consommation sur place. C'est probablement possible, mais ce n'est pas très invitant. Il n’y a pas non plus de réduction pour l’auto-collecte.
Le 12/03/2023 à 18:50
Livreur sympathique, temps d'attente court, la nourriture était très savoureuse et je peux le recommander
Le 10/03/2023 à 21:37
L'ambiance n'est pas des plus chics, mais la nourriture est encore meilleure. La pizza est chaude et croustillante, pas trop garnie, mais la calzone ici est encore meilleure. Nous commandons souvent de la nourriture et la récupérons lorsque nous sommes à proximité. La livraison est également possible.
Le 22/02/2023 à 19:48
La meilleure pizza du coin, personnel très très sympa, toujours recommandé.
Le 20/02/2023 à 16:21
Personnel super savoureux et super sympathique. Toujours la meilleure boutique du coin.
Le 22/01/2023 à 17:53
J'ai eu les pires tortellinis depuis longtemps aujourd'hui. Sauce feuilletée et aqueuse sans goût. Commandé gratiné avec du fromage, dont malheureusement il n'y avait aucune trace. Maintenant que cela se produit pour la troisième fois, le magasin est terminé pour nous !
Le 13/11/2022 à 18:25
Les pizzas et les pizzas sont très savoureuses et généreusement garnies. Notre adresse n'a pas été trouvée immédiatement, mais ils ont simplement appelé. La livraison a été rapide et nous avons été très satisfaits. N'hésitez pas à commander à nouveau !
Le 31/10/2022 à 16:02
Que dire, les meilleures pizzas de la région, quelles qu'elles soient.
Le 07/10/2022 à 17:09
Malheureusement, les demandes spéciales ne sont pas traitées ici. Il n'est probablement pas difficile d'utiliser de la sauce hollandaise à la place de la sauce tomate. C'est désormais la norme. Le patron devient alors encore plus insultant. Ne commandez plus jamais ici. Vous avez définitivement perdu un client régulier !!
Le 06/10/2022 à 19:09
La pizza était délicieuse, bon service amical
Le 31/08/2022 à 18:40
A cause d'une allergie, je ne peux pas manger de tomates. Malheureusement, la demande supplémentaire de mon mari a été vivement rejetée par le patron lui-même au téléphone. Aucun problème avec les Dominos. Merci car il existe également d'autres bons services de livraison. Plus jamais d'enseignement Pizzapoint
Le 31/08/2022 à 17:35
Malheureusement, le service client est médiocre, les demandes supplémentaires n'ont pas pu être satisfaites et puis, en tant que patron, je trouve inapproprié d'être bruyant au téléphone. Plus jamais...
Le 31/08/2022 à 17:28
Malheureusement, c'est le seul restaurant de la région qui n'est pas en mesure de sauter par-dessus son ombre et de remplacer la sauce tomate. Très décevant. Je travaille comme apprenti dans une entreprise artisanale de renommée régionale et je déconseille à quiconque de commander là-bas. Absolument aucun logement, malgré un supplément pour la hollandaise !!!
Le 18/08/2022 à 16:13
Délicieux ✌
Le 31/07/2022 à 19:24
délicieux Commandez-y régulièrement Les pizzas et les pâtes sont excellentes
Le 28/07/2022 à 16:52
Excellent service de livraison ! La commande est facile en ligne et la livraison est relativement bon marché. La nourriture arrive à l'heure et très chaleureuse. La pizza est vraiment délicieuse, comme dans un restaurant italien. Aucune comparaison avec les pizzas snack que vous obtenez habituellement. Seulement recommandé :)
Le 11/06/2022 à 07:45
Bonne pizza bon marché, livraison bonne et acceptable. Personnel très gentil et amusant. La pizza est rarement coupée et le bâtiment est malheureusement un peu petit pour ce qu'ils créent. Cependant, il est recommandé et très savoureux et constitue le snack n°1 pour une fête.
Le 26/04/2022 à 15:42
Les employés sont très gentils, mais malheureusement ces dernières fois, il arrive de plus en plus souvent que la nourriture arrive totalement grasse. Peut-être que vous pourriez y prêter attention ! LG
Le 12/04/2022 à 15:54
Des pizzas vraiment délicieuses. Il n’est pas nécessaire de dire (écrire) autre chose !! Le prix est correct. Continuez comme ça.
Le 10/02/2022 à 12:16
Nous y avons probablement commandé une pizza 20 fois au fil des ans. A toujours été livré rapidement. La nourriture était toujours chaude et savoureuse et le chauffeur-livreur est toujours très sympathique.
Le 14/12/2021 à 12:03
À mon humble avis, le meilleur lieu de livraison de pizza de la région. Des pizzas ou des pâtes toujours très bonnes et contrairement à d'autres dans le coin, pas dégoulinantes de graisse, sèches, hors de prix et juteuses. Le service client est également un 1*. J'y commande depuis des années et si la qualité ne change pas, je continuerai à le faire pendant des années.
Le 28/11/2021 à 19:10
La PIZZA aux anchois est tout simplement géniale Je peux le recommander. 🍕🍕🍕👍
Le 15/11/2021 à 07:26
Les pizzas sont vraiment délicieuses et sont toujours livrées dans une boîte très bien isolée. Cela signifie qu'ils arrivent frais et savoureux. Malheureusement, pour quelque raison que ce soit, les délais de livraison sont très longs, généralement autour d'une heure ou plus. C'est une période extrêmement longue et ne peut être raccourcie en la récupérant vous-même. Je n'ai jamais rencontré d'employés hostiles, ni au téléphone ni lors de la livraison. Ce serait bien si Pizza-Point avait un site Web avec un menu à jour et une option de commande.
Le 10/11/2021 à 13:29
Tout simplement délicieux, vraiment bien garni et ce côté légèrement salé. Mmmmm
Le 16/09/2021 à 19:49
La MEILLEURE pizza de la région !
Le 24/08/2021 à 16:50
Hmmmmmmmmmm c'était délicieux.
Le 24/08/2021 à 10:48
Juste une blague...
Le 15/08/2021 à 19:38
Patron irrespectueux...
Le 30/01/2021 à 18:14
Les pizzas ont été livrées à temps comme demandé. Étaient chauds et SUPER savoureux. Excellent service et fournisseur sympathique. Toujours mon plaisir
Le 02/01/2021 à 15:43
Délicieux
Le 11/12/2020 à 19:08
1H. A préciser après 2 heures. et un appel téléphonique toujours rien pendant 2h30. rien non plus pour l'instant. 🤔 2h40 Oui oui. 👍La nourriture a bon goût mais nous devrions travailler sur le timing. Dommage
Le 31/10/2020 à 15:48
J'ai souvent au téléphone un type désagréable et grossier qui n'est pas apte à répondre au téléphone. Le chauffeur a toujours été formidable et la pizza est toujours excellente aussi.
Le 15/03/2020 à 20:07
Excellent choix pour une délicieuse pizza tout en enseignant. Presque comme un Italien. Super savoureux, plein de garnitures, super chaud. 110% recommandé. Je vais certainement commander à nouveau. Voir aussi les photos
Le 09/01/2020 à 14:36
Absolument délicieux pour une « pizza non italienne » ! Le bord de la pâte est croustillant, bien garni et toujours chaud une fois amené. Au téléphone et au service de livraison : tout le monde est sympa :)
Le 23/12/2019 à 20:41
Bonne pizza. Pizzas préférées : crabe/ail, champignons. Les autres plats sont également délicieux. Service le plus rapide possible. Parfois surpeuplé.
Le 11/09/2019 à 10:16
Délicieuse pizza! Le retrait est plus rapide mais la pizza toujours chaude à la livraison !
Le 21/06/2019 à 09:35
Le lieutenant Horaires d'ouverture à partir de 11h30.... Aucun personnel sur place, porte verrouillée et téléphone non occupé❗
Le 09/06/2019 à 15:52
Pizza très solide et savoureuse.
Le 08/04/2019 à 12:31
LA pizza de la communauté de Lehr depuis des décennies. Les prix et les délais de livraison sont bons. La pizza est toujours excellente !
Le 21/01/2019 à 18:36
Meilleure pizzeria de la région.
Le 11/01/2019 à 23:31
Malheureusement, après 2,5 heures, aucune nourriture n'est arrivée.
Le 20/10/2018 à 18:40
Toujours délicieux...
Le 15/10/2018 à 10:38
Nourriture délicieuse, personnel sympa, parfait pour la livraison et les plats à emporter, pas si bon pour manger au restaurant
Le 22/07/2018 à 17:18
Bonne nourriture! Je commande souvent quelque chose et je le préfère ici. La pizza ne pourrait pas avoir meilleur goût ! Je suis heureux d'attendre encore quelques minutes. La qualité est correcte !
Le 16/07/2018 à 18:27
Tout simplement hostile !!! Au téléphone en tout cas et en magasin aussi !
Le 13/03/2018 à 21:19
Pizza top, ambiance bien.
Le 26/11/2017 à 13:44
J'ai bien mangé et je reviendrai...
Le 15/09/2017 à 17:15
Pizzeria juste......
Le 26/07/2017 à 19:44
Pizza très savoureuse.
Le 16/02/2017 à 19:34
Bon goût et bonne croûte de pizza. Mais pourquoi la pizza doit-elle être si grasse ? Est-ce qu'on a encore versé de l'huile dessus ? Il s'est échappé de la boîte à pizza pendant le transport ! Ou est-ce le fromage ? Utilisez simplement de la mozzarella, c'est meilleur de toute façon. Si vous parvenez à maîtriser cela, je serai heureux de revenir.
Le 22/05/2016 à 13:32
Nourriture super délicieuse. Tout simplement l'une des meilleures pizzerias de la région.
Le 16/03/2013 à 16:32
La livraison prend parfois 2 heures. Employés hostiles. Frais de déplacement sur quelques 100 mètres
💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.
💬 Le bœuf est sec et beaucoup trop salé. J'ai besoin de 1000 ml d'eau après avoir mangé ce fameux Döner. C'est totalement surfait et ne vaut pas mon argent.
💬 J'ai commandé un kebab à emporter. A la maison j'ai vu que ce n'était que du pain avec de la salade, je cherchais désespérément la viande. Vraiment mauvais. Vous auriez pu vous épargner les deux morceaux de viande. C'est honteux et plus jamais. Je préfère aller manger du kebab à Zeesen, il y en a beaucoup et c'est délicieux.
💬 nous revenons le soir de Noël depuis des années, nous n'avons jamais été déçus. personnel formidable, axé sur le client et bonne nourriture. un endroit idéal pour prendre des friandises, un cadre agréable et un petit-déjeuner fantastique. toujours un bon et calme début de Noël en famille
💬 Nous avons été invités à une fête de famille. Le buffet chaud était très, très savoureux. Le service était rapide et sympathique. Nous avons regardé le menu à l'entrée... L'offre est tout à fait correcte. Nous pouvons recommander le Volkshaus à tout le monde.
💬 Tut mir Leid. Habe dort eine Pizza zum Liefern bestellt. Luftlinie keine 300m. Lieferung hat über eine Stunde gedauert. Pizza war aber noch warm. Blöderweise war der Pizzakarton schon so dermaßen aufgeweicht, daß ich nicht sagen kann, was ursprünglich mal auf der Pizza gewesen sein soll. Echt nicht gut. Die Pizza war nicht scharf, wie in der Speisekarte angegeben. Dafür war die Pizza in Koblauch getränkt, den ich nur zusätzlich bestellt hatte, um über den Mindestbestellwert zu kommen. Wer anderweitig dazu bereit ist Schweinskopfsülze aus dem Glas zu löffeln, ist hier an der richtigen Adresse. Ich bestell da erst wieder, wenn ich anderweitig verhungern würde. Sorry. Die Pizza war richtig übel.
💬 Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant
💬 Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.
💬 À chaque fois, un super service et une excellente nourriture. C’est une cuisine croate, donc un peu lourde en viande. Cependant, les serveurs sont toujours gentils et offrent une sucette gratuite à ma fille. Ce sont les petites choses. Revenez toujours quand je suis dans la région!
💬 Meilleur des meilleurs! Tout d'abord, le service était tout simplement excellent ! Tout le monde était très attentionné et sympathique. Le nouveau sommelier Oliver était plus que serviable, la meilleure soirée de ma vie. Super compétent et professionnel. Merci beaucoup Olivier et l'équipe ! J'ai passé une très bonne soirée !