Les avis
Le 07/03/2024 à 12:58
J'ai acheté 2 parts de pizza aujourd'hui, très savoureuses et pas aussi grasses qu'ailleurs. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sacs de pizza
💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques. Nous sommes allés manger ici à cause des bonnes critiques, mais ces écrivains sont probablement des parents ou des personnes de mauvais goût qui n'ont mangé nulle part ailleurs. C'est un snack-bar glorifié avec un propriétaire quelque peu peu recommandable derrière la friteuse/les poêles. Les snitzels et les frites sont très salées et celles de ma femme étaient sèches, dures et fines avec l'œuf au plat qui avait simplement été laissé au four pour rester au chaud. Le fromage utilisé est ces vilaines tranches de cèdre du supermarché. La salade dans l'assiette est composée de carottes et de cornichons en pot. Si j'avais su cela, nous n'aurions jamais conduit ici.
💬 Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais je ne commanderais plus jamais au restaurant. Dans le carton de livraison, la sauce rouge du « riz à la tomate » coulait déjà sur le sol. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce tomate. Les pommes de terre n'étaient tout simplement pas incluses dans un plat même si elles figuraient au menu. Avec les frites, la salade était simplement jetée dans le bol et le point culminant était la nourriture brûlée ! Et oui, c'était visible d'en haut, pour tout le monde. C'était en fait censé être quelque chose de cuit. Une telle chose est tout simplement une énorme impudence à dire. Nous étions vraiment déçus et en colère. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Encore une fois et plus jamais :-(
💬 nourriture délicieuse
💬 La nourriture est sacrément savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est toujours très sympathique !! Très bien fréquenté. La commande et le retrait par téléphone sont également recommandés !! Toujours heureux.. Recommandation claire !!
💬 (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋
💬 Très bon, je vous conseille si vous êtes de passage en ville. Très bon accueil
💬 Nous avons passé un délicieux brunch dans ce restaurant! La nourriture est fraîche avec une grande variété de choix et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. De plus, la vue pittoresque depuis le café ajoute une touche de charme supplémentaire à l'expérience.
💬 Nous sommes allés au magasin à cause des « bonnes » critiques. Malheureusement, la « Penne Gorgonzola » n'était pas comestible (ce qui, selon l'opérateur, était dû au fait que nous l'avions commandée sans épinards) et a été rendue et la pizza était si grasse qu'elle reste maintenant comme une pierre dans l'estomac ! C'est dommage... Les prix seraient corrects si nous étions complets 😂
💬 La guerre des pizzas est sympa
💬 Rapide et efficace