Les avis
Le 07/03/2024 à 12:58
J'ai acheté 2 parts de pizza aujourd'hui, très savoureuses et pas aussi grasses qu'ailleurs. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sacs de pizza
💬 D'accord.
💬 Ils ne déblayent même pas la neige des sentiers, même si l'asperger n'aide pas du tout. Où sont le devoir et la responsabilité ? 👎👎👎👎👎👎
💬 Je suis surexcité! Il y a aussi le déjeuner le samedi. La performance des prix est excellente. 1€ pour une entrée 6 € à 8,90 € pour les menus du midi Ambiance calme
💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Appartement de vacances confortable aux portes de la ville de Weimar. Weimar est facilement accessible en bus ou en vélo. De cette façon, vous pourrez découvrir la ville classique et vivre à la campagne.
💬 Haut👍🏻
💬 Situé près de Heide, endroit agréable et calme (même s'il faut s'attendre à ce qu'un train passe par là). Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire. Pour le prix, je pense que c'est une très bonne option.
💬 Des hôtes toujours très sympas
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture et une vitesse rapide. Les prix sont corrects, ni bon marché ni chers. Points positifs supplémentaires pour avoir une bière qui n'est PAS herrenbrau. Plat sur la photo avec Schweinebraten.
💬 Nous adorons cet endroit, les sandwichs sont très bons. Ils ont le choix entre de nombreuses options. Le nouveau Teriyaki sans viande à base de soja est très savoureux. Cet endroit est toujours bondé car il est proche de l'autoroute. Bon endroit pour une bouchée rapide.